Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais tromper mon futur mari
M
18 janvier 2010 00:07
salam


si j'ai bien compris, vous n'êtes pas mariés et cela ne t'a pas empêchée de partir une semaine avec ton "homme" ... ??
N
18 janvier 2010 00:10
Citation
dadahiani a écrit:
salam


si j'ai bien compris, vous n'êtes pas mariés et cela ne t'a pas empêchée de partir une semaine avec ton "homme" ... ??


tu as lu ? vite fais-nous un resume ? elle est mechante ou pas ?
L
18 janvier 2010 00:55
Salam,

Allah isster,le chitane te bousille et tu t'en rend même pas compte...

Franchement quitte le,laisse le tranquille,il ne mérite pas ça,meskinecrying(

Et l'autre qui sait que tu es avec son pote et que tu lui fais quand même les yeux doux,ne doit pas voir d'estime pour toi,il doit en avoir même plus pour une chaussette salethumbs down

Je suis désolée d'être méchante mais tu as un comportement qui le mérite!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
18 janvier 2010 08:37
salam


je te dirai simplement prends une decision est vite , soit l un soit l autre , mais sois honnete le plus vite possible....
s
18 janvier 2010 10:07
Je pense que tu dois t'amuser un peu avec le 2ème sans que le premier le sache
et tu verra s'il vaut le cout pour que tu quitte ton futur mari,
moi perso je ne pense pas que ça va aller trop loin avec le 2eme mais bon je ne connais l'avenir

mais si tu dois te marier avec le premier il faut tout arrêter avec le 2eme a deux mois du mariage
f
18 janvier 2010 10:23
un jour tu vas payer très très cher ton ptit jeu là!! quand sa sera à ton tout d'etre trompée et maltraitée tu repensera à cet épisode de ta vie ou te fichai de la tête de ton mari!!
thumbs down
k
18 janvier 2010 10:41
""zine yehchem 3la zinou o lkhayb ghir ila hdah allah"" à méditer
j
18 janvier 2010 11:18
Citation
nana69000 a écrit:
Bon alors, je suis avec un homme depuis longtemps, nous devons nous marier incha'allah mais je n'ai pas encore rencontré sa mère. (Son père vit à l'étranger et n'a plus de nouvelles).
Il m'aime énormément, c'est la réalité, me le montre tous les jours. Il fait la prière, je pense qu'il ne me ment pas, ne parle donc à ma connaissance avec aucune femmes régulièrement par sms ou via le net. Me respecte énormément... Il me parle souvent de futur, de mariage, d'enfant. Veut qu'on organise nos vacances pour cet été, nous revenons d'un petit séjour...
Mais nous ne vivons pas ensemble et ne sommes pas encore mariés. Nous avons 21 ans.

Le hic.

Un homme, que mon "futur mari" connaît, il habite dans son quartier. Je parle avec lui depuis qq tps. Tous les jours. D sms, msn... Nous nous sommes connu à la fac. Nous ne nous voyons jamais, nous ne nous sommes jamais vu vraiment, un rdv que ts les deux etc mais par contre nous nous posons parfois ensemble à la bibli universitaire. Au début ct rien. Puis de plus en plus de sms. Nous nous sommes rapprochés psychologiquement. Jusqu'a ce que nos mots aillent trop loin. Au début je pensais qu'il jouait avec moi, car il parle a bcp de filles a qui il n'attache aucune importance. Mais il c ke je suis la femme de son pote. Il ne jouerait pas avec moi. Il a peur que qq l'apprenne. D qu'ils se voient, qu'ils fréquentent les mm amis il efface mon num tout. Personne ne sait. Nous " vivons cachés". Qd je suis parti recemment avec mon homme pdt une sem jai pas eu de contact de l'autre, il ma manqué, énormément manqué, je pensais a lui en m'endormant. Je pensais qu'etre loin de lui et uniquement avec mon homme me ferait l'oublier mais c'était pire.

Le plus gros HIC.

Je crois que je l'aime. Qd je suis avec mon homme, je pense à lui, je le vois ds mes rêves, je pense à lui H24. Je veux le voir, je veux le toucher (enfin être en sa présence). Et j'ai jms ressenti ca meme pour mon homme. Le pire c que je suis qq qui fait la prière qui ai d valeurs, qui n'ai jamais trompé ds sa vie. On attend le mariage avant de se toucher, on a jamais rien fais... Je ne me comprend plus.

J'en aime un autre, il obssede mes pensées. Je ne veux pas perdre l'homme qui me garantit un avenir heureux et sur ds le dine avec une famille posée et qui ne me trompera jamais mais à coté de ca j'aime un autre homme qui lui est bcp moins serieux mais que j'aime profondémment...

J'aimerais vos avis. PS: mon homme ignore totalement que je connais ce garcon. Il me quitterait si il apprenait juste que j'avais d contacts avec dans son dos... Et ca serait normal car c'est ignoble pour lui ce que je fais.


Je suis à deux doigts de le tromper, ce qui est irrespecteux, honteux, je meriterais d'être quitté mais je suis partagée entre un amour sincère mais qui ne me conduira a rien. Et un attachement profond pour un homme merveilleux qui m'as apporté tant de stabilité de bonheur et qui est si pieux...


Alors, la raison ou l'amour ?


Salam
ma belle que veut tu que l'on te donnes comme réponse ...
SOIT HONNETE avec ton homme actuel, ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse, ne joues pas sur deux tableaux tu va te bruler les doigts à ce jeu...
Et le nouveau n'est pas honnête lui non plus envers son ami ...

Pour ma part je te conseil de tout arrêter avec l'un et l'autre et de te centraliser sur toi et de bien réflèchir à ce que tu veut pour toi ....
18 janvier 2010 11:58
Ton futur est si pieux que vous parter en vacance ensemble, normal, allah y ster. Tu fait ce que tu veux de ta vie mais ne vient pas mettre des mots comme il est pieux, il fait la prière bla bla bla,

Tu joue avec le diable ma soeur, qu'Allah te guide dans le droit chemin...
t
18 janvier 2010 12:03
salam
tu fais honte aux femmes sérieu c quoi se comportement
j'aimerais que sa soit un test de la part de ton copain tu tombera de haut angry smiley
S
18 janvier 2010 12:06
Ya de plus en plus de %*£*# qui s'engagent dans le mariage, mais qui ne savent même ps ce que ca signifie...
Toute une institution, un mode de vie dans lequel certains s'engagent comme s'ils achetaient une baguette de pain.Grrrr
Il faudrait un certificat d'aptitude morale/ psychologique pour se marier, ca éviterait certains gâchis.
m
18 janvier 2010 12:15
Citation
Pika11 a écrit:
Je vais me contenter de ne retenir que ton titre car je n'ai pas envie de lire ton histoire.....

Le titre dit tout....

Tu es pathétique....Ou alors une véritable mytho....Tromper son futur mari....Oups

Tu n'est certainement pas une "femme" digne de ce nom et tu nous fais honte à toutes avec ton titre qui dit tout....Oh

Tu n'es qu'une gamine qui à le feu avant l'heure si tu vois ce que je veux dire....thumbs down

Vas y trompe le....Ou ne le fait pas mais rien que d'avoir eu cette idée (de titre) montre la laideur que tu es...A l'intérieur...Comme à l'extérieur...

t.....tout à fait ...
B
18 janvier 2010 12:17
Ne vous fatiguez pas.

C'est une gamine de 20 piges qui a fait ce post à la "polemik", pour s'amuser.

Arretez de tomber dans le panneau.
t
18 janvier 2010 12:28
si tu crois avoir des sentiment pour l'autre quitte ton futur mari pour qu'il n'y ait pas tromperie.

mais a ta place je ne ferais pas cette betise tu riquerais de le regretter moi je crois que tu n'a pas

de sentiment tu veux juste voir du nouveaux donc fait un ptit break et concentre toi plus sur toi meme
n
18 janvier 2010 12:39
Merci pour vos réponses même si certaines ont le mérite dêtre très directes !
Ne croyez pas que j'suis fière de ce que je fais. l'attachement est venu peu à peu.
Merci en tt cas je vais essayer de suivre vos conseils c a d m'éloigner de ce garcon meme si cela risque d'etre rude
d
18 janvier 2010 12:46
Citation
ghost! a écrit:
salam

je dirai que c'est son futur mari qui a envoyé son pote pour la testé a la fin elle restera seule Bye



Je penses aussi comme toi, ma copine lui arriver exactement la meme chose, sauf que elle, son pote a tout raconter a son futur mari !!
faut pas oublier les filles que nous entre nous, faut dire qu on est des garce du genre on serait pret a trahir une copine ou connaissance pour un mec sauf que les mecs NON euh c'est dabord le pote ensuite la nana !

je sais pas si vous connaissait la blague de solidarité entre hommes :

c'est une nana qui n'a pas dormi chez elle, alors son homme lui demande avec qui elle etait, alors elle lui dit chez sa meilleur amie, son homme appelle la meilleure amie, celle ci dis que non pas du tout.

un homme na pas dormi chez lui, le matin sa femme lui demande ou il etait le mec lui dit chez un pote, sa femme appelle chez ses potes 9 de ses pote lui ont dis qu'il a effectivement dormi chez eux et un pretend meme qu'il est encore au lit
e
18 janvier 2010 12:47
quelle erreur quitter celui que tu aimes pou celui qui te plait, mais quelle betise.
Ceci dit moi a la place du pote a ton mari je me dirais que tu es une fille facile et que tu ne cherche rien de serieu priére ou pas priére. ce n'est pas en envoyant un ane a la mecque qu'on en fera un cheval de course!
moi je pense que tu devrais controler tes pulsions hormonale et finir tes etudes!!
mais franchement tu ne merite pas ton futur mari, car avec tous ce quetu fais tu lui arrecherai le coeur meskine.
l
18 janvier 2010 14:04
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ne vous fatiguez pas.

C'est une gamine de 20 piges qui a fait ce post à la "polemik", pour s'amuser.

Arretez de tomber dans le panneau.



perplexe
18 janvier 2010 14:31
c'est du mytho, sa métonnerai ke sa soit vrai.
Are you crazy
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
18 janvier 2010 15:02
J'ai autre chose à faire que venir inventer des histoires sur un forum... Enfin bref c'est sans importance pour répondre à certains qui disent qu'il ne sera plus là, j'ai déjà dis a ce garcon qu'il fallait qu'on arrete de se parler que cela était néfaste etc et il a semblé être tres affecté...
Je pense qu'il tient réellement à moi et si il avait du le répéter à mon futur mari il l'aurait fais depuis un moment...Il est aussi mal que moi je vois pas pk il lui dirait!
Cet homme me dit qu'il m'aime et qu'il tient vraiment à moi. Qu'il serait pret a partir loin avec moi...

enfin bref voila.
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook