Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu?
L
18 juin 2006 15:41
Salam,

Humour noir Môh Tsu en une si belle journée d'été winking smiley allons allons ...Cool

Bien sûr que la vie vaut la peine d'être vécue smiling smiley


Personnellement,je ne me pose même pas la question,c'est comme ça et puis c'est tout grinning smiley

En plus avec un pseudo pareil,je ne peux me permettre de penser autrement winking smiley n'est-ce-pas moody smiley

Amicalement.
18 juin 2006 15:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Humour noir Môh Tsu en une si belle journée d'été winking smiley allons allons ...Cool

Bien sûr que la vie vaut la peine d'être vécue smiling smiley


loin de moi, l'idée de faire de l'humoir noir ! ceci est une phrase philisophique très réfléchie sur le sujet... cela dépend de comment tu l'interprètes... winking smiley



Amicalement


Môh Tsu
s
18 juin 2006 15:49
Citation
tangawiya a écrit:
Je comprends sabah, surtt que tu ne dis que plus personne nest à tes côtés mais remets toi à Dieu, seul lui sera tjs présent et ce koi kil en soit. Des moments difficiles, tt le monde en traverse, il fo k tu en sortes forte, cest comme une expérience, un test, une épreuve de Allah. Bonne chance!!! Ca va passer, tinkiète pas. smiling smiley

merci tangawiya, inchallah sa ira mieux.
s
18 juin 2006 15:51
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


pourquoi cette question? ça va pas miss ?

j'ai trop d'étapes à passer, trop de moments difficiles. et je sature!!! mais bon je dit souvent Hamdoulilah, y a pire mais bon!!!

COURAGE! ceci est pour ttes les pers. qui souffrent...

Ceci est.....

Un texte écrit par l'âme d'un coeur en miettes ou les maux coulent comme le sang...

Un texte écrit pour porter plainte contre l'ennui, éradiquer ces fleuves de larmes en abondance la nuit,

Un texte écrit pour écrire et crier cette suite, une espèce de course poursuite sans issues...


Un texte écrit avec des frases remplies de fautes commises ds la passé, penser...

C'est peut-etre, aussi panser par l'encre ces blessures profondes et ces cicatrices encore brulantes,


Un texte relativement complexe écrit pour vous dire que j'aurai tellement aimé ne pas avoir eu à vomir

ces vers sur mon passé...


Un texte pour vs dire que la vie c'est gratuit... moi,je vais me resservir et vs devriez faire pareil...

Un texte pour les persones que j'aime écrit purement et sincèrement pour mes amis(es)....


P.S: la vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera tjrs pareil...


Amicalement,

-Maarouf-


merci, Maarouf pour se texte.
j
18 juin 2006 15:52
Dans la vie ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 15:54
jte comprends sabah59, parfois quand tout va mal, qu'on avance et qu'on se heurtent sans cesse à des adversités, bah on fatigue et on se dit que ca n'arretera pas.
Que les choses ne s'arrangeront pas, et qu'on voudrait laisser tomber malgré le fait meme que la foi est là, c'est paradoxal, je te comprends très bien!
Allah y sehel
Parles en autours de toi, à tes proches, ca résolvera peut etre pas le problème mais ca allège, soulage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
18 juin 2006 15:54
la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu ?.

c'est une quéstion a chanson sabah ! la vie on en a qu'une soit réliste, et reprend les choses en main ne te laisser pas déprimer...
elhamdoulillah smiling smiley


shoukrane et bonne continuation
p
18 juin 2006 15:55
Citation
joliedounia a écrit:
Dans la vie ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité...


haaaa ,voilà que tu deviens philosophe grinning smiley

( cf: be or not to be that is the question )
s
18 juin 2006 15:55
Citation
patience a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?

salam

patience !

tu me dira facile à dire !

mais je t'assure aie confiance en ALLAH et en toi , la vie mérite d'être vécu il suffit de la prendre du bon côté , c'est moi qui te le dit winking smiley

salam, patience.

Je me dit souvent soit patiente, mais je les trop été! j'ai confiance en ALLAH, je me dit qu'il me teste, que voilà c'est se qu'il ma destiné. mais si au moins j'avais seulement quelques pbs ça va, mais la tout s'accumule, j'ai l'impression que je vais jamais voir la lumière du tunel où je suis.
j
18 juin 2006 15:57
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Dans la vie ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité...


haaaa ,voilà que tu deviens philosophe grinning smiley

( cf: be or not to be that is the question )


Je medite sur l'existence en ce moment winking smiley


ps: j'etai tres forte en philo tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 15:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 juin 2006 15:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?


disons qu'un petit suicide remet toujours les idées en place smiling smiley


Môh Tsu

un suicide??? pourquoi pas!! winking smiley
ALLAH y ster!!! je prèfere combattrre, et faire face à mes pbs. le sucide c'est une solution trop facile!!
s
18 juin 2006 16:00
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
c'est dans les moments difficiles que l'on se dit : "la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu?"

trace des objectifs et concentre toi et tout ira pour le mieux si tu travaille dure pour les realiser .

c'est se que je me dit et c'est se que j'essaye de faire.
s
18 juin 2006 16:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Humour noir Môh Tsu en une si belle journée d'été winking smiley allons allons ...Cool

Bien sûr que la vie vaut la peine d'être vécue smiling smiley


Personnellement,je ne me pose même pas la question,c'est comme ça et puis c'est tout grinning smiley

En plus avec un pseudo pareil,je ne peux me permettre de penser autrement winking smiley n'est-ce-pas moody smiley

Amicalement.

hamdoulilah. que sa continue pour toi.
s
18 juin 2006 16:05
Citation
shams78 a écrit:
jte comprends sabah59, parfois quand tout va mal, qu'on avance et qu'on se heurtent sans cesse à des adversités, bah on fatigue et on se dit que ca n'arretera pas.
Que les choses ne s'arrangeront pas, et qu'on voudrait laisser tomber malgré le fait meme que la foi est là, c'est paradoxal, je te comprends très bien!
Allah y sehel
Parles en autours de toi, à tes proches, ca résolvera peut etre pas le problème mais ca allège, soulage

exactement shams78, malgrés que la foi est bien là!!! telement que tout s'accumule, j'ai envie de laissser tomber. parler de tout sa avec mes proches, sa les faits déprimer, il compte sur moi donc c'est à moi de leur remonter le morale, alors que moi même je n'y arrive pas.
18 juin 2006 16:10
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
jte comprends sabah59, parfois quand tout va mal, qu'on avance et qu'on se heurtent sans cesse à des adversités, bah on fatigue et on se dit que ca n'arretera pas.
Que les choses ne s'arrangeront pas, et qu'on voudrait laisser tomber malgré le fait meme que la foi est là, c'est paradoxal, je te comprends très bien!
Allah y sehel
Parles en autours de toi, à tes proches, ca résolvera peut etre pas le problème mais ca allège, soulage

exactement shams78, malgrés que la foi est bien là!!! telement que tout s'accumule, j'ai envie de laissser tomber. parler de tout sa avec mes proches, sa les faits déprimer, il compte sur moi donc c'est à moi de leur remonter le morale, alors que moi même je n'y arrive pas.

Je suis désolé, tes proches si ils sont là c'est pour toi aussi
Si tu ne peux te confier à eux alors remet cela en question.

Faut en parler, moi c'est ce que je fais.
Ca apaise sur le moment et les heures qui suivent, ca fait réfléchir, mais ca résout pas forcément le problème de suite.
Il faut laisser le temps et faire des choix (enfin là je parle de mon cas perso)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 juin 2006 16:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
jte comprends sabah59, parfois quand tout va mal, qu'on avance et qu'on se heurtent sans cesse à des adversités, bah on fatigue et on se dit que ca n'arretera pas.
Que les choses ne s'arrangeront pas, et qu'on voudrait laisser tomber malgré le fait meme que la foi est là, c'est paradoxal, je te comprends très bien!
Allah y sehel
Parles en autours de toi, à tes proches, ca résolvera peut etre pas le problème mais ca allège, soulage

exactement shams78, malgrés que la foi est bien là!!! telement que tout s'accumule, j'ai envie de laissser tomber. parler de tout sa avec mes proches, sa les faits déprimer, il compte sur moi donc c'est à moi de leur remonter le morale, alors que moi même je n'y arrive pas.

Je suis désolé, tes proches si ils sont là c'est pour toi aussi
Si tu ne peux te confier à eux alors remet cela en question.

Faut en parler, moi c'est ce que je fais.
Ca apaise sur le moment et les heures qui suivent, ca fait réfléchir, mais ca résout pas forcément le problème de suite.
Il faut laisser le temps et faire des choix (enfin là je parle de mon cas perso)

le pb, c'est que j'en parle à mes parents, mais j'arrive pas à leurs remonter le morale alors que je suis déprimé et vise vers ça. on est tous faible chez moi, surtout ma mère avec son état de santé.
18 juin 2006 16:32
je parlais plus particulièrement de tes ami(e)s
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 juin 2006 16:34
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?
Pour adorer Allah.winking smiley
s
18 juin 2006 16:41
Citation
shams78 a écrit:
je parlais plus particulièrement de tes ami(e)s

Mes amies sont là, ils m'ont bcp apportés, mais je sort plus je reste enfermé. j'évite de les voir où qu'ils viennent me voir. je sais tu vas me dire que se n'est pas une solution, mais j'ai pas envie de les ennuyer avec mes pbs.
s
18 juin 2006 16:41
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?
Pour adorer Allah.winking smiley

biensûr!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook