Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
16 mars 2011 14:19
dites moi les filles pour les cours de prépa comment faire pour s'inscrire il faut que le médecin ne donne un papier ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 mars 2011 14:23
non pas du tout kaoutar, tu vas te renseigner auprés de l'hôpital où tu as décidé d'accoucher pour t'inscrire mais en general c'est à partir du 5ème mois
16 mars 2011 14:26
Citation
annae a écrit:
non pas du tout kaoutar, tu vas te renseigner auprés de l'hôpital où tu as décidé d'accoucher pour t'inscrire mais en general c'est à partir du 5ème mois


ah ok

la j'ai été pour s'inscrir et on ma donner un rendez-vous avec un gygy et on ma dit la il vont faire l'inscription mais j'ai deja ma place


le rendez-vous avec le gygy c'est pourquoi faire ??

désolé mon 1 je les accouché au bled et je veux aussi accouché de celui la au bled mais mon mari ne veut pas sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 mars 2011 14:30
excuse moi de te poser ces questions mais tu es enceinte de cbien? tu n'as pas du tout vu de gygy?
16 mars 2011 14:32
je suis a mon 4 mois je suis suivie par un gygy mais pas de l'hôpital et la il me donne un rendez-vous avec celui de l'hôpital ou je vais accouché
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 mars 2011 14:36
il es bizarre ton gygy, il n'accouche pas ses patientes !!!!!

dc normalement le rdv avec ton nouveau gygy c'est pour faire un dossier te refaire une echo et prendre la suite et à ton rdv tu pourras lui demander comment se passe l'inscription pour les cours et normalement tu devrais commencer le mois prochain INCH'ALLAH.

tu dois savoir si c'est une fille ou un garçon
16 mars 2011 14:38
Citation
annae a écrit:
il es bizarre ton gygy, il n'accouche pas ses patientes !!!!!

dc normalement le rdv avec ton nouveau gygy c'est pour faire un dossier te refaire une echo et prendre la suite et à ton rdv tu pourras lui demander comment se passe l'inscription pour les cours et normalement tu devrais commencer le mois prochain INCH'ALLAH.

tu dois savoir si c'est une fille ou un garçon

j'ai pas compris smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 mars 2011 14:39
ton bébé c'est une fille ou un garçon ?
16 mars 2011 14:45
Citation
annae a écrit:
ton bébé c'est une fille ou un garçon ?


lol la bonne question

alors a ma premiere echo j'avais vue un truc qui depassé entre les jambe quand j'ai dit au monsieur c'est un garçon il a souri il ma dit qu'il prefere attendre mais il ma dit que j'ai été trop forte

donc j'ai compris que c'est un garçon

hier mon gygy ma fais une écho il ma dit que c'est une fille mais il es pas sur mais mon gygy na pas pris bcp de temps

au début bébé avait les jambes croisé et 2 seconde il a levé les jambes donc en voyais plus les fesse que autre chose mais le gygy ma dit je pense pas que c'est un garçon

du coup je ne sais pas je pense aller faire une écho quelque part avec une ordonnance d'un généraliste car je ne peu plus attendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
16 mars 2011 14:46
Merci Annae pour tes précieux conseils, je les mettrais à executions lors de ma prochaine montée de stress.

J'avais une autre question pour vous les filles, hier j'ai eu une toute petite perte rosée (hachakoum), je voulais savoir

si ça arrive, si c'est normal où si ça necessite d'être signalé?

BarakAllahofikoum
a
16 mars 2011 15:02
oh la la kaoutar du coup on gygy t'a mis le doute !!! donc tu ne veux pas attendre le 26 à ta prochaine écho, petite coquine tu es préssée mais le 26 ça va ariver vite !!!!


J'avais une autre question pour vous les filles, hier j'ai eu une toute petite perte rosée (hachakoum), je voulais savoir

je te conseil d'appeler ton gygy lui seule pourra te dire si tu dois passer une écho, mais en general c'est pas grave mais je te conseil de ne pa faire trop d'effort ma belle
s
16 mars 2011 15:18
Inchaallahlyna t'inquiéte surtout c'est ce que j'ai eu pour mon premier et cela pendant plus d'un mois et bien sa travail à l'intérieur.

Si mes conseils ne te rassure pas appel la gygy tu verra elle te dira la même chose.
I
16 mars 2011 16:14
Merci les filles ça me rassure beaucoups ce que vous dites là, je panique et par la même occase j'ai fait paniqué mon mari

meskine il voulait qu'on aille aux urgences aprés son boulot, je lui ai dit que ça ne servait sûremet à rien vu que c'était trop tôt

il m'a dit c'est pas grave on y va quand même

Merci encore les filles je sens que je m'attache déjà beaucoups à vous, kheir InchAllah.yawning smiley
16 mars 2011 16:37
Citation
annae a écrit:
oh la la kaoutar du coup on gygy t'a mis le doute !!! donc tu ne veux pas attendre le 26 à ta prochaine écho, petite coquine tu es préssée mais le 26 ça va ariver vite !!!!


J'avais une autre question pour vous les filles, hier j'ai eu une toute petite perte rosée (hachakoum), je voulais savoir

je te conseil d'appeler ton gygy lui seule pourra te dire si tu dois passer une écho, mais en general c'est pas grave mais je te conseil de ne pa faire trop d'effort ma belle



mdrrrr annae d'ou tu ma sorti 26 Oups

mon gygy ta dit que je dois aller le voir le 26 ou quoi grinning smiley

sinon ta pas une autre astuce pour savoir

InchAllahlyna si c'est pas bcp juste quelques goutes normalement c'est pas grave mais comme a dit annae vaut mieux voir le médecin

ah lala je vois que j'ai un caractère d'homme moi pour rien je vais on urgence j'aime pas patienté

je dois faire des effort je pense tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
16 mars 2011 16:48
Merci à toi Kaoutar, oui mon chéri est trés "alarmiste" 'je sais même pas si ça se ditperplexe

Ms heureusement car si ça tenait qu'à moi je traînerai en attendant je ne sais quoi, je ne suis pas contre aller

aux urgences, c'est juste que j'ai peur qu'on me dise qu'ils ne voient rien ça va encore plus me stressée, oui oui

les filles je sais je suis STRESSANTE.
r
16 mars 2011 21:13
inchallahlyna n'hésite a en rajouté au urgence pour qu'il te fasse une écho!!

regard moi j'ai des saignement en se moment je suis déjà partit en urgence on ma dit de patienté!! donc la je vais y allé vendredi sans rendez-vous, je vais leur dire ces pour un contrôle!!! je m'en fou sa fait 2 fois que je le fait et sa marche
I
16 mars 2011 21:15
Salam les filles,

ça y est je suis équipée, j'ai l'acide folique et le galia grossesse, il reste plus qu'à continuer les dohas.

Bonnes soirées les fillesyawning smiley
a
17 mars 2011 09:19
sbah lkheir les filles,

vs avez bien dormis ??

moi je crois que les symptômes sont bien làs, HAMDOULL, à partir de 18h AH j'ai pas de nausées mais je suis tellement crevée à partir de 18h je ne tiens plus, je baille tte les 15 secondes

INCH'ALLALYNA et RIFIWI j'espere que vos saignements ce sont arrêtés.

KAOUTAR, pour le 26 je sais pas g surement dû l'inventé OH LA LA quelle imagination

bisous les filles
s
17 mars 2011 09:27
Salam o ralaykhom les filles, j'éspére que vous vous portez toutes bien.

Annae moi j'ai senti une trés grosse fatigue y'a deux semaines et demi et des vertiges mais hamdoulilah pour l'instant tout va bien à part le matin pour me lever travailler je suis KAPOUTE lol.

Les filles pour les saignements ne vous inquitez pas moi j'ai eu sa pendant 1 mois c'est le col qui travaille.

Salam les mamounettes
a
17 mars 2011 09:34
salut soubhanallah84, oui comme je disais c'est parti pour les 1er symptômes, je suis crevée de chez crevée à partir de 18h c'est mort je ne bouge plus !!!!

mais HAMDOULLAH je n'ai pas de nausées et je cuisine toujours pour ma petite famille, en plus je met des légumes à chaque plats, mon mari fait la tête surtout quand je lui ai dit que ce serait comme ça pdt 9 mois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook