Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
L
29 octobre 2011 00:58
kikou

Moi je suis la riri en mode insomniaque lol en plus jai pleins de choses a faire demain galééééére.

Sinon bin pour ma fille elle en peu plus du tout d'atendre a chaque fois elle me dit dans combien de dodo maman mon petit frere il vient ou bien elle me dit c'est trop long j'en ai marre moi d'atendre loool miskina je la comprend surtout quand on est petit c"est encore pire.

Sayé ont rentre dans le mois de novembre la derniere ligne pour nous les filles le temps passe tellement vite le poste va grave me manquer même si jes suis arrivé vers la fin. Je pense egalement au poste des essayeuse enceinte apres fausse couche j'oublirais jamais touest les bonne discution, le stress, les joies mais aussi les peines kn a traversé ensemble crying( jespere kn va se suivre encore longtps pour l'alimentation le sommeil l'education.... qu'Allah nous facilite toutes

Gros bisosu les filles
l
29 octobre 2011 01:35
Juste sonia c juste merveilleux!!!! Mabrouk ma belle, qu'Allah vous preserve toi, la petite nissrine et toute ta petite famille! Allah y kemmel kheir...
Merci en tout cas d'avoir partager un peu de ce bonheur avec nous! Tu nous a toutes fait kiffer.. Vivement la prochaine qui temoigneras!

J'espere que tu sera vite remise sur pied et qu'ils s'occupe bien de toi a la mater!

Rifiwi courage, te stress pas t'aura assez de raison pour avoir mal au ventre avec les contractions ne t'inflige pas le stress en +!
Relax toi, prend des bains, pouponne toi, fais des siestes, essai de faire des petite marches, profites des dermier moment a 2 avec ton mari...

En tout cas rifiwi et nadia je vous surveille de prés, vous etes les prochaines normalement sauf si vous faites doubler!

Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit a toutes, je vais voir ce que je pourrai bien aller grignoter dans le frigo!
m
29 octobre 2011 23:11
Bonsoir,

Depuis le début de ce post je vous lis avec grand plaisir mais je n'ai jamais osé intervenir, ma dpa était prévue pour le 08 nov mais au fur et à mesure elle a été revu le 05 puis le 01 nov et au final étant donné le poids estimé de ma puce plus de 4kg, il est prévu de déclencher l'accouchement lundi matin, comme vous les derniers jours sont difficiles surtout k g pris bcp de poids et k g un ventre vraiment impressionnant (on me demande à chaque fois si j'attends des jumeaux), ça me fait un peu flipper...
J'espère k tout va bien se passer avec l'aide de Dieu ainsi qu'à vous toutes...
30 octobre 2011 10:58
salam alaykoum

je viens de vous lire, Allah y kamalikoum bakhal inch'allah à toutes, et toutes mes félicitations la soeur justesonia pour sa princesse, puisse Dieu te la préservé , maintenant prend soin de toi ma soeur et repose toi, la fatigue après l'accouchement est terrible je te parle en connaisssance de cause,

alors je me présente je m'appelle Siham j'ai 28 ans, j'ai un petit garçon né le 23/09/07 il a donc 4 ans, mon second né le 03/12/09 et il a donc bientot 2 ans inch'allah, et là j'attend mon troisième petit gars pour le 14 decembre inch'allah,

j'ai eu mes deux premiers sans péridural, mais douleureux, mais hamdoulillah au final
bb est toujours en bonne santé,

donc un petit conseil, reposer vous beaucoup pour avoir des forces après l'accouchement

je vous avouerez que cette grossesse très difficile, niveau fatigue et santé, mais kheir inh'allah, la fin commence à se sentir, lol puisse Dieu m'accompagner jusqu'a la fin,

je vous souhaite donc un bon courage, un accouchement rapide et sans douleur inch'allah!!reposer vous bien, et prenez soin de vous...

Siham
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
30 octobre 2011 13:48
selem alaykom les filles

@shams et oui je profites du ventre et surtt des coups lol y me laboure le ventre!! encore qques jours inchAllah smiling smiley amine et pour toutes inchAllah un accouchement sans douleurs hihi

@hana jimagine pr ta fille meskina elle est trop chou nous aussi on fesait ça pr mon dernier pti frère lol on lui écrivait mm des lettres en attendant lol c clair que inchAllah on se suivra on fera les mamans de nov-dec smiling smiley

@louloumina ta raison moi aussi la je profite qd mm des derniers jours pr me reposer je fais que dodo tte la journée et par contre moi ça métonnerait pas que je me fasse doubler lol

@mazaga qu'Allah te facilite inchALlah surtout viens nous donner des nouvelles après smiling smiley dommage taurais du venir avant ....hihi moi aussi on me dit que mon ventre est énorme et là encore pire car il est descendu et va vers lavant...bb prévu aussi pr 4 kgs

@mebrouk sihem qu'Allah te facilite ta fin de grossesse et tbarkellah pr les 2 accouchement ss péri jaimerais etre aussi courageuse....inchAllah on c jamais mais jpense pas jarriverais à gérer....

bon les miss inchAllah on se tient au courant qu'Allah nous facilite toutes!
k
30 octobre 2011 14:08
Salam les filles

J'aime beaucoup suivre les futures accouchements inchallah alors je vous suis discrètement LOL...
Je vous souhaite sincèrement un bon accouchement en espérant qu'Allah vous facilite inchallah...
Félicitation a justesonia et mazaga donnes nous de tes nouvelles des lundi inchallah kheir...

Bon dimanche..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 octobre 2011 14:17
alayk selem kabyle59
amine barakAllahu fik! ça veut dire quoi DDDR ? en tout cas qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites!
a
30 octobre 2011 14:30
salam alikoum les filles

bcp de nouvelles parmi nous c'est super !!!

justesonia mabrouk pour ta princesse.

moi mon col était à 1 mardi de la semaine derniere et depuis ca tire énormément en bas et je fais pipi 4 fois par nuits. cette nuit j'ai meme eu des contractions dans le dos HORRIBLE mais c'est tout maintenant plus rien.

g hâte d'être a vendredi INCH'ALLAH je revoi la gynéco et elle me dira à combien est mon col et s'il faut elle le titillera pour accelerer les choses..

pourtant c mon deuxieme bb et meme si ma dpa est le 17 J'EN PEU PLUS plus on avance et plus je suis fatiguée j'ai peur de ne pas etre a la hauteur le jour j surtout sans péridurale

je vous embrasse fort les filles et promis si j'y arrive et que je ne souffre pas trop j'essaierais de vous faire vivre mon accouchement sans peri en direct comme justesonia
k
30 octobre 2011 14:35
Nadia

DDDR c'est la date des dernières règles... Je suis enceinte et suis a 22 sa ... Inchallah j accouche en mars... Hamdoullillah tout vas bien pour le moment a part ces nausées qui ne veulent toujours pas partir malheureusement..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 octobre 2011 15:15
kabyle ah ben mebrouk qu'Allah te facilite ta grossesse et ton accouchement inchAllah c ton premier?
k
30 octobre 2011 15:51
Amine Oui Nadia c est mon premier bébé inchallah et toi aussi je présume vu ton pseudo...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 octobre 2011 16:41
oui c mon premier aussi In love inchAllah jai hate y mre reste que quelques jours chui impatiente!!! et en mm temps jcommence à flipper un peu mais hamdoulillah tout est entre les mains d'Allah!
k
30 octobre 2011 16:45
Kheir inchallah..

Je te souhaite sincèrement un bel accouchement essaies d'en profiter pr te reposer et préparer toutes les petites choses nécessaires ...
Sinon tu as prévu quoi ds la valise de bébé .. Combien de bodies? Pyjama?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 octobre 2011 16:52
inchAllah winking smiley barakAllahu fik! je fais que ça lol que me reposer jme dis ça va etre long et jmattends au pire...6 bodies et 6 pyjamas et 1 kit de naissance donc au total 7 de chaque je pense ça suffit largement et toi ta commencer ta valise?
h
30 octobre 2011 18:27
Salam les yabismamans!!
Le délai se rapproche inchallah mais aucun bébé ne semble se décider à sortir!! Eh bien sans doute il faut les garder au chaud encore un peu!
Encore mabrouk à justesonia que j'ai eut plaisir à suivre en direct! que Dieu lui garde sa petite nissrine!

Par ici, rien a signaler..j'attends hihi...J'en ai fini avec mes prises de tête de préparation de la maison ou presque... et je vous avoue que je profite maintenant de ma grande et aussi de me reposer et ca fait du bien aussi!!

Hihihi je pense à justesonia et je suis morte de rire pour son épilation! Pour ma part c fait!Resteras les retouches chaque semaines!inchallah!

Le froid commence aussi ca rends un peu fénéant sur les bords envie de rester à la maison et Manger!!! Pas bien!!

Allez les filles je pense fort à vous et je vous bizoute!!
Prenez soin de vous et de votre petite famille!
s
30 octobre 2011 19:53
je ss tjrs presente ,je vs lis en sous marin,je sais pas bien hihih allez les filles venez pointer,ah brouk pr sihame mahallah trois super man,lah yhfedhom lik habiba,et mabrouk a toi kabyle,bizou
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
s
30 octobre 2011 21:44
Slam alaikoum les futures mamans et mabrouk a sonia pour la petite princesse!! ClapClap

Moi je ne suis pas une novembrette mais j'ai déjà 4 enfants machallah et j'aimerais un cinquième inchallah mais mon dernier accouchement a été assez long et difficile dc j'hésite..perplexe.

En tout cas si j'ai un conseil a donner aux futures mamans ça serait le même que justesonia: LA PERIDURALE!!

Je vous souhaite à ttes mesdames un très bel accouchement sans trop de douleurs rapide et bcp de bonheur avec BB...kheir inchallah!!!
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
r
30 octobre 2011 21:56
salam les filles

super le poste bouge super!!! bienvenue au nouvelle il es jamais trop tard....en tout cas un belle accouchement inchallah pour nous toutes

alors moi de mon coté je suis parti faire un petit contrôle je suis ouverte a 1 !!!la sage femme ma fais trop trop mal je pleuré et j'ai même crié graaaaaave j'en pouvais plus (j'imagine meme pas le jour j mdr)

et laj'ai été au toilette j'ai senti une grosse perte, et en m'essuyant yavais des perte avec du sang marron rouge donc je suppose que ces le bouchon muqueux

voila pour moi

passez une bonne nuit les filles gros bisous
n
30 octobre 2011 23:49
Ah là la la ma Rifiwi sayè c pr bientot, tu verra tt va senchainé,ta sf a voulu accélérer le travail c commsa qu'avait fait ma gygy, inchallah tt va bien se passé, c génial tu verra, franchement prend la péridurale,tu ressentira qd mm les contraction mais taura pas mal, et pui laisse ton mari rentrer ac toi en salle d'accouchement c important, au moins taura qq1 sur qui tu pourra crié lol. .yarab yessahal 3lik.
Courage les filles, et preparez vs car le plus dur c pas l'accouchement mais ce st les nuit blanche lol.
l
31 octobre 2011 07:55
Salam aleykoum les filles!

Marahbabikoum a toute les nouvelles participantes!
Moi perso je suis pa pressé du tout, g trop bien vecu ma grossesse jusqu'ici hamdoulah, là j'entame mon 9ème mois, je dis pas que je serai prête a vivre un 10eme mois mais g pa envie que bb vienne en avance..surtout quand je lis nanou123456 qui nous parle de nuits blanche....

Rifiwi, ça va? T encore chez toi ou t retourné a la maternité? j'ai l'impression que ce que t'as fait la sage femme c un decollement de membrane, j'en ai entendu parler par une copine qui l'a subit aussi et qui a accouché le lendemain mais aussi a un de mes cours de preparation a l'accouchement, ça sert effectivement a acceleré le travail...
Bon si le taf a commencé, je te souhaite bon courage, Allah y sahel, j'espere que toi ainsi que les prochaines a suivre allez avoir un accouchement de reve et de beaux bb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook