Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
I
16 mars 2011 11:57
les filles ce sont vos gigi quivous ont prescrit les vitamines et autres?
s
16 mars 2011 11:58
Ben sur Kaoutar mahbabik, .

Rifiwi mabrouk à toi ma belle incha'allah que tous va bien se passer pour toi kheir incha'allah.

Moi je prend rien ni acide ni vitamines même pour le premier .
I
16 mars 2011 12:00
Bienvenue à toi Kaoutar!
16 mars 2011 12:01
tournesol2011 barak allahou fike yallah wejdi chwia babouche lol

ma rifiwi ma pupuce c'est gentille


promis je vous donnerai tous les infos voir que je suis plus avancé que vous ( mdrr j'ai pas trouvé d'autre mots )


InchAllahlyna

moi en tous cas mon gygy ma rien donner c'est moi qui a acheté après j'ai demandé a la sage femme de la PMI qui ma confirmé que c'été des bon vitamine et sa va me faire du bien



MERCI MES DAMES yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 mars 2011 12:01
moi je prend de l'acide folique depuis ma grossesse arrété parceque sa peut évité les malformation alors je le conseil au futur maman sa ne fait aucun mal

inchallahlyna tu peux t'en faire prescrire par ton medein traitant ou par gygy mais si tu veux l'acide folique se vend en pharmacie sans ordonnance sa coute dans les 2 ou 3 euro
16 mars 2011 12:03
Citation
InchAllahlyna a écrit:
Bienvenue à toi Kaoutar!


MERCII KHTI le poste a regroupé et va regroupé du bon monde c'est pour ca que je m'incruste grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 mars 2011 12:16
ces vrai que le poste d'octobre a été abandonné ces dommage mais elle vont revenir inchallah
s
16 mars 2011 12:20
Y'en avait surement pas beaucoup la je pense que nous allons être plusieurs.
I
16 mars 2011 12:27
Merci les filles.

donc en fait je peux en prendre là où bien est-ce trop tard?

J'aimerais, avec l'aide de Dieu, mettre toutes les chances de mon côté donc si ça peut m'aider je suis preneuse.
16 mars 2011 12:30
oui tu peu commencé la aussi tu peu prendre l'acide folique jusqu'au 2 mois

et si tu veut des vitamines aussi tu peu prendre le gallia grossesse que tu peu aussi prendre dés maintenant

ca va t'aidai et aidé le bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 mars 2011 12:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui tu peu commencé la aussi tu peu prendre l'acide folique jusqu'au 2 mois

et si tu veut des vitamines aussi tu peu prendre le gallia grossesse que tu peu aussi prendre dés maintenant

ca va t'aidai et aidé le bébé
j'ai cru comprendre que la galia grossesse c'etait pas bon et puis ça vous fait pleins de comprimés à prendre.
je prends femibian 1 acide folique + vitamines et oligo . ça coute 10euro et il ya 30comprimés donc 1mois de traitement et on le prends les 3premiers mois
16 mars 2011 12:41
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui tu peu commencé la aussi tu peu prendre l'acide folique jusqu'au 2 mois

et si tu veut des vitamines aussi tu peu prendre le gallia grossesse que tu peu aussi prendre dés maintenant

ca va t'aidai et aidé le bébé
j'ai cru comprendre que la galia grossesse c'etait pas bon et puis ça vous fait pleins de comprimés à prendre.
je prends femibian 1 acide folique + vitamines et oligo . ça coute 10euro et il ya 30comprimés donc 1mois de traitement et on le prends les 3premiers mois


lol non rifiwi a coupé les gélules donc c'est normal que le gout va resté mais moi je les prends son les coupé

il ya 2 apprendre une normal blanche et l'autre jaune transparente ou il ya l'huile de poisson....

se que tu prend c'est aussi bien mais le gallia et après comparaison avec la dame de la pharmacie c'est de loin le plus complet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 mars 2011 13:31
ah oui tournesol ne fait pas comme moi mais moi j'arrive pas a prendre les gros comprimé!!! et je confirme sa pu vraiment le poisson!!!

mais en tout cas inchallahlyna prend le cava te faire du bien....

sinon les filles vous avez des symptomes?
a
16 mars 2011 13:33
salam alikoum les filles je m'incruste aussi grinning smiley

certaine d'entre vous connaissent dejas mon parcour, rifiwi, tournesol, kawtar ...

pour moi aussi mon bb est prévu pour mi-novembre INCH'ALLAH je suis à 6 sem d'aménorhée dc 4 semaines de grossesse et 1ere echo vendedi INCH'ALLAH

rifiwi, juste pour te dire que je comprend ta fc car g eu exactement la même chose en mars 2010, pareil j'arrive tte contente à l'écho du 1er trim pour enfin faire connaissance avec mon bb et voilà q'on me dit que mon bb a un gros hématome et le coeur est arrêté.

du cop je prend aussi de l'acide folique depuis janvier + tardyferon b9
r
16 mars 2011 13:37
annae desolé pour toi wallah je sais comment ces dur mais bon, inchallah cette grossesse nous feras oublié tout sa,
a
16 mars 2011 13:39
on est forte les filles on va oublier nos fc et ranger nos angoisses

nous allons avoir de beaux bebes INCH'ALLAH
a
16 mars 2011 13:43
on va penser à autre choses !!!!!!

vous avez des envies ???? moi je ma gave de compotes c'est un truc de malade j'en mange 6-7 par jours et le melon aussi oh la la j'étais super contente d'en trouver à lelcerc mais bon ils étaient pas terrible, des fraises et des kiwis aussi, je me fais de grosses salades de fruits.

je m'achète aussi des bougies aux fruits rouges !!!!!! mon mari me prend pour une folle Are you crazy
I
16 mars 2011 14:06
Merci les filles pour tout vos precieux conseils, j'irais à la pharmacie tout à l'heure pour acheter le Gallia et le Femibion 1.

En ce qui me concerne Annae, je n'ai pas d'envies particuliéres (je suis au même stade que toi), je me sens juste fatiguée

j'ai quelques maus de têtes et les seins lourds et des douleurs espacées dans le bas du ventre, mais depuis hier

c'est surtout le côté gauche.

Tu as déjà ta premiére echo vendredi InchAllah? Moi gygy m'a dit pas avant le 26 mars sinon on verra riensad smiley ce coquin

Sinon vous faites comment pour gérer votre stress? moi y'a que je fais mes salates que ça va Hamdulilah, mais en dehors

c'est la panique totalecrying(
a
16 mars 2011 14:14
tu sais moi j'étais la pro pour le stress, donc j'avais étais voir une sophrologue qui me disait de temps en tmps quand je stressée de prendre le tps pour respirer.
tu ferme les yeux, tu inspire à fond à fond en gonflant bien ton ventre et tu expire le plus doucement possible (vraiment tt doucement) en ouvrant très très peu la bouche.
ou alors tu ferme les yeux et tu imagine une boule de lumière (tu lui donne un nom, moi c'était le soleil) et tu fais balader cette boule de lumière dans tout ton corps, il faut restée concentrer aussi et ne pas rigoler hi hi hi hi (moi j'avais du mal !!!)
mais le mieux c'est la respiration

en plus cette respiration je l'avais apprise ds les cours de prépa à l'accouchement pour ma fille ça permet de mieux contrôler la douleur des contractions et HAMDOULLAH g pas trop souffert

voilà si ça peut t'aider hbiba
a
16 mars 2011 14:17
et au fait si g une écho aussi rapide c'est parce que g fais 3 fausses couches consécutives, donc je dois être bien surveillée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook