Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
st valentin
l
14 février 2013 09:26
Joyeuse st valentin les haroussates!!!

En période de prépas, les discussions entre couple sont souvent tourné vers la fete.
aujourd'hui c'est une occasion pour penser à soi et à son chéri, permettre de se retrouver un peu!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 09:29 par leilayamina.
s
14 février 2013 09:44
Salem,

Pk attendre la Saint Valentin pour se retrouver?!! lool !!

Pas besoin d'attendre la Saint Valentin pour se faire des cadeaux, se dire je t'aime, se demander en mariage, ou encore faire un repas et passer un moment à deux.

Je comprendrai jamais cette fête!!!

Bonne journée! ;-)
l
14 février 2013 09:56
Non c'est sur pas besoin d'attendre sinon on ne vivrais son amour que 1 jour d'ans l'année!!
C'est juste une occasion de plus !
14 février 2013 11:18
Assalam aleykum chère soeur ,

je t'invite à regarder ce site: [www.fatawaislam.com] .
14 février 2013 13:48
BA EN faite cet annee c the mariage donc on essai de fair des economies mais samedi c mon anniv et il m'invite a un retso libanais avec chanteur
mais c vrai que l'anne dernier on laver feter
pas besoin d'attendre ce jrs certes mais c un jours de plus c tout rien!
muslima 1504 ouii c une fete paienne !!!
l
14 février 2013 17:15
Merci rosalinda! G l'impression d'être une marsienne des fois sur ce forum! Moi aussi je ne la fête pas cette année, j'ai juste voulu la souhaiter au yabi mais je crois que je n'aurai pas du....
s
14 février 2013 17:51
Les filles ne prenez pas les rappels de certaines soeurs contre vous... C'est juste des rappels bénéfiques..

"Et rappel car le Rappel Profite aux Croyants"'... Allah nous a prescrit de se faire des rappels donc jvois pas pk on parle de martiens ou che pas quoi faut arreter de prendre les choses contre soi..

L'ambiance devient bizarre sur ce forum sérieu... c plus comme avant.. mais bon c dommage c tout..
l
15 février 2013 09:08
Salam sbah, je te cite "Les filles ne prenez pas les rappels de certaines soeurs contre vous... C'est juste des rappels bénéfiques.. Allah nous a prescrit de se faire des rappels donc jvois pas pk on parle de martiens ou che pas quoi faut arreter de prendre les choses contre soi.. "

Peux tu me dire clairement à quel moment j'ai dis ou meme insinué que j'avais mal pris le rappel?

Quand j'ai remercié rosalinda de m'avoir répondu et que j'ai ensuite dit "j'ai l'impression d'etre une marsienne" cela n'avais rien a voir avec le rappel mais juste par rapport au coté "romantique" que je ressentais lors de la cette journée

Tu as pris ma phrase, tu y a ajouté ton interpretation personnelle pour en faire un jugement négatif.

La soeur sowfia a dit sur le post précedant que plusieurs post s'ouvraient pour les mariées 2013 parce que nous sommes incapables de communiquer et elle a pas tord mais c'est sur qu'avec de tel comportement, nous ne sommes plus dans la communication mais de l'opression!!

Comme tu l'a dit l'ambiance a changé sur ce forum, déja que je postais pas beaucoup à cause de comportement comme ceux là, mais là on peux plus poster sans se faire lincher!

Bref Merci de respecter votre prochain avec ses differences et non pas s'acharner à lui imposer votre point de vue.
C'est peut etre ce qui nous manque pour pouvoir communiquer sans tension

Salam alikoum
s
15 février 2013 09:51
mdrrrrr ton commentaire me fait bien rire, en parlant de lynchage y'en a de plus en plus ici c'est abusé!!

Concernant les post 2013, euh je pense qu'avec sowfia on sait de koi on parle kan on parle de manque de communiocation etc, donc ne melangeons pas tout... si des post 2013 se crée c pas pour rien... bref...

Bonne journée il rend ouf ce forum maintenant.. c dommage!
l
15 février 2013 10:08
Pardon? Mon commentaire te fait bien rire?
Bien sur que ya de plus en plus de lynchage toi la première! c'est bien dommage que tu ne reconnaisse pas tes erreurs!!!!

T'as un discours incohérent, t'es venu pour "défendre" la fille qui a fait un rappel en prétendant que je l'avais mal pris ce qui est totalement faux et quand je te mets en fasse de ton erreur d'interprétation et de jugement tu répond par un "mdr" bref!!! Je pense que j'ai pas besoin d'en écrire plus!

Et je ne mélange pas tout, il y a un vrai pas manque mais problème de communication comme le démontre ta réponse! Et il n'y a pas que toi qui l'a remarqué ou qui sais "de quoi tu parles" mais plusieurs membre de ce forum qui je le rappelle est public et ouvert à tous!!

Sur ce, face a des réactions comme ca.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 10:11 par leilayamina.
s
15 février 2013 10:25
jmabstiendrai de répondre, jpense ke sa ne menera nulle part ce genre de discussion.

Sur ce Allah y sahel, et mabrouk aux futures mariées..
15 février 2013 13:00
ett les filllessss ZEN non c'eter un bon rappel j'ai juste preciser je prends rien mal moi surtt ke je sais ke je suis pas parfaite!
leilyamina c vrai que c'est une fete commerciale mais j'ai eu des fleurs et des chocolats sa ma fait plaisir mm si il peut m'en offrir tt le temp mais jsai on sent importante un jour de plus lol:

ET LES FILLES IL FAUT ARRTER DE S4ENERVER FAIRE DES CONCESSION les futurs mariées la lol
s
15 février 2013 17:49
Salam les filles,

Je passe par la et voit mon pseudo de citer.. Lol

Leilayamina, donc pour toi je suis aussi plus dans l'oppression que dans la communication?! Mon message dans l'autre post c'était pr apaiser les tensions hamdoulilah pr ma part en tt cas il me semble pas avoir un soucis de communication.. J'ai agressée personne et jusqu'à maintenant j'ai respecter ttes les personnes avec qui j'ai parlé et en aucun j'ai essayé d'imposer mon point de vue.
Nous ne sommes pas ttes pareil, ns ne pensons pas de la même manière et heureusement sinon on s'ennuierait!! Nous sommes juste la pr échanger et discuter (si possible)
J'ai bien dit aussi dans mon ancien message que pour moi que personne n'est supérieur a une autre ici.. Donc jle dit pour moi aussi donc j'aimerai qu'on évite de me rentrer dans des polémique si ça te dérange pas..
Moi jsuis pas la pour me prendre la tête mais pr avoir de l'aide Ain d'organiser mon mariage inchaAllah, et je pense qu'on est ttes la pr ça on est pas des gamines pr aller agressée les autres dès qu'elles ne sont pas d'accord avec nous!
Chacune d'entre nous fais ce qu'il veut!! Ça mpose aucun problème ce qui et soulant c de se braquer et d'en venir a ce stade la.
Arrêtez de vs agression et d'essayer d'avoir le dernier mot on est pas la pr se faire la guerre mais pr s'entre aider!! On est tte dans la même merde si jpuis dire, on se pose ttes les même questions par rapport au mariage qui approche pk en rajouter a ce point la??? J'ai du mal a comprendre

Et au passage St. Valentin ou non ça ma fait quand même plaisir de recevoir un bouquet de rose de la part de mon homme! ^_^
Lol
l
15 février 2013 21:07
Je vais pas en finir avec ce poste de m**** qui commence a vraiment me saouler! J'ai juste voulu souhaiter la st Valentin aux future mariées a la base!!! Comment une intention gentille peux se transformer com ça?!!!! Premièrement Sbah se permet de venir interpréter une phrase que j'ai écrite pour y mettre ça conclusion bien sur négative! Deuxièment Sofia g juste cité quelque chose que tu as écris dans un autre post, com koi plusieurs post 2013 s'ouvraient et que ct du a un manque de communication. C quelque chose que tu as écrit dans le post Valentine. A quel moment j'ai parler de toi pour dire que t'étais dans l'oppression? Je crois que je suis folle ou mal voyante et que je ne vois pas ou comprend pas ce que j'écris! Je ne supporte pas qu'on transforme mes propos. G voulu être gentille je me fais lyncher c'est quoi cette mentalité m***!
l
15 février 2013 21:13
Merci les filles, finalement je suis totalement démotiver. Je suis venu sur yabi pour trouver de l'aide, de la compréhension du soutien du réconfort. En voyant les post des anciennes mariées j'ai eu envie mais a la finale j'y ai trouver que de la contrariété et du chagrin. Je fini avec ce post et je me desinscrit
s
15 février 2013 21:38
Dis moi quand je t'ai lynché???
Tt comme toi je n'aime pas que les propos soit déformé!
Jsuis tt a fais d'accord avec toi sur le fait que ça va trop loin pr rien au final! Y'a rien de mal a souhaiter la St. Valentin aux filles du post et j'ai pas réagis sur ça!

Ta ta place sur ce forum don te des inscrit pas pour si pu ça n'en vaut pas la peine, perso c'était pas mon but de te casser j'ai vu mon pseudo j'ai réagis c tt, dans ce meme message quand tu répondais par vous alors que tu avais cité mon pseudo normal le je le prenne pr moi..
Sur ce Allah y kemel bekheir
l
15 février 2013 21:48
Merci sowfia de me répondre gentillement, je te jure en ce moment avec les prises de tête des prepas je suis a fleur de peau, et la le post m'a mis les larmes au yeux. Je comprend que tu ai réagis en voyant ton pseudo, la sœur a fait son rappel barakallah oufiha. A la finale une grosse prise de tête pour rien!
s
15 février 2013 21:58
On est pas la pour ça on a assez a se prendre la tête avec les préparatif du mariage donc on peut vite s'emballer ça se comprend.
J'apprécie le fait que tu me comprenne aussi ;-)
l
15 février 2013 22:09
Allez on se sert le petit doigt on est plus fâcher lol! Je suis dsl, ça a du te saouler encore plus d'autant que a ce que j'ai pu comprendre t'es bien proche de ta date!! Je te souhaite tout le bonheur, inchallah que dieu te facilite et que tout se passe comme sur des roulettes, que tu sois aussi rayonnante que le soleil etc etc
s
15 février 2013 22:24
En espérant qu'il y en ai du soleil.. Mdr. Oui c pour bientôt inchaAllah Merci en tt cas je t'en souhaite tt autant inchaAllah un mariage comme tu le souhaite avec ton homme!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook