Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais avoir ma revanche inchallah!!!!
b
1 juin 2008 20:14
je peux comprendre que tu veuille te venger mais serieusement il faudrait mieux que tu coupe contact av lui et surtout avec elle! ca ne sert a rien a part avoir de la satisfaction et en plus ca revelera qu'il a toujours de limportance a tes yeux puisque tu lui en accorde! ignore le et fais ta vie walah smiling smiley
C
1 juin 2008 20:38
C pa une vengeance cest La suite LOGIQUE de lhistoire sa na pa été calculé tous sa.
on est resté en contact avec la fille pour se remonté mutuellement le moral et cest venu tous seul cete pa pour lui preparé un coup
on a sympatisé car on se ressemble bocou moralement voila tou
maintenant elle a choisi de ne pa partir avec lui ce qui est NORMAL dans une telle situation!
elle ma proposé dy alé car IMpossible dannulé le voyage et franchement sa serai domage de perdre de largent en +
voila il fait essayé de comprendre le contexte svp
maintenant sa ressemble a une vengeance mais cest juste la Vie qui continue
et sil est pa content lui cest pareil ! apres tout cest de sa faute tou sa
C
1 juin 2008 20:50
vous savez par rapport a la peine quil a causé cest Rien du tout
Il ma fait pleuré mais a fait pleuré aussi ma mere et la mere de lotre fille!
ce genre dhistoire sa peut aller loin sa peut brisé des vies, mais Hamdoullah pour moi sava kan meme sad smiley
n
1 juin 2008 20:52
ça c'est de la solidarité feminine, je pense que cette fille a été bien avec toi car tu as été correcte avec elle

franchement c'est super rare , car les filles quand elles voyent un bo gosses elles pensent qu'à leurs tete

franchement chapeau
u
1 juin 2008 21:11
Oulalala....Ca me rapelle de tres mauvais souvenir tout ça...Un peu plus et on se serait cru dans un épisode de "vengeance aux 2 visages"..

Autant je trouves le chatiment justifié autant la façon dont tu sembles savourer la vengeance fait peur.......lol

Y'a pas pire que la vengeance d'une femme,si tu lui fais du mal il lui faudra obligatoirement sa dose de sang pour la calmer.

Ca me rappelle une petite anecdote arrivait a un cousin du bled,il avait 2 femmes dans 2 villages différents et biensur ni l'une ni l'autre n'était au courante du canular.
Jusqu'au jour ou la 1ere la sut,elle l'a profité qu'il s'endorme pour lui glisser une butagaz légèrement ouverte dans la chambre et refermer la porte.
Il est mort asphyxié...Crime parfait.

Y'a qu'une femme pour en arriver la..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
1 juin 2008 21:19
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 21:20 par La vie est belle.
A
1 juin 2008 21:20
J'espère qu'il portera plainte et que tu finiras devant un juge pour escroquerie.
p
1 juin 2008 21:24
Citation
Ayman360 a écrit:
J'espère qu'il portera plainte et que tu finiras devant un juge pour escroquerie.

y en a qui sont drôles quand même sur ce forum grinning smiley
P
1 juin 2008 21:26
Salam,

Désolé de le dire mais je trouve ça très puéril comme comportement et ça avance à rien

Je trouve qu'il serait mieux de couper contact avec tout ce ptit monde et de reprendre une vie plus sereine lol

C'est vraiment aimé les problèmes tout ça sleeping

Juste mon avis smiling smiley
C
1 juin 2008 22:31
Ben ecouté moi je ne vai ni le tuer , ni le fair saigné, ni le poignardé ni rien du tout

je vai il est clair continué ma vie inchallah en loubliant complétement maintenant par le hasard des choses et bizarement grace a lui jai decouvert une personne tres gentil que japprecie Lotre fille.

jespere continuer cette amitié.

Kan o billet ke suggérez vous??? kelle parte avec ce menteur ?? ce trompeur???
kelle lui laisse sa place???

parce que vous croyez ke lui il se generait pas pour emmener encor 1 otre nana si elle lui disait kel part pas avec lui.

alors svp sa peu sembler sogronue, un episode de je ne sai koi ou meme super gamin
MAIS
ya pa dotre solution

Je précise ke si vraiment on aurai voulu se venger toute les 2 on a des information sur ce mec qui peuve le fair rentré en PRISON mais voila on va pa en arivé juske la

Moi sa me fait rire et me remonte le moral je prend sa a la dérision depuis ke je sai sa je sui sur ke mem lui dans 2ans il enrira
p
1 juin 2008 22:40
salam


jouer à la vengence ! à quoi bon ça sert
quand on sait que le silence est la plus parfaite expression du mépris .
ressaisis-toi miss .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
1 juin 2008 22:47
chocolat, j'aurais une question
est ce qu'il est courant que vous etes toutes les deux au courant que vous etes toutes les deux cocus...??? OK ma question est bizarre mais j'ai besoin de savoir...
j
1 juin 2008 22:53
Dieu seul sait,mais je penses que ce petit jeu va se retourner contre toi car cette fille(la maitresse)est quand même amoureuse de lui si non elle ne serait pas avec lui.et tu sais pas comment ou par ou tenir une femme amoureuse...alors fais qd même gaffes à elle.mais si non votre idée est rigolote ,c'est même trop fou que tu risques d'être déçue .
mets nous au courant.winking smiley
c
2 juin 2008 00:14
Citation
Ayman360 a écrit:
J'espère qu'il portera plainte et que tu finiras devant un juge pour escroquerie.
j'éspére inchaalah qu'il le payera que dieu le fera souffrir comme il à fais perdre tout ce temp à cette fille ( on vois bien les signes de la fin du monde grace à toi donner raison à celui qui à tord allah ister)
c
2 juin 2008 00:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ayman360 a écrit:
J'espère qu'il portera plainte et que tu finiras devant un juge pour escroquerie.

y en a qui sont drôles quand même sur ce forum grinning smiley
ha fond t'es sur que c'est pas toi son ex aymen cacher sous ce pseudos mdrgrinning smiley
C
2 juin 2008 09:54
non candi up
Il ne sait pas ke nous somme en contact
kan tout a eclater il arete pa de la questionné elle en lui disant c bizar ta changé on dirait ke keklkun ta di kelk chose , mais elle elle est resté la meme ...

Vous savez peu importe moi je men fou c vrai ke lidee du voyage ma semblé tellment bien sur le moment mais maintenant je men fiche....cest pa sa qui reparera kel ke chose sad smiley

Kan ta la fille en effet dun coté elle a la rage mais dun otre elle le kif grave el ni pa dayeur.
...

moi je vous assure que je ne lengraine pas du tout!! cest elle qui fait tou sa...mais en effet jai pêur kel salli au final avec lui et ke je me fass avoir entre guillemet encore +
k
2 juin 2008 10:38
salam

excatement elle peut finalement lui pardonner ,l'amour est parfois plus fort que la raison .

elle peut même se sentir flatter qu'au final il l'est choisit elle plutôt que toi.

et en plus si tu joue à la vengeresse elle lui donnera encore une raison de plus de s'éloigner de toi.

restes égale à toi même ,crois moi il va regretter car je penses q'en sept ans vous avez eu quand même

des bons moments .moi je pensais à une sorte de crise de couple ne dis t'on pas qu'à la 7è année souvent

il y a une crise de couple. c'est pour ne pas en arriver là qu'il ne faut pas retarder le mariage ;

si je peux me permettre vous avez trop attendu .

s'il revient vers toi aprés à toi de voir si tu peux passer l'éponge ou non sur sa crise.

s'il l'épouse alors refais ta vie et cette fois fais une croix dessus et rabi kbir. BON COURAGE
mamarococo
t
2 juin 2008 10:46
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
non non le rvz a 3 cest rien sa ....il va just nous traiter de bouffone nous 2 et partir et il sen foutra !
mais le voyage sympbolikment cest kom sa que tout a commencé
cest kom sa que tout finira pour lui!!
Imaginez je pars avec sa maitresse o soley a sa place ptdr
qui laurait cru???? surtout quil est a fond il parle que de sa apparement OUBLIANT tout le mal que cela a fait ! il est sans scrupule!

ce mec cest 1 TAPETE Il fera rien du tou il se sentira comme un Kon ! et cest tou
et en + il aura le sèm car la il doit simaginé ke je sui au bor du suicide a le pleuré mais No no
IL Me vera au bord de la piscine comencant 1 nouvelle vie meilleur grace a lui Inchallah thumbs up

C'etait pas une tapette quand tu étais amoureuse de lui...

Bref, pour en revenir à cette histoire de billet, il faut savoir qu'en général les billets sont non modifiables.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
2 juin 2008 11:01
Salam,


CHOCOLAT n'aurais tu pas des tendances Homo?? perplexe (marrant ces nouveaux smileys lol)

Partir en vacances a marrakech avec la maitresse de son futur mari....ca peut trop donner des idées en arrivant toutes les deux la bas toutes seules a marrakech...Cool...moi je dis ca je dis rien....Zen
p
2 juin 2008 11:01
Pas terrible de se rabaisser à ça pour une soi disant revanche!
Ravale ta haine et vit ta vie future, arrête de regarder derrière. tu va perdre ton temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook