Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me venger de ma belle soeur
S
22 novembre 2010 00:12
Salam

C'est de pire en pire maintenant c'est le beau frère qui appel de la part de la belle mère et de la belle soeur pour dire à mon mari "raconte moi ta vie...." et hachek il lui a demander si sa aller entre nous niveau sexe. Starfellah jsuis tromatisée!
Je m'entends bien avec la femme à son autre frère et ils m'interdisent de lui parler
Il lui a aussi dit ne te fait pas marcher sur les pied par ta femme !!!
Moi qui suit la à me manger les coups, les problèmes, les provocations en pleine gueule alors que je n'ai rien fait

Mon mari veut rien savoir il continu à me faire la tête à détruire son couple à cause de sa famille, et le pire c'est qu'il le sait et qu'il l'assume

C'est de pire en pire, je ne sais meme pas comment je tiens.
Je suis vos bons conseils et ceux de ma famille mais j'ai hâte que tout sa se finisse

Les gens qui n'ont pas peur d'Allah swt je n'ai pas à les fréquenter
Je fai tout pour que sa se passe bien avec mon mari mais malgrès tout il y a encore des problèmes

Je sais plus quoi faire? C'est trop pour moi, j'ai plus de force, je suis dégoutée de tout
H
22 novembre 2010 04:28
va chez tes parents si c'est vraiment invivable et que tu as tout fait pour sauver ton couple,tu n'as rien a te reprocher tu as fait ce qu'il fallait tu as la conscience tranquille.
prend toutes tes affaires ,papiers etc.... et va te reposer auprès de ta famille tu n'as plus rien a faire avec lui c'est qu'un lâche qui va payer plus tard pour pas avoir fait son rôle d'époux.

Allah y aounek rothi yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
22 novembre 2010 09:46
Récemment j'ai reçu la visite de ma famille un soir et, mon mari qui rentrait de chez sa mère qui lui a bourré le crâne à mon sujet, a eu un mauvais comportement et a fait la tête tte la soirée, n'a ni voulu manger et a bouder dans son coin.

Pour me vanger, j'ai décidé de lui faire la même chose. 3 jours plus tard, nous avons reçu sa famille à diner, je n'ai pas eu précisément la même attitude que lui, sauf que j'ai bien montré ma colère à ma belle mère, j'ai été un peu désagréable envers elle.

ça ne ma guère soulager au contraire, je pense qu'il est inutile de tanter de se vanger de sa belle famille, ça ne peut qu'aggraver la situation. Il faut instaurer un dialogue avec ton époux et garder un comportement respectueux avec sa famille tout en priant qu'un jour il se réveille et voit de ses propres yeux qui fait du mal.

Bon courage!
S
22 novembre 2010 10:38
Salam Sybel,

J'ai bien lu ton histoire avec attention. Moi ce que j'aurais fais à ta place (si tu aimes vraiment ton mari et que tu veux le garder soit plus maligne et plus intelligente) : c'est garder tes distances et montrer le respect à ta belle famille. C'est à dire : n'allez chez eux que de temps en temps en cas de nécéssité (fêtes musulmanes, mariages, batpêmes, repas familiaux...), ne surtout pas rentrer dans le jeu de ta belle soeur même si elle te provoque reste polie et distante, laisse ton mari aller chez eux sans montrer ta réticence car + tu lui montrera que tu es contre + il s'y rendra, JAMAIS dire de mal sur eux à ton mari, montrer que tu es super occupée pour ne pas te rendre chez eux, et ... toujours rester POLIE et respectueuse.

Et petit à petit faire ceci : travailler pour penser à autre chose, avoir une activité et surtout être occupée pour ne pas aller chez eux. Prévoir des sorties avec ton chéri une par mois pour commencer et ensuite lorsque sa confiance sera instaurée, des sorties tous les week-end, en fait petit à petit reconquérir ton chéri et lui faire comprendre et ressentir que tu lui es INDISPENSABLE, qu'il se sente bien dans son foyer.

En jouant de la sorte il va falloir prendre énormément sur toi et sbar plus que tu ne le pourrais. Mais sur le long terme ce sera payant. Si ton homme n'est pas dupe et s'il est honnête il s'apercevra qu'il t'aime et qu'il veut te garder car il verra que de ton côté tu ne cherches pas la petite bête et qu'il n' y a pas de souci mais que sa soeur n'arrête pas de te chercher. Généralement, les hommes n'aiment pas trop les "potins" ils préfèrent la tranquillité et vivre sereinement (j'ai bien dis en GENERAL).

Mais soit plus maligne et plus intelligente qu'elle, arrête de pinailler sur des détails ça te rend malade pour rien.
Et dis toi bien que tout le mal qu'elle sème dans ton couple, in'challah elle le récoltera dans son propre couple, grâce à ALLAH.

Bon courage.
l
22 novembre 2010 18:01
salam

Elle ne pinaille pas sur les détaillés, elle se fait tapé dessus quand même. C'est pas rien.

courage ma sœur je ne sais pas quoi te dire d'autre.
22 novembre 2010 18:08
eye popping smiley Je suis choqué !!!
strafelah c'est violent !
22 novembre 2010 19:09
Rassure moi ton mari n'a pas répondu à la question de son frère au moins?
c'est lui qui te l'as dit? Si c'est le cas ça veut dire qu'il reste de la communication entre vous, c'est une bonne chose.

Sinon comment ça se passe avec la femme de son frère, es ce qu'ils font la même chose sur elle que sur toi?

Je trouve bizarre cet acharnement sur toi, tu es sure que tu n'as rien fait au début de ton mariage qui les a contrariéperplexe


Quoiqu'il en soit, pense plutôt comment mettre ton mari de ton coté plutôt que de te venger.

Il ne faut surtout pas que chez toi devient un lieu de dispute continuelle, il va fuir la maison à force, et pour manipuler ton mari tu n'as qu'a faire comme ta belle soeur, tu as un très bon exemple et ça marche très bien, fait comme elle.

Je dirais même tu fait comme elle+ tout ce que elle ne pourra pas lui faire comme ça tu auras une longueur d'avance.

yawning smiley
m
22 novembre 2010 21:40
salam
dieu et grand c lui ki les punira tot ou tard je c se ke je dit il se renderon meme pas conte du maleur ki leur arrivera laisse fer dieu n'oublie personne ma soeur
S
22 novembre 2010 23:12
Citation
salmama a écrit:
Rassure moi ton mari n'a pas répondu à la question de son frère au moins?
c'est lui qui te l'as dit? Si c'est le cas ça veut dire qu'il reste de la communication entre vous, c'est une bonne chose.

Sinon comment ça se passe avec la femme de son frère, es ce qu'ils font la même chose sur elle que sur toi?

Je trouve bizarre cet acharnement sur toi, tu es sure que tu n'as rien fait au début de ton mariage qui les a contrariéperplexe


Quoiqu'il en soit, pense plutôt comment mettre ton mari de ton coté plutôt que de te venger.

Il ne faut surtout pas que chez toi devient un lieu de dispute continuelle, il va fuir la maison à force, et pour manipuler ton mari tu n'as qu'a faire comme ta belle soeur, tu as un très bon exemple et ça marche très bien, fait comme elle.

Je dirais même tu fait comme elle+ tout ce que elle ne pourra pas lui faire comme ça tu auras une longueur d'avance.

yawning smiley

Et non je n'ai vraiment rien fait el hamdoulilah et heureusement et sa je peux te le jurer
A part me marier avec leur fils et faire tout mon possible pour m'intégrer à leur ambiance
Je suis restée gentille, respectueuse, souriante, malgrès tout, et j'ai essayé de rendre mon mari le plus heureux
Voila ce que je fait depuis l début

Oui ils ont fait presque la même chose à la femme à mon beaufrère sauf que c'était pas autant
Et surtout que elle est elle s'embrouillée avec eux alors que moi je ne cherche les histoires à personne
Quand son frère l'a appeler j'étais la, c'était le soir, il savait très bien que j'étais avec mon mari chez nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/10 23:26 par Sybel75.
S
22 novembre 2010 23:16
Citation
hananou a écrit:
va chez tes parents si c'est vraiment invivable et que tu as tout fait pour sauver ton couple,tu n'as rien a te reprocher tu as fait ce qu'il fallait tu as la conscience tranquille.
prend toutes tes affaires ,papiers etc.... et va te reposer auprès de ta famille tu n'as plus rien a faire avec lui c'est qu'un lâche qui va payer plus tard pour pas avoir fait son rôle d'époux.

Allah y aounek rothi yawning smiley

Amine et barakalahou fik oukhty
Pour l'instant ma famille veut que je reste encore chez moi, ils sont avec moi, me soutienne el hmdl
C'est sur qu'il va payer de m'avoir donner des coups, des insultes, du mépris
Son rôle d'époux il ne le connait pas encore et je pense ne le connaitra jamais
Tu as raison c'est vraiment un lache, et un faible
S
22 novembre 2010 23:22
Citation
Zulirha a écrit:
Salam Sybel,

J'ai bien lu ton histoire avec attention. Moi ce que j'aurais fais à ta place (si tu aimes vraiment ton mari et que tu veux le garder soit plus maligne et plus intelligente) : c'est garder tes distances et montrer le respect à ta belle famille. C'est à dire : n'allez chez eux que de temps en temps en cas de nécéssité (fêtes musulmanes, mariages, batpêmes, repas familiaux...), ne surtout pas rentrer dans le jeu de ta belle soeur même si elle te provoque reste polie et distante, laisse ton mari aller chez eux sans montrer ta réticence car + tu lui montrera que tu es contre + il s'y rendra, JAMAIS dire de mal sur eux à ton mari, montrer que tu es super occupée pour ne pas te rendre chez eux, et ... toujours rester POLIE et respectueuse.

Et petit à petit faire ceci : travailler pour penser à autre chose, avoir une activité et surtout être occupée pour ne pas aller chez eux. Prévoir des sorties avec ton chéri une par mois pour commencer et ensuite lorsque sa confiance sera instaurée, des sorties tous les week-end, en fait petit à petit reconquérir ton chéri et lui faire comprendre et ressentir que tu lui es INDISPENSABLE, qu'il se sente bien dans son foyer.


En jouant de la sorte il va falloir prendre énormément sur toi et sbar plus que tu ne le pourrais. Mais sur le long terme ce sera payant. Si ton homme n'est pas dupe et s'il est honnête il s'apercevra qu'il t'aime et qu'il veut te garder car il verra que de ton côté tu ne cherches pas la petite bête et qu'il n' y a pas de souci mais que sa soeur n'arrête pas de te chercher. Généralement, les hommes n'aiment pas trop les "potins" ils préfèrent la tranquillité et vivre sereinement (j'ai bien dis en GENERAL).

Mais soit plus maligne et plus intelligente qu'elle, arrête de pinailler sur des détails ça te rend malade pour rien.
Et dis toi bien que tout le mal qu'elle sème dans ton couple, in'challah elle le récoltera dans son propre couple, grâce à ALLAH.

Bon courage.

Mercii vraiment sa m'aide et m'encourage beaucoup
C'est vrai que j'ai consacré tous ces mois, toute cette dernière année à faire plaisir à mon époux et à sa famille sans succès
Et j'ai mis ma vie de côté, je me suis délaissée
Mais inshAllah je vais reprendre des forces, me réveiller, suivre tes précieux conseils
J'essaye de les appliquer au mieux mais sincérement mon mari continu à me voir comme son ennemi et sa belle famille à essayer de détruire notre couple quoi que je fasse je suis face à un mur
InshAllah kheir
C'est très dure, plus j'avance dans le temps plus je me dis que je perds mon temps
heureusement que jai ma famille à mes côtés el hamdoulilah
l
22 novembre 2010 23:57
Salem ma belle,
Je t envoyé un mp vas voir!!!
z
23 novembre 2010 11:04
Salamsmiling smiley,

C'est quoi cette famille où le dialogue se fait à coup de tannées!moody smiley
Cherche pas à te venger, pure perte de temps, d'honneur...
Il faut savoir être sourd à la médisance, rentre pas dans les conflits, laisse couler.

Après cherche une discussion sérieuse avec ton mari, sans dispute, mettez à plat comment vous envisagez le dialogue dans le couple. Il n'a pas à lever la main sur toi, mais tu n'as pas non plus à lui parler de sa soeur dans des mauvais termes.
Tu t'en fous d'elle, complètement.

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant dans le sms qu'elle a envoyé à ton mari. Je peux être familière avec mes petits frères et avoir envie de les voir, ça n'a aucun lien de près ou de loin avec un quelconque mépris pour une belle soeur.
Cet exemple me dit que tu nourris peut être de la paranoïa, ou du moins t'arrondis pas les angles et même un sms anodin est pris comme l'insulte suprême.

En tout cas tout ça c'est bien sale, et ça ne pourra continuer que si tu mets tous tes efforts non pas à te venger mais à nettoyer les agissements autour de toi. Interdiction de crier, de lever la main sur qui que ce soit et bannir la médisance.
Couragesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
23 novembre 2010 11:13
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

C'est quoi cette famille où le dialogue se fait à coup de tannées!moody smiley
Cherche pas à te venger, pure perte de temps, d'honneur...
Il faut savoir être sourd à la médisance, rentre pas dans les conflits, laisse couler.

Après cherche une discussion sérieuse avec ton mari, sans dispute, mettez à plat comment vous envisagez le dialogue dans le couple. Il n'a pas à lever la main sur toi, mais tu n'as pas non plus à lui parler de sa soeur dans des mauvais termes.
Tu t'en fous d'elle, complètement.

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant dans le sms qu'elle a envoyé à ton mari. Je peux être familière avec mes petits frères et avoir envie de les voir, ça n'a aucun lien de près ou de loin avec un quelconque mépris pour une belle soeur.
Cet exemple me dit que tu nourris peut être de la paranoïa, ou du moins t'arrondis pas les angles et même un sms anodin est pris comme l'insulte suprême.

En tout cas tout ça c'est bien sale, et ça ne pourra continuer que si tu mets tous tes efforts non pas à te venger mais à nettoyer les agissements autour de toi. Interdiction de crier, de lever la main sur qui que ce soit et bannir la médisance.
Couragesmiling smiley

Salam,

Pour le message c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose
Moi aussi j'ai des soeurs et des frères donc je sais que ce genre de message n'a rien de mauvais mais avec elle c'est de la pprovocation et de la manipulation.
En 1ans1/2 je ne l'ai jamais entendu adressé une parole gentile ou un bon comportement avec son frère
Elle ne l'appel que la semaine en journée pendant ces heures de travail
Mais par contre un message "provocateur" le weekend quand je suis la, ce n'est pas anodin
Elle fait tout son possible pour manipuler son frère
On est tous des frères et soeurs, mais il y'a les bons et les mauvais, c'est comme ça, c'est la vie

Je ne cherche plus à me vanger, je sais qu'ils cherchent les problèmes, et qu'ils ne lacherons pas l'affaire
Ce sont des psychopate beaucoup plus agés que moi et surtout mauvais
Je me rabaisserai pas à leur niveau

Mon seul soucis aujourd'hui c'est mon époux, je patiente encore un peu ....
S
23 novembre 2010 18:37
salam sybel75

et bien moi j'ai le problème avec ma " belle" soeur et le conseil que je peux te donner c'est de faire comme si de rien n'était et surtout arreter d'en parler à ton mari. Laisse le lui faire la part des choses et surtout quand il verra que toi tu es tranquille dans ton coin à ne jamais rien dire il finira par ouvrir les yeux sur les agissements de sa famille à savoir qu'eux t'agresse sans cesse et toi tu laisse couler pour ne pas agraver les choses et surtout pour ne pas mettre ton mari dans une situation de choix : toi ou sa famille.
Laisse le temps à ton mari de découvrir le vrai visage de sa famille et tu verras c'est toi qui sera la grande gagnante incha Allah
Bon courage
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
z
23 novembre 2010 18:48
Salam,

Mais tu ne lui reproches rien de concret, si elle parle mal à son frère il est assez grand pour se défendre et s'il ne fait rien ça LE regarde.
ça n'a aucun lien de près ou de loin avec toi et tu n'as même pas à t'en mêler.
Comment tu sais qu'elle l'appelle au travail?
Provocation, manipulation sur un sms je sais pas, j'ai beau le lire à l'envers, par dessus, dessous, inverser les lettres, chercher la phrase cachée, peut être un code ....

Remplaçons le A par le B etc
ça donnerait:

"Tbmvu npo cfbvhppppttttf! pm tf wpju? Ub tpfvs difsjf"

Est ce que quelqu'un connait cette langue et pourrait nous traduire l'insulte?

Franchement ça me parait très exagéré, alors que dire du reste de ton texte...
Si tu te prends la tête pour ça, eh ben t'as pas fini.
Je ne vois pas où il se comporte mal avec toi en niant que sa soeur l'insulte, elle ne l'insulte pas.
Et quand bien même elle chercherait à le provoquer, ça ne te regarde en rien.

Je te souhaite de relativiser et de prendre du recul sur ce qu'il t'arrive.
Eloigne toi de tout ça! Ignore la bêtise supposée ou existante, et passe donc du bon temps avec ton mari.

Suite à ce sms tu parles de divorce, moi je parlerai divorce suite au fait qu'il puisse te battre là oui c'est crédible.

Citation
Sybel75 a écrit:

"Salut mon beaugoooossse! on se voit? Ta soeur chérie"
C'est quoi sa? C'est un choque pour moi et lui me dit nan c'est normal on se donne toujours des surnoms
Starfellah pourquoi tant de menssonges, pourquoi il se voile la face, pourquoi il se comporte aussi mal avec moi
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
23 novembre 2010 22:49
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Mais tu ne lui reproches rien de concret, si elle parle mal à son frère il est assez grand pour se défendre et s'il ne fait rien ça LE regarde.
ça n'a aucun lien de près ou de loin avec toi et tu n'as même pas à t'en mêler.
Comment tu sais qu'elle l'appelle au travail?
Provocation, manipulation sur un sms je sais pas, j'ai beau le lire à l'envers, par dessus, dessous, inverser les lettres, chercher la phrase cachée, peut être un code ....

Remplaçons le A par le B etc
ça donnerait:

"Tbmvu npo cfbvhppppttttf! pm tf wpju? Ub tpfvs difsjf"

Est ce que quelqu'un connait cette langue et pourrait nous traduire l'insulte?

Franchement ça me parait très exagéré, alors que dire du reste de ton texte...
Si tu te prends la tête pour ça, eh ben t'as pas fini.
Je ne vois pas où il se comporte mal avec toi en niant que sa soeur l'insulte, elle ne l'insulte pas.
Et quand bien même elle chercherait à le provoquer, ça ne te regarde en rien.

Je te souhaite de relativiser et de prendre du recul sur ce qu'il t'arrive.
Eloigne toi de tout ça! Ignore la bêtise supposée ou existante, et passe donc du bon temps avec ton mari.

Suite à ce sms tu parles de divorce, moi je parlerai divorce suite au fait qu'il puisse te battre là oui c'est crédible.

Citation
Sybel75 a écrit:

"Salut mon beaugoooossse! on se voit? Ta soeur chérie"
C'est quoi sa? C'est un choque pour moi et lui me dit nan c'est normal on se donne toujours des surnoms
Starfellah pourquoi tant de menssonges, pourquoi il se voile la face, pourquoi il se comporte aussi mal avec moi

Tu sais quoi zitouna la au lieu de venir me conseiler n'importe quoi moi je te conseil de lire normalement comme on a appris à l'école
Tout le monde à très bien compris sauf toi thumbs down c'est nul sa hein
Bref t'a rien compris car tu ne sais pas lire donc je n'ai rien d'autre à te répondre
S
23 novembre 2010 22:56
J'ai pu en discuter avec la femme à mon beau frère
Elle me dit de tenir bon, que c'est une famille de fous, et qu'elle est passée par là

J'ai appris qu'ils continuaient à parler sur moi, et à vouloir comploter pour nous séparer mon mari et moi
Je ne sais pas quand est ce que sa va s'arrêter, surtout quand je vois que la soeur à mon beau frère sa fait 15ans qu'elle vit sa
J'ai hâte que sa se finisse, que je puisse enfin vivre en paix avec mon mari

De mon côté je continue à faire comme si de rien était mais c'est dure quand face à moi j'ai des gens qui me snobe, me provoque et manipulent mon mari

Insha'Allah insha'Allah qu'il se réveil vite car je sais pas si je vais tenir le coup....
z
24 novembre 2010 09:44
Citation
Sybel75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Mais tu ne lui reproches rien de concret, si elle parle mal à son frère il est assez grand pour se défendre et s'il ne fait rien ça LE regarde.
ça n'a aucun lien de près ou de loin avec toi et tu n'as même pas à t'en mêler.
Comment tu sais qu'elle l'appelle au travail?
Provocation, manipulation sur un sms je sais pas, j'ai beau le lire à l'envers, par dessus, dessous, inverser les lettres, chercher la phrase cachée, peut être un code ....

Remplaçons le A par le B etc
ça donnerait:

"Tbmvu npo cfbvhppppttttf! pm tf wpju? Ub tpfvs difsjf"

Est ce que quelqu'un connait cette langue et pourrait nous traduire l'insulte?

Franchement ça me parait très exagéré, alors que dire du reste de ton texte...
Si tu te prends la tête pour ça, eh ben t'as pas fini.
Je ne vois pas où il se comporte mal avec toi en niant que sa soeur l'insulte, elle ne l'insulte pas.
Et quand bien même elle chercherait à le provoquer, ça ne te regarde en rien.

Je te souhaite de relativiser et de prendre du recul sur ce qu'il t'arrive.
Eloigne toi de tout ça! Ignore la bêtise supposée ou existante, et passe donc du bon temps avec ton mari.

Suite à ce sms tu parles de divorce, moi je parlerai divorce suite au fait qu'il puisse te battre là oui c'est crédible.

Citation
Sybel75 a écrit:

"Salut mon beaugoooossse! on se voit? Ta soeur chérie"
C'est quoi sa? C'est un choque pour moi et lui me dit nan c'est normal on se donne toujours des surnoms
Starfellah pourquoi tant de menssonges, pourquoi il se voile la face, pourquoi il se comporte aussi mal avec moi

Tu sais quoi zitouna la au lieu de venir me conseiler n'importe quoi moi je te conseil de lire normalement comme on a appris à l'école
Tout le monde à très bien compris sauf toi thumbs down c'est nul sa hein
Bref t'a rien compris car tu ne sais pas lire donc je n'ai rien d'autre à te répondre

C'est quoi de venir te conseiller n'importe quoi?
-ignorer un sms aussi débile
-ne pas te mêler des affaires entre ton mari et sa soeur
-s'éloigner de la bêtise, de la médisance
-te dire de prendre du recul
-te dire de passer du bon temps avec ton mari

Dis moi pour que la prochaine fois je conseille mieux.

On peut faire plus simple, divorce du monstre qui n'hésite pas à frapper que tu nous décris avec une famille si pauvre d'esprit, manipulatrice, qui cherche à faire divorcer leurs enfants pour le plaisir.
Tu utilises des termes très forts pour expliquer que tu es maltraitée par tous, mais dans ce cas là tu devrai déjà être partie.
Ma famille si elle sait que quelqu'un touche à mon intégrité physique ou morale, il n'a plus de dents dans les minutes où cela se sait.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
24 novembre 2010 10:07
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Sybel75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Mais tu ne lui reproches rien de concret, si elle parle mal à son frère il est assez grand pour se défendre et s'il ne fait rien ça LE regarde.
ça n'a aucun lien de près ou de loin avec toi et tu n'as même pas à t'en mêler.
Comment tu sais qu'elle l'appelle au travail?
Provocation, manipulation sur un sms je sais pas, j'ai beau le lire à l'envers, par dessus, dessous, inverser les lettres, chercher la phrase cachée, peut être un code ....

Remplaçons le A par le B etc
ça donnerait:

"Tbmvu npo cfbvhppppttttf! pm tf wpju? Ub tpfvs difsjf"

Est ce que quelqu'un connait cette langue et pourrait nous traduire l'insulte?

Franchement ça me parait très exagéré, alors que dire du reste de ton texte...
Si tu te prends la tête pour ça, eh ben t'as pas fini.
Je ne vois pas où il se comporte mal avec toi en niant que sa soeur l'insulte, elle ne l'insulte pas.
Et quand bien même elle chercherait à le provoquer, ça ne te regarde en rien.

Je te souhaite de relativiser et de prendre du recul sur ce qu'il t'arrive.
Eloigne toi de tout ça! Ignore la bêtise supposée ou existante, et passe donc du bon temps avec ton mari.

Suite à ce sms tu parles de divorce, moi je parlerai divorce suite au fait qu'il puisse te battre là oui c'est crédible.

Citation
Sybel75 a écrit:

"Salut mon beaugoooossse! on se voit? Ta soeur chérie"
C'est quoi sa? C'est un choque pour moi et lui me dit nan c'est normal on se donne toujours des surnoms
Starfellah pourquoi tant de menssonges, pourquoi il se voile la face, pourquoi il se comporte aussi mal avec moi

Tu sais quoi zitouna la au lieu de venir me conseiler n'importe quoi moi je te conseil de lire normalement comme on a appris à l'école
Tout le monde à très bien compris sauf toi thumbs down c'est nul sa hein
Bref t'a rien compris car tu ne sais pas lire donc je n'ai rien d'autre à te répondre

C'est quoi de venir te conseiller n'importe quoi?
-ignorer un sms aussi débile
-ne pas te mêler des affaires entre ton mari et sa soeur
-s'éloigner de la bêtise, de la médisance
-te dire de prendre du recul
-te dire de passer du bon temps avec ton mari

Dis moi pour que la prochaine fois je conseille mieux.

On peut faire plus simple, divorce du monstre qui n'hésite pas à frapper que tu nous décris avec une famille si pauvre d'esprit, manipulatrice, qui cherche à faire divorcer leurs enfants pour le plaisir.
Tu utilises des termes très forts pour expliquer que tu es maltraitée par tous, mais dans ce cas là tu devrai déjà être partie.
Ma famille si elle sait que quelqu'un touche à mon intégrité physique ou morale, il n'a plus de dents dans les minutes où cela se sait.

Oui certes là tu souligne des conseils assez meilleurs
Mais de me dire que ce que je dis est peut être des menssonges! Relis toi et surtout de dire que je m'exprime mal
Enfin bon jai pas à me justifier, Allah est Grand, et malheureusement je vis tout sa, mais j'ai toujours espoir que mon époux revienne à la raison, que tout se passe bien entre nous. Je me suis pas mariée pour divorcer, donc je patiente encore je vais pas baisser les bras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook