Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
29 août 2011 12:22
salam les filles

bah alors les filles??? vous êtes ou?

nadia ohh la rage ta du être dégouté de tout réécrire lol!! bah si tu kif la quinny prend celle la elle es très bien, c'était moi aussi mon premier choix mais MONSIEUR a préféré la bébé confort

sinon moi aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme col tjr fermé ramolli (je sais pas sa veux dire quoi lol)
nadia moi ma 41sa sa sera le 5 novembre 1 jour d'écart et elle ma donné un rendez vous avec l’anesthésiste,le jour j arrive a grand pat les filles...

pour le transat je vais voir je vais encore regardé dans les grande surface style auchan carrefour sa doit être beaucoup moins chère....
tu me rassure grave pour l'épilation ces vraiment galère je le fais plus aussi souvent qu'avant tellement ces galère...

demain je commence mon premier cour de préparation elle ma dit sa dur 2h30 ces beaucoup je trouve....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
29 août 2011 14:19
Salem waleikoum les filles,

désolée je ne poste pas beaucoup en ce moment, je n'ai vraiment pas la force de me mettre devant le pc et d'écrire. Je suis très très fatiguée et avec la préparation du départ de mes parents au Maroc j'avais pas le temps de venir, quand j'avais une minute c'étais pour me reposer.
Malgré ça je ne vous ai pas oubliées, je pense souvent à vous winking smiley.

Reezlaine, moi aussi j'ai vu le reportage Bébé boom sur tf1. C'était super émouvant, j'ai fait que pleurer pendant tout le reportage lol, surtout quand y avait la maman des jumeaux. J'ai hate d'étre à demain et de voir la suite.
Moi aussi je m'amuse à essayer de deviner quel membre de bb je touche, je kiffe trop caresser les bosses qu'il fait sur mon ventre.

Rifiwi, moi non plus je n'arrive pas à sortir avec la chaleur de la semaine dernière. Je sors vraiment que quand je suis obligée de le faire. Même faire les courses je n'y vais pas c'est Mr qui s'en occupe.
Allah i3tik saha, ben en faite il me manque encore tout sauf la poussette et les vêtements j'ai le plus gros. Je ne suis vraiment pas motivée à sortir et acheter ce qu'il me faut, je n'arrète pas de repousser.
2h30 pour le cours de prépa à l'accouchement ?? c'est énorme lol. Moi la première fois (jcrois que ça s'appelle l'entretien prénatal) ç a duré 1h30 et maintenant les cours c'est 1h à chaque séance.

Hinda, contente que tu sois de retour on pourra passer nos après midi à papoter comme avant lol. J'espère que t'as passé de bonnes vacances et que tu as bien profité de ta princesse. Tu as de la chance d'avoir déja tout de ta grande. Moi j'aimerais bien que qq1 fasse les achats pour moi lol.
J'espère que tu vas mieux maintenant et que ces jours à l'hopital t' ont permis de te rétablir InchaAllah.

Nadia, pour le carrefour y en a un à une 20taine de km de chez nous. Moi si c'étais lit+armoire lol je l'aurais pris.
Pour le tarawih je n'y suis allée qu'une seule fois malheureusement, je me sens vraiment pas bien après avoir mangé le soir. Je voulais absolument y aller pour la nuit du destin, mais ce soir là c'était pire, j'ai vomi et je me sentais trop mal, je n'avais plus de force même pour parler. Le dars j'y suis allée une seule fois aussi, la foi où je t'en avais parlée.
Allah ichafik ta fesse droite lol, ça doit vraiment pas étre évident avec la grossesse, bon courage ma belle.

Louloumina, moi non plus je ne me prend pas la tête avec l'équipement bb, la motivation me manque grave, je n'ai pas envie de sortir, ni de faire les magasins. Au début j'étais toute excitée de faire les premiers achats (vêtements) maintenant que c'est fait je n'ai envie de rien faire. J'espère que la motivation me reviendra lol.
Moi aussi j'ai 3 jours de jeune à rattraper, elhamdoulilah.

Bon je vous cache pas que ça m'a épuisée d'écrire tout ça lol. J'espère au moins que vous allez me lire hihi.

Bisous à toutes et bonne journée
n
30 août 2011 22:36
selem alaykom les filles

aidkom mebrouk! qu’Allah accepte notre jeune, nous accorde sa rahma et nous pardonne! et ya rabbi qu’IL nous facilite la grossesse et qu’on est des petits choux en plein santé et pieux pour l’avenir winking smiley

@louloumina ben tas qu'a prendre ce qu'on te donne et si c'est nikel ben n'achète pas mais d'un coté jte comprends moi mm si on me donnerait ben c mort jachèterais tt neuf , moi chui obligé de me casser la tete pour la poussette et jai pas interet à me planter sinon vait me faire tué par mon homme XD toutes les heures que jai passé à cherché les caractéristiques de celles là ou celle là, si la coque c bon, le hamac les chichis à droite à gauche si à la fin jprends une pourrite alors là ça va etre ma teuf lol

hihi sinon nous on lui parle lol mais le vrai ouf c mon homme lol mais qd chui seule jlui dis alors mon bb t bouges aujourdhui tu veux faire peur à mama allez un pti coup pr mama et des fois ya rabbi tac un pti coup lol

hihi la grosse c gentil ça! +7 c'est correct moi +9 jai perdu puis repris et là elle ma dit fini les sucres crying( mais bon des fois jai tellement envie de gateaux que pas possible faut pas abuser quand mm! jai à peine dépasse de 0.08 mon taux glycémie...

hamdoulillah pour toi pour ton jeune alors winking smiley moi +8 à rattrapper confused smiley

@ rifiwi
ça y est taleur jai du dire adieu à la quinny à contre coeur c'est mort car finalement pas de coque pour moi me faut une poussette qui s'utilise dès la naissance et faut qu'elle soit hyper confortable et bref jvous épargne les détails mais les roues de la quinny ça va pas ou j'habite...

col ramolli ché pas moi ma toujours dit col fermé et c tt...ayaaaaaa la pure ksos jai encore oublié dappelé la sage femme pr la prépa!!! et lanestésiste jdois appeler début septembre pr prendre rdv

et ben tant de choses à dire que ça??? tu nous diras jsp et c en groupe ou individuel?

le transat oui franchement c un peu cher de mettre 100€ la dedans... moi jme suis dit jdépasse pas les 50€ surtt si par malheur c un bb qui hait les transats alors là!!!

@shams jtappel demain inchAllah smiling smiley
r
31 août 2011 10:45
salam wahlikoum les filles

aid mabrouk a vous toutes, qu'allah nous facilite la grossesse et nous donne un enfants pieux!!! et bien sur une pensé a toute les essayeuses bah moi j'ai passé une bonne journée en famille j'ai réussi a allé au tarawih sa fait du bien...

sinon le cour de préparation ces super bien passé j'ai trop aimé, j'ai plein de séance maintenant sur plein de sujet, allaitement, respiration de la sophrologie meme visite des locaux avec le futur papa....je conseil toute les filles a y participé...

bon passé une bonne journé j'ai plein de truc a faire aujourd'hui gros bisous
s
31 août 2011 14:13
Salem waleikoum,

je vous souhaite à toutes un aid mabrouk, qu'Allah accepte notre jeûne et nous accorde une fin de grossesse sans maux, un très bel accouchement et une descendence pieuse InchaAllah.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée hier avec vos proches.

Ok Nadia, à tout à l'heure InchaAllah.

Bisous et bonne journée winking smiley
l
31 août 2011 15:34
AIDKOUM MOUBARAK A TOUTES!!!!!

Qu'Allah agrée notre jeune, nos priere et nos invocations!!!

je pensais que c'été le jeune qui me fatiguait mais en vrai je crois que c la grossesse je suis tjs aussi fatiguée !!!
L
31 août 2011 20:04
Kikou les novembrette

Je m'incruste loool eye rolling smiley je suis egalement une novembrette mais je suis plus dans le post des essayette enceinte apres fausse couche javais pas vu qu'il y en aV un d'ouvert pour celle de novembre jsui contentesmiling smiley.

Bon bin jme présente Hana 24 ans déja maman d'une fillette agé de 5 ans et ma date est prévue pour le 19 novembre inchAllah je suis allité depuis presque deux semaine apres une hospitalisation de 4 jour j'ai eu des grosse contraction bébé ac mi tête en bas et a commencé a poussé elhemsoulileh ils ont reussi a zreter les contraction jai eu deux injection de corticoide pour la maturation des poumon du bébé elhemdouleh sinon jai une visite d'une sage femme deux fois par semaine voili voilou vous savez tout lol

Je vois que sa discute achat vous avez déja tout fini?


bisous a vous et heureuse d'être parmi vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 20:07 par Lili2006.
r
31 août 2011 21:04
re salam les filles

hana bienvenue parmis nous hbiba winking smileyyawning smiley j'espere que ton etat ces pas aggravé depuis cette fausse alerte!!!!qu'es ce qu'elle a dit la sage femme quand elle venus te voir?

louloumina ces normal que tu es fatigué moi je suis koooooo et encore je sais pas comment tu as fait pour jeuné moi j'ai pas reussis trop trop ko

shams amine sa va de ton coté?
s
1 septembre 2011 12:19
Salem waleikoum les filles,

Hana bienvenue parmis nous ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse, un bel accouchement et un bb pieux et en bonne santé InchaAllah. Hamdoulilah que tes contractions se sont arrêtées. Est ce qu'elles étaient douloureuses tes contractions ? J'en ai aussi, mon ventre se durcit. La gynéco m'a dit de me reposer et si elles sont régulières et rapprochées d'aller à la mater. Ca me fait peur tout ça !
Bon kheir InchaAllah.

Rifiwi, moi aussi je suis ko. Comme Louloumina je pensais que c'était le ramadan mais je le suis encore maintenant malheureusement.
Et toi ça va mieux ? et ton dos ?

Sinon moi j'ai vu mon bb à l'echo, il va bien hamdoulilah. Moi j'ai perdu du poids mais ça je m'en doutais et mon col s'est un peu raccourci à cause des contrations donc faut que je me repose au max.

Bonne journée !
r
1 septembre 2011 12:46
salam shams

bah moi mon dos tjr pareil!!!! sa na pas changer je commence a être habitué lol et tjr fatigué envie de rien faire

moi aussi tjr des contractions très espacé donc je doit prendre du spasfon !!mon écho ces la semaine prochaine vivement j'ai vraiment hâte...niveau kilo je suis a +6 donc sava je pensais avoir pris beaucoup plus mais apparemment non donc tant mieux mais toi tu devrais t’alimentai parce que ta perdus ces pas très bon
L
1 septembre 2011 20:28
Selem aleykom

Shamsoo7 barakAllah ou fik ma soeur et amine a tes douaas qu'Allah te protége et protége ton bibou egalement.

Les contraction n'eT pas douloureuse au debut juste le ventre tres dure et sa poussé vers le bas les contraction éT reguliere toutes les 10 minute puis ensuite toutes les 5 minute et enfin tt les minute mais tkt pas si elle sn pas reguliere c'est pas grave kheir inchAllah faut pas avoir peur et machAllah ils ont réussi a areter le travail car pour eux sayé jallais accouché lanesthésiste etai venu bref ct panique a bord ils éT tous autour de moi lol bref elhemdouleh pour le moment je vais mieux bb tres bas presque engagé donc repos total.

Rifiwi ma puce je te retrouve ici c'est super thumbs upinchAllah lebess pour ton dos sa passera inchAllah mais sa doit pas être evident.

Courage a toutes

bisous
n
2 septembre 2011 00:30
selem les filles!

@Lili2006 bienvenue et mebrouk ta grossesse! qu'Allah te face un bel accouchement et un enfant pieux! inchAllah que ça va allait avec tes contractions kheir inchAllah!

sinon pour achats de bb moi ct stand bail depuis les soldes, jai rien acheté depuis mais là vient de me rendre compte me faut encore des pyjamas et bodies....et la poussette après avoir cherché 100 ans j'ai enfin trouvé inchAllah j'attends un peu et je commande smiling smiley et sinon j'ai rien d'autre à part des habits lol et quelques serviettes me manque encore pleiiiiins de trucs mais inchAllah je ferais au fur et à mesure...et toi t'en est ou?

mais sinon les filles les contractions ça vous fait mal?? car moi je saurais pas en reconnaitre une Oups même si la gygy ma dit le ventre se durcit oui mais bon voilà il est tout le temps dur ...

enfin kheir inchAllah!

j'ai vu sur un autre forum que leur gygy leur disait à cb leur col était fermé moi jamais elle ma dit juste col fermé....vous aussi elle vous dit cb de cm ou pas?

sinon moi en ce moment c'est insomnie je regrette mes débuts de grossesse ou je tombais raid à 20h....jai pris ce rythme surtout depuis le ramadan jarrive pas à dodo avant 2 ou 3h du mat...et le réveil c pas plus tot que midi ....enfin inchAllah que ça va aller pour nous toutes en tout cas faut bien se reposer smiling smiley

allez bonne nuit !
s
2 septembre 2011 12:36
Salem les filles,

Rifiwi, InchaAllah ça va aller pour ton dos. Moi aussi je commence à avoir mal au dos quand je vais un petit effort. C'est aussi le poids du ventre qui tire sur le dos. On m'avait conseillé de faire de la matation, mais bon c'est juste pas possible...

Hanatousia, wa fiki baraka.
Moi aussi mon ventre est très dur et ça pousse vers en bas.J'ai l'impression que la plupart du temps c'est pas les contractions qui me font mal mais plutot quand il pousse. J'en ai plusieurs dans la journée et très peu espacées, mais je ne chronomètre pas combien de temps entre chaqu'une d'elles.
Hamdoulilah que tout c'est bien passé pour toi. Ne fait pas d'effort et repose toi au maximum.

Nadia, les contractions je les reconnais quand mon ventre est tout dur, mais je ne sais pas si la douleur est due à la contraction ou au fait que bb pousse, Allah oua3lem. Des fois je sens mon ventre se durcir mais sans avoir mal.
Bref je ne sais pas si tu m'as comprise ou pas lol, c'est compliqué tout ça !!!

Les filles vous vous réveillez la nuit pour faire pipi ? Moi au moins 2 fois par nuit et après j'ai du mal à me rendormir grrr.

Bon courage à toutes et bon joumou3a.
r
2 septembre 2011 14:45
salam les filles

tout d'abord bon joumuha a toutes...

hana j’espère que tu vas bien!! pas trop dur d’être alité avec ta petite? et toi question achat ta fini?

nadia alors pour finir ces quel poussette ???? pour les contractions ces vraiment une sensation bizarre ton ventre durcie mais tu dit que tu as le ventre tout le temps dur moi aussi mais quand j'ai des contraction ces différent tu vas les reconnaitre quand tu en auras tu verras!! moi elle ne me font pas mal mais elle sont accompagné de douleur de règle la plupart du temps
voila j’espère avoir bien décrie ...

sinon moi la sage femme ne ma jamais dit a combien le col été fermé !!!!

shams moi aussi on me dit dallé a la piscine mais ces vraiment pas possible pour moi aussi lol donc je fais de la kiné balneo si sa t’intéresse c bien sa me soulage grave! sinon la kiné ma dit pour soulagé quand tu t'allonge sur le dos plis tes jambes ne les laisse pas allongé je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
par contre si ton bébé pousse beaucoup tu devrais en parler a ta gygy qui te suis je sais pas si c normal!!! moi j'ai des contractions mais pas de bébé qui pousse il es haut encore, ne reste pas comme sa....

moi je ne me réveille pas la nuit au contraire je dort trop trop bien lol mais je me réveille très tot

sinon vous avez reçu la prime de naissance? moi oui sayé ces environ 900 euros ces cool sa lol mais malgré sa j'ai pas encore fini les achats pas motivé

bonne journé les filles
n
2 septembre 2011 17:05
selem alaykom!

@shams oui j'ai compris winking smiley ben là moi c pareil ça tire énormément ça fait trop mal jme demandais même si ct normal car ça dure depuis pas mal de jours déja....et une nuit ya rabbi ça ma tellement tué que j'ai cru j'allais accouché!

moi aussi me réveille plusieurs fois jcompte mm plus mais après tkt pas pour dormir chui la prems lol mm si je dors tard mais quand je dors laisse tombé!!! mm là me suis levé à 9h rendormi direct jusque 14H presque grinning smiley mm mon tel à coté de moi jlai pas entendu sonné!

pour la piscine elle ma dit ça aussi mais ché pas nagé mdr et mm ça aurait mort aussi deja me lève de force pour aller aux chiottes hachèk alors la piscine hein ptdr

@rifiwi alors alors cette poussette qui ma bien soulé finalement ja lavais trouvé ct the poussette parfaite pour moi sauf que quand jai cherché de plus près pour le prix ben elle était à plus de 900€ et jai vu après que ct la poussette des stars d'hollywood lol du coup me suis dit c mort MAIS MAIS j'ai halluciné quand j'ai trouvé la copie parfaite et mieux même de cette poussette reprise par ferrari et osann ( et oui bientot on verra des poussettes porsche mdr) qui est 2 fois moins cher! et celle là c'est la beebop winking smiley et l'autre ché pas si tu connais c'est la poussette cameleon de bugaboo jte met des liens smiling smiley

la cameleon: [www.cmonpremier.com]

la beebop: [www.amazon.fr]

et ce qui est canon sur cette poussette c'est que les habillages magnifiques de la cameleon vont sur la beebop smiling smiley

pour les contractions ok ben je verrais mais bon pareil que shams bb pousse tellement et ça fait trop mal du coup ché pas...par contre jai demandé à ma gygy à mon dernier rdv car ça me fesait déja ça et elle ma dit c normal car il a sa petite tete en bas depuis le 6ème mois....

oui j'ai vu aussi hihi elle rentre le 5 normalement winking smiley et pareil pr les achats jen ai maaaare surtt quand je vois qui me manque tout presque! les habits me manquent la moitié en fait! et pour moi jai rien préparé non plus enfin bref jai envie que de dormir en ce moment...
a
4 septembre 2011 20:09
salam alikoum les filles,

tout d'abord aidekoum mabrouk à toutes.
j'ai disparu quelques jours car ça n'allait pas trop, j'ai des contraction et surtout le bassin qui s'écarte ce qui veut dire que quand je fais pipi "hachakoum" j'ai l'impression que je vais accoucher car quand je m'essuie "excusez moi pour les details" et bien je sens que c'est bien ecarté en bas.

du coup je me repose la jrnée mais je ne dors pas le soir IMPOSSIBLE, j'en peu plus je suis crevée.

en ce moment il m'arrive de pleurer la nuit, car j'ai peur de l'accouchement alors que j'ai deja une fille mais cette fois ci ce sera sans peridurale car je me suis fais opéré en debut d'année d'une hernie discale donc ce serait trop risqué de faire une péri !!!!

je flippe grave, j'ai un suivi particulier avec ttes les sages femmes de la cliniques, elles sont vraiment sympa, elles sont toutes au courant de mon angoisse et feront leur maxi pour me rassurer et prendre soin de moi. A mon avis je dois leur faire pitié LOL.

je reviens sur les prénoms les filles, dc je vous confirme que JIBRIL c'est HARAM, d'apres plusieurs hadith.
je voulais donc HAROUN et j'ai trouvé à quoi il correspondait, donc le vrai prénom c'est HAROUN AL RACHID c'etait un calif il a donc était le dirigeant de tous les musulmans(sauf espagne) sous l'époque de charlemagne, mais il parrait qu'il a tué bcp de musulmans et qu'il était pas un heros si ce n'est faire connaitre les musulmans dans le monde entier.

voila les filles la suite dans le prochain épisode
bisous a toutes
L
5 septembre 2011 01:40
BarakAllah ou fikom nadia shams et rifiwi.

Frenchement être allité c'est pas la joie sa fait 2 semaine que j'ai pas mi le nez dehors et même si je suis beaucoup allongé bin bizarre sa me fatigue lol.

Avec la petite pareil pas facil dhabitude je la sors tout les jours partout je la laisse jamais a la maison et la bin elle s'occupe comme elle peut ont fait des puzzle ensemble je lui met du vernis ont joue a la barbie ou un peu de coloriage je dais comme je peux pour la divertir mais bon elle comprend pas trop même si je lui ai expliqué elle me dit que c pas grave mais je la sent pas tres bien elle a un peu maigri la pauvre bref elmedouleh ont rattrapera tout ca inchAllah demain nchAllah c la rentré pour elle elle va chez les grand c'est fou comme le temps passe elle commence a devenir une jeune fille en plus elle est assez grande de taille sa me fait bizarre qu'Allah nous ls fasse grandir en bonne santé AMINE

Sinon bin j'ai encore pas mal de contraction dans la journee desfois forte et desfois moin forte demain nchAllah jai ma sage femme qui vient le matin si vous avez des questions au passage car c'est une vraie piplette lol elle aten que ca des question ptdr en plus ont lui sert le café avec les petit gato arabe la belle vie pour elle lol elle reste presque 1heure 30 lol

Sinon les achat encore rien faut que je commence ma petite valise pour voir se que jai et se que j'ai pas jaimerais trop avoir une tite baguette magique lol mais bon ont peut toujours rever hin loool

VOIli voilou pour moi jespere que vous allez bien?
n
5 septembre 2011 02:08
selem alaykom!

@annae t'as appelé ta sage femme pour ton soucis de bassin? comme tu vois moi aussi je dors pas le soir....c'est trop chaud bb fait tellement la teuf que c juste impossible donc mes journées sont hypers décalées...
tu pleures la nuit carrément faut pas ma belle fais des douaas et inchAllah tout va aller....bon jte dis ça mais jme suis oubliée lol sauf que moi je pleure pas mais jme dis inchAllah si c vraiment la torture y aura la péri puis je fais beaucoup de douaas donc je compte sur Allah pour que tout aille jme dis y a pas de raisons et si Allah en veut autrement ben c el mektoub ....puis pense à toutes celles qui accouchaient sans péri depuis la nuit des temps winking smiley

pour les prénoms je connaissais pas ce calife je connaissais haroun que en tant que frère du prophète moussa...

@ Lili2006 wa fik barakALLAH

hihi tu mas battu moi ça doit faire une bonne semaine lol d'ailleurs mon mari veut m'obliger à sortir avec lui demain car ma mère lui a dit ça craint si je reste tt le temps à la casa crying( mais jaime bien moi!

pour ta miss elle a rentre en quelle classe??? et ben déja la rentrée! ya rabbi c'est pas juste le temps passe vite...inchAllah tkt pas elle va revoir ses copines et voilà au début de l'année y a toujours cette petite excitation qui donne envie de bosser, d'aller à l'école etc enfin pour ceux qui aiment l'école hihi

et ben la classe pour ta sf! moi demain je dois en appeler une pour les cours de prépa et ma première question c si je peux avoir les cours individuels et à la maison car jai du mal à me déplacer maintenant...mais bon obligé elle va me sortir la blague vous habiter à coté de la mater donc Oups enfin jvous dirais ça demain inchAllah

pour la valise aller faut se motiver! moi je lai commencé hier jai regardé ce que javais et ce qui me manqué je l'ai commandé hier aussi donc là jai tout ce qu'il faut pour bb sauf un savon car il en demande un bizarre d'ailleurs... ça va lui servir à quoi vu qu'ils fournissent tout les produits...( enfin à demander à la sf...)

et par contre pour moi c une autre histoire!!! les pyjamas j'en ai juste un neuf que jai jamais mis acheté aux soldes d'y a un an ( chemise+ pantalon+ peignoire) mais bon la chemise est courte....jai cherché sur le net est que des trucs pourries....

au fait si ça vous intésse je vous mets les codes avec lesquels jai commandé winking smiley

verbaudet: code 6380 moins 15€ sur la commande + fdp offerts + cadeau un beau plaid doudous et compagnie
kiabi code APPA4 moins 15€ sur commande de 40€ + pas de fdp winking smiley

bonne nuit
s
5 septembre 2011 12:17
Salem waleikoum les filles,

j'espère que vous vous portez bien et que vous avez passé un bon week end.

Rifiwi ça consiste en quoi la kiné balnéo ? Ca se fait dans l'eau aussi ?
Merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer.
Tu en as de la chance de pas te réveiller la nuit, moi ça me saoule grave, j'aimerais tellement faire une nuit complète lol.

Nadia moi contrairement à toi j'ai le sommeil très leger, un moindre petit bruit me réveil. Et une fois réveillée je met parfois 1 à 2 h avant de me rendormir.
Moi aussi bb a sa tête en bas, c'est peut étre pour ça qu'on a mal quand qu'ils poussent.

Rifiwi et Nadia bsahtkoum les 900e lol, moi je ne les ai pas encore reçus, peut étre le mois prochain hihi.

Annae tu as consulté pour ton bassin qui s'écarte ? J'espère que ça ira mieux pour toi InchaAllah.
Ne pleure pas, remets toi à Dieu, fais des dou3a et InchaAllah tout se passera bien. En plus tu as l'air d'étre bien suivi et bien entouré par l'équipe médicale, hamdoulilah.

Lili2006, wa fiki baraka.
Ca ne doit vraiment pas étre évident d'étre allité, surtout que tu as une fille en bas age. Mais maintenant que c'est la rentrée, elle retrouvera ses petits camarades du coup elle s'ennuyera moins.
Elle a de la chance ta SF, elle se fait même servir des gateaux winking smiley

Nadia merci pour les codes réduc.
Moi aussi faudrais que je m'y remette pour les achats, pour moi je n'ai absolument rien, faudrait qe je m'active un peu lol.

Bonne journée yawning smiley
r
5 septembre 2011 13:22
salam les filles

annae tu devrais allé consulté quand même ces pas normal que tu sens que ces écarté en bas!!!!ces vraiment bizarre en tout cas viens nous donné de tes news inchallah kheir

shams la kine balneo alors la kiné d'abord commence par étiré mes articulations et me masse puis 20min a peu prés dans l'eau avec des jet sa fait vraiment du bien...

nadia tes bien organisé toi!! moi je commence ma valise la semaine prochaine inchallah faut que j’achète la lessive "lechat" pour tout lavé et pour moi j'ai deja 1 pyjama neuf aussi j'en ai vu un joli a kiabi a 19.90 des que j'ai le temps je vais allé me le prendre il me manque les culotte jetable ces tout je crois....

sinon pour la chambre de bébé j'ai tout mais ces encore dans les carton, j'ai envie de mettre de la moquette avant parcequ'en hiver il fait pas tres chaud j'ai le chauffage au sol c nul....

hana alors elle a dit quoi la sage femme? ta fille es rentré elle a du t'en raconté des chose! y'a ces copine dans sa classe???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook