Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu?
18 juin 2006 16:44
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je parlais plus particulièrement de tes ami(e)s

Mes amies sont là, ils m'ont bcp apportés, mais je sort plus je reste enfermé. j'évite de les voir où qu'ils viennent me voir. je sais tu vas me dire que se n'est pas une solution, mais j'ai pas envie de les ennuyer avec mes pbs.

jte comprends, j'suis pareil

mais essaye quand meme, sérieux!
Des fois, bah faut y aller!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 juin 2006 16:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je parlais plus particulièrement de tes ami(e)s

Mes amies sont là, ils m'ont bcp apportés, mais je sort plus je reste enfermé. j'évite de les voir où qu'ils viennent me voir. je sais tu vas me dire que se n'est pas une solution, mais j'ai pas envie de les ennuyer avec mes pbs.

jte comprends, j'suis pareil

mais essaye quand meme, sérieux!
Des fois, bah faut y aller!

merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 16:47 par sabah59.
m
18 juin 2006 17:02
Salam Sabah

Que dire de + ke ce ki a été dit.sad smiley

Le tout puissant nous fait passer par ces étapes, c ainsi, on retrousse nos manches, on affronte, on lutte sans démesures ! Dans d'autres moments, nous n'avons pas l'énergie suffisante pour y faire face, alors nous baissons les bras.

C un cycle normal, nous sommes des ê humains, et kom tout ê ki se respecte si je puis dire, on reste faible et ce malgré qu'on ait la foi.

D'autant + ke tu supportes là toute la responsabilité d'une famille !sad smiley

Dis toi que tu te trouves au creux de la vague, passage obligé ? Allah o 3lem, il faut pouvoir supporter de douloureux moments pour mieux rebondir par la suite, c ce ke je me dis.

Je ne sais cesse de le répéter, Allah (swt) nous aime et il ne laissera pas les créatures qu'il aime sans les combler à un moment ou un autre de ses bienfaits, le temps paraît interminable ds ces moments là et on ne fait ke supporter me diras tu. C'est vrai, mais Allah (swt) vois tout, fais lui confiance, ne le boude pas, ne cesse de te l'invoquer.

Tu t'occupes de tes parents mach'Allah, Allah (swt) te le rendra, fais lui juste confiance et sabri a khti.

En tout cas, tbarkallah 3like, tes parents ont de la chance de t'avoir à leurs côtéssmiling smiley

Qu'Allah (swt) te facilite toi et les tiens
Allah (swt) y chafi ta maman

Bien sincèrement
e
18 juin 2006 17:58
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?
Non! D'ailleurs il faut exterminer les jeunes enfants! Car en prenant de l'age, on n'ose plus en finir avec soi-meme!
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
s
18 juin 2006 18:28
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Sabah

Que dire de + ke ce ki a été dit.sad smiley

Le tout puissant nous fait passer par ces étapes, c ainsi, on retrousse nos manches, on affronte, on lutte sans démesures ! Dans d'autres moments, nous n'avons pas l'énergie suffisante pour y faire face, alors nous baissons les bras.

C un cycle normal, nous sommes des ê humains, et kom tout ê ki se respecte si je puis dire, on reste faible et ce malgré qu'on ait la foi.

D'autant + ke tu supportes là toute la responsabilité d'une famille !sad smiley

Dis toi que tu te trouves au creux de la vague, passage obligé ? Allah o 3lem, il faut pouvoir supporter de douloureux moments pour mieux rebondir par la suite, c ce ke je me dis.

Je ne sais cesse de le répéter, Allah (swt) nous aime et il ne laissera pas les créatures qu'il aime sans les combler à un moment ou un autre de ses bienfaits, le temps paraît interminable ds ces moments là et on ne fait ke supporter me diras tu. C'est vrai, mais Allah (swt) vois tout, fais lui confiance, ne le boude pas, ne cesse de te l'invoquer.

Tu t'occupes de tes parents mach'Allah, Allah (swt) te le rendra, fais lui juste confiance et sabri a khti.

En tout cas, tbarkallah 3like, tes parents ont de la chance de t'avoir à leurs côtéssmiling smiley

Qu'Allah (swt) te facilite toi et les tiens
Allah (swt) y chafi ta maman

Bien sincèrement

merci bcp muslimallahswt.

tu as tout as fait raison. sa me semble telement long et interminable, que je désespère.
sa me redonne du courage ton message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook