Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais m'excuser
p
7 septembre 2011 10:07
dommage.

au vu des éléments, j'ai l'impression que tu une femme impulsive, et qui se laisse guider par ses émotions.
la proposition d'aller voir un psy, a du te vexer peut etre? car dans cette proposition, il te renvoyait clairement qu'il y avait des problèmes à régler. Ou te sens tu trop pudique pour entamer une thérapie de couple? la thérapie de couple n'est pas comparable à une thérapie individuelle, rassures toi.
je pense que tu devrais plutot réfléchir avant de donner une décision cash. Ne jamais se précipiter, réfléchir, poser les choses avant de décider.

car ta réponse cash, rendue par impulsion, a du faire énormément de mal, et il se peut que tu le regrettes à nouveau.
s
7 septembre 2011 10:20
Salam

Hier je t ai ecris un com mais il a disparu lol
Je t avais expliquer certaines choses mais bon je ne vais pas le reecrire

Le mariage n est pas la solution a tes problemes, oublis les hommes pour le moment et pense a toi et a trouver des pansements pr tes souffrances passes, et aprend a t aimer
Tu te punis tte seule et tu pousses les gens a te fuir car tu penses meriter l amour de personne

Et puis tu as tout gacher encore une fois
7 septembre 2011 10:51
Citation
cytherée a écrit:
ma puce, ce que je vais dire va étre méchant:

je rejoins safir dans ses propos, tu n'es pas préte!!! tu te victimise, tu te fais trop ta fière!!!

moi l'homme de ma vie, m'aurait demandé de voire un psy, je lui aurait dit, chéri on en reparle en téte a téte!! Jaurai essayé de comprendre pk il me propose ca, jaurai essayé dexpliquer mon point de vue, essayer de trouver un compromis: genre j'en vois un toute seule, et qu'on en voit un autre a 2! soit deux séances différentes avec le méme psy!

sa tante est plus agée que toi, avec toutes les conneries qu'elles ont dit ca reste sa tante, sa famille, si elles se sont excusés meme si c'est pas sincére jaurai répondu avec un " je m'en vois désolée que ca a dégénérée autant, jaurai aimé qu'on aille un meilleure rapport"
tu reste classe en gardant ta dignité!

Toi, tu n'es prete a ne faire aucun effort, aucune concession, c'est bcp trop facile pour toi de tout jeter en l'air, certe ca vient d'insécurité, de peur, de manque de confiance,....Etc... mais c'est aussi un signe d'immaturité!
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, LUI CET HOMME POUR TOI EN VAUT PAS LA PEINE DE PRENDRE QUELCONQUE RISQUE et ca c'est impossible pour un mariage!
Il faut que tu grandisses que tu comprennes que la vie c'est pas tout les jours comme tu veux, sinon ben f@ck it je lache tou!

ma puce, si tu ne prend pas le risque de souffrir tu ne prend pas le risque d'etre heureuse non plus!!

le porbléme qu'avec lui, tu sais quil fera tout pour te rendre heureuse, tu sais que tu as la possibilité si tu le vois, davoir une belle, presque tu t'en vantes, et ca c'est ingrat!!! jouez la victime de ouais, mais moi je détruis tout sur mon passage je sais pas c'est quoi mon probléme, tu la remarqué il ya 8 mois, fallait te faire soigner, ne traine pas oueld nass m3ak meskine!

tout a fait d' accord.


Je rajoute un truc. Je te conseille d' aller consulter un psy (ce n est pas pour être méchante). Prends le temps d' aller te faire soigner maintenant . Ça va t aider pour ton avenir et tu te sentiras mieux. Ne te mets pas en tête qu aller voir un psy veut dire que tu es folle. C est faux.
Et qui sait, peut être qu une fois que t iras mieux vous vous retrouverez avec ce garçon. Mais d abord prends le temps d aller consulter une personne qui pourrait t aider.
casperitooooo
A
7 septembre 2011 11:00
je crois que le jeune homme a fait salat alistikhara avant d'essayer la reconciliation et là ça vient de toi . Allah t'eloigne de son chemin car c'est quelqu'un de bien , et inchaallah il va rencontrer celle qui le mérite vraiment tongue sticking out smiley
M
7 septembre 2011 11:31
KKuète alors la tu me laisse sur le C** j'ai rien compris "un traducteur s'il vous plait" ????

Voldomodo a double tour stp et jette ma clefs dans l'océan

cythérée; je me fais déjà soigner lol ensuite non une thérapie ne servirai a rien, pour dire quoi au psy, que si je suis instable c'est a cause de ma dernière relation ??? a se moment le je me mari pas, si c'est pour me faire répudier juste après pour avoir aimé un autre homme, ce mec a quand meme une fierté je tassure, je ne suis pas mature pa prete pour épouser un homme, je me laisse une année pour me reprendre en main, pour sa tante je préfère creuvé la bouche ouverte elle n'entendra rien sortir de ma bouche qui puisse allé dans son sens
merci pour ton attention et tes conseil c'est vraimeny gentille

ma zohra48; je suis tout bonnement rentré dans une relation dite "pansementé et malgrès les sentiments ces relatio ne sont pas solide, il faut que je grandisse que je murrisse et mon mektoub viendra a point nomé mais là pour le moment je suis instable pour un mariage

merci bcp a toute, safir un truc, si un boulanger me demande en mariuage instable ou pas ja l'épouse, des pains au chocolat tous les matins sans aller les chercher à la boulangerie c'est tout simplement une occaz en or spinning smiley sticking its tongue out sinon merci tu me connais mieux que qui quonc ici et je sais que tes conseils meme si il font mal et ne vont pas dans mon sens sont censé et vrai barak'Allah oufik frère que Dieu te le rende inch'Allah

à lmes soeurs merci bcp qu'Allah vous donne un homme merveilleux et vous imccombe de bonheur inch'Allah, (ps si dans le kit possibilité d'épilateur électrique pour voldemodo) Heugrinning smiley


SIL VOUS PLAIT LAISSEZ POURRIR MON POST
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
7 septembre 2011 11:32
rien compris ici aussi...


décidément....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
7 septembre 2011 11:34
Citation
tournesol2012 a écrit:
je crois que le jeune homme a fait salat alistikhara avant d'essayer la reconciliation et là ça vient de toi . Allah t'eloigne de son chemin car c'est quelqu'un de bien , et inchaallah il va rencontrer celle qui le mérite vraiment tongue sticking out smiley

LOL alors là raté, il a refusé de la faire car il avait peur de la réponse, je suis la seul à l'avoir fait, alors peut etre qu'allah nous éloigne mais de là a dire que c'est moi qui suis éloigner psk c'est lui la personne bien tu te prend pour chez pas qui!!!! si il est destiné a quelqu'un d'autre tant mieux pour lui je ne pourrais que lui souhaiter du bonheur mais ne t'inquiète pas pour moi va, des demandes en mariage d'homme bien sous tout rapport j'en manque pas contrairement à toi pauvre fille va tu me désole, moi j'apprend de mes erreurs si tu veux savoir
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
7 septembre 2011 11:36
Citation
al-kīmiyā a écrit:
rien compris ici aussi...


décidément....


Tu me fais trop rire !! faut suivre içi lol
A
7 septembre 2011 11:38
tu n'as rien de la douceur du chocolat toi , tu devrais t'appeler plutôt pop-corn vu ton tempérament ....si prévisible . mon intervention n'avait rien de méchant c'était juste de l'humour , mais bref ... dans cette histoire tout le monde sait qui est réellement la pauvre fille .
M
7 septembre 2011 11:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
tu n'as rien de la douceur du chocolat toi , tu devrais t'appeler plutôt pop-corn vu ton tempérament ....si prévisible . mon intervention n'avait rien de méchant c'était juste de l'humour , mais bref ... dans cette histoire tout le monde sait qui est réellement la pauvre fille .

Envoie ton cv a gad el maleh mais viens pas me les cassé petit clown


ps: pour celle qui pense que j'ai honte d'aller en thérapie avec quelqu'un, je vais bien yalé accompagné mais avec mes parents, un père qui a sur compensé l'amour des deux parents, et une mère avec qui on va devoir mettre certains sujet sur le tapis

JE LAISSE MOURRIR MON POST PRIERE DE NE PAS REPONDRE
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
7 septembre 2011 14:38
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
KKuète alors la tu me laisse sur le C** j'ai rien compris "un traducteur s'il vous plait" ????

Mdrrr alors mtn je parle chinois grinning smiley Bon je disais que ton ex il te dit qu'il a fait enormement de concessions pour toi et blablaa sleeping Pour que tu te sente redevable et ainsi pour ke tu acceptes tout ses "arrangements" sur le mariage ... Enfin bref, avec tout ce qui s'est passer ce mariage tenait pas la route et avec deux forts caractere ca pete forcement! Maintenant AVANCE!! winking smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
p
7 septembre 2011 14:46
mdr peut être recevras tu un MP... Tjs de nouvelles aventures avec MonCoeurEnChocolat j'ai remarqué
m
7 septembre 2011 17:11
waouuuuuuuuuuuw jsuis triste pour toi!!! effectivement la prochaine fois vien plus posté t relations amoureuses apparement ça te porte la mafre lol

sinon je suis daccord avec safir et cythéré ils ont tout dit tbarkallah hlihoum,donc vraiment moncoeurenchocolat il faut tu te remette en question et si tu dois mettre ta fierté de coté ben fais le, c sa tante apres tout, tu vois à la limite fais lhypocrite!!! si c vraiment tarrive pas à les aimer c pas comme si cetait sa mere ou sa soeur!!!
un homme qui taime à ce point tu en trouvera pas a deux, et apparement cetait reciproque c ça qui me parait louche!!

je trouve vraiment dommage, si tas besoin den parler par mp nhésite pas!!! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook