Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VARICELLE Astuces
L
17 décembre 2015 18:01
Comment Calmé bébé quand il a la varicelle , j'ai mis du talc et de l'éosine mais sa le démange toujours autant .. Si vous avais des astuces je suis preneuse.
17 décembre 2015 19:40
Nan hbiab pas d'astuce sad smiley peut être que ça va bientôt partir? Demande au pédiatre ou pmi inchalah. Mais je remonte le post!
L
17 décembre 2015 19:44
Barakaoulafiki ma belle oui c'est gentille SOS
17 décembre 2015 21:41
Salam

Mes enfants l'ont eu quasi en même temps ont un avait 4 mois. Pour sécher les boutons rapidement ce qui a super bien fonctionné c'est le cytelium en spray. 3 fois par jour et en 48 heures meme pas ca avait commencé à sécher.
La pédiatre m'avait aussi dit pas de bain pendant une semaine, il fallait privilégier une douche très rapide.

Allah i Chafi ton bébé et dit toi que maintenant tu es débarrassée de la varicelle hihi
17 décembre 2015 21:50
Salam,

Ma fille de 19 mois l'a eu la semaine dernière, là ca va mieux! Les boutons ont séchés!

Mais ça l'a démange pendant 3 nuits, la journée ça allé! Le pediatre nous a prescrit un

Sirop un antisthaminique pour calmer les démangeaisons, vois avec ton medecin! Et douche

Tout les jours, pas forcément longtemps, cela les calme! Voila sinon beaucoup de patience

C'est pas évident pour ces ptits bouts! !
29 décembre 2015 16:18
À la mienne à 1 mois y'a encore du temp fin j'espère xd
30 décembre 2015 00:10
salam les filles
moi je viens aussi au conseil mon fils de 3ans de la pas eu encore donc je me renseigne lol surtout qu' il ya la metite soeur derriere de 7 mois vu que cest bien contagieux ce tek en plus alala c est divertissant les enfants surtout quabd c'est malade lol bon retablissent a ton enfant surtout.
a
31 décembre 2015 17:12
salam
si ton bébé a des démangeaisons, pratiquer deux à trois douches avec Septivon , ça apaise et assèche les boutons
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
1 janvier 2016 01:53
Salam

Le talc apaise, et les douches bien chaudes aussi, et bien couper les ongles de l'enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook