Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vérité sur la bavure de Toulouse
p
4 mai 2018 17:47
[youtu.be]

A partager
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
s
4 mai 2018 17:52
salam alaykom

j'ai déjà vue cette vidéo et j'ai rigolé quand je repensais à notre pseudo communauté qui s'acharnait sur elle sans trouver choquant comment elle a était mal traité ptdr

et maintenant qu'on a des preuves tout le monde l'oubli sans l'a deffendre mais pour médire la populace était au rdv...
p
4 mai 2018 18:02
"...quand je repensais à notre pseudo communauté qui s'acharnait sur elle sans trouver choquant comment elle a était mal traité ptdr ..."

Je viens tout juste d'apprendre le scandale.

Merci pour l'info
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
s
4 mai 2018 18:33
mon message était pas contre toi tkt c'était générale
Citation
perledecume781 a écrit:
"...quand je repensais à notre pseudo communauté qui s'acharnait sur elle sans trouver choquant comment elle a était mal traité ptdr ..."

Je viens tout juste d'apprendre le scandale.

Merci pour l'info
p
4 mai 2018 18:45
Aucune inquiétude Oukhty, je n'ai aucune interprétation personnelle sur tes propos par conséquent je ne l'ai pas pris pour moi.

Je te remerciais juste du complément d'infos que tu as fourni.
Citation
saphir a écrit:
mon message était pas contre toi tkt c'était générale
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
4 mai 2018 19:01
Salam alaykoum
SoubhanALLAH, c'est vraiment incroyable!!! BarakAllahou fik pour le partage.
Citation
perledecume781 a écrit:
[youtu.be]

A partager
p
4 mai 2018 19:03
Allah y bark.

De rien. Dénoncer une injustice fait partie du devoir de tout Muslim.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanALLAH, c'est vraiment incroyable!!! BarakAllahou fik pour le partage.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
4 mai 2018 19:09
Ils n'auraient pas fait ça à saint denis, jte le dit. Même dans le 93 ou en région parisienne. Personnellement je suis contre ces violences, mais je peux te dire que ça ne serait pas passer ici. Soit en certaine.
Citation
perledecume781 a écrit:
Allah y bark.

De rien. Dénoncer une injustice fait partie du devoir de tout Muslim.
4 mai 2018 22:13
Tu pense vraiment qu'un homme non armé mais sous prétexte qui viens de la cité ou de saint Denis va pouvoir s'en prendre au policier? Ça change rien et sa se produit partout malheureusement.
B
4 mai 2018 22:22
Je suis contre tout ça moi mais regarde ce qui s’est passé à trappes ! Je peux t’assurer que moi qui vit en région parisienne, je vois beaucoup de femmes en voile intégral, c’est vrai qu’elles se font discrètes mais les flics passent à côté et ils ne font rien du tout. Puis jte rappelle que la dame n’était pas voilée intégralement et des fois bah j’me dis c’est bien fait pour eux! Ils enfreignent la loi alors qu’ils sont censés la représenter donc les conséquences et bien qu’ils les assument si il n’y a que de cette manière qu’ils comprennent
Citation
Paradiselost a écrit:
Tu pense vraiment qu'un homme non armé mais sous prétexte qui viens de la cité ou de saint Denis va pouvoir s'en prendre au policier? Ça change rien et sa se produit partout malheureusement.
4 mai 2018 22:35
C'est vrai qu'elles pourraient se voiler sans jusqu'à dépassé les limites elle se douter bien qu'en France les musulmans ne sont pas bien vue mais sa ne donne quand même aucun droit j'ai vue les propos c'est dégoûtant et abjecte d'entendre des horreurs pareil venant d'un flic!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook