Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me venger de ma belle soeur
S
9 novembre 2010 01:12
Salam à tous!

Voila sa fais quelques mois que je suis mariée et sa se passe très très mal à cause de ma belle famille
Ma belle mère et ma belle soeur me font la misère mais moi je reste silencieuse face à leur agressivité
Mon époux est devenu très viloent avec moi et à complétement changé
Je me retrouve à essayer d'être bien et heureuse avec mon mari et à affronter ma belle soeur une vrai sorcière et ma belle mère très provocatrice
Elles manipulent mon mari, et attendent de nous qu'on divorce

Tout y est passé, ma vie sociale, ma vie de couple, et surout ma santé

Aujourd'hui j'en peux plus, je veux leur faire payer tout ce qu'elles m'ont fais, je peux pas laisser passer sa

Qu'elle vangeance leur attribuer ????
s
9 novembre 2010 08:59
Salam

J'ai lu ton post avec bcp d'attention. mais j'ai plusieurs questions qui me viennent a l'esprit :

quand tu t'es marié, tu savais "la haine" qu'eprouvait pour toi ta belle soeur?

Tu vis loin ou pres de ta belle famille? A mon avis tu devrai régler ce pblm avec ton mari au lieu de penser a la vengeance.

Honnetement, te venger ne mènera a rien, si ce n'est a crée encore plus de pblm. ton mari devrai savoir faire la part des chose entre ta belle famille et toi. tu lui en a parler déja?

Ne t'égare pas du chemin en pensant a détruire toute la patience que dieu ta donné jusqu'a là parce que de toute façon tu leur donne le baton pour te faire battre en fesant ça, et forcément sa retombera sur toi cette histoire. Réflechis bien...
l
9 novembre 2010 09:23
La meilleur vengence est celle d'allah sybel75, ne fait rien meme si ta la haine et que jte comprend. Mais sache que celui qui se croit fin startège, il sera surpris par le plus stratégique de ts, allah (swt).
Ou va se monde ????
Si ton mari est du genre à discuter, prend le a part et essaye de comprendre. Ou va carrément parler avec ta belle mère et ta belle soeur, ca pourrait calmer leurs ardeurs.
Bon courage ma soeur
i
9 novembre 2010 10:02
j ai eu exactement le même probleme que toi je ne sait même pas pourquoi elles me detestent autant la
seule solution que j ai trouve c'est de les ignorer et de ne plus mettre les pieds las bas mon mari y vas seul
et depuis la naissance de mon enfant elles font tout pour que je revienne mais je n'y arrive plus je n'arrive
pas a oublier certaine paroles choquantes qu'elles ont eu à mon égard............
m
9 novembre 2010 14:48
C'est dur!! ton mari ne doit pas être manipulé par sa mère et sa soeur si elles sont fautives il doit avoir un avis au moins !!! il doit te respecter tu dis qu'il est devenu violent et tout ça n'est qu'après quelques mois de mariage franchement à ta place je ne supporterais pas ma vie avec elles et même avec lui c'est très dur soit il t'achète une maison pour vivre loin d'elles et changer son comportement avec toi et te respecter ne plus être violent avec toi sois tu divorce car ils ont influencé même sur ta santé il n'y a pas un moyen pour te venger d'elles tu n'as que deux solutions soit vivre loin d'elles soit divorcer car il se peut que même si tu vis loin d'elles alors qu'elles manipulent ton mari vous allez toujours avoir des problèmes au sein de votre couple tu devais pas te marier avec lui si tu savais qu'elles ne t'aimaient pas dés le début malheureusement elles peuvent toujours créer des conflits à cause de leur haine envers toi et ça va toujours t'empêcher d'être heureuse
a
9 novembre 2010 15:32
Tout a fait d'accord avec lam2verre!!!!!!
la vengeance te menera a ta propre perte et physique et psychologique
S
9 novembre 2010 21:36
Salem aleykom

Barakalahou fikoum merci à tous pour vos réponse

Oui j'habite tout près de chez elles, et j'essai de motiver mon mari à déménager mais il reste très perplexe face à sa
Je sais que je dois laisser Allah swt s'occuper de ça, mais je suis à bout, je les vois me faire du mal, vouloir nous séparer, alors que moi je ne leur ai jamais rien fais, pas un regard, une parole ou quoi que se soit de travers
Et sa soeur est très jalouse, possésive et agréssive et sa je le savais seulement quelques mois après le fiancaille
De tte façon telle mère telle fille donc la belle mère c'est exactement la même

Oui j'en parle depuis le début avec mon mari mais il devient violant, il ne veut rien savoir malgrès que j'ai fais intervenir un membre de ma famille agé et qui a de l'expérience, y'a rien à faire
Elles continuent à le manipuler et à me chercher des histoires
Sa soeur à dit qu'elle voulait me défoncé !!!! Allah i ahdihoum

Je lui ai déjà parlé de divorce mais de toute façon ils me poussent tous à bout, et lui a déjà choisi son camp

Pourquoi tant de mal, wallahi j'en suis bouleversée

C'est pour sa que je veux me vanger, comme je souffre alors que je n'ai rien fais je me dis autant moi aussi agir
z
9 novembre 2010 21:52
Citation
Sybel75 a écrit:
Salam à tous!

Voila sa fais quelques mois que je suis mariée et sa se passe très très mal à cause de ma belle famille
Ma belle mère et ma belle soeur me font la misère mais moi je reste silencieuse face à leur agressivité
Mon époux est devenu très viloent avec moi et à complétement changé
Je me retrouve à essayer d'être bien et heureuse avec mon mari et à affronter ma belle soeur une vrai sorcière et ma belle mère très provocatrice
Elles manipulent mon mari, et attendent de nous qu'on divorce

Tout y est passé, ma vie sociale, ma vie de couple, et surout ma santé

Aujourd'hui j'en peux plus, je veux leur faire payer tout ce qu'elles m'ont fais, je peux pas laisser passer sa

Qu'elle vangeance leur attribuer ????

Salam,

La seule vengeance que tu peux leur attribuer c'est de ne pas rentrer dans leur jeu. Sache que la réconciliation mène à la paix la vengeance mène à la guerre.

Garde ton énergie pour que cette histoire ne vienne pas empiéter sur ton couple au lieu d'essayer d'affronter ses femmes.

Tu dois avoir une conversation avec ton mari pas lui dire ta mère et ta sœur sont des sorcières à ne surtout pas dire, mais lui expliquer calmement que l'entente avec sa sœur et sa mère n'est pas au beau fixe et s'il pouvait tenter de rétablir la paix entre vous et si cette paix n'est pas possible , qu'il respect son devoir envers chacune et en restant neutre dans ces querelles.

Sachez que la situation de cet homme n'est pas facile il est tirailler entre son épouse et sa famille , à forcer de tirer sur la corde elle va se rompre , mesdames chercher la réconciliation la bataille ne vous mènera nulle part et ceux des deux cotés.
S
9 novembre 2010 22:44
J'ai esseyé plusieurs fois de renouer les liens avec ma belle soeur, alors que je savais comment elle était
Et aussi avec ma belle mère je reste grave gentil avec elle, j'encaisse, je patiente
Mais j'ai eu que du négatif, que des mauvais comportements, et sa part trop loin
Elles jouent de moi, de mon mari, pour au final obtenir notre séparation

Quand je pense à tout mes efforts, j'ai pas envie qu'elles gagnent, je veux garder mon mari et vivre heureuse avec lui car c'est pas du tout ça depuis le début
J'ai trop encaisser, juqu'au coups

C'est une grande menteuse sa soeur, elle invente des scènes qui n'ont jamais existées.

J'en ai marre de tout ça, j'ai peur de perdre mon mari, et je sents que sa va pas tarder.
m
10 novembre 2010 15:53
cher sybel
je c exactement de quoi tu parles y'a des fois ou tu arrives a des stades de non réconciliation trop blessé tu ne peux plus fermer les yeux et c normal faut bien y mettre un terme mais sache ma sœur que La vengeance n'est pas une solution ca ne te procurera aucun repos,la meilleure façon de t'en sortir, c'est l'indifférence confie toi a dieu lui seul avec sa grandeur sera s'en occuper mais cependant dis toi qu'il faut bien les remettre en place crie ta colère fais la entendre arrête de prendre sur toi tant que toi tu ne fais rien de mal hamdoullah il faut que tu te vide du mal que tu as sinon c sure que tu vas te rendre malade.
pour ton mari je pense qu' il devrait être un bon juge de paix entre toi et elles au lieu de prendre leur coté il devrait être direct et dire ce qu'il pense au lieu de se prendre a toi tu devrais discuter d'abord avec lui qui n'est pas du tout raisonnable les autres ne compte pas c avec lui que tu es mariée je pense qui si lui été bon avec toi t'aurai mémé pas eu cette idée pense a ton couple d'abord ma belle .
prend soin de toi et sois forte dis toi une choses la vengeance est l'arme des faibles et je ne crois pas que tu le sois tu es bien plus forte alors impose toi apprend leurs le respect winking smiley
z
10 novembre 2010 18:13
Citation
Sybel75 a écrit:
J'ai esseyé plusieurs fois de renouer les liens avec ma belle soeur, alors que je savais comment elle était
Et aussi avec ma belle mère je reste grave gentil avec elle, j'encaisse, je patiente
Mais j'ai eu que du négatif, que des mauvais comportements, et sa part trop loin
Elles jouent de moi, de mon mari, pour au final obtenir notre séparation

Quand je pense à tout mes efforts, j'ai pas envie qu'elles gagnent, je veux garder mon mari et vivre heureuse avec lui car c'est pas du tout ça depuis le début
J'ai trop encaisser, juqu'au coups

C'est une grande menteuse sa soeur, elle invente des scènes qui n'ont jamais existées.

J'en ai marre de tout ça, j'ai peur de perdre mon mari, et je sents que sa va pas tarder.

Salam,

Jusqu'au coups elles vont effectivement loin mais que dit ton mari de cette situation était il présent quand tu a reçu ses coups ?

Si l'entente n'est pas possible alors garde tes distances , tu a ton foyer reste s'y ainsi elles ne pourront plus inventer des scènes et monter ton mari contre toi.

Explique a ton mari que cette situation ne peut plus durer et qu'il demande a sa mère et a sa sœur de prendre des distances avec toi le temps nécessaire pour que la situation se calme.
P
10 novembre 2010 21:07
Tu vas te venger, ok ! Et ensuite ?? Tu te sentiras mieux ? D'être devenue comme elles, méchante, teigneuse, vilaine etc...mauvaise. Regarde comment tu les décrits, ma foi ce sera valable pour toi aussi, tu deviendras une sorcière... smoking smiley

Tu vas pourrir ton âme pour une histoire de vengeance ? Et tu crois que ton époux restera avec toi une fois que tu leur auras infligé ta punition, ta vengeance ? perplexe

Cette énergie mets la donc à ton service, intelligemment, en l'utilisant pour sauver ton couple et non pas accélérer sa destruction. Fais face, garde ton honneur et ne te rabaisse pas à une telle pratique, elle va t'enlaidir (extérieurement mais surtout intérieurement)
s
11 novembre 2010 00:04
salam

qu'est ce que tu attend de cette relation avec ton mari???? si il a deja choisi son camp et que sa famille ne veut pas de toi alors qu'elle avenir tu as avec cette homme???

est tu capable de patienter tte ta vie de supporter et d'encaisser si tu n'a pas d'enfant c'est le moment de se bouger ma belle
S
11 novembre 2010 11:07
Salam à tous

Merciii beaucoup pour vos réponses et vos précieux conseils

C'est vraix que le vengeance n'est pas la meilleur solution mais il y'a trop d'injustice et face à sa c'est moi qui en prend plein la gueule et j'en peux plus je veux leur faire payer, mais Allah swt sait mieux.

C'est mon mari qui est devenu violent avec moi, il m'a beaucoup frapper mais la depuis 2 semaines que j'ai fait intervenir un membre de ma famille, on lui a bien expliqué que s'il levé encore une fois sa main sur moi que c'est définitivement fini.

Il y'a quelques jours c'est sa soeur qui a voulu me frapper mais lui n'était pas présent.
J'ai pas osé lui en parlait de peur qu'il m'accuse encore, qu'il se soit en colère contre moi, mais j'ai fini par lui dire quand sa soeur l'a appelé pour lui mentir, parler derrière mon dos ect
Et il m'a dit "c'est ma soeur elle fait ce qu'elle veut, elle est comme ça c'est tout sa reste ma soeur"

Je sais que sa ne va pas durer entre nous, c'est dommage, car je l'aime, je me suis donné corps et âme pour lui, j'ai été la parfaite épouse et belle fille par respect pour lui j'ai encaisser et garder le sourir, malgrés que je suis malheureuse et que j'en ai vu de toutes les couleurs.

La fin approche de toute façon....
11 novembre 2010 12:22
Citation
Sybel75 a écrit:

Ma belle mère et ma belle soeur me font la misère mais moi je reste silencieuse face à leur agressivité

Citation
Sybel75 a écrit:
J'ai esseyé plusieurs fois de renouer les liens avec ma belle soeur, alors que je savais comment elle était
Et aussi avec ma belle mère je reste grave gentil avec elle, j'encaisse, je patiente.


Citation
Sybel75 a écrit:

Je sais que sa ne va pas durer entre nous, c'est dommage, car je l'aime, je me suis donné corps et âme pour lui, j'ai été la parfaite épouse et belle fille par respect pour lui jai encaisser et garder malgré sourir que je suis malheureuse et que j'en ai vu de toutes les couleurs.

.

Ton problème vient de là, regarde ce que j'ai mis en gras.
Tu t'est laisser trop faire depuis le début, et elles ont profitent.
Pourquoi es ce que tu as fait la gentille tout le temps et maintenant tu veux te venger?moody smiley Tu es sure que tu en est capable?
Soit le juste milieu, je sais que c'est facile de parler quand on a pas la main au feu.
Mais si tu ne change pas ce comportement ça va aller de pire en pire.
Je sais ce que tu ressent et c'est pas facile, je suis de tout coeur avec toi. Que allah te donne la patience, et le courage d'affronter.
J'ai vécu avec ma belle ma mère et deux belles soeurs pendant unpetit moment, on était 3 femmes mariés avec tris frères, on faisait tout dans la maison, on était les boniches et c'etait jamais suffisant, quand ma belle mère insultait moi je ne pouvait pas me taire je répondais, les autres ne disaient rien, encaissent, et me disait c'est pas grave c'est la belle mère on doit la supporter quoi qu'il arrive, elle est plus agés il faut pas lui répondre, plus tard elle verra qu'on est des filles bien, et elle va nous aimer par ce qu'on répond jamais à ses insultes...

Au jour d'aujourd'hui aucune de nous ne vie avec elle, mais pendant les vacances on va chez elle pour y rester 15 jours ou plus.
Avec elles, ma belle mère n'a pas changé, pendant cette petite période elle trouve toujours le moyen de les insulter, de les rabaisser,
de leur donner des ordres, mais avec moi c'est pas pareil, elle me parle gentiment, si gentille que je ne la reconnais même plus, elle me parle comme à ses filles, et quand elle a besoin de quelque chose elle me le propose de le faire au lieu de l'ordonner.
ça c'est par ce que j'ai su mettre les points sur les i dès le début, j'éspère que pour toi c'est pas trop tard il est jamais trop tard.

Je trouve que vous avez bien fait de ramener une personne plus agés pour qu'elle parle à ton mari, la violence est intolérable.
S'il arrête pas, quitte le; sans regret.
Une chose à propos de ton mari, vous partagez le même lit, non? Donc toi aussi tu peux le manipuler mais il faut choisir le bon moment, je pense que tu as ompris ce que je voulais dire.winking smiley
Bon courage
d
11 novembre 2010 12:57
Citation
salmama a écrit:
Citation
Sybel75 a écrit:

Ma belle mère et ma belle soeur me font la misère mais moi je reste silencieuse face à leur agressivité

Citation
Sybel75 a écrit:
J'ai esseyé plusieurs fois de renouer les liens avec ma belle soeur, alors que je savais comment elle était
Et aussi avec ma belle mère je reste grave gentil avec elle, j'encaisse, je patiente.


Citation
Sybel75 a écrit:

Je sais que sa ne va pas durer entre nous, c'est dommage, car je l'aime, je me suis donné corps et âme pour lui, j'ai été la parfaite épouse et belle fille par respect pour lui jai encaisser et garder malgré sourir que je suis malheureuse et que j'en ai vu de toutes les couleurs.

.

Ton problème vient de là, regarde ce que j'ai mis en gras.
Tu t'est laisser trop faire depuis le début, et elles ont profitent.
Pourquoi es ce que tu as fait la gentille tout le temps et maintenant tu veux te venger?moody smiley Tu es sure que tu en est capable?
Soit le juste milieu, je sais que c'est facile de parler quand on a pas la main au feu.
Mais si tu ne change pas ce comportement ça va aller de pire en pire.
Je sais ce que tu ressent et c'est pas facile, je suis de tout coeur avec toi. Que allah te donne la patience, et le courage d'affronter.
J'ai vécu avec ma belle ma mère et deux belles soeurs pendant unpetit moment, on était 3 femmes mariés avec tris frères, on faisait tout dans la maison, on était les boniches et c'etait jamais suffisant, quand ma belle mère insultait moi je ne pouvait pas me taire je répondais, les autres ne disaient rien, encaissent, et me disait c'est pas grave c'est la belle mère on doit la supporter quoi qu'il arrive, elle est plus agés il faut pas lui répondre, plus tard elle verra qu'on est des filles bien, et elle va nous aimer par ce qu'on répond jamais à ses insultes...

Au jour d'aujourd'hui aucune de nous ne vie avec elle, mais pendant les vacances on va chez elle pour y rester 15 jours ou plus.
Avec elles, ma belle mère n'a pas changé, pendant cette petite période elle trouve toujours le moyen de les insulter, de les rabaisser,
de leur donner des ordres, mais avec moi c'est pas pareil, elle me parle gentiment, si gentille que je ne la reconnais même plus, elle me parle comme à ses filles, et quand elle a besoin de quelque chose elle me le propose de le faire au lieu de l'ordonner.
ça c'est par ce que j'ai su mettre les points sur les i dès le début, j'éspère que pour toi c'est pas trop tard il est jamais trop tard.

Je trouve que vous avez bien fait de ramener une personne plus agés pour qu'elle parle à ton mari, la violence est intolérable.
S'il arrête pas, quitte le; sans regret.
Une chose à propos de ton mari, vous partagez le même lit, non? Donc toi aussi tu peux le manipuler mais il faut choisir le bon moment, je pense que tu as ompris ce que je voulais dire.winking smiley
Bon courage

tu es un bel exemple pour les femmes tu as su t imposé dés le début et c est tres bien
il faut jamais etre gentille pour etre accepté par sa belle famille, mais etre correcte et avoir son caractère

tu m as fait rire a la derniere phrase, n empêche tu as raison il faut qu elle le prive pour qu il comprenne qu il peut pas s en passé de sa femme

pour la posteuse, ignore les ne va pas chez eux si ton mari te l impose tu dis qu il ya trop de problème et que tu t entend pas avec eux
ne cède pas meme si il se met en colère un jour ou l autre il va changé, si plutard tu vois qu il ya plus de méchanceté de leur part, reprend contacte mais sans etre copine avec eux
l
11 novembre 2010 12:57
Oh là là ma belle! t'en fais pas!! sache que si cétai le cas , Donc c ton destin peut etre ALLAH te cache une autre vie avec un autre époux.......On sait jamais ! tu as un grande Coeur , tu as essayée d'être une bonne épouse face de tous ça !mais ALLAH marques tout ça et Inchallah tu seras récompenser ; eloigne toi de la vengeance, laisse tout devant ALLAH(swt),,,,,,,,,,,,,,,,
g une amie intime qui as le mme histoire k toi , maintenant elle attends le verdict , elle était tout le temps silencieuz face de leur aggréssivité, elle avoue que son mari la traité super bien le probleme c sa soeur !!toujours sa soeur,! au période de fiancaille elle n'a pas fais attention !après le mariage sa soeur commence à lui soûler , jalouzzzz, elle fourre son nez partout, ma copine est trè calme au début ell a rien di !! mais aprè k' elle devenue d plu en plu agressive ,elle provoque son frère contre ma copine , là ma copine a attendu l'accouchement pour prendre son petit avec elle ;; aprè bkp de patience ma copine a tout di à ses parents et là elle est revenue chez ses eux avc le petiittt !sa belle famille est contre elle et jusqu'à aujoudhui le monsieur n demande jamais des nouvelles sur son gosse !!!
ma copine a un bo goss agée de 6mois innocent rien fai c juste des bla bla de sa tante qui a entrainé à la séparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! llah yakhoood lhaaaqqqqqqcrying(
a
11 novembre 2010 13:06
salam alykoum,

franchement ca me désole tous sa, je comprend les personnes qui aiment voir un membre de leur famille malheureux et s en réjouissent....

je pense que tu dois pas céder, il faut que tu sois encore plus forte et te dire que c est vous divorcez (chose que je te souhaite pas) elles seront heureuse et la tu auras tout perdu (mari, dignité...).

sache qu allah el hamdolillah voit tout ce qu il se passe et sera le seul a pouvoir les punir.

donc soit patiente et dis toi que la vengeance est un plat qui se mange froid...

allah t aideras inch allah et ne dis pas la fin approche, c est un discours de perdant sa...

salam
11 novembre 2010 14:14
Citation
belbrune a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Sybel75 a écrit:

Ma belle mère et ma belle soeur me font la misère mais moi je reste silencieuse face à leur agressivité

Citation
Sybel75 a écrit:
J'ai esseyé plusieurs fois de renouer les liens avec ma belle soeur, alors que je savais comment elle était
Et aussi avec ma belle mère je reste grave gentil avec elle, j'encaisse, je patiente.


Citation
Sybel75 a écrit:

Je sais que sa ne va pas durer entre nous, c'est dommage, car je l'aime, je me suis donné corps et âme pour lui, j'ai été la parfaite épouse et belle fille par respect pour lui jai encaisser et garder malgré sourir que je suis malheureuse et que j'en ai vu de toutes les couleurs.

.

Ton problème vient de là, regarde ce que j'ai mis en gras.
Tu t'est laisser trop faire depuis le début, et elles ont profitent.
Pourquoi es ce que tu as fait la gentille tout le temps et maintenant tu veux te venger?moody smiley Tu es sure que tu en est capable?
Soit le juste milieu, je sais que c'est facile de parler quand on a pas la main au feu.
Mais si tu ne change pas ce comportement ça va aller de pire en pire.
Je sais ce que tu ressent et c'est pas facile, je suis de tout coeur avec toi. Que allah te donne la patience, et le courage d'affronter.
J'ai vécu avec ma belle ma mère et deux belles soeurs pendant unpetit moment, on était 3 femmes mariés avec tris frères, on faisait tout dans la maison, on était les boniches et c'etait jamais suffisant, quand ma belle mère insultait moi je ne pouvait pas me taire je répondais, les autres ne disaient rien, encaissent, et me disait c'est pas grave c'est la belle mère on doit la supporter quoi qu'il arrive, elle est plus agés il faut pas lui répondre, plus tard elle verra qu'on est des filles bien, et elle va nous aimer par ce qu'on répond jamais à ses insultes...

Au jour d'aujourd'hui aucune de nous ne vie avec elle, mais pendant les vacances on va chez elle pour y rester 15 jours ou plus.
Avec elles, ma belle mère n'a pas changé, pendant cette petite période elle trouve toujours le moyen de les insulter, de les rabaisser,
de leur donner des ordres, mais avec moi c'est pas pareil, elle me parle gentiment, si gentille que je ne la reconnais même plus, elle me parle comme à ses filles, et quand elle a besoin de quelque chose elle me le propose de le faire au lieu de l'ordonner.
ça c'est par ce que j'ai su mettre les points sur les i dès le début, j'éspère que pour toi c'est pas trop tard il est jamais trop tard.

Je trouve que vous avez bien fait de ramener une personne plus agés pour qu'elle parle à ton mari, la violence est intolérable.
S'il arrête pas, quitte le; sans regret.
Une chose à propos de ton mari, vous partagez le même lit, non? Donc toi aussi tu peux le manipuler mais il faut choisir le bon moment, je pense que tu as ompris ce que je voulais dire.winking smiley
Bon courage

tu es un bel exemple pour les femmes tu as su t imposé dés le début et c est tres bien
il faut jamais etre gentille pour etre accepté par sa belle famille, mais etre correcte et avoir son caractère

tu m as fait rire a la derniere phrase, n empêche tu as raison il faut qu elle le prive pour qu il comprenne qu il peut pas s en passé de sa femme

pour la posteuse, ignore les ne va pas chez eux si ton mari te l impose tu dis qu il ya trop de problème et que tu t entend pas avec eux
ne cède pas meme si il se met en colère un jour ou l autre il va changé, si plutard tu vois qu il ya plus de méchanceté de leur part, reprend contacte mais sans etre copine avec eux

Merci.yawning smiley
Mais pour la privation, je ne parlais pas de ça, il faut être beaucoup plus maligne que ça.
Je voulais dire exiger ce qu'on veux au moment propice....winking smiley
Après on peut effectivement envisager une privation mais seulement comme dernier recours...
l
11 novembre 2010 14:14
salam ma sœur

Il est vrai que ta belle famille na pas un bon comportement avec toi mais le plus fautif pour moi c'est ton mari. Tu peu te venger d'elles mais pour moi c'est contre lui que tu devrais être en colère vu comme il te traite et qu'il à prit leur parti.
C'est à lui de faire en sorte que tu sois respecté par sa famille. Met des barrières ne te laisse plus faire. Je ne sais pas quoi te dire à par courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook