Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
19 septembre 2011 11:27
salam les filles

nadia merci pour le lien!! si j'ai bien compris enfaite ces les représentations qui existe dans ce monde qui sont haram mais si ces un dessins qui n'existe même pas style une lune avec des yeux une bouche??? tu comprend
ohlala sa me tracasse presque tout mes vetements pour ma puce ya des truc dessus!! si les anges ne rentre pas dans sa chambre a cause de sa!! sa veux dire meme un doudou? une poupée? tout ce qui es hello kitty????
pour les photos sa le sais chez moi je n'ai mis aucune photos sur les murs tout es bien ranger dans les album!!

j'ai ma tante qui habite en arabie saoudie je vais lui envoyé ton lien et lui demanderais et je vous dirais ce qu'elle ma dit!!!

reezlaine je suis contente que je te rassure lol moi ma sage femme ma dit jusqua la fin lol jte jure moi j'ai sa depuis mon 7ieme mois ces la CATA sa fait trop mal mais ces pas tout les jours ces par moments mais quand ces la sa part pas pendant longtemps....

hana je kif le pyjama marron il a trop la classe!! lol même la robe pour 5 euros ces super pas chère ya même plus ma taille mdr je suis dégouté moi avec la redoute je trouve jamais ma taille sa me soule

sinon moi je suis koooo grave!!! j'ai enfin repassé tout les vêtements tout es dans la valise bien plié je suis trop fière de moi lol!! j'ai acheter une petite commode on la monté ensemble avec mon mari du coup hier j'ai eu grave des contractions mais je sais que ces le faux travail!!
sa veux dire que sa commence a bouger la dans dernière ligne droite les filles!! vous vous sentez prête ou pas?

vous avez pensé au prénom??? avec mon mari on ne s'entend pas du tout lol pas du tout les même gout AU SECOURS si vous avez des idées pour filles!!!
moi j'ai un coup de cœur pour sirine sinon j'aime bien juwayra mais sa doit être dur a prononcer en français

je voulais vous poser une autre question mais je m'en rappel plus MINCE perplexe je suis dégouté....

sinon pour celle qui vont allaité moi j'ai dit a la sage femme que j’étaie grave grave grave grave et j'insiste grave lol sensible des tetons donc elle ma conseillé d'acheté des embouts !! vous en avez déjà entendu parler? même sa je sais pas si j'arriverais a les poser sur mes tetons lol

bon j'ai trop parler gros bisous les filles et revenez pour discuté on es la fin ya plein de chose a se raconté encore
r
19 septembre 2011 11:31
ah oui sayé je m'en rappel lol vite faut que j'ecrie avant que j'oublie encore....

moi j'ai les nausées qui revienne, je suis dégouté j'ai tellement galéré avec en debut de grossesse que la sa reviens ces horrible j'en peux plus et même si je mange elles sont tjr la!!!!

alors es ce que vous aussi?

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
19 septembre 2011 12:09
salam les filles ,

je me sens pas seule!!!hamdoullah !!

alors pour commencer rifiwi moi aussi je revomis carement! mais je pense ke c du aux douleurs ligamentaires ...nadia disait ke ca lhandicapait pas au point kelle peut kan meme sortir ...ben moi ca me fait tellement mal ke jen vomis! youpi!
ca me fait un peu psychoter parcke je mange pas grand chose du coup , vu ke jsuis vite ecoeuré et jai peur ke bb manke de vitamine....mais bon c peut etre ke dans ma tete !

Sinon pour les pyjamas(-Lili2006) , c vrai ke le lien avec le pyjama marron est trés jolie...classe et pratik je pense.et ke tu pourras remettre meme aprés .Inchallah

bon je suis preneuse de remede contre ces douleurs ligamentaires importantes...sachant ke meme kan je prends spasfon , doliprane , et mag 2 ca n'atténue pas vraiment ....jai mm essayé les bains!!!!ca calme 15 min! lol

allez bisous et a bientot les filles
n
19 septembre 2011 12:47
selem alaykom

@ Lili2006 mebrouk les pyjamas winking smiley moi jvais faire un tour cet aprem pour voir smiling smiley

@ rifiwi oui inchAllah demande et si elle peut demander à un sheikh ça sera encore mieux ! après franchement moi jte dis quand je lis des hadiths authentiques qui veulent tout dire ....même si y a plusieurs avis de oulèmas faut voir le hadith ce qu'il dit en premier hors là c'est bien tout ce qui représente un tête de personne ou animal ...après pour les trucs qui existent pas comme une lune avec des yeux....Allahu e3lem, moi aussi chui deg mais hamdoulillah jlui ai pas trop pris avec des dessins mais si j'aurais eu une fille Oh c clair que les hello kitty laisse tombé!!! déja pour moi jme suis pris des pantoufles hello kitty pour la mater confused smiley

franchement bsahtek davoir tt fini moi chui encore à la ramasse! sinon à part tt ce que jai encore à faire jme sens trop prete et j'ai hate d'y etre et d'en finir surtout pr voir ma beauté! kheir inchAllah
le prénom ns c décidé depuis longtemps mais pr les prénoms de fille qd on cherchait au début ( avant de savoir q ct un pti gars) on s'entendait pas non plus lol car mon mari n'en aimait aucun et moi 2 alors t'imagine! juwayra jtrouve ça se prononce trankil en frenchy winking smiley

pour les embouts c ceux en silicone que tu parles?

hihi pour les nausées c bizarre mais moi aussi ça me revient mais qd je mange un truc du genre msemen jai cru jallais creuvé ce week end tellement javais mal au ventre + les nausées!

@reezlaine tkt ton bb a toujours des réserves même si tu vomis tout ce que tu manges...pour tes douleurs et ben courage ma belle! si même avec tt ces medocs ça calme pas....

à part ça comme dit jai encore rien fait jai trop la flemme, jai encore pleins de trucs à acheter ça soule...surtt que c la fin si jpourrais jbougerais jamais! j'aurais trop du me bouger avant...

sinon mon mari ma ramenait 2 nouveaux potes lol 2 lapins XD sont trop craquants donc là c encore pire jai pas envie de bouger d'un petit doigt!!!! jfais que les mater tte la journée!

bon les miss bon courage pour tout smiling smiley
r
19 septembre 2011 13:03
re salam les filles

reezlaine moi je prend aucun medoc parceque meme si je prend ces douleurs seront tjr presente donc sa me sert a rien....mais dsl je crois que ya aucun remede mdr

comme dit nadia tkt pas meme si tu vomi ta tjr des reserves donc tkt pas
sa me rassure que toi c pareil décidément on a les même symptôme toi et moi lol la je viens de manger des pâtes j'ai envie de tout vomir sa me remonte grave dsl des détails

nadia bah alors ta tjr pas fini tes achats???? fini maintenant comme sa tu seras soulagé après....ces dur de commencer mais une fois que tu commence on arrive plus a s'arrété moi j'ai tout fini je vais lui acheté encore 1 ou 2 ensemble il me manque aussi des gants de toilette et ces tout ah oui et le truc pour accroché la tétine sur ces vêtements ( je cherche un ou ya pas de tete d'animal lol) et faut que je stérilise les tétine mais sa je le ferais a la dernière minute voila ces tout

pour les embout oui ces en silicone ces sa!! je pense que je vais allé les acheté a la pharmacie et puis je verrai bien si sa va me servir

juwayra c'été une des femmes du prophete mohamed sws mon mari lui veux yasmine !!!

machallah tu te sens prête ces super sa au moins psychologiquement ces bon pour toi lol en tout cas un accouchement facile pour nous inchallah

tu ma fais rire avec tes lapin tu les regard c tout!!! mais ton mari te les as ramener pour les regardé ou pour les mangé???winking smiley mdr
n
19 septembre 2011 14:56
et nan toujours pas fini mais là c bon jai fait la liste de ce qui me manquait donc vait me bouger après ça soule parceque g pas la voiture et me rendre dans plusieurs endroits en bus et tram ça gave vite fait!

les tétines jai même pas encore mis à acheter lol ça ça sera une fois qu'il sera né inchAllah et sinon jpense tu peux en trouver ss tete lol obliigé y en a winking smiley

mdr les lapins c pour les regarder lol jkiffe trop et mon mari pire d'ailleurs là y veut leur faire une cabane dans le balcon mdr

amine oui inchAllah jme dis ça va aller et tout est mektoub jvais pas psycoter des heures pr rien ...surtout qd tu vois des gamines de 15 accoucher alors 3èd nous!

yasmine y en a bcp qui aime trop...perso moi c juste pr ça que jlaurais pas appelé comme ça hihi inchAllah en tout cas vous allez en trouver un que vous aimez vous 2 smiling smiley

bon jvais aller me préparer pr sortir en plus y pleut ici alors ça donne envie....mm si jaime trop la pluie je hais sortir qd y pleut...
19 septembre 2011 17:49
petit temps d'acalmie pour mon bidon,hamdoullah

j'en profite pour vous repondre ...entre temps je vous passe les details ! lol allez retour au vomissage!bref la ca va mieux , jvé aller prier parcke taleur jétais kom une loque!

bref pour les medocs , jcrois ke ta raison , de toute facon faut passer par la , jvé moins en prendre on verra bien ...mais kom tu dis , jpense ke ca changera pas grand chose.

pour les achats je vous admire , pour votre facon si dynamik de prendre le shopping par les cornes! perso jsuis tellement ko ke un peu kom nadia , jai trop la flemme !!!!enfin la douleur y est pour bokou ! lol

pour les lapins ! mdrrrr ca ma fait rire , parcke jimagine bien ke tu passes ton temps a les regarder! c apaisant nempeche!
moi j'ai une tortue ! mais chut faut pas le dire!! moi aussi jla regarde se prélasser au soleil mdr c marrant une tortue en fait ! lol

BREFFFFFF je vous embrasse et merci pour votre soutien ! ca me fait du bien si vous saviez ! j'ai peu de copine avec ki parler au kotidien de tout ca , par peur de les souler ...donc jsuis contente de pouvoir partager ca avec vous...
au fait nadia rapel moi ta dpa stp (parcke tu dis c preske la fin )
n
19 septembre 2011 18:39
ma pauvre inchAllah tes douleurs vont s'atténuer mais bon dis toi c'est bientot fini winking smiley

mdr moi c pas une flemme que j'ai ...c'est....ça a pas de mot XD surtout que là ce qu'il me reste faut que jaille en magasin parceque internet trop cher avec les fdp pour les produits...surtout que j'habite à coté de l'allemagne ou c'est casi moitié prix d'ici!

hihi les lapinous sont trooooop canons jleur fait des photos, des videos! surtout quand ils font leurs petits toilettes aux oreilles au visage c trrrrrro mimi grinning smiley et qd taleur on les a mis dans le balcon alors là ct la teuf fesait que sauter d'un bout à l'autre!!! ta tortue tu la depuis longtemps?

sinon ma dpa c le 10 novembre mais le 4 novembre je serais à 41 sa la gygy ma rajouté des jours bonus...puis au dernier rdv elle ma dit dès le 10 octobre faut se préparer car le dernier mois on sait jamais qd ça peut arriver....en tt cas inchAllah reste plus beaucoup
L
19 septembre 2011 19:36
Seelem les filles

Comment allez vous les filles???

Reezlaine inchAllah lebess^pour les vomissement c'est horrible pour ma premiere jai vomi mois et pour cette groossesse sa c areT a 5 mois elhemsouleh et si sa revien mon dieu sa sra horrible c'est tres dure.

Sinon nadia machAllah sayé c la fin tu peut accocuché kn tu veut mnt c'est super moi aujjourdhui je suis rentré dans mon huitieme mois ma sage femme est venue ce matin elle éT fiere de moi hihi j'ai reussi a garder mn pti bout bien au chaud grave a dieu elhemdouleh en presque 2 mois jai mi le nez dehor que 2 fois jpe vous dire que c pas facil.

La semaine prochaine elle va mapprendre a pousser la elle est venu avec son bébé manequin et un uterus ptdr mon mari il est rentré dans le salon il a fait une tête moody smiley ct trop marran en plus elle lui expliqué en mm temps aussi moi gt mdr.

Bon je reviens plus tard nchAllah
s
20 septembre 2011 12:21
Salem les filles,

je vois que ça papote bien, ça fait plaisir winking smiley.

Alors moi comme vous je suis très fatiguée et les douleurs ligamentaires et du bassin me font très mal. Et j'ai pas mal de contractions aussi. La gynéco m'a dit y a rien à faire à part prendre du spasfon et repos

Vous accouchez toutes en novembre ? Nadia, rifiwi et hannatounsia je sais que leur dpa est en novembre mais je ne sais plus pour toi reezlaine.
20 septembre 2011 12:43
Salam les filles

Mdrrr Lili2006 jimagine la tete de ton mari ! mdrrr avec le bb en poupée la ! mdrrr miskin!

perso ma dpa c le 20 novembre ...ha ben tiens aujourdui je finis mon 7eme mois ! hamdoullah .ca yest je rentre dans le 8eme mois ...ca passe kan meme ...

Ma ptite shams kom je compatisssssssssssss! jsuis dans le mm état kom ta pu le lire ! Ke Dieu te donne la patience et te donne des temps de calme...parcke sinon on devient aigris kan on a mal tout le temps !
pour la fatigue , pense a bien mangé si tu peux mais prends toi des vitamines , des truks pour te booster un peu , perso c lanémie ki donne la plupart du temps cette fatigue ...Faut ke tu recharges tes batteries avant le jour J.Inchallah

Ke Dieu te protege toi et ton ptit bidon inchallah ,Sobri khti .

pour la tortue ca fait un an ke jlé ...jimagine tes lapins faire leur ptite vie sur le balcon ...lol c marrant .

HEY LES FILLES CE SOIR YA BABY BOOM!!!!!smiling smiley)))))
s
20 septembre 2011 13:37
Amine Reezlaine, qu'Allah te donne la patience à toi aussi ainsi qu'à toutes celles qui en ont besoin et qu'Il atténue nos douleurs InchaAllah.
Pour les vitamines je prends un complément alimentaire et des vitamines C. Kheir InchaAllah.
T'as pas un traitement pour ton anémie ? Allah ichafik InchaAllah.

Comme tu dis ça passe, machaAllah déja début du 8ème mois. Moi ma dpa est le 3 décembre. Donc théoriquement je suis la dernière de vous 4 à passer dans la salle de torture lol. Ne me laissez pas seule les filles, soutenez moi jusqu'au bout confused smiley hihi.

D'ailleurs un appel à toutes les décembrettes : VOUS ETES PASSEES OU ???!!! REVENEZ !!!!!

Vivement ce soir pour babyboom. Même mon mari est devenu accro. Hier soir il me demande "c'est demain babyboom ??" lol
r
20 septembre 2011 16:47
salam les filles

bah alors shams tu été passé ou??? je vois que toi aussi ta pas échappé au douleurs!!!!tkt pas on sera jusqu’à la fin inchallah mais ces vrai que tout le monde n'ai pas présent y'avait beaucoup plus de fille au debut....

reezlaine tes en congé c sa? ouais se soir baby boom j'ai trop hateeeeeee!!!

sinon aujourd'hui j'avais un cour de préparation a l'accouchement on a fait de la sophrologie ces génial sa relaxe la j'ai envie de faire dodo lol
s
20 septembre 2011 17:04
Waleikoum salem Rifiwi,

merci hbiba, t'es un amour, ça me rassure de ne pas rester seule winking smiley. Tu as raison on était beaucup plus nombreuses au début. En tout cas je leur souhaite à toutes une bonne fin de grossesse InchaAllah.

J'ai eu un week end très chargé, je n'étais pratiquement pas chez moi c'est pour ça.

Mdrr t'endors pas sur ton clavier miss lol.
r
20 septembre 2011 17:18
tkt pas je suis ko mais pas possible de dormir comme sa!!!! la ya la vaisselle qui m'appel et la bouf a préparé pffff rien que d'y pensé sa me fatigue

ces quand ta dernière écho? tup ense au prenom??

qu'est ce que vous pensé du prenom jouayria ?
s
20 septembre 2011 17:33
Oh la la ne me parle pas de la vaisselle moi aussi elle m'appelle mais je fais style j'ai pas entendu lol.

Ma dernière écho officielle c'est le 6 octobre (sinon elle me fait une petite à chaque consultation).
Pour les prénoms on a fait notre petite liste, d'ailleur ça était dur de se mettre d'accord lol.

Honnêtement je ne suis pas trop fan du prénom, mais tant qu'il vous plait à toi et au papa c'est l'essentiel.
n
20 septembre 2011 19:56
selem les filles

@ Lili2006 ayaaaa jimagine mm pas ah moi jaurais pas pu tellement jai honte !

@reezlaine c pas juste y font leur vie taleur y en a un y voulait manger le tapis que jai mis sur le balcon y sauté comme un fou!

@shams mdr la salle de torture! arrete de me faire peur surtout que là je me met dans la tete tout est joli tout est rose grinning smiley hihi bon ben ce soir c votre soirée ciné hihi moi heureusemen chui venu vs lire javais zappé ct ce soir!

sinon ma vaisselle moi elle mappel plus jlai réglé celle là mais c ma chambre qui crit au secours XD et nous aussi on fait za3ma on attend pas whistling smiley

bon courage pour le prénom mais de toute façon tout est mektoub smiling smiley

@rifiwi le prénom jaime pas trop mais l'essentiel c que ça vous plaisentà vous deux In love
s
20 septembre 2011 20:04
waleikoum salem Nadia,

mdrrr la chambre aussi appelle, surtout le linge à plier lol. Mais bon je suis devenue un peu sourde depuis que je suis enceinte lol.

Mais non mais non n'es pas peur tout va bien se passer InchaAllah. Si tu veux on peut l'appeler la salle de jeu ptdr si ça peut te rassurer lol.

C'est ce que je me dis aussi, leur destin est déja tracé et le prénom aussi leur est prédestiné.
r
21 septembre 2011 09:48
salam les filles

bien dormi? comment sont vos nuit?

dsl shams de t'avoir abandonné hier!!!l ces cool qu'elle te fait des échos a chaque consultation....moi le linge je l'ai fait ce week end maintenant j'ai plus envie de refaire de machine sinon je dois encore tendre le linge le plier et tout rohhlala la galere....mon mari des fois il se plaint qu'il a pas de vêtement propre je lui dit qu'on fait des économie d'eau!!winking smiley

nadia toi aussi flemarde c sa? mais franchement les filles moi je dit on a tout a fait le droit de se laissé allé!!!!en se moment ces vraiment difficile en tout cas pour mon cas, , la j'ai vraiment hate que ma puce arrive en plus vu que la chambre es fini j'arrete pas de faire des aller et retour dans la chambre je kif j'imagine ma puce dans son lit en train de dodo inchallah on dirais une folle...

les filles j'en ai marre de se prénom j'arrive pas avec mon mari ces trop dur il a des vieux gout ces trop moche ce qu'il me propose
s
21 septembre 2011 13:32
Waleikoum salem,

c'est pas grave rifiwi pour hier winking smiley.
Et oui c'est galère le linge, pour moi c'est surtout le plier et le ranger que j'aime pas faire et que je retarde au maximum. T'as raison pour les économies d'eau hihi.

Faut bien qu'on profite de notre flemmardise lol, quand bb sera là on ne pourra pas !!

Elle doit étre trop jolie la chambre de ta princesse In love, t'as du t'amuser pour la déco. Elle dormira avec toi au début ou tu la mettras tout de suite seule dans sa chambre ?

Pour le prénom t'inquiète pas, vous trouverez bien un qui vous plaise à tout les 2 InchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook