Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais m'excuser
M
6 septembre 2011 20:07
Je sais que pour la grande majorité vous vous en fouttez mais pour ceux qui ont suivit mon histoire et mon conseiller je donne des nouvelles

Là j'ai rdv maintenant, je compte m'excuser pour lees parole blessante envers lui mais pour sa tante et sa cousine je reste ferme c'est non, je ne vais pas parler du mariage je verrais si le sujet rentre dans la conversation, si il n'est pas abordé et ba tanpis, ça voudra dire que je suis game over on verra inch'Allah

ps: rappel profitable t'es fou si tu crois que je vais lire ton mp j'ai lu les deux premier le troisième n'est meme plus un roman mais une collection de roman, lol je le lirais en rentrant inch'Allah, si je suis en retard sa va pas arranger la situation, je vous tiens au jus bizzz bizzz
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 septembre 2011 20:12
Sla o Slam 3la rassoul Allah la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali !!!

ma puce qu'il parle de mariage ou pas, ne tire pas de conclusion trop vite! attends déja que ce problème se régle, decidez de comment regler ce genre de problèmes a l'avenir, décider d'abord comment avoir une relation plus saine!

Rebi m3ak! yawning smiley
T
6 septembre 2011 20:15
Mince,

quand j'ai vu le titre je pensais que tu voulais t'excuser pour m'avoir insulter.Oups

Bon bah je vais allé me brosser.
M
6 septembre 2011 20:23
Citation
cytherée a écrit:
Sla o Slam 3la rassoul Allah la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali !!!

ma puce qu'il parle de mariage ou pas, ne tire pas de conclusion trop vite! attends déja que ce problème se régle, decidez de comment regler ce genre de problèmes a l'avenir, décider d'abord comment avoir une relation plus saine!

Rebi m3ak! yawning smiley

J'ai mis du khol dans les yeux je met toute les chance d emon coté si le plan A ne marche pas, je met en route le plan B larme de crocodile avec une tonne de khol sa promet du joliegrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
6 septembre 2011 20:23
Citation
titichleuha a écrit:
Mince,

quand j'ai vu le titre je pensais que tu voulais t'excuser pour m'avoir insulter.Oups

Bon bah je vais allé me brosser.

j'mexcuse

























tu peut te brosser tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 septembre 2011 20:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Sla o Slam 3la rassoul Allah la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali !!!

ma puce qu'il parle de mariage ou pas, ne tire pas de conclusion trop vite! attends déja que ce problème se régle, decidez de comment regler ce genre de problèmes a l'avenir, décider d'abord comment avoir une relation plus saine!

Rebi m3ak! yawning smiley

J'ai mis du khol dans les yeux je met toute les chance d emon coté si le plan A ne marche pas, je met en route le plan B larme de crocodile avec une tonne de khol sa promet du joliegrinning smiley

total effect, ca marche toujours!!! grinning smiley
a
6 septembre 2011 20:47
vu comment tu l'e décris il va tout der suite te pardonner et succomber à ton charme. Tant mieux pour toi. Donne lui un peu de chaleur par ta présence et illumine son coeur.smiling smiley
s
6 septembre 2011 21:02
Kheir inchallah ma soeur et puis arretes de raconter ta vie sur yabis toutes les deux heures mdrrrrr
Un peu de repis pr nous steupler on crakkkkkkkkkkk tous lol
p
6 septembre 2011 21:25
tiens nous au courant!!! tu as raison de t'excuser, et ne tire pas de conclusions hatives! il se peut qu'il ne t'en parle pas, tout simplement parce que pour lui ce n'est pas annulé, ou parce qu'il se préoccupe ce soir de votre réconciliation!

allez sois sage, j'attends de tes nouvelles boussa
p
6 septembre 2011 21:26
mon coeur en chocolat, et titechleuha, vous allez finir par devenir meilleure amie! titechleuha sera témoin au mariage! vous me faites trop rire, vous vous bachez, mais vous ne pouvez pas vous empecher de vous répondre l'une à l'autre Danse

allez bonne soirée les filles

yawning smiley
s
6 septembre 2011 21:39
En faite j ai reflechi et comme je te connais assez , ne l epouses pas tu fais une grosse erreur
Tu n es pas prete pr epouser un homme, ni lui ni un autre ni le facteur le boulanger ou le cadre ou un prince lol

Regle tes problemes et souffrance anterieurs inchallah
C est mon avis que ca plaise ou pas
6 septembre 2011 21:39
Salam Welcome,

MonCoeurEnChocolat tu peux me résumer ton histoire en MP pour voir si je peux réagir steuplait ? Bye
ca m'interesse ta ptite histoire mais je comprend rien Heu
M
6 septembre 2011 23:35
Bon les yabis je viens au nouvelle l'affaire a vite était "torché" , donc finalement quand il est venu me chercher à 8h, on n'est pas aller bien loin puisque sa famille est venu avec, il m'a demandé si on pouvais aller a part donc on s'est mis a part je me suis excusé des choses blessante que je lui ai dit (entre autre d'aller se suicider avec son mariage) mais je lui ai dit que pour sa tante et sa cousine je ne m'excusais pas qu'il pouvait monter et redescendre au plafond,il afroncé les courcil il m'a dit qu'il s'en foutait d'elle mais qu'il ne comprend pas mon comportement pk je l'envoie boulé à chaque embrouille de manière définitif et que une fois mariè je ne pourrais plus me permettre de cassé et reprendre comme je le souhaite, on a discuté un moment on est re allé dans le salon, sa tante et sa cousine se sont excusé et m'ont regarder de manière a se que moi aussi je présente mes excuses, bien entendu je leur ai répondu qu'elle pouvez monté sur le toit et se jetter la tête la première, vu leur tête j'ai pris un fou rire, ba oué je ne reste pas à ma place très longtemps, finalement le mariage n'aura pas lieu, désolé pour ceux qui y ont crut avec moi, la condition pour que le mariage est lieu est qu'on suivent un thérapeute un psy pour couple, trop fière j'ai répondu que moi on ne me mettait pas de condition pour un mariage j'ai vu la déception sur les visage, je sais que j'ai déçu mais la vrai raison est que pour moi consulter un psy en sa présence est tout simplement in-envisageable, certaine chose doivent rester dans mon coeur je lui ai dit de revoir ses conditions qu'il était hors de question qu'il m'accompagne en thérapie , il est rester pensif silencieux froid toute la soirée,il me tenais la main, il me regardais mais ne parler pas, il était vide ça ma fais bcp bcp de peine, jsais pas de voir son homme mash'Allah c'est une carrure très musclé très grand devenir fragile sous ses yeux sa met un sacré coup au morale toute la soirée il ont essayé de me faire penché et de faire une thérapie de couple mais j'ai refuser mes parents sont venu et je suis aller dans ma chambre, je ne supportait plus son visage vidé d'expression, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de le consolé, quand il sont parti il est venu devant ma chambre il m'a pris dans ses bras au moins 10minute sans lacher meskine je retenais mes larmes, son odeur ses bras, son cou javais plus envie de le quitter mais pas de thérapie en plus pour moi,

merci d'avoir suivit mon feuilleton, safir à cause de ton com me suis fait gronder pas weby, si il me met dans son frigo je t'enferme dans un congélateur et une joue en moins pour ton aniv

hasna va lire mon autre post tu comprendra l'histoire inch'Allah

Voila je en vous soulerai plus avec mes histoire inch'Allah, je vous donne juste les dernière nouvelle, si je marie un jour je le ferais en secret je crois lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
6 septembre 2011 23:38
Citation
safirr85 a écrit:
En faite j ai reflechi et comme je te connais assez , ne l epouses pas tu fais une grosse erreur
Tu n es pas prete pr epouser un homme, ni lui ni un autre ni le facteur le boulanger ou le cadre ou un prince lol

Regle tes problemes et souffrance anterieurs inchallah
C est mon avis que ca plaise ou pas

il aurait pu m'aider à régler mes problème, j'aurais murri avec le temps, j'aurais fais moins de caprice et vu que c'est haram je en l'aurait plus envoyé boulé, donc mes problème n'aurait peut etre pas était une barrière, tfason pour le moment plus rien n'est entre mes mains malheureusement
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
6 septembre 2011 23:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
En faite j ai reflechi et comme je te connais assez , ne l epouses pas tu fais une grosse erreur
Tu n es pas prete pr epouser un homme, ni lui ni un autre ni le facteur le boulanger ou le cadre ou un prince lol

Regle tes problemes et souffrance anterieurs inchallah
C est mon avis que ca plaise ou pas

il aurait pu m'aider à régler mes problème, j'aurais murri avec le temps, j'aurais fais moins de caprice et vu que c'est haram je en l'aurait plus envoyé boulé, donc mes problème n'aurait peut etre pas était une barrière, tfason pour le moment plus rien n'est entre mes mains malheureusement

Il ne t'a pas aider a regler ces problemes, il te dit qu'il a fait enormement de concessions pour toi pour ke tu te sente "redevable" en acceptant tous ces arrangements...eye rolling smiley Alors que l'autre il te comprend, il sait ke tu dois te chercher d'abord et il est pret a attendre pour ca! Salam yawning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
7 septembre 2011 00:06
sad smiley une si belle histoire, ca m'avait redonné espoir
s
7 septembre 2011 01:10
Je suis pas d accord avec toi tu dois d abord te retrouver, tu dois soigner tes blessures pour pouvoir construire un amour solide avec un homme, un homme peut etre present pr toi mais il est pas psy, il sera patient mais ne pourra pas t aider a soigner vraiment la profondeur de ton mal etre , il va juste t apporter l amour qu il te manque dans ta vie mais ca ne suffira pas a tes yeux, tu demanderas toujours troop a ton homme sa vie son coeur son temps son energie et tu continuras tes crises d ado, ta jalousie compulsive par ton manque de confiance et ta peur de l abandon
Tu feras souffrir un homme et j en suis sur , je sais que ca ne sera pas intentionnel mais tu gacheras ton mariage et le mariage de ton homme
Un homme peut etre un soutien mais il n est pas un medicament a tte souffrance

Quand tu auras compris que pour te marier tu dois absolument regler les sequelles du passe tu pourras avancer

Ton homme tu l aimes ? Alors pourquoi pas t excuser aupres de sa tante et sa cousine ? Pourquoi ne pas te marier avec lui si c est ce que tu veux ? Pourquoi avoir eu encore une fois un tel comportement devant la famille ?
Pourquoi ta fierte de merde prend encore le dessus ?

Gaches ta vie c est ca que tu veux, faire souffrir ton homme, d apres tes ecrits tu lui as fait du mal alors explique nous pourquoi un tel comportement ?

Brefffff j interviendrais plus dans ton histoire , tu n en fais qu a ta tete et tu continus a avoir un comportement agressive devant la mif et une fierte mal placer avec ton homme

Bon courage
Salam
Je t ai aider comme je pouvais
7 septembre 2011 03:02
ne me dit pas que tout est terminé pour histoire de psy????

ES TU SERIEUSE????
v
7 septembre 2011 07:01
ils faut tous vous enfermer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 septembre 2011 08:57
ma puce, ce que je vais dire va étre méchant:

je rejoins safir dans ses propos, tu n'es pas préte!!! tu te victimise, tu te fais trop ta fière!!!

moi l'homme de ma vie, m'aurait demandé de voire un psy, je lui aurait dit, chéri on en reparle en téte a téte!! Jaurai essayé de comprendre pk il me propose ca, jaurai essayé dexpliquer mon point de vue, essayer de trouver un compromis: genre j'en vois un toute seule, et qu'on en voit un autre a 2! soit deux séances différentes avec le méme psy!

sa tante est plus agée que toi, avec toutes les conneries qu'elles ont dit ca reste sa tante, sa famille, si elles se sont excusés meme si c'est pas sincére jaurai répondu avec un " je m'en vois désolée que ca a dégénérée autant, jaurai aimé qu'on aille un meilleure rapport"
tu reste classe en gardant ta dignité!

Toi, tu n'es prete a ne faire aucun effort, aucune concession, c'est bcp trop facile pour toi de tout jeter en l'air, certe ca vient d'insécurité, de peur, de manque de confiance,....Etc... mais c'est aussi un signe d'immaturité!
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, LUI CET HOMME POUR TOI EN VAUT PAS LA PEINE DE PRENDRE QUELCONQUE RISQUE et ca c'est impossible pour un mariage!
Il faut que tu grandisses que tu comprennes que la vie c'est pas tout les jours comme tu veux, sinon ben f@ck it je lache tou!

ma puce, si tu ne prend pas le risque de souffrir tu ne prend pas le risque d'etre heureuse non plus!!

le porbléme qu'avec lui, tu sais quil fera tout pour te rendre heureuse, tu sais que tu as la possibilité si tu le vois, davoir une belle, presque tu t'en vantes, et ca c'est ingrat!!! jouez la victime de ouais, mais moi je détruis tout sur mon passage je sais pas c'est quoi mon probléme, tu la remarqué il ya 8 mois, fallait te faire soigner, ne traine pas oueld nass m3ak meskine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 09:07 par cytherée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook