Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
h
27 octobre 2011 11:08
Salam!!!
Et avant tout mabrouk à justesonia prends b ien soin de toi et de ton bébé!!
Aux autres..patience c'est bientot notre tour!!!hihihi
27 octobre 2011 11:27
MABROUK ERLIKKKKKKKKKKKKKKKKK JUSTE SONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

alala!!! trop d'émotion , j'ai lu tes posts kan t t dans la salle de travail ect ....c emouvant .

J'espere ke ta pas eu trop de désagerment secondaire a l'accouchement ...ke ta pas trop souffert .

et ke tu es soulagée inchallah et ke ton coeur s'est remplie de sérénité inchallah .

On pense fort a toi , reviens vite nous donnez de tes nouvelles et des nouvelles du bout de chou !

Ca donne trop envie hein les filles!!!!!perso ca me donne envie dy etre!!! meme si ya la peur , j'ai trop hate !
Ke Dieu nous protege de shetan et fasse de nous des parents exemplaires pour nos enfants.

Salam et bientot les filles!
s
27 octobre 2011 11:58
Salem waleikoum les filles,

tout d'abord mabrouk Justesonia. Le premier bb du post est enfin la !!!! Et en plus tu nous as fais vivre un accouchement en direct winking smiley, trop d'émotion en te lisant (dommage que j'étais pas la hier soir). Que Dieu te préserve ton bb et prend bien soin de toi.

Louloumina, c'est quand ta dpa ? Moi c'est le 3 décembre InchaAllah. Super je ne serais pas la seule decembrette, j'aurais de la campagnie jusqu'au bout hihi.

Courage ma petite Riri, tu es arrivée à la fin InchaAllah.

Nadia moi aussi ça ma fait grave plaisir de vous voir. Tu as une famille géniale winking smiley. Mdrr pour la coupe, alors si t'as envie de la voir viens chez moi tongue sticking out smiley.

SoubhanAllah84, moi je me rappelle de toi, contente que tu sois de retour parmis nous. Tu es ma jumelle de dpa, moi aussi c'est prévu pour le 3 décembre InchaAllah et moi aussi j'ai pas eu une grossesse facile, je vomis encore ... et j'ai perdu bcp de poids aussi. Mais bon elhamdoulilah et je remercie Dieu de m'avoir donné ce petit ange dans mon ventre.

Amine Reezlaine pour tes douas. C'est clair, moi aussi j'ai trop hate d'y étre InchaAllah.

Prenez bien soin de vous les filles et gros bisous.
j
27 octobre 2011 12:47
coucou les filles, tout dabord je voulais vs remercié pr votre soutien, sa ma fai du bien de vivre laccouchement en direct avec vs... Jspr ke jvous ai eclairé sur certaine chose et si vs avez d kestion je suis la! Alors ma fille est né a 1h30 el pese 2kg600 et mesure 49cm. El est tro bel mashallah. G eu un peu de complicatiôn mais promi jvou raconte tt d ke jvai mieu pck jsuis ko. Pr ma part je soufre enormement g tro mal au fesses!!! Jrevien vite jvai dodo gro bisou les fILLE
n
27 octobre 2011 15:38
Selem les filles

shams hihi merci ma belle tkt inchAllah on essayera en tt k aujourdhui jte dis pas les douleurs juste pr me lever du canap c la mort!! jcroi jv y passer la journée!

juste sonia encore une fois mebrouk et hamdoulillah que ça c bien fini repose toi bien ! jai hate de lire ton prochain message avec les détails!!

bon en tt cas ça fait plaisir le premier bb du groupe est là hamdoulillah!!!!! et c ni moi ni riri lol comme koi!
s
27 octobre 2011 16:25
selem les filles
tou dabor mbrouk a justesonia moi je vien cherché un peu de soutien parmi vou il me reste plus bocoup inchallah jé des contraction et jarive méme plus a dormir la niut jé télement peur de laccouchement Allah y 3aouén chacune de nous
voila gros bisou a vou les fille
27 octobre 2011 16:59
Tenez le coup les filles!!!!!

moi aussi jsuis un peu kom toi , les douleurs de contractions sont bien sympas mais elle mempeche de dormir aussi ! mais bon ! c juste une preparation ca!!! mdrrrr non je rigole ! je vais te faire flipper! mdr

ta peur de koi exactement pour laccouchement ? de la douleur ou dautre chose ?

Demande a Dieu de t'apaiser et de relever cette epreuve avec succés.

juste sonia!!! kel santé ! jme dis ke si tarrive a ecrire c ke tu tiens le coup ! mdr félicitation encore une foi , tu dois etre en admiration devant ton ptit bout de chou , tu dois ke le regarder ce bb !

profite bien de lhospitalisation pour poser tes kestions , apprendre un max! profite aussi pour te reposer parcke la ta un temps pour toi aussi , parcka la maison je pense kon se laisse vite influencé par le kotidien ( le ménage et les taches a faire ! ) repose toi !

bon je vous embrasse et kom vous je patiente...

gros bisous
s
27 octobre 2011 18:55
Salam à toutes les filles alors je pense que nous sommes toutes au même stade insomnie, peur de l'accouchement même si pour moi c'est mon deuxiéme.
Faut pas s'inquiéter car lorsque nous avons notre petit Ange dans nos bras ont oublie tout je peut vous le garantir.
Moi j'ai eu deux fois la puéridurale mais elle n'a pas fait effets pour qu'elle raison au jour d'aujourd'hui j'en n'ai aucune idée. Mais hamdoulilah Allah nous a donne une force incroyablee lors de l'accouchement car mlagré les fortes contractions qu'on peut avoir l'être humain peut lesgérer.
A part sa au niveau des achats tous est fini pour moi juste les couches que je prendrais directement en maternité les 3 paquets 8€ sa vaut le coup par rapport au grandes surfaces.
Voilà les filles je vais aller faire a diner avant que master chef com*mence.
r
27 octobre 2011 18:57
salam les filles

youyouyouillle mabrouk justesonia tro bien en direct ton accouchement j'ai kié te lire hamdouilah tout ces bien passé en profite a fond et surtout repose toi maintenant j'ai hâte de lire tout les détail car apparemment tu nous a pas tout dit winking smiley

soubhanallah je me souviens de toi!!ces même toi qui a ouvert ce poste....tu as eu une grossesse difficile le pire es derrière maintenant dernière ligne droite inchallah et tu auras bientôt bébé dans tes bras

nadia et shams vous vous etes vu???? ces super sa, j’espère que vous avez beaucoup marché lol

je vous fais de gros bisous les filles
s
27 octobre 2011 22:01
Salem,

Justesonia félicitation encore une fois, repose toi bien et profite de ta princesse.

Nadia Allah ichafik ma belle. J'espère que ça va mieux maintenant.

Riri oui on a passé l'aprèm ensemble hier. Marcher ??!!! ptdr tu parles, on a plutot beaucoup mangé lol.
Et toi ça va mieux, tu arrives à marcher un peu maintenant ?

Bisous à toutes.
n
28 octobre 2011 03:55
selem les filles
et oui lest bientot 4h et tj debout LLAH yahfed je sens que demain vais me lever à 3 ou 4h!!!

barakAllahu fik shams smiling smiley hmdl ça va comme on peut lol et c clair faut vite je fasse ma derniere pds !

riri et oui comme a dit la miss on a fait que manger lol marcher? tes gentille lol ct juste si on arrivait à se lever des chaises mdr et sinon ten est ou ta des rdv ou pas? parceque ma gygy ma donné rdv le jour de ma dpa au cas ou....

bon vais finir mes crunchs hihi
j
28 octobre 2011 06:49
coucou les filles, comenallé vous?
j
28 octobre 2011 07:23
coucou les filles, comen alé vs? Moi jsui ko jen pe plus g mm pas dormi plus de 10min. Ma fille veut pa dormir je lalaite et d ke jla pose el se reveil jcroi kel a mal au ventre miskina... Jattend ke le papa arrive pour pouvoir fermé les yeux come sa il socupera del, g pa dormi de la nuit. Enfin bref, d ke je rentre chez moi jirai chez mes parents pck g pa internet chez moi et jvou raconterai en detail mn accouchement. Ah oui et g tro mal au fesse surtt kan jmassoi ou jfai pipi pck on ma fai 3point de souture! En tt k les fille ki ne veule pa la peri reflechissè bien pck rien ke les contraction sa tue alor jimagine mm pa kan tu sor le bb!
Jvai vs laissé les fille, je viendrai vs doné de mes nouvel pdt mn sejour a lhopital.. Ah oui é javai oublié ma fille est tro tro belle el é magnifik mashaallah.
En tt k jvou souhaite a tte un bel accouchement rapide et san douleur inchallah.. Et ne soyé pa pressé daccouché le plu importan c un bb a terme et en bne santé! Moi g accouché 3sem en avance et croyé moi g flipé mn bb n arrivè pa a respiré bn hamdoulleh ma princesse va bien, plus de peur ke de mal on va dire..
Bisou les filles
L
28 octobre 2011 13:24
Selem mes coupines

Super justesonia profite bien de ta princesse qui se prenome???

Bon bin a qui le tour maintenant? Moi je suis plus vraiment preC je vais profiter de ma grossesse.

A part ca moi rien a signalé elhemdouleh.

Jespere que vous allez toutes bien.

Boussa.
28 octobre 2011 13:35
salam les filles!!!

ca rassure pas trop kan tu parles de douleurs et de peridurale justesonia! mdrrr

perso j'aimerais accouché sans peridurale.j'essaierais de tenir au plus ke je peux ....si vraiment ca me rend kom un chiffon la douleur jy refléchirais inchallah. j'espere tenir un max a la maison et arrivé a lhopital et ke ce soit bien avancé au nivo du travail ...

Bref je m'imagine la scene mais bon , on sait jamais comment ca va se passer....

tu nous a pas dis le prenom de ta fille juste sonia ....In love

perso jsuis a trois semaines ( kom toi Lili2006) du jour J , et faut ke je me motive a aller chez lesthéticienne....la sciatik mempeche dy aller spontanement jai peur de devoir marreter dans la rue en me touchant le cuisse et la fesse et kon me prenne pour une folle! mdrrrrr

ca fait un mois ke je ne suis pas sortie et maitenant japréhende un peu c bizar....

Au fait je voulais vous remercier pour vos message de soutien pour ma maman ki est partie fel hajj....K'ALLAH vous entende ....

Merci les filles.

Kestion a 10 points ki a sa dpa en debut novembre????ki est cencé etre la prochaine ?Clap
j
28 octobre 2011 13:57
ah les filles faite pa la mm gaf ke moi.. Comme jetais a 3semaine de laccouchement bah g laissé mes poils bien poussé pr alé chez lesteticienne la semaine prochaine dc en gros g accouché poilu mdr miskina la sage femme el a du se dir mais c koi ce singe lol! Mm mes jambes c t abusé comen c t poilu lol. Ma fille sapl nisrine
r
28 octobre 2011 14:30
salam les filles

bah dis donc shams vous avez fais que de mangé!! mdr tu ma tué vive les kilo a perdre après!!!!!je marche un peu mais sans plus sa fait tjr mal en plus quand je marche ces horrible on dirais un pingouin

nadia bah moi j'ai plus de rendez vous, la semaine dernière je suis parti faire un monitoring donc ils m'ont dit de revenir le jour de mon terme a 8h du mat a jeun !!! comment tu fais pour pas dormir tu dois être ko maintenant j’espère que tu dors la journée??

justesonia tu ma fait trop rire pour tes poil!! moi en se moment je le fait tout les 3 jour en sais jamais lol machallah ta fille dois etre magnifique en tout cas ces un joli prénom que vous avez choisi!! repose toi des que papa es la parce que sa doit pas être facile de pas dormir... bon courage pour tes point sa cicatrise en combien de temps?

hana cava? en te lisant je te sens super bien hamdoulilah ta raison en profite a fond!! ta petite lina dois être pressé de voir son petit frère non?

reezlaine allé courage essaie de sortir,même avec la sciatique sinon tu vas déprimé a resté a la maison!! si tu arrive a controlé les contraction ya pas de quoi avoir peur tu sais notre chere hana a accouché sa première fille sans péridurale et il me semble que son deuxième aussi alors si tu as la motivation tu vas réussir inchallah pour le jour j demande au sage femme de te montré les positions pour calmé avec une bonne respiration et tu réussiras inchallah

bon sinon debut novembre ces nadia et moi mais tout peux arrivé les filles,je suis a j-8 je compte tout les jours et je vous avoue que je commence a stressé a en avoir mal au ventre!!!

bonne journé les filles gros bisous
r
28 octobre 2011 18:12
bah alors les filles

vous m’abandonnez??? je me sens seul revenezzzzzzzzzcrying(

de mon coté tjr pareil rien à signalé a part que j'ai trooooooooooooo faimmmmmmmmmmmm
bisous
n
29 octobre 2011 00:16
selem alaykom les filles

@justesonia tu ma tué avec lesthéticienne !!!!!

@reezlaine ben normalment je c pa si y a avant moi ma dpa est au 3/11 ...on verra c ki la prochaine winking smiley

@rifiwi tu parles jai mm pa dormi !!! chui ko de chez ko! pr y tont dit de revenie a jeun si taccouche pas dici là???

bonne nuit
s
29 octobre 2011 00:50
Salem waleikoum les filles,

Reezlaine ne reste pas comme ça sans rien faire pour ta sciatique. Tu peux essayer l'accupencture ( c'est ce que moi je fais), le kiné ou l'ostéo si ça peut te soulager un peu. En tout cas Allah ichafik.

Justesonia, tu m'as fait trop rire avec les poils.

Pauvre Riri, moi aussi parfois j'ai du mal à marcher, je marche comme un canard lol. La délivrance arrive bientôt pour toi InchaAllah.

Nadia InchaAllah cette nuit tu vas dormir sauf si tu pars à la mter lol. Repose toi bien ma belle et profite de ton ventre ces derniers jours.

Bon Nadia et Riri à votre tours maintenant. Je vous souhaite un très bel accouchement, ainsi qu'à nous toutes InchaAllah.

Bonne nuit, bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook