Citation
DB & PP a écrit:
Oui, la qualité des valises est un vrai problème.
Solution: prendre peu d'affaires et envoyer ses cadeaux séparent.
Citation
touns75 a écrit:
hey, ça va ?
Peu d'affaires, je suis d'accord, mais ça c'est quand tu y vas seule haha !
Puis envoyé séparément .. ça revient cher na? d'autant plus que même si on remplit les valises, on a pas non plus des quantités astronomiques. C'est rentable?
On a fait un fret une fois.. mais c'était pour meubler notre maison au bled .. sinon jamais !
Sinon, au pire j'y vais les mains dans les poches mdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
tu as les samsonite qui sont bien mais bon ça dépend de ton boudjé comme dirait Cristina.
Les valises american tourister pas mal
Il y a souvent des soldes donc faut voir de ce côté.
Valises Lee cooper, je n'ai jamais acheté donc je ne peux t'en dire plus. Si elles te semblent correctes, why not.
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam
Je connais pas mais perso j'ai acheté des valises samsonite et increvables.... Par contre elles sont chers..
Citation
touns75 a écrit:
Hey, ça va?
Ben ui : elles sont au top ..
Il faut que je m'en prenne, parce que c'est problématique cette histoire de valise..
Mais je ne vais pas pouvoir m'acheter un lot .. donc je vais y songer mais ça ne sera pas pour cette fois (
Citation
DB & PP a écrit:
Ca va, merci.
Ca ne revient pas cher, si tu envoies par quelqu'un qui va en voiture régulièrement. Si c'est un voisin, ça peut le faire même gratos, bon, vous lui faites d'autres servies.
Juste pour les vacances, une petite valise chacun, ça suffit non ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam
Samsonite ou american tourister mais ça coûte cher.
Citation
Sisi....M a écrit:
Très bien merci el hamdoulilah
J'pense qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir un' truc de qualité que tu vas garder des années que d'acheter 50 fois des valises..
Ça va te retomber aussi cher au final
Citation
touns75 a écrit:
Salout ! ça va?
Ah je n'avais pas compris que les american tourister étaient aussi cher que les samsonites.
Merci
Citation
ChaA lati a écrit:
Salam franchement j'avais emprunter une valise qui coûte cher à ma maman et vu qu'ils prennent pas du tout soin des valises en avion elle est revenu toute cabosser de partout
Mon mari en a trouver a pas cher a action donc pour ce qu'ils en font a l'aéroport sa suffit largement... même s'il faut changer souvent pour 20 euros sa passe ...
Citation
touns75 a écrit:
Hey, ça va?
Mais oui, elles sont géniales .. Mais bon, ça c'est un coup, à ce qu'on me piquent la valise et qu'on me laisse mes vêtements sur le tapis : tout le monde verra mes vêtements : je ne suis pas sérieuse hein !
Ben, pourquoi pas ! mais il m'en faut au moins trois ... après il y a le budget vacances .. (location, carburant, courses, sortie, vols)... ça risque d'augmenter rapidement : bien que ce soit un investissement sur le long terme.
Les valises american tourister, je ne connais pas, merci du tuyau, je vais me renseigner.
Ben les lee cooper, j'en sais absolument rien ! c'est une exclusivité internet et je ne connais pas ..
Citation
kamilaa a écrit:
Ca va merci Al hamdoulilah et toi avec tes valises alors
Olala je suis pliée de rire pour le vol de valises, j'imagine la scène
Celles que tu as vu à Auchan peuvent être pas mal donc c'est à toi de voir.
Citation
Dalial- a écrit:
J'ai pris la gamme Clava de Delsey, elles sont parfaites.
Coloris noir, mat avec "nid d'abeilles" pour limiter les rayures, sobres, roues silencieuses. Je ne voulais pas du brillant qui marque au moindre choc.
Bref aucun regret et je conseille.