j'ai un allez lyon paris pour le 29/12/04 et 2 billets retour paris lyon le 3/01/05 a 15€ si cela interesse quelqu'un il suffit de me laisse un message. merci
les billets en question sont dans le cadre de la promos sncf "IRRESTIBLE" c'etais de billet pris pour mon ami qui ne pourra pas les utilises le 29/12/04 a 19h de la gare de lyon arrive a 21h01 a la gare de la Part Dieu a Lyon. 2 billets Paris gare de Lyon le 3/01/05 un a 19h arrivee a lyon gare de la part dieu a 20h57 et un a 16h arrivee 18h01 part dieu.
j'ai eu une proposition pour un billet deja,
ba-ssma il n'y a pas de vente au enchère prevu!!!!
je suis en region lyonnaise donc il serai plus facile s'il y avait preneur a lyon sinon je suis sur Paris la semaine prochaine pour ceux que cela interresse.
anouarcharif's
24 novembre 2004 17:10
chaimma a écrit: ------------------------------------------------------- > les billets en question sont dans le cadre de la > promos sncf "IRRESTIBLE" c'etais de billet pris > pour mon ami qui ne pourra pas les utilises le > 29/12/04 a 19h de la gare de lyon arrive a 21h01 a > la gare de la Part Dieu a Lyon. > 2 billets Paris gare de Lyon le 3/01/05 un a 19h > arrivee a lyon gare de la part dieu a 20h57 et un > a 16h arrivee 18h01 part dieu. > > j'ai eu une proposition pour un billet deja, > > ba-ssma il n'y a pas de vente au enchère > prevu!!!! > > je suis en region lyonnaise donc il serai plus > facile s'il y avait preneur a lyon sinon je suis > sur Paris la semaine prochaine pour ceux que cela > interresse.
tu travailles a SNCF??? si t as d autres regions a proposer...lol
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/04 17:11 par Marzippilani.
non je ne travaille pas a la SNCF desole, jsute des billets que j'avais acheter en plus
anouarcharif's
24 novembre 2004 17:21
chaimma a écrit: ------------------------------------------------------- > non je ne travaille pas a la SNCF desole, jsute > des billets que j'avais acheter en plus