Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais avoir ma revanche inchallah!!!!
C
4 juin 2008 16:18
Citation
aela.91 a écrit:
salam

quelle bassesse cette idee de vengence, excuse moi de te le dire.

il y a un proverbe qui pourrait decrire ce qui risque d'arriver: tel est prit qui croyait prendre

Mais je crois que vous avez pas compris cest LA FILLE qui veut se venger de lui!! et qui propose ce Plan!!
cest + par convenance dailleur parce quil est clair quelle peut pas partir avec lui!
et vu kelle maime bien et kil y a persone dotre de dispo ben el me propose

voila mais moi jai + tellment envie de toute fason

et puis de toute fason le mal est fait Ya RIEN que je pourrais fair qui reparairerai cela
jaimerai just kil est des regrets quil me demande le pardon sa serait pour moi la "plus belle " chose
d
4 juin 2008 16:28
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

quelle bassesse cette idee de vengence, excuse moi de te le dire.

il y a un proverbe qui pourrait decrire ce qui risque d'arriver: tel est prit qui croyait prendre

Mais je crois que vous avez pas compris cest LA FILLE qui veut se venger de lui!! et qui propose ce Plan!!
cest + par convenance dailleur parce quil est clair quelle peut pas partir avec lui!
et vu kelle maime bien et kil y a persone dotre de dispo ben el me propose

voila mais moi jai + tellment envie de toute fason

et puis de toute fason le mal est fait Ya RIEN que je pourrais fair qui reparairerai cela
jaimerai just kil est des regrets quil me demande le pardon sa serait pour moi la "plus belle " chose


T'as raison chocolat75, et en plus même de son pardon t'en a pas besoin, maintenant le mal est fait.
a
4 juin 2008 16:30
ClapSe venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui In love j'aime beaucoup se proverbe ; le fait de partir avec cette fille se n'est pas une vengence c'est juste un début d'une grand histoir d'amitié prenné vos propre billet et parté toute les deux écrivé lui une carte pour lui annoncé qu'il ne vous mérité No nopas en plus je doute qu'une carte postal lui fera du mal comparé au 7annés perdu avec seevil tu peux lui écrire: tongue sticking out smiley(nous aurions souvent honte de nos plus belle action si le monde voyait tous les motifs qui les produisent)winking smileyou alors" (Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.)Heuon ne peux rien faire , "voila bon voyage hinchallah si tu décide de partir mais je pense que sa te fera du bien de changé un peu d'air.a bientot Bye
C
4 juin 2008 17:04
oui cest vrai cest surtout par "amitié" naissante et aussi se changer les idee et ne pas perdre les billets car ils ne sont pas remboursable Mais toujours modifiable....

Je verrais en fonction delle....je ne suis pas encore sur delle a 100%
meme si cest 1 fille sympa et honnete , elle est amoureuse donc sa peut toujours se "retourné" contre moi je le sais bien...

En tous cas peu importe si ce voyage ce fait ou non

Le + important , je lui ai demandé que si un jour elle retourne avec Lui ne JAMAIS parlé de Moi de mon état, ce que je pense de tous sa , envisageait de faire etc....No no

cest pas dans son interet a elle non + car moi aussi je pourrait lui balancé ke sa nana lui joue de la comedie depuis 15jours et repeter tous ce kils ont fait et dit car elle ma mi au courant de tout ..

Finalement Lindifference est le + bo des Mépris cest Vrai ! et le meileur moyen de tourner la page et oublié

Mais si la chance men est donner jaimerais kun jour il me recontacte pour avoir loccasion de lui balancer tout ce ke jai dans le coeur et lui rendre la monnaie de sa piece
m
4 juin 2008 18:17
si tu es sure de toi bon courage
C
7 juin 2008 11:06
Je viens vous donner des nouvelles.

La fille lui a tout raconté Hier.
Il a continué a nié, en lui disant que cest moi qui lharcelait quil en avait rien a foutre de moi quil maimamit pas ...
elle lui a dit dans ce cas kan el a decouvert les mails , pkoi tu lui a pa di c ma copine tu lui a menti en disan cest 1collegue....il lui a di cete pour te préservé et préservé notre couple sinon el torai harcelé aussi.

el lui a dit avoir vu les mesages doux kil menvoyait , il disait mais je la mittonait , pour kel me lache, je laime pa elle pr moi c fini depuis lontemps et ke la je fait tou pour casser leur couple etc..et cel ki veut epousé et kil aime cest elle ...etc....

et ala fin il lui a dit bon soit toubli cete histoire et on avance soit tu la crois et dan ce cas tu prend t responsabilité et tu pars! et donc elle lui a dit kel alait prendre ces responsabilité et il lui a dit ok c fini! et ils son parti chacun de leur coté...

leur entrevue a pas duré lontemps, il ete énervé! il a cherché a la rabaissé en lui disan c nul cke ta fai t parti la voir etc...

kel crapule de parlé de moi kom sa . jespère ke la vie se chargera de lui et lui fra regretté!
b
7 juin 2008 12:03
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Je viens vous donner des nouvelles.

La fille lui a tout raconté Hier.
Il a continué a nié, en lui disant que cest moi qui lharcelait quil en avait rien a foutre de moi quil maimamit pas ...
elle lui a dit dans ce cas kan el a decouvert les mails , pkoi tu lui a pa di c ma copine tu lui a menti en disan cest 1collegue....il lui a di cete pour te préservé et préservé notre couple sinon el torai harcelé aussi.

el lui a dit avoir vu les mesages doux kil menvoyait , il disait mais je la mittonait , pour kel me lache, je laime pa elle pr moi c fini depuis lontemps et ke la je fait tou pour casser leur couple etc..et cel ki veut epousé et kil aime cest elle ...etc....

et ala fin il lui a dit bon soit toubli cete histoire et on avance soit tu la crois et dan ce cas tu prend t responsabilité et tu pars! et donc elle lui a dit kel alait prendre ces responsabilité et il lui a dit ok c fini! et ils son parti chacun de leur coté...

leur entrevue a pas duré lontemps, il ete énervé! il a cherché a la rabaissé en lui disan c nul cke ta fai t parti la voir etc...

kel crapule de parlé de moi kom sa . jespère ke la vie se chargera de lui et lui fra regretté!

maintenant que tu as su sa vérité, tu n'as qu a tourné la page et l oublier une fois pour toute
C
7 juin 2008 12:10
CE qui me "réconforte" un peu cest quil la traité EXACTEMENT comme moi ...
je pensais au debut que peut etre en effet il avait des sentiments + fort pour elle.

Mais il se comporte et dit la meme chose que ce soit dans les bon moments que dans les mauvais...

il doit se faire des copines a la chaines et toute leur sortir le meme baratin
L
7 juin 2008 12:48
Salam,

Maintenant que la page est tournée pour vous deux (elle et toi) , espèrons que tu n'iras pas chercher à savoir pour SA prochaine proie moody smiley

Il faut te concentrer sur ta vie future et laisser tout ce tralala derrière toi à présent !

Il n'a eu que ce qu'il méritait ce goujat angry smiley ,il vous a tout mis sur le dos pour se disculper ,car il a du mal à faire face à ses propres responsabilités.

Il faut savoir qu'avec ce genre de type,le risque de récidive est plus que probable !

Et enfin,remerciez le bon dieu de vous avoir guider afin que votre vie ne soit encombrer de parasites de ce genre evil

Amicalement.
t
25 juin 2008 12:27
salam

alors t'es parti en voyage?grinning smiley
d
25 juin 2008 13:34
salam,
franchement ça sert à rien ,oublie ce mec et passe à autre choses sinon tu ne vas que souffrir plus .coupe les ponts avec cette fille et oublie tout :l'amertume ça sert à rien ni la vengeance d'ailleurs,crois moi tu te sentiras pas mieux .
réfflichis avec ta tête et non avec les sentiments de haine
C
25 juin 2008 10:02
et depuis je Cogite.......moi qui me sentait "forte" je me sens maintenant vulnérable presque Triste.sad smiley

Apres 1mois 1/2 de rupture et 1 histoire qui a mal tourné :

Il a repondu a mon mail, en me menacant au debut , il ma dit quil allait aussi me trainer en justice
et ala fin il a rajouté: au faite jai rien ressenti pour la rupture cest comme si je tavais jamais connu...jai repondu a son mail et il a ete + calme ensuite en me disant quil ferait rien contre moi mais quil me reproche certaine chose et quil me souhaite tout de meme bonne chance dans ma vie.

Moi jai vidé mon coeur en lui didant quil ma fait du mal mais que maintenant la page est tourné a vie.

Voila comme cete les mots de la fin sa ma bouleversé.

Je me demande sil est vraiment aussi insensible a notre histoire comme il le pretend??
a
25 juin 2008 10:20
ah lalala qu'est que vous vous compliquez la vie avec des futulités
n
25 juin 2008 10:25
salam


à mon avis (je precise au cas oû je jugeeye rolling smiley):

il a été VRAIMENT blessé par cette histoire et c'est pour cela que sa reaction a été "violente".

s'il avait été indifferent, il n'aurait pas pris la peine de t'ecrire ni de "se confier".

peut-être que comme toi, il a voulu se decharger sa peine definitivement en etant "cru" et violent.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 10:27 par noujoum-samae.
l
25 juin 2008 11:31
pauvre chocolat c est cruel l amour parfois fait un break mentalement et ensuite tu verras bien
C
25 juin 2008 11:54
jai vraiment mal au coeur en ce moment

malgré tout le mal je pense a tous ce qui a été gaché dans cette histoire.

On dirait que la rupture a un effet boomerang car au debut je me sentais + forte , maintenant que la colère est un peu dissipé ce que je craignais va arrivé......: LA TRISTESSE....sad smiley
k
25 juin 2008 12:09
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:

Je me demande sil est vraiment aussi insensible a notre histoire comme il le pretend??



il doit surement avoir faim, d'où ce léger revirement ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
25 juin 2008 12:15
allez chocolat ai du courage laisse le temps au temps et puis tu verras peut etre que lui aussi ressent la meme chose que toi en ce moment c est sur il reviendra au galop
k
25 juin 2008 12:25
Citation
ladydi a écrit:
allez chocolat ai du courage laisse le temps au temps et puis tu verras peut etre que lui aussi ressent la meme chose que toi en ce moment c est sur il reviendra au galop

il reviendra où ??? moody smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
25 juin 2008 12:33
oui c'est sur qu'il est sensible a la rupture !!
apres 7 ans d'un coté c'est normal !!!
mais laisse le souffrir, c'est de sa faute !
et quand il te dis qu'il ressentait rien au moment de la rutpure c'est archi faux, i lfait le fiere pour rien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook