Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
j
26 octobre 2011 22:51
jsui a 5!
j
26 octobre 2011 22:53
alors nan je ne pe pa reglé la peri.. Et je sens plu de douleur mais je sens les contraction arrivé mn ventre ce gonfle et durci!
j
26 octobre 2011 22:55
merci hinda pr ton soutien! Si vs avez une kestion nhesité pa jgaler
n
26 octobre 2011 23:06
selem alaykom les filles

@justesonia youhouuuuu un accouchement en direct! alors veut touuut les détails surtout sur la péri lol est ce que ça ta fait mal qd il a piqué? et est ce que tu sens plus tes jambes? smiling smiley en plus la chance ta accoucher tot moi veut pas bouger le mien! inchAllah que tout va bien se passer pour toi!

@shams hihi ta eu raison lol ça va mieux et pas que mieux lol en plus ça passe vite la journée! ça fait du bien les aprems comme ça! jaurais lu le post avant jtaurais dis de me montrer ta nouvelle coupe lol ta fait quoi? sinon pour le truc du périné jai jamais vu et ça donne pas envie d'essayer lol

@louloumina mdr moi déja je cavalais jamais en talons aiguilles alors là jimaginerias mm pas talns aiguilles et jambes écartées lol !!! sinon on en avait parlé une fois pour les représentations dimages sur les pyjamas et jouets c'est chaud! en tout cas pour les peluches que jai déja reçu ça je pense je vais tout lui enlever après les habits jpeux pas faire autrement qu'Allah nous pardonne... mais jai pas encore cherché de jouets sans tetes et animaux dessus c encore trop tot je pense....

@hana inchAAAAAAAAAllah ma belle!!! encore là je disais à mon mari inchAllah que j'accouche vendredi lol
j
26 octobre 2011 23:22
Lol je suis a 9 les fille, il est passé de 5 a 9 en 20min, franchement jvai pa vs mentir moi g eu mal pr la peri mé hamdoulleh c suportable et enfaite sa me fai comme d fourmi et d picotemen au jambe genr je lé sens lourde..
h
26 octobre 2011 23:25
Allez hbiba allah i sehel alik!! Je suis toute contente et émue pour toi! Bébé est tout proche ou dejà dans tes bras!!!
Pousssezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! Bisous
j
26 octobre 2011 23:37
je pousse pa encor lol! Merci hinda en plus g trop trop peur! Jsai mm pa comment on fait pr poussé imaginé je fai caca (hechek) en poussant come certaine femme lol! Par contre g vraiment tro soif
n
26 octobre 2011 23:47
qu'Allah te facilite ma belle! inchAllah en 2 poussées ça sera réglé! pr la soif ta le droit de pyschter du brumisateur dans la bouche nan?
bon ben ça y est dans qques instant tu vas etre à 10 et comme ta dit hinda poussezzzz lol
h
26 octobre 2011 23:50
N"aies pas peur ma chérie..ca va passer inchallah!!
Nous sommes avec toi, ton mari aussi et surtout Allah!
Pour pousser, tu prends une grande respiration tu essaie de rentrer ton ventre et pousser comme aux toilettes!!et tu maintiens le plus longtemps possible!! Quand tu reprends une respiration essaie de maintenir ton ventre serré pour pas que bébé remonte! Tu vas y arriver inchallah et écoutes ta sage femme!!! Bisous encore
n
27 octobre 2011 00:00
aloooooooors ça en est ou hihi jveux la suite lol
h
27 octobre 2011 00:03
Coucou,

Elle était à neuf ya une heure.... elle doit maintenant profiter avec son mari de son bébé inchallah...
j
27 octobre 2011 00:06
merci beaucoup les filles pr votr soutien je trembl tellement g peur. La jsui a 10jatten ke bb descende
n
27 octobre 2011 00:11
de rien ma belle! fais des douaas et n'est pas peur tout est entre les mains d'Allah et ya rabbi y fekek 3ala kheir! puis hmdl si tu sens pas la douleur profites des derniers instants à 2 lol parceque dans qques minutes ta petite malayka sera là In love pour te dire ma cousine cette ouf elle attendait en fesait une sieste lol
h
27 octobre 2011 00:16
C'est bien hamdoullah tu es courageuse et c'est normal d'avoir peur!! Mais le plus dur a été fait je t'assure...maintenant profites un max de ce moment surtout sans la douleur!
Récites quelques sourates et prépares toi a accueillir ton enfant inchallah!! Je t'embrasse fort!
s
27 octobre 2011 00:31
Salam à toutes les futurs mamans je sait pas si vous vous rappelez de moi mais c'est moi qui a ouvert le post depuis ce jour j'avais pas vraiment internet a part allez chez la famille.
Sinon avant de parler de ma situation je souhaite dire a Justsonia de garder son calme tous va bien se passer vue que tu est a 10 doigts tu va sentir une envie de pousser et au bout de 3 voir 5 poussée tu aura ton ange dans tes bras allez courage ont attends la suite et n oublie pas de faire des dora's.
n
27 octobre 2011 00:37
selem alayki soubhanallah84 moi me rapelle pas de toi chui arrivé qu'au milieu du parcours lol mais sinooon ta dpa c qd?
L
27 octobre 2011 00:42
yeaaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est super tu es a 10 reste a atendre 2 heure le temps que bibou descende bien machAllah tres rapide.

Moi pareil je sent grave mon bébé tap sur la vessie et jai des contraction ds la journee mais pas douloureuse.

SoubhanAllah rebienvenue a toi comment se passe ta grossesse ton terme est prévue pour quand?

courage justesonia
s
27 octobre 2011 00:53
Resalam mesdames alors moi ma dpa est prévue le 03/12/2011 incha'Allah dons jattend comme toutes les futurs mamans. A part ça j'ai eu une grossesse assez difficile cad nausées sans vomissement un fort dégout alimentaires une forte perte de poids mais hamdoullilah depuis un mois je mange beaucoup mieux sans pour autant reprendre mon poids initiale. J'ai été beaucoup fatiguée je n'ai pas arrêter de courir a droite a gauche pour préparer larrivee de [ MA PRINCESSE ] hé oui c est une petite fille aussi j'ai trop hâte de lavoir dans mes bras je remercie Allah du fond du cœur de lavoir donner la force et le courage de tenir dans des moments qui ont été énormément difficile pour moi. Si je devais tous vous raconter les filles ils me faudrait des heures et des heures a écrire surtout n'hésitez pas a me poser des questions en sachant que j'ai déjà eux l expérience avec mon premier qui a trois ans. Bizouuuuu
« Ô croyants! on vous a prescrit le jeûne (Al-Siyam) comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété » (Sourate II. 183)
j
27 octobre 2011 02:38
sayé g accouché c t dur kan mm mai hamdoulleh sa c bien passé!
n
27 octobre 2011 06:59
selem alaykom

mebrouk justesonia qu'Allah te préserve ton bb ! inchAllah reviens vite nous raconter mais surtout prend bien soin de toi !

subhanallah84 inchAllah dis toi c bientot fini puis hamdoulillah comme ta dit Allah nous as donné la force de patienter dans les moments difficile donc kheir inchAllah que tout se terminera bien!

bon les filles je vais me rendormir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook