Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
j
27 juin 2011 19:42
coucou les filles comment allez vous avec cette chaleur? Moi j'en peux plus il fait trop chaud! Alors moi ce week end j'ai fait les soldes parce que je pars au bled samedi donc j'avais besoin dhabit à cause de mon gros ventre Lol et en même j'en ai profité pour acheté des pyjamas pour après l'accouchement franchement moi je vous conseille d'aller à la halle au vêtement y à plein de truc soldé et jolie pour la maternité. Concernant mon bébé bah Sayè moi je le sens il me donne des coups c'est impressionnant même mon mari la senti sa fait un peu pré 1semaine ke jle sens! En général je le sens des que je suis allongé et que je regard la tele. Mercredi matin g rdv pour lecho du 2eme trimestre enfin jaurai la confirmation du sexe du bb. Ah ouai et surtout les filles pensé a hydraté votre peau surtout le ventre et les cuisses parce que moi mon ventre commence à me gratter et ma mère ma dit que c'est ma peau qui tire et si je fais rien J'vais avoir des vergeture alors moi je met de l'huile d'amande douce. Enfin brf voila je vous fait de gros bisous
n
27 juin 2011 22:31
biba pour le prénom c’est vrai que y en a qui déforme c’est comme nous mon mari aimait beaucoup souleymen mais chez nous ça se transforme en slimene donc...et t’y étais de quand à quand à stras? t’es déja revenu depuis?

rifiwi c’est laquelle la poussette que ta trouvé?

pamelasam mebrouk ta grossesse et amin inchAllah une bonne grossesse à terme et un enfant pieux à l’arrivée winking smiley

louloumina c’est clair moi aussi pareil je suis dans un F2 inchAllah on va trouver un F3 car même dans ma chambre pas la place même pour une nacelle! mais dès que je me dis inchAllah dans 4 mois je serais avec mon petit zine joublie tout!

shams alors ta trouvé des beaux trucs ou pas?

minouche bsahtek le déménagement franchement ta pa attendu trop longtemps!! inchAllah ça sera pareil pour moi!

juste sonia les vergetures ça dépend moi malgré tout le tartinage jen ai quand même eu! sinon inchAllah bonne vacances! tu vas ou? la halle pas encore eu le temps de la faire donc je verrais quand il fera moins chaud car limite je suffoque ! inchAllah de bonnes nouvelles mercredi! moi les coups ça fait bientot 2 semaines que je les sens et aujourdui jai senti 1 mais un bon gros coup pas comme avant!

bon les filles bonne soirée avec cette chaleure!
r
28 juin 2011 08:52
salam les filles

bah dis donc quel chaleur impossible de sortir....sinon j’espère que vous avez bien dormi? vous aller aire le ramadan ou pas? moi je sais pas je me pose plein de question....

sinon pour la poussette j'était partit pour une loola mais le vendeur ma dit que celle la es mieux ces la streety alors j'espere qu'il a raison parceque j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la loola lol

[www.eurekakids.net]

bienvenue pamelasam inchallah une grossesse à terme
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
l
28 juin 2011 10:56
coucou les filles!!

moi j'en suis à ma 18ème sa et je sens toujours pas bébé bouger, j'angoisse un peu !
l
28 juin 2011 11:49
Rifiwi,

Bsahtek pour la poussette, n'ai pas de regret pour la loola, c'est vrai qu'elle est bien mais j'ai une copine qui l'a et elle ma conseillé de pas la prendre parce qu'elle la trouvé super lourde et que pour le prix qu'elle avait mis dans cette poussette si elle avait su elle en aurait pris une plus légère.
n
28 juin 2011 19:14
selem les filles!

c'est vrai subhannallah cette chaleure c'est vraiment dure!!! pour le ramadan je vais essayer inchAllah même si je pense que j'y arriverais pas... sad smiley

la poussette c'est clair c'est mieux une légère moi jai pas encore acheté jattends un peu..

sinon vous avez acheté les lits tables à langers etc.? au début j'aimais bien celui d'ikea sur internet mais quand je lai vu en vrai jamais pas du tout , y a que le marron qu'est passable...

louloumina tkt pas inchAllah tu vas bientot le sentir moi je lai senti à 21 sa comme quoi winking smiley
b
29 juin 2011 10:40
sbah el khir les filles,
comment ca va?
nadia: j'ai habité à Stras de Fin 2004 à début 2008 et la dernière fois ke jy suis retournée c'était en octobre, ca me mank....il doit faire une chaleur insupportable en ce moment!!
votre discussion sur les poussettes m'intéresse bcp certes il est un peu tot pour moi mais j'essai de repérer j'adore les poussettes à 3 roues un peu hautes...je sais pas si vous voyez lesquelles sauf qu'elles sont un peu chéres dans les 900€ comme dit mon mari une voituresmiling smiley
bienvenue PamelaSam parmi nous une grossesse à terme inchalh et un bb en trés bonne santésmiling smiley
Louloumina: moi aussi je minkiéte tant kje le sens pas je ss pas sereine mais je ne suis kà ma 16éme SA , en même temps ya des femmes ki sentent leurs bb vers 12SA...
29 juin 2011 12:33
Salam les filles!!!

Je vois ke vous etes toutes en train de faire chauffer vos cartes bleues la!!!Je suis encore loin des achats pour bébé ...J'atetnd un peu mais je suis atetntive a vos impressions ,et vos conseils concernant particulierement les poussettes et les vetements maternité ...Merci les filles de nous faire partager ca.thumbs up

je suis enfin de repos et je compte allez chez mon medecin traitant pour me faire arreter.Je sais pas trop comment jvé lui dire ca mais bon ...lol ma mere m'a déja déprimé en me disant ke certain medecin n'arretait pas les femmes enceintes de 4 a 5 mois ....donc bon jvais kan meme tenter demain inchallah.

Tout comme vous je sens bb bouger régulierement sobhanallah et je sens kil a bien grandi parcke mon ventre est bien rondouillard matenant et ca fait tout bizar de se voir changer kom ca ...eye rolling smiley

J'ai une kestion au fait , comment reconnait on une contraction a ce stade de la grossesse ?je sais plus qui avait ressenti ca dans un post précédent mais bon j'aimerais votre aide ...par moment j'ai le ventre vraiment dur et qui titre de linterieur , mais sans reel douleur ...Autre question , a cause de quoi a t on des contractions a ce stade de la grossesse ? est cke la station debout ou les efforts avec les abdos peuvent jouer dans l'apparition de contraction ?

Bon je vous embrasse en esperant vousl ire trés bientot ...
Et félicitation Rifiwi pour ta ptite fille !sobhanallah ,tavais pris un vetement de fille juste avant en plus!
Allez bisous a toute et félicitation pour les nouvelles arrivées.grinning smiley
n
29 juin 2011 15:08
selem les filles

biba ah oui jte dis pas la chaleur l'été ici c'est pire que le bled!!! ça se trouve on a du déja se rencontrer si t'allais à la mosquée winking smiley
et quand tu reviens c'est parceque tas de la famille ou juste pour le plaisir?
les poussettes moi aussi jaime beaucoup les hautes à 3 grandes roues mais jai lu que c'est trés inconfortable et que c'était mieux les 4 petites roues... d'ailleurs si y a des expertes jaimerais bien les avis winking smiley car la seule poussette que jme rappelle ct celle de mon petit frère quand javais 15 ans et ct aussi une 4 roues

reezlaine c'est magnifique de le sentir comme ça In love pour les contractions ma gygy mavait demandé si jen avais et elles mavaient dit aussi c'est quand le ventre est dur et quon sent comme des minis vagues de l'intérieur mais bon jai jamais ressenti ça...pour le medecin inchAllah il pourra t'arreter winking smiley

bisous les miss
b
29 juin 2011 18:24
oui nadia possible qu'on se soit deja croisées, la mosquées jy allais pendant le ramadan , et toi depuis kd t'habites à Stras?
kd jy retourne c pour visiter mon cousin et sa femme ki habitaient à koenigshoffen et ki habitent maintenant à Kehl et aussi pour visiter packe g plein de bons souvenirs smiling smiley
pour la poussette est ce qu'lle n'est pas confortable pour le bb ou les parents? en la voyent haute je vois ke le dos o moins il reste droit en la poussant et le bb reste à la mm hauteur apres faut voir les témoignages...
bisouss
n
29 juin 2011 20:39
ben moi jy habite depuis 2005 et jhabitais à coté de la grande mosquée donc jy allais à chaque joumou3a et bien sur tout les ramadans sauf depuis que jai déménagé fin 2009 jy suis allé qu'une fois au ramadan dernier sad smiley enfin c'est plus à cause du taf....

khel c'est bien aussi c'est super que tes de la famille ici pour revenir winking smiley

la poussette ça disait que c'était inconfortable pour les parents qu'elles étaient pas facile à manier surtout en ville enfin à voir quoi winking smiley
s
29 juin 2011 21:11
Salem waleikoum mes soeurs,

comment allez vous ?
Moi c'est pas trop la forme, mais bon hamdoulilah.

SoubhanAllah comme le temps a changé, hier et avant hier la chaleur était insupportable et aujourd'hui il n'a fait que pleuvoir moody smiley

Nadia, moi je n'ai encore rien acheter. Mais je vois que beaucoup d'entre vous on déja commencé, bsahtkoum winking smiley

Reezlaine, InchaAllah tu l'auras ton arrêt comme ça tu pourras te reposer.
Pour les contractions, c'est bien ça, le ventre tout entier devient dur mais sans étre douleureux. Une sage femme m'a dit que c'ést normal et que c'était l'utérus qui se prépare à l'accouchement.

Dites moi les filles, vous allez prendre des cours d'accouchement ? Si oui, vous avez déja commencez ?

Bisous et prenez soin de vous !!!
n
29 juin 2011 23:51
Allah ya3tek saha shams inchAllah que ça continnue la pluie car jen peux plus si seulement je pouvais rester squatter à la maison!

les cours je sais pas encore une fille ma dit que ça la fait juste stresser pr rien à voir winking smiley
b
30 juin 2011 17:06
coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui?
pour les cours je pense que j'en prendrais on a droit à 8 séances, j'aimerais bien kil y ait des cours de yoga... ca me permettra de destresser ......
bisous
l
1 juillet 2011 10:56
Salam les filles!

Vous êtes passé où les bavardes????

Biba83 moi aussi je dirai pas non a des cours de yoga, j'ai des pics de stress par moment je te dis pas !!!
1 juillet 2011 12:12
Salam les filles!

je suis en arret!!!! youhou! pour une semaine! mon medecin a pris en compte ma fatigue et ma dit kon essaierais de tirer encore une autre semaine ....on verra bien .je profite pour le moment de bien dormir le matin , c vraiment agréable.
Au fait mon doc ma donné de lhomeopathie en granule pour la fatigue , c des sortes de vitamine je crois.

voila sinon pour les cours de prépa a la naissance...franchement perso , ca me dit rien , apprends t on vraiment des choses essentiels ?je pense kau moment de laccouchement on sera guidé par lékipe ki nous accouchera....j'ai confiance en Dieu Inchallah i koun kheir ;.aprés je pense kon peu trouvé des cours sur le net ...pour nous donner une idée.

perso ca me tente pas trop , en plus c loin lhopital ou ya les cours! lol ( la faignasse).

J'ai suivie les conseils des yabis , ki disait daller jetter un coup d'oeil a la halle aux vetements...hier yavait 3 articles acheté 30 % de remise sur la totalité, 4 articles 40% et 5 articles 50%....FAut vraiment etre dans une phase de consommation ! lol

Perso j'ai rien trouvé dans le rayon maternité , trop vieillo moche et sombre.et pour les sous vetements , dis donc c pas donné aussi ! et puis c pas trés joli non plus ...bref je suis ressortie sans rien ! lol
Par contre au rayon naissance ya des choses vraiment magnifik et je pense ke jirais la bas pour prendre les premiers vetements , parcke c vraiment varié et trés mignons .

Voila ! je vous embrasse et vous dis a trés bientot inchallah .

Prenez soin de vous
n
1 juillet 2011 19:13
selem alaykom les filles!

comment çava? moi chui plus autant bavarde depuis que j'ouvre notre boutique car mon mari est parti voir ses parents qquelques jours du coup chui éclaté! mes yeux sendorment tout seuls tellement chui morte à la fin de la journée .....à 4 h quand je ferme mdrrrr

sinon à part ça jai vu la dermatolgue (dailleurs elle est trop bien shams si tas besoin un jour c'est une ancienne chef de clinique trop trop sympa!) parceque javais mon coup qui grattait et qui picotait et en fait c'est des champignons sad smiley du coup elle ma dit tout le monde la en soit celui là mais il peut ressortir sur certaines femmes pendant la grosssesse ou alors hors grossesse sur les gens qui transpirent beaucoup...

sinon cette aprem comme jai pas ouvert jai fait mon inventaire dhabits bébés et ça va jai ce qu'il faut ou presque encore quelques trucs et c'est bon pour les vetements bb la prochain étape ça va etre du lourd poussette transat et compagnie! et je sais toujours pas quoi prendre...

pour les cours de yoga je vous déconseille les filles javais lu beaucoup de trucs dessus et c'est des rituels de la religion indou pour faire passer les esprits dans le corps ect....faites vos recherches et vous verrez winking smiley

sinon la halle chui pas encore aller sur le net jai regardé c'est bof bof nul ^-^ donc à voir winking smiley
s
2 juillet 2011 18:53
salam alaikoum

elhamdoullilah je vois que la plupart vous vous portez bien et que vous êtes dans vos achats.

de mon côté, j'ai fait le tri de ce que j'avais et je peux dire que j'ai de quoi faire, il faut que j'attaque la recherche de THE poussette.

Rifiwi mabrouk pour la poussette, tu l'as acheté complète (nacelle, cosy) ? et peux-tu nous dire le prix ?

côté fatigue, je suis en plein dedans et la chaleur n'arrange rien, je marche au ralenti, j'ai de plus en plus de mal à rester debout longtemps et à me baisser, pourtant côté poids j'ai pas pris énormément, le sommeil commence à devenir un peu compliqué lol j'avais l'habitude de m'endormir sur le ventre mais elhamdoullilah.

sinon j'entame ma 24 ème semaine et je trouve que le temps passe tropppppppp vite.

pour le ramadan, j'essaierai de faire du mieux que je peux dans la mesure du possible, qu'Allah nous aide amine

bon les filles, bon courage on tient le bon bout lol

salam
n
2 juillet 2011 19:19
alaykom selem

je trouve aussi que le temps passe vite maintenant pas comme au début ou ça me parraissait etre dans cent ans là je me dis inchAllah c'est vraiment proche!

la poussette je compte l'acheter complète pour l'instant la seule que jaime bien c la trio de peg perego mais jai pas encore rechercher vraiment...et je compte pas mettre plus de 500e dedans...

sinon quoi de beau aujourdhui? chez moi aussi la fatigue commence vraiment à se faire ressentir jai les chevilles extra gonflés et la nuit je dors plus inchAllah que ça va vite passer car c'est super dur...

j'espère que vous allez bien bisous
s
3 juillet 2011 12:17
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous ? J'espère que vous passez toutes un bon week end ?

Reezlaine, pour les cours de prépa à l'accouchement tu peux le faire à domicile avec une SF libérale. C'est ce que je vais faire moi, je n'ai vraiment pas envie de me déplacer à la maternité, trop feignasse comme tu dis lol.

Moi non plus je n'ai rien trouvé à la halle aux vétements, je n'ai peut étre pas pris le temps de bien chercher non plus.

Nadia, tu as pu te reposer aujourd'hui ? tu n'ouvres pas le dimanche j'espère ?
Contente que tu aies trouvé une bonne dermato, c'est pas une "ane" lol comme la précédente smiling smiley

Sinon, la fatigue est aussi très présente chez moi. Et dormir sur le ventre me manque terriblement lol.

Gros bisous et bonne journée à toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook