Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vend des caftans ou takchita?
m
6 juin 2008 16:44
Salemoulaykoum je voudrais acheter un caftan ou takchita

Alors celle qui vend ce que je veux son prié de me contacter par mon adresse email : [email protected] !

jazakallah o fikoum ! Clap
n
6 juin 2008 18:36
salam jespere ke ca va!

Pour info moi je loue pas mal de takchita magnifik donc si tu es interessé contacte moi en MP se sera avec plaisir !

Bonne soirée !
f
7 juin 2008 11:02
Salam alikoum,

je vends des tkachèt, après je sais pas si tu recherche d'occaz ou neuves, en ce qui concerne les miennes elles ont été portées une seule fois ( tu sais comment on est on la met une fois apré on se dit à non je l'ai déja mise il m'en faut une autre!) donc voila, elles sont toutes de fes (la ville de la haute couture marocaine par excellence!) j'en vends trois une noire et argenté, une orange et marron et une bordeau et doré! pour ce qui du prix je les vends pas du tout cher car je cherche juste à m'en débarasser car elles prennent de la place dans mon armoire.
Si tu es intéressée fais moi signe! Au fait tu es du 60?
d
7 juin 2008 16:14
Serais t il possible de voir un échantillon de vos robes....?
m
8 juin 2008 17:17
salam

moi aussi jaimerais bien voir a quoi ressemble tes robes stp fessia.en.or et savoir les tarifs je serais intéressée.

Merci d'avance
n
9 juin 2008 13:02
moi je prépare les photos et je vous les envoi !inchaallah!
l
10 juin 2008 15:47
ah les filles moi aussi je souhaiterai acheter une ma je la vue tendance pas a l'ancienne mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aider merci choukran
r
10 juin 2008 15:50
Citation
lamiya a écrit:
ah les filles moi aussi je souhaiterai acheter une ma je la vue tendance pas a l'ancienne mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aider merci choukran

j ai pas saisie se que tu a voulu dire lolll prnd ton souffle grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
11 juin 2008 13:10
j'ai des photos de mes robes !!

ki veu les voir ??
n
11 juin 2008 13:16
Comment je fais pour insérer les photos ??

pouvez-vous m'aider svp les filles sinon vous me transmettez votre mail en MP et je vous envoi les photos par mail !

merci a vous
y
11 juin 2008 13:19
C'est simple utilises hiboox.fr , c'est rapide ... tu n'as qu'a suivre les etapes !! contactes moi en MP si tu n'arrives pas ...
n
11 juin 2008 14:54
[load.imageshack.us]

ESSAYER CE LIEN ET SI SA MARCHE JE VOUS DONNE LES AUTRES
r
11 juin 2008 14:55
salam

non ça marche pas tu a surement pas pris le bon lien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
11 juin 2008 15:14
wiwili !!
n
11 juin 2008 15:15
je vais réessayé !!
n
11 juin 2008 15:17
n
11 juin 2008 15:23
alors les filles ça marche ou pas ??

et comment je fais pour en rajouter ??

SVP MERCI
r
11 juin 2008 15:25
ça marche pas sad smiley tu nous fait le suspense mdrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
11 juin 2008 15:45
alors les filles ??

jen ai dautres jai des kaftan pour filles assez ronde parceke moi jsui fine donc jpeu faire le modele !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook