Citation
a écrit:
une fois que je vous ai donné la réponse je vous laisserai commenter sur le poste en disant si j'ai juste ou pas.
Citation
Pounpounette a écrit:
Il m'a envoyé un mp,en me disant ma réponse.
Citation
Sunshine27 a écrit:
je suis dans "ta tête" attention
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam aleykoum,
je veux faire un jeu avec vous de manipulation donc soyez trés attentivement à ce que je suis en train d'écrire pour les gens qui connaissent je vous demanderai de ne rien dire et pour les autres de bien suivre le processus et d'être attentif on va commencer.
Prenez le prénom d'une fille de votre entourage dans votre tête une fois que vous avez le prénom de la personne en tête, prenez la dernière lettre de son prénom et choisissez un pays européen qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un pays européen prenez la dernière lettre de ce pays et choisissez le nom d'un animal plus gros qu'un chien, soyez bien attentif un animal plus gros qu'un chien.
une fois que vous avez trouver un animal vous prenez la 2e lettre du prénom de cet animal et vous choisissez un fruit qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un fruit, poser un commentaire en disant juste "OK" et je vous répondrai ce a quoi vous pensiez en MP une fois que je vous ai donné la réponse je vous laisserai commenter sur le poste en disant si j'ai juste ou pas.
Citation
sassy. a écrit:
Trop facile. Beaucoup de pays européens finissent avec la même lettre et automatiquement on pensera à un certain animal rien qu'en voyant le mot "gros". Et un fruit qui commence avec cette dite lettre y'en a pas des masses.