Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
21 mars 2011 15:59
Salem waleikoum,

j'espère que vous allez toutes bien ?
En tout cas le soleil est au rdv, ça fait trop du bien, pourvu que ça dure !

Oui Leina, tu as raison faut pas qu'on oublie toutes celles qui désire d'étre mère dans nos dou3a InchaAllah.

Merci Annae pour ton accueil !
Qu'est ce qui est risqué ? de pas entendre le coeur battre ?
En tout cas je te souhaite bon courage et kheir InchaAllah.

Bisous
h
21 mars 2011 16:45
as salam wa 3likoum!je suis enceinte de 3 semaines . et j'ai un gros soucis avec mon mari je ne le supporte plus !!!! y'en a t'il une parmis vous qui à ressentis la meme chose etant enceinte ?????
21 mars 2011 19:17
salam

hanoune26 tout d'abord mabrouk pour cette grossesse inchallah une grossesse a terme
pour ce qui est du mari t inquiete pas moi c'etait pareil jusqu'a ya une semaine
t inquiete pas ca va s'arranger c'est les hormones ca nous mes dans des etats pas possible je pensais meme au divorce alors qu on s'est mariée le 10 novembre alors que avant le mariage 4 ans de bonheur
je voulais plus le voir ni qu il m'approche ni qu il dorme a coté de moi donc c'est normal t inquiete pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
I
21 mars 2011 20:02
Salam les filles,

et bienvenue à toutes les nouvelles, une grossesse à terme et un bébé pieux et en bonne santé InchAllah.

Désolée pour cette absence mais il fallait que je me ménage un peu.

Donc jeudi toute la journée j'avais une énorme douleur sur le côté gauche qui me prenait jusque dans le dos, donc le

soir direction les urgences, aprés 2h d'attentes on a été pris en charge par un premier medecin qui me fait une écho, il me

rassure d'abord en me disant que 'l'oeuf est bien implanté et que ce n'est pas une grossesse extra-utérine (ce que je

craignais plus que tout), aprés un moment de silence il appel la chef de garde pour un "avis echo", donc là il stipule que

"l'oeuf est un peu excentré", dans un premier temps elle dit qu'elle ne voit rien que tout à l'air correct, aprés qu'il ai quand

même insisté elle finit par dire oui effectivement un peu, quand mon mari lui demande ce que cele signifie elle explique, que

cela dépend car par rapport à l'evolution cela peut se terminer dans les trompes et là ce serait une grossesse extra-utérine,

donc il faut surveiller mais elle ne pense pas.

Imaginez ma situation mitigée, du coups mon écho de samedi a été avancée à Jeudi InchAllah, j'espére vraiment que

je n'aurais pas de mauvaises surprises, ma vie est en suspens, on se dit qu'on attend tellement de vivre ce moment

merveilleux mais que soubhnAllah ce n'est qu'une fois enceinte que la partie commence.

Voilà les filles, désolée de m'être étalée mais j'avais besoin d'en parler, tellement je garde ça au fond de moi

ça me tue, InchAllah kheir.

Portez vous bien, je vous embrasse et je pense à vous.yawning smiley
s
22 mars 2011 15:26
Salam o ralaykhom,

Mabrouk à toutes celles qui ont rejoint ce post je vous souhaite un trés bon début de grossesse incha'allah.
J'éspere que tous ce passe bien pour vous au niveau des symptômes moi hamdoulilah, je fait ma prise de sang en fin de semaine incha'allah.

Alors vous êtes passée où dés que je m'absente c'est le desert.

Salam
s
22 mars 2011 16:06
Salem waleikoum à toutes,

InchAllahlyna, j'espère de tout coeur que c'est pas une grossesse extra-utérine. InchaAllah tu auras de bonne nouvelles jeudi.

Dites moi les filles vous étes enceinte de combien de semaine ?
s
22 mars 2011 16:44
Shams007 moi j'en n'ai vraiment aucune idée je suis dans le flou totale mais derniére régles ct mi février donc on verra grâce à la prise de sang.

Et toi?????
s
22 mars 2011 16:51
Soubhanallah84, moi aussi mes dernières règles datent de mi février.
J'ai fait une prise de sang et le labo m'a dit que j'étais enciente de 2-3 semaines.

C'est ton 1er enfant ?
A
22 mars 2011 18:59
Salam mes soeurs.

J'ai la joie de vous rejoindre dans votre groupe. D'après ma pds je suis enceinte de 3-4 semaines hamdoulilah. Je suis heureuse!!!!! Mon mari aussi. Je commence tout juste a réaliser.
Au niveau des symptôme ma poitrine a prit du volume au point ou j'ai des soutif qui ne me vont plus déjà. Ça me fait peur j'espère quelle va arrêté de gonfler. J'ai eu bcp de douleur au ventre avant de savoir que j étais enceinte et maintenant bcp moins hamdoulilah.

Soubhanallah je te souhaite un + Incha Allah je pense que c bien parti.

Incha Allah une grossesse a terme et heureuse pour nous toutes!
s
22 mars 2011 19:06
Salem waleikoum,

félicitation amor7575 !!! Je te souhaite une belle grossesse sans maux et à terme InchaAllah.
r
22 mars 2011 22:11
hé ohh les futurs mamans vous etes ou?

moi je suis plus trop chez moi parceque je ne supporte plus mon chez moi, sa me fais des nausée la j'en peux plussssssssssssssssssss

bref sinon j'espere que cava?

inchallahlyna ne commence pas a stréssé ces pas tres bon!!sa ne veux rien dire inchallah tout se passeras bien pour toi ma belle

hannoune bienvenue, alors oui ces normal ce que tu ressens envers ton mari ces les hormones ces tout a fait normal, moi je supporte pas mon appart lol
s
23 mars 2011 19:32
Salem waleikoum,

où étes vous les filles ???!!!
J'espère que vous allez toutes bien.

Oh la la rifiwi tu ne supporte plus d'étre chez toi, ça doit pas étre évident ça ! Et tu fais comment ? tu sors toute la journée ?

Bisou.
s
24 mars 2011 10:23
Salam o ralaykhom,

Alors comment t'allez Mesdames, Shams sisisisis je suis là mais vue que les filles ce font rare ben y'a pas trop de sujets de discussion.

Pour moi hamdoulilah tous va trés trés bien comme pour mon premier pas de symptômes du tout et ni d'envie on verra par la suite.

Salam
A
24 mars 2011 17:56
Salam les filles

J'espère que toute les futur maman se porte bien Incha Allah.

J'ai besoin de vous!!!! Voila depuis que je suis enceinte et avant même de le savoir. J avais remarqué que j'avais des pertes liquides, sans demangeson , ni odeur.
C pas en continu mais juste quelque fois je remarque que mon souvetement est humide, j'ai la sensation d'être mouillé.
Je voudrais savoir si parmi vous certaine avaient eu ça. Je suis en début de grossesse bientôt 4 semaine Incha Allah.
Ça m' inquiète je n'est rdv chez gygy que dans 3 semaines.
Merci
I
24 mars 2011 20:58
Salam les filles et merci pour tous vos messages,

Hamdulilah j'ai eu mon rdv chez gygy aujourd'hui et tout est ok, SoubhanAllah j'ai vu et entendu son petit coeur battre,

il estime la grossesse à 6 semaine InchAllah (donc 8 amenhoré)

j'en ai pleurer tellement c'est émouvant, donc il m'a donner des cachets de fer et d'acides foliques, il m'a dit

de fr attention de pas forcer et dés que je me sens fatiguer de m'arrêter au niveau du boulot.

Amor, au niveau des pertes je pense que ce n'est rien, j'en ai moi même eu pas mal de l'ovulation à ce jour.

Bon courage Rifiwi, moi Hamdulilah 0 symptômes tout comme Soubhanallah.

bisous les filles, je vais me coucher devant la télé
A
25 mars 2011 08:34
Merci InchAllahlyna

Tu me rassure! J'ai aussi trouvé pas mal d info sur internet et il semblerait que ce ne soit rien de grave. J vais en parler a ma généraliste quand même.

Bisou les filles qu Allah nous accorde a toute une grossesse a terme. Amin.
s
25 mars 2011 11:04
salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien inchallah.

J'ai été quelque peu absente ces derniers jours, car grosse fatigue, envie de dormir tout le temps et pas facile à gérer avec 2 autres enfants qui gigotent de partout :-) hamdoullilah

Ma dpa est prévue pour le 3 novembre inchallah et j'ai ma première vraie écho mi avril inchallah, je suis trop impatiente, inchallah kheir.

Côté symptômes, ça va j'en ai mais moins que ma grossesse précédente, j'ai toujours faim, donc je mange à toute heure, j'ai beaucoup d'envies chaque jour différente...par exemple aujourd'hui j'ai envie d'un big millefeuille lol mr va m'en acheter tout à l'heure inchallah et aussi quelques petits dégoûts...;genre l'odeur de mon frigidaire ou même l'eau que je bois mais hamdoullilah ça va.

Et vous les filles c'est quand votre écho ? et aussi l'avez vous déjà annoncé à vos proches ?.... moi je l'ai dit à ma mère, à ma soeur et mes frères pour le moment En fait j'aimerai attendre l'écho pour l'annoncer aux autres mais j'ai déjà un petit bidon arrondi et je trouve que ça commence à se voir un peu donc je m'attends à des questions de mes proches.

Bon les filles, je vais pas tarder à chercher les enfants de l'école, prenez bien soin de vous.

Salam
s
25 mars 2011 19:16
Salem waleikoum les futures mamans,

j'espère que vous allez toutes bien ?

Hamdoulilah que tout va bien InchAllahlyna, je suis sontente pour toi.

C'est cool on a 2 filles qui sont déja mamans, SoubhanAllah et Shy-ness ! Vous allez pouvoir répondre à nous questions de part vos expériences winking smiley .

Moi en ce moment je suis malade donc je ne sais pas si j'ai des symptomes de grossesse au c'est juste dû au faite que je sois malade ! A part ça je suis trop fatiguée et j'ai souvent envie d'aller aux toilettes.

Amor7575, moi aussi j'ai eu des pertes, j'espère que c'est de grave InchaAllah.

Bisous à toutes.
r
26 mars 2011 10:58
dsl dsl dsl les filles de mon absence mais j'en peux plus des nausés!!

je ne supporte plus ma cuisine et mon frigo ces pire sayé ces décidé jeudi je part chez maman pour 1 semaine inchallah...

inchallahlyna hamdoulilah si tout es bien maintenant une grossesse à terme inchallah pour nous toutes

amor sa arrive souvent en debut de grossesse ces perte ne tkt pas ma belle ces rien....

sinon sobhanallah shyness cava ? pas de symptome?

shams allah y chafik fait attention ne prend pas de medicament demande a ton medecin en sais jamais

pour te repondre shy ness moi je les dit a personne je prefere attendre mon premier rendez vous
sinon moi aussi mon ventre deja a s'arrondir ces mon mari qui remarque
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
26 mars 2011 11:37
Salem waleikoum les filles,

oh ma pauvre rifiwi, ça doit étre la galère ça !!! C'est une bonne idée de partir chez ta maman, ça te fera du bien InchaAllah.

Je suis allée chez mon medecin, elle m'a prescrit du doliprane et du spray pour le nez c'est tout. Kheir InchaAllah.

Moi de mon coté je l'ai dis à mes parents, beaux parents, frères et soeurs et beaux frères c'est tout.

Bon week end à toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook