Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vengeance je ferai ma propre justice
m
26 janvier 2016 15:16
C'est clair, mais du coup le monde serait beaucoup trop violent et trop plein de vêtement déchirés dans les rues!
26 janvier 2016 17:34
Salem walykoum
¤ Le Prophète (salallahu alayhi wasalam) a recommandé de mettre en pratique ce qui lui donnera un bon comportement comme la clémence, la patience, la pudeur, l'endurance, l'indulgence, le pardon, la maîtrise de la rage et d'autres choses encore. Ceci car si l'âme se pare de ces caractères et qu'ils deviennent pour elle une habitude, cela la conduira à repousser la colère lorsque ses motifs d'apparitions surviennent.
La véritable force n'est pas la force musculaire et physique, mais la force abstraite, donc l'homme fort n'est pas celui qui terrasse à tous les coups les autres hommes forts. Le véritable homme fort est celui qui lutte contre son âme et la maîtrise lorsque la colère s'intensifie, il en tient les rênes et ne tombe pas dans un acte illicite comme l'agression, de même qu'il contrôle sa langue et ne prononce aucune parole illicite comme l'insulte, la malédiction, la fausse accusation ou autre.
Ma soeur le sheytane se joue de toi ! Demande justice a Allah! Tu ne peux pas penser et dire tout sa!
26 janvier 2016 17:50
Désolée pour cette souffrance ma soeur, Allah 3azawajal est Omniscient oukhty et rien ne saurais Lui échapper, Soubhanahu wa Ta3ala .Qu'Allah 3azawajal nous fasse miséricorde. Amine . Le pardon est plus proche de la piété ya oukhty. Chasse cette idée de ton,tu le regretteras, apaise ton coeur Oublie et pardonne ma très chère soeur même si cela peut te paraître difficile aujourdhui...seul Allah peut t aider ! Eloigne toi seulement de cette personne ,pardonne et laisse son destin a Allah ,tu ne peux pas souhaiter la mort ou autres a une personne.
t
26 janvier 2016 17:51
Tu as donné mais en échange tu as aussi profité de lui...de son corps et de ses bijoux de famille bien plein et qu'il t'arrose avec, pendant toute cette période tu n'as pas connu de sécheresse.


Tu as de la chance que ce mec t’accepte, tu devrais le remercier tous les jours
Il a sacrifié sa jeunesse au profit d'une vieille comme toi...
Alors tu veux te venger parce qu'il ne veut plus de toi, vas y venge toi sur un pauvre tu ne seras pas déçu du voyage.

Car lui il a perdu son honneur depuis qu'il te connait que lui reste-t-il maintenant.

Bouhhhhhhhh rien

Citation
wardasahara a écrit:
bonsoir voici plus d'explications je sais tres bien que la justice marocaine ne fera rien alors je ferai ma propre justice et franchement a toutes les personnes laisées faites votre justice car des personnes de ce genre mérite une bonne leçon aussi
on se fou de nous, alors après attérissage bien faut que c gens payent leurs crimes.

Mon histoire avec des hauts et des bas, il était très jalou, posséssif il ne voulait pas que je me balade seul au bled peur ke les autres hommes me courent après et pourtant je suis pas un top model et les poches pleins d'euros. Me surveillai meme sur internet, pirater mon msn et me supprimer mes amis hommes "je comprend que les marocains n'aiment pas que nous ayons des amis hommes" mais c abusé kan meme. Voila déja le premier problème l'amitié avec des hommes.
2 Voulant etre avec moi quand je vais au maroc, alors quitte aussi son emploi pffffffffffff a 2 reprise et biensure viré et il me remet la faute sur moi. Il retourne dans sa région du sud chez sa mère et pauvreté continu..... il ne veut plus travailler a marrakech du fait la vie est trop cher loyer..... il me dit je travaille pour rien. Et ben n'importe quoi..... Alors la guerre est bien déclaré et me reproche toujours d'avoir perdu son travail de ma faute un travail mal payé il se plaignait toujours de travailler pour rien. Quand j'allais le voir en vces j'étais reçu chez sa mere dans un logement certes, insaluble une famille dans la misère une maman qui travail peu vu son handicap une petite soeur adopté et un fils en pleine forme qui se bouge quand il a envi pfffffffffffff Après je vous raconte pas la suite il demande que je l'aide financièrement.... me fait des caprises d'ado
je veux un tel je veu une guitare et c bon avec les je veux on ferai tout un monde..... et se plaind que personne l'aide qui mange pas et qu'il vit dans la merde c'est la fete me demande du fric et pkoi pas ma paye il a qu'a faire comme tout le monde bouger son cul et bosser.Et le pire la chance qu'il a eu c'est que je fais du tourisme et a toujours était rémunéré mais jamais content
de ce qu'on lui donne alors basta

Alors voila je vais lui donner une bonne leçon les femmes de mon age se font avoir c vrai mais dans mon cas j'ai donné peu et face a cet homme irresponsable et surtout reveur et orgueilleux il va voir de ses propres yeux ceux qu'est la vie et comme elle peut vite tourner

.
t
26 janvier 2016 17:56
Pkoir
Citation
marredetout a écrit:
Citation
marredetout a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de commenter les anciens posts, mais la il fallait que j'intervienne. La posteuse tu es trop forte, tu m'a bien fait rire quand tu disait vouloir découper ses vêtements et ses chaussures, quelle vengeance looool.
Alors du coup, tu la fait ou pas???
26 janvier 2016 17:56
La vengeance ne mene a rien
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu as donné mais en échange tu as aussi profité de lui...de son corps et de ses bijoux de famille bien plein et qu'il t'arrose avec, pendant toute cette période tu n'as pas connu de sécheresse.


Tu as de la chance que ce mec t’accepte, tu devrais le remercier tous les jours
Il a sacrifié sa jeunesse au profit d'une vieille comme toi...
Alors tu veux te venger parce qu'il ne veut plus de toi, vas y venge toi sur un pauvre tu ne seras pas déçu du voyage.

Car lui il a perdu son honneur depuis qu'il te connait que lui reste-t-il maintenant.

Bouhhhhhhhh rien
26 janvier 2016 17:58
Tu devrai l oublier ! Tu n es personne pour souhaiter le mal ! Et en lui donnant encor de l'importance on se demande de quoi tu veux réellement te vanger...grinning smiley . Aller occupe toi l esprit, un peu de zen -attitude
26 janvier 2016 19:28
Les hommes feraient attention avant de traiter les femmes comme des kleenex. ..
Citation
marredetout a écrit:
C'est clair, mais du coup le monde serait beaucoup trop violent et trop plein de vêtement déchirés dans les rues!
t
26 janvier 2016 21:15
Je suis d accord elle voulait profiter et le mec a profiter d elle
Citation
Lelaoran a écrit:
La vengeance ne mene a rien
26 janvier 2016 22:05
si elle l'a fait, elle est surement plus devant son ordi a raconter sa vie, elle qui croyait qu'au maroc tout etait permis...croyait qu'elle pouvait avoir un prince du desert gratuitement.
Citation
marredetout a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de commenter les anciens posts, mais la il fallait que j'intervienne. La posteuse tu es trop forte, tu m'a bien fait rire quand tu disait vouloir découper ses vêtements et ses chaussures, quelle vengeance looool.
Alors du coup, tu la fait ou pas???
O
26 janvier 2016 22:14
Y a un proverbe chez les maghrébin qui dit de laisser sa place propre. Pense à l'image que tu rejetteras et ne t'abaisse pas à son niveau, montre lui ce que tu es, ce que tu vaux, il finira par le regretter, tu preferes qu'il se dise que tu n'en vallait pas la peine et qu'il a bien fait de te faire du mal ?? Ou qu'il soit bouffé par des remords ? smiling smiley et surtout c'est ALLAH qui finira par lui faire payer, de meilleure maniere, et tot ou tard.
L
26 janvier 2016 22:41
tu parles du mec de 2012 ???? tu te venges que maintenant N?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 janvier 2016 09:27
Slm

La vengeance ne t apportera aucune satisfaction et c'est interdit laisse ALLAH FAIRE JUSTICE et concentre toi sur toi Clique sur cette vidéo tu comprendras mieux:


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 09:27 par rézonable.
m
27 janvier 2016 09:49
Je pense que vous vous fatiguez pour rien à essayer de résonner la posteuse, le poste date de 2012!! Mais bon ca peut peut être aider d'autre personnes rancunières à se calmer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook