Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais tromper mon futur mari
l
18 janvier 2010 19:56
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Je me suis contentée de lire les commentaires seulement,hihigrinning smiley


mrehba bik
tu peux aussi cracher ton venin c'est gratuit aujourd'hui grinning smiley
d
18 janvier 2010 21:56
t'es une s..... c tout, tu finiras par te retrouver toute seule, je souhaite que ton mec l'aprenne pour que sa te donne une bonne lecon. c la honte un comportement pareil !! de toute facon l'autre mec ne te respecte pas, et il ne fera pas sa vie avec toi, bien evidement qu'il ne veut pas que sa se sache puisqu'il veut juste te sauter ni vue ni connu, mais reflechi avec ta tete !!!
18 janvier 2010 22:49
Salam smiling smiley

T'es pas encore mariée à cet homme donc je vois pas ce qui t'empêche de tout annuler avec lui moody smiley

Mieux vaut lui rendre sa liberté Bye......peut être que c'est un mal pour un bien pour lui Heu

Rejoins l'autre si tu l'aimes In love , mais attention au virage de l'amour evil, prend le bien sinon tu vas te ramasser crying(......rien ne te garanti que tu fais le bon choix Zen , tu regretteras surement wAllah o a3lem Heu

Je dis ça parce que celui qui t'obsèdes In love tu finiras un jour ou l'autre par lui céder evil, alors mieux vaut que ce ne soit pas un adultère No no

Allah i ster o i 3di makhlaq Angel
s
18 janvier 2010 22:54
reste avec l'homme qui t'aime et ne t'approche plus de l'autre tu vas faire des conneries et tu vas le regretter sachant que le mec de la biblio n'a à priori pas de valeurs et tu l'as dit toi même 'ça ne conduira à rien''
bon courage
19 janvier 2010 00:17
Salam, vous avez raison, cet pas bien, ce quel fait en ce moment.
Mais le petit volage d'ami de son fiançée n'est pas en reste lui aussievilGrrrr
Il sais qu'il vont se fiançée et que cet son pote, tant pis, si ya moyen de la mettre dans mon lit, ou peut-étre il est envoyé en sous-marin par son pote pour testais la jeune à la tentation...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
19 janvier 2010 04:03
Salam,


"Alors, la raison ou l'amour?"

Ni l'un, ni l'autre, sinon une bonne baffe qui te ferait reprendre tes esprits, si elle daignait t'arriver en pleine poire dans sa phase descendante, du haut vers le bas, c'est à dire au moment où elle atteindrait sa vitesse maximale, sa puissance, sa force de frappe, la plus dévastatrice!!

Ouais, une bonne et cinglante manchette dans les gencives, voilà ce qui t'arrangerait le coup pour de bon et règlerait par la même occasion ton problème affectif!

C'est tout ce que tu mérites et bien plus encore...!

J'avais l'intention de t'exprimer certaines réflexions dans les grandes largeurs, mais je préfère finalement les garder pour moi, il se pourrait bien que tu ne t'en remettes pas!!

Un rien t'ébranle visiblement!

Ton penchant pour l'auto destruction te mènera là où tu cherches à aller, c'est à dire au fond du caniveau. Quand tu te retrouveras seule, abandonnée, délaissée par le premier et jetée comme une vieille chaussettes moisie par le second, quand tu auras atteint le fond du trou, à plat ventre dans la boue et le nez dans la fange, désemparée et livrée à toi même, la conscience en incandescence, se consumant de rage, sans doute alors comprendras tu qu'il fut un jour, à un moment donné de ta vie, alors que te concernant tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes, tu entrepris tout pour prendre le mauvais virage.

Tu te fourvoyas dans la plus chaotique des directions!

Tu ne t'en prendras alors qu'à toi même.

Et ne viens surtout pas me dire que je te juge trop hâtivement (trop facile ça comme échappatoire!), non, car sache que je n'en n'ai ni l'envie, ni l'intention, ni le pouvoir. Quand viendra l'heure justement où celui qui en a toute la capacité, tout le pouvoir, s'exécutera en ce sens, crois moi, cette diatribe (délibérément caustique) que tu lis ici te paraîtra alors bien agréable en comparaison avec ce qu'il te réservera, "Lui"...!!

Et j'euphémise comme un forcené!!

Tu es en passe de perpétrer un acte de haute trahison envers celui qui t'a ouvert son coeur et donné toute sa confiance. Simplement pour vivre une passade affective avec un intrus (que tu idéalises plus que tu aimes visiblement!) dont tu n'ignores aucunement qu'il n'est pas en mesure de t'offrir cette vie saine et équilibrée à laquelle tu aspires et qui finira, tu le sais bien, par t'en faire voir de toutes les couleurs un jour ou l'autre, manque de sérieux oblige!!

Mais pourtant, tu insistes, tu veux absolument passer la ligne jaune, cette frontière ténue séparant le bien du mal. Ca te brûle de l'intérieur, ça te chatouille le tréfonds du dedans, ça t'excite, c'est plus fort que toi. Tu sais désormais que ce n'est plus qu'une histoire de temps...

L'envie est plus forte que tout, l'effervescence est à son comble. C'est la dernière ligne droite avant le "TILT" du choc frontal. Bientôt tu auras changé de statut. Bientôt, même devant une glace, tu ne pourras plus te mirrer sans sentir monter en toi un sentiment d'écoeurement et de dégoût profond. Prends garde!!

L'incartade est en vue, ta vie va basculer, attache ta ceinture, ça va puslser...!!

Tu vas craquer, tu vas mordre à cet hameçon affriolant que te tend Messire Ibliss (le Maestro!) et tu le sais. T'inquiète, ait confiance en lui, il se chargera de te faciliter la tâche une fois que tu auras décidé de passer le pas, une fois que tu auras fait le plus dur, donc.

C'est son taf, c'est son boulot, il fait ça depuis l'aube des temps, à merveille (oh une vague promesse faite suite à une vilaine offense dont il se serait rendu coupable. Trop long à expliquer et tu ne pourrais pas comprendre!).

Libre à toi, tu sais ce qui te reste à faire et personne ne peut décider à ta place.

Sois tu reprends le fil de ta vie, dignement, sois tu la fous en l'air, royalement!

A toi de voir Zoubida!!

Bonne pioche!

Sois forte surtout!

Ouais c'est ça, bonne chance à toi!

Y en a j'vous jure, vraiment, des fois...!

Truc de ouf!!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
B
19 janvier 2010 11:00
un avis ? tu es serieuse ?

puisqu'il faut bien en donner un ( comme s'il y a un doute )

Epouse le pigeon et prend son ami comme amant

ça te va
------------------------------------------------
A
19 janvier 2010 12:54
Salam

quitte ton mari et suit ton coeur "amant". Ton mari tu l'as déjà trompée!
m
19 janvier 2010 14:52
Citation
nana69000 a écrit:

je suis avec un homme depuis longtemps, nous devons nous marier incha'allah …………………..Nous avons 21 ans.
Le hic.

Un homme, que mon "futur mari" connaît..... Je parle avec lui depuis qq tps. Tous les joursTous les jours. D sms, msn……………… . Au début ct rien. Puis de plus en plus de sms. Nous nous sommes rapprochés psychologiquement. Jusqu'a ce que nos mots aillent trop loin…………………..

Qd je suis parti recemment avec mon homme pdt une sem jai pas eu de contact de l'autre, il ma manqué, énormément manqué, je pensais a lui en m'endormant………….. Je crois que je l'aime. Qd ............... je le vois ds mes rêves,[/b] je pense à lui H24. Je veux le voir, je veux le toucher.............. Et j'ai jms ressenti ca meme pour mon homme. Le pire c que je suis qq qui fait la prière qui ai d valeurs, qui n'ai jamais trompé ds sa vie.... Je ne me comprend plus. ….

Je suis à deux doigts de le tromper, ce qui est irrespecteux, honteux, je meriterais d'être quitté mais je suis partagée entre un amour sincère mais qui ne me conduira a rien. Et un attachement profond pour un homme merveilleux qui m'as apporté tant de stabilité de bonheur et qui est si pieux...


Alors, la raison ou l'amour ?






salam,

d’une façon ou d’une autre tu as déjà trompé ton mec avec son copain, tu échanges ton portable avec lui, tu commences par des sms et puis msn et puis aller plus loin dans vos sms.... et tu nous demandes ce que tu dois faire ?!!!

Tu dis que tu fais la prière et tu pars avec ton mec une semaine….alors que vous n’etes ni fiancés ni mariés………………mais de quelle prière tu parles ?




si tu restes sur cette voie tu va perdre les 2 de toute façon son pote est un s-a-l-a-u-d le fait qu'il accepte d'aller loin dans ses échanges avec toi..... donc tous les 2 vous êtes coupables
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
j
19 janvier 2010 15:13
Hello

Je ne vais pas être aussi méchante que les autres, je pense surtout que tu es partagé entre ta raison et ta passion. Etant que femme raisonnable, je te dirai de cesser cette petite aventure, tu le regreterras à vie je pense. Des hommes bien, il y a ne pas tant que ça Mais si tu aimes vraiement la deuxième personne,alors je te conseille de rompre ton histoire et de vivre ton amour librement mais tu prends des risques, car d'après tes dires il s'agit d'un simple séducteur ne tombe pas dans ce piège
Bonne journée
m
19 janvier 2010 16:26
Je sui d'accord avec Chaoukia;

Ils ne sont pas mariés, ni fiancés à ce que j'ai compris, rien ne les lie !

Alors si son coeur balance pour le n°2, pourquoi ne pas tenter ? Ds les 2 cas, elle risque gros (rester avec le 1 en sacahnt qu'elle ne l'aime pas et finir par le tromper, ou laisser tomber le 1, et se faire jareter par le 2), docn l'un dans l'autre je ne vois pas de différence.

Aprés ya bien sûr la morale, c'est le copain du numéro 1, mais j'ai déjà vu des couples à qui s'est arrivé ...

Bon courage !
s
19 janvier 2010 16:28
tu n'as que 21 ans, ne te précipite pas et laisse ton coeur te guidée... Tu n'as encore rien fait de mal et écoute pas les personnes qui font la morale. tu es sincères et c le bon moment pour te poser ce genre de question qh'allah te guide
un soussi sans souci
s
19 janvier 2010 17:10
ouaaaaaaaaaaa vous l''avez enchainer nan mais srx arréte ce jeu sa sertt a rien tu dis que tu sdait qu'il est avec toi mais qu'il est pas sérieux ben tu a ta réponse

ne lache jamais celui que tu aime pr celui qui te plait

oughti arréte wollah je te juge mm pas mais srxsa sert a rien soit srieuse mm a 21 ans... bouge le ne le voit plus et profite de ton chou actuelll tu arriverai mm pas a le regarder en face...
s
19 janvier 2010 18:23
tu nous demandes pour qu'ont te retienne de ne pas le tromper?


c'est marqué dans le tire, tu prends les yabis à témoin?
19 janvier 2010 19:29
de pire en pire ...

on envisage de tromper l'autre avant même de se marier !!

attend au moins d'être mariée avant de parler d'infidélité conjugale..

jdéconne bien sûr...sait-on jamais que tu me prenne au mot...

à mon avis tu n'aime pas ton futur...si tu fantasmes déjà sur son copain, pose toi les bonnes questions ça évitera un carnnage de plus...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
19 janvier 2010 19:58
olala tu t es mise ds une situation tres grave...

Imagine qu un jour ils se disputent,tu peux être sur qu il va se servir de ce qui c est passé entre vous pour se foutre de ton fiancé.

Bref je serai toi, je mettrai un terme à tout sa, c son ami enfin! sa aurait été discutable si c etait un inconnu mais la c horrible.

Aussi c peut etre un message, tu n es pa amoureuse de ton fiancé, réflechi à 2 fois avant de te marier, certe il est serieu , ds le dine, mais si tu ne l aimes pas SA NE MARCHERA PAS! tu finiras malheureuse.
l
19 janvier 2010 20:52
moi jdi meme si il é bien vaut mieu le lacher maintnan avan kil le remarke é kil te jette o moin tu sera honnete avc lui , é tu pourra lui dire ke tu c pa pk ms ta + de sentimen ki tapproche de son copain ke lui , si il vien a te parler de son pote . ms fait pa la faute de continuer avc ton future mari si tu laime pa vraimen c + du temp perdu ke otre chose .
h
20 janvier 2010 13:42
tu est que une ranzzza tu sera une fille sale! meme un chien dehor est plus propre que toi

tu merite pas ton homme tu merite la3ssa bien comme il faut!

j'epere que ton amant apres avoir se qu'il veut te jette comme un mouchoir
C
20 janvier 2010 15:38
Le sentiment amoureux ne se contrôle pas. De la même façon qu'il peut se concevoir sous bien des facettes..

Tu nous dis aimer ton futur mari, et je te crois, cependant, si tu éprouves déjà des sentiments plus forts pour un homme que tu nous dis ne même pas encore voir souvent, je penses que tu te fourvoies dans ton amour avec ton homme.

Explique lui que tes sentiments ont changés, évolués, et que tu l'adores même si tu n'es plus sûre de l'aimer comme un mari. Pose toi un moment et réfléchi à la façon dont tu envisages ton avenir.

Le mariage n'est pas une chose à considérer à la légère. Sois certaines avant de t'engager. Mieux vaut perdre une relation et 6 mois de ta vie que de passer le reste à regretter..
n
31 janvier 2010 16:07
Voilà pour ceux qui ont lu mon ancien post intitulé je vais tromper mon futur mari

Voila la suite. J'ai revu le garçon en question, qui est prêt apparemenet à faire qq sacrifices pr moi, il me dit que je lui donne envie d'une vraie relation etc...
Enfin bref nous nous sommes embrassés.

La n'est plus le pb. J'ai l'impression que cela m'as fais réalisé que je n'aime pas vraiment mon homme. Il est en train de faire des préparatifs ds le but de notre mariage et je ne sais pas quoi faire.

Je le trouve collant, trop mielleux il est tellement gentil et si serieux mais ca ne fait pas tout.
Il m'envoie d tonnes de sms par jour, veut me voir ts les soirs et me dit tt le tps qu'il m'aime et qu'il n'est rien sans moi.

Je lui ai fais ressentir un peu de distance ces deux derniers jours il en est très malheureux et me le fait savoir. Il me dit je fais tt pour notre bonheur et tu n'es pas contente.

De plus je trouve qu'il fait parfois preuve de manque d'intelligence,nous ne sommes pas vraiment pareils.

voilà ... Je sais qu'il n'y a pas d'avenir avec l'autre garçon mais je continue à le voir car je suis attachée a lui.
Que dois- je faire ?

Quitter mon futur mari (car j'ai l'impression que je ne veux pas faire ma vie avec) ou bien rester car il est très prévenant avec moi?

Merci pr vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook