Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
6 mai 2011 10:56
Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin?

Alors je vois que ca papotais bien pendant mon absence smiling smiley
Moi je suis désolée mais j'ai du m'absenter de mon domicile pour voir de la famille et comme je n'ai pas eu une minute à moi, je n'ai pas pu me connecter à yabi.

Enfin bref, déjà loub je suis désolée ma chérie, je comprends ta déception mais inchallah que le mois prochaine sera le bon!
Si ca te dit tu peux venir aussi sur le site des nouvelles essayeuses (là où a été seneralya avant de tomber enceinte) tu pourras avoir pleins de conseils.

Seneralya, hamdoulilah que ton taux évolue bien!Je suis soulagée!DanseDanseUne grossesse sans maux et à terme ma belle!

Kabyle, je sais pas si tu pourras me lire, mais bon je poste quand même à ton attention.
Alors moi si je conseille d'aller jusqu'au 5 et si possible jusqu'au bout c'est pour être sûr que vous maitrisiez totalement vos muscles et aussi que psychologiquement vous ête sortis d'affaire.
Seneralya et rifia sont allées pratiquement au bout du 5 sauf qu'il ne restait plus que quelques centimètres, mais le plus gros était fait donc pas de soucis pour les tentatives.
Je préconise ça car si vous essayer avant et que ca ne fonctionne pas, vous allez être déçue et risquez d'être démotivée.C'est déjà arrivé sur ce forum à je ne sais plus qui.Donc pour éviter ça on fait les exos à fond et jusqu'au bout ensuite on passe aux tentatives avec la certitude que l'on a tout fait et qu'on peut y aller l'esprit tranquille.
Moi perso, connaissant bien ton cas, je te conseille vivement d'aller jusqu'au bout de ces dilatateurs, (tu n'es plus très loin donc franchement ca serait dommage de vouloir brûler les étapes) et inchallah dès que ca sera fait, tu pourras envisager les tentatives avec ton chéri.
Ecoute bien nos conseils ma belle et laisse toi guider (je t'avais pas menti sur l'efficacité des dilatateurs, donc crois moi et pour ton bien suis ces derniers conseils car je voudrai vraiment que tu connaisses une belle réussite comme nous toutes)

Fatine, je suis très contente tu as bien avancé ma belle!Continue comme ça, tu es sur la bonne voie

Sofia, elle me fait rire ta sexologue!!!Elle est franchement pas motivante!!!
J'aimerais bien qu'elle lise ce forum pour lui faire comprendre que ce sont les dilatateurs qui nous ont toutes sorties de là pratiquement!
Ta sexo tu la paie combien pour info?Et tu la vois combien de fois par mois ou par an?
Un kit pour info coûte 55 euros je crois donc le calcul est vite fait.
Comme t'ont dit les filles, relis chaque témoignage et tu constateras qu'on pensait toutes ne pas y arriver et que hamdoulilah soit nous y sommes parvenues soit sur le point d'y arriver.

Pour l'opération, perso je suis contre à moins d'avoir un hymen spécial sinon à proscrire!Ca ne résoud pas le vaginisme en lui même car ce sont les muscles qui bloquent et non l'hymen qui est juste une fine membrane.

Conseil : Prends le temps de lire nos témoignages et en fonction de ça prends ta décision.En tout cas moi je te dis fonce sur le kit sans hésiterrrrrrrr

Sousou tjr sur le D5, courage ma belle !!!!!ClapClap go go lol


J'espère n'avoir oublié personne

Ah oui kabyle bonne vacance ma belle!!!!!!!


gros bisous !!!!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
B
6 mai 2011 11:50
Fatine, ou es tu??????whistling smileywhistling smiley

Je n'ai pas lu ton compte rendu....whistling smileywhistling smiley


Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
6 mai 2011 12:16
Salam les filles

vous aurez droit encore a moi jusqu a ce soir inchallah... Comment allez vous??

Ma chère brunita hamdoullah que tt aille bien ... En effet je suis toujours vos conseils et la je vais les suivre encore la belle je vais continuer et inchallah arriver au 5 et lorsque j arriverai a mèttre le 5 sans trip de pbs je passerai a la pratique sa fait un peu plus de 2 ans sur je suis vaginique alors je peux attendre encore qq mois pr guerir...

Farine c est très Bien inchallah une guérison pour bientôt et un second bb avec une grossesse plus sereine ( sans la peur du gyneco)

sofia comme plusieurs d' entre nous te l ont dis et la je vais parler pour moi il m était impossible de m être un doigt cela me répugner ( voilà exactement le mot que j ai utilise) qd j ai reçu le kit je m étais dis impossible je mets le dilateur 1 alors le 5???? Mais les filles ont du me rassurer me guider et elles m ont conseille de gâcher les autres dilateurs et de m occuper que du 1 ce que j ai fais et la hamdoullah avec l aide de Dieu et des mes amies ( car ce sont mes amies ce que e partage avec elles je ne le partage avec personne....) elles sont la toujours présente me rassure etc j en suis arrive la grace a elles et surtt les filles seront tte d' accord a BRUNITA qui reste une des seules personnes ( seneraliya loub rifia egalement depuis leur récente guérison) reste présente sur ce forum conseille et nous motive..

Bcp ont gueri et ont disparu chacune vaque a ses occupations ( c un peu normal) ms q même ttes celles qui ont souffert savent a quel point on se sent seules tristes et sans aucune personne qui puisse nous nous comprendre...

Alors MERCI a toutes... Merci d' être la
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
6 mai 2011 12:59
Je suis contente de pouvoir te lire avant ton départ ma kabyle!!

Et suis ravie que tu continues à nous faire confiance.Crois moi tu ne le regretteras pas!!!

Pour le D5, voilà dès qu'il passera sans trop de soucis et que psychologiquement tu te sentiras prête (sachant que tu as déjà eu une pénétration partielle) tu pourras te lancer!C'est une histoire de quelques semaines inchallah et tu seras définitivement sortie d'affaire!In love

Sinon c'est vrai que depuis ma guérison je vous suis très particulièrement mais comme tu dis je sais ce que c'est et si je peux éviter à certaines de rester dans ce problème pendant des années je le fais volontiers et de tout mon coeur.
Chaque personne qui est guérie apporte ensuite sa pierre à l'édifice et permet aux autres de s'en sortir (comme seneralya, loub,rifia, missjazeera.) et moi perso, ca me fait plaisir à chaque fois que j'en vois une s'en sortir car je sais qu'une nouvelle vie s'ouvre à elle In loveIn love

Voilà bon appétit
Gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
f
6 mai 2011 14:22
Salam les filles,
C EST LA VICTOIRE POUR MOI

Hier après midi j’ai passé beaucoup de temps à m’entrainer avec le D5 et j’ai réussi par la suite a être plus à l’aise avec.

Le soir, après un petit câlin avec mon mari, j’ai laissé les choses avancer tout doucement jusqu'à arriver à la pénétration et la je recommande a monsieur d’utiliser le lubrifiant il me répond : on fait sans et on verra.

Je me suis installer en position gynécologique, avec les exos je suis arrivée enfin a me décontracter complètement et écarter bien les jambes et surtout à le laisser faire, car c’était mon gros problème la peur de la douleur et je l’empêché de faire en se crispant.

J’ai ressenti des douleurs en premier, il y avait toujours ce blocage mais après quelques essais, il a réussi à s’inséré à moitié puis il a continué jusqu'à a ce que je me décontracte les muscles complètement, et la c’est LA VICTOIRE en même pas 10 min d’essai.

C’est vrai que je n’ai rien ressenti comme plaisir mais soulager d’en avoir arrivée la et surtout de voir le sourire sur le visage de mon mari qui ma toujours soutenu.
Une fois que la pénétration complète est réussie, je n’ai pas arrêté de demander à mon mari si c’était vrai. QUELLE JOIE ET QUELLE VICTOIRE .

Je ne vous dis pas la nouvelle vie et le soulagement que je ressens aujourd’hui après presque 8 ans de gâchis et de tension. Je me sentais nulle a coté de mes sœurs mariées qui sont plus jeunes, de mes cousines, des autres femmes, … je pensais que je n’allais jamais vivre une vie sexuelle normale.
Enfin avec l’aide d’Allah et grâce aussi à ma chère Brunita et à toutes les filles de ce forum et de leurs expériences, je ne peux que vous remercier du fond du cœur, et j’espère une guérison rapide YARABI a kabyle, sousou, et a toutes celles qui continuent de lutter.

Gros bisous a toutes
k
6 mai 2011 16:38
Hamdoullillah ma sœur je suis heureuse pour toi...

Toutes mes felicitations...savoures cette victoire et fais nous un second bb Par la même occassion je suis sincèrement fière de toi....

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
6 mai 2011 19:27
Salam mes poupées,

Merci Seneraliya pour tes mots, ils me touchent sinceremt.

Fatine , felicitations Clap c'est super tu as réussi à inserer le D5 en dehors de la baignoire, je suis tres contente pour toi. Alors comment tu trouves, est ce que c'est plus facile que dans l'eau? en tout les cas belle progression et ne t'inquietes pas si pour l'instant tu dois commencer avec le D3, c'est pas anormal. Habitues toi tranquilement, et les prochaines fois, quand tu seras plus à l'aise, essaie de commencer avec le D4 direcetement et à la fin tu reussiras a inserer directement le D5. Ce n'est qu'une question de temps.

Sofia, je suis entierement d'accord avec Fatine, je suis sure qu'une seance chez la sexologue doit couter chere et tu ferais mieux de commencer a te renseigner sur ce kit amielle notament en lisant nos precedents messages et lesdebuts de chacune d'entre nous, tu comprendras très rapidement que toi aussi, tout comme nous, tu reussiras à sortir du vaginisme. Ta sexologue sait peut etre de quoi il s'agit en theorie, mais nous, nous l'avons subi en pratique, et nous te comprenons à 100% car nous savons exactement de quoi il s'agit. Alors si tu veux bien nous faire confiance, nous serons là pour t'accompagner dans cette demarche.

Ma brunita est ce que ça va? Kabyle tres bonnes vacances. Rifia, sousou vous allez bien?
Nadia ou es tu?

bises à vous toutes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
6 mai 2011 22:32
Salam les filles,

Je passe vous faire un petit coucou rapideBye...j'espere que vous allez toutes bien.

Un petit mot pr kabyle : Booonne vaaaacaaaances!Cool.... Reviens nous vite en pleine forme inch Allah!

Bisous a vous toutes les fillesyawning smiley
s
7 mai 2011 13:30
Salut les filles


bizarre j'avais posté un message avant hier il me semble et il a disparu j'y comprends rienAre you crazy
bref...si je me souviens bien je disais à Brunita que oui je raconte comment les situations évoluent à mon mari histoire de nous mettre du baume au coeur à tous les deux et ça marche hamdoulilah, ça donne de l'espoir d'avoir des exemples de réussites!

Kabyle, je te disais que je reprends mes exos à partir du 3, j'enchaine très vite avec le 4, et le 5 passe au bout de quelques tentatives. maintenant ce dernier dilatateur passe de mieux en mieux, je ressens des tiraillements la première fois que je l'insère sinon les fois d'après ça va, par contre les tiraillements je les sens toujours au moment de sortir le D5 donc j'en conclus que je suis toujours pas à l'aise avec ce dernier dilatateur. les derniers cms j'arrive toujours pas à les insérer mais ça m'inquiète pas plus que ça, si déjà l'étape des muscles est franchi pendant les tp à venir c'est déjà énorme pour moi, le reste viendra tout seul j'imagine.

Fatine, félicitations!!!! contente pour toi, et encore une réussiiiite Clap

Loub, inchallah ce sera bon la prochaine fois


sinon j'ai une question pour les filles qui sont passés à l'acte, et je sais pas trop comment introduire la chose perplexe bon je me lance lol
en fait je voulais savoir comment s'est passé la toute première pénétration réussite dans son intégralité, càd les positions que vous avez prises et qui marchent le mieux, les étapes pour que ça se passe bien, bref briefez moi pour que ça se passe bien svp


un bon week end à toutes! bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 13:36 par sousou!.
S
7 mai 2011 16:27
Salam les filles,

Comment vous allez?

C'est toujours un plaisir de vous lire...et surtout de voir les avancees de chacune.thumbs up

Fatine, encore une fois felicitations ma belle! Bientot un beau bb inch Allah!

Sousou, tu avances tres bien. Je pense que ce n'est qu'une question de jour pour que tu passes aux tp. De toute facon tu le sentiras qd tu seras prete. D'ailleurs comme nous l'avais conseille brunita, avoir le declic est indispensable. Lorsque je suis passee aux tp, la penetration ne me faisait plus peur. J'ai compris que si je guidais bien mon mari, je n'allais pas avoir mal. Qqs jours avant la pratique, j'ai briefe mon mari....en gros en lui demandant de me laisser faire ce jour la et je lui ai promis que s'il le faisait la reussite serait garantie. Le 1 er jour d'essai nous n'avons pas reussi la penetration totale et nous avons abrege la seance pour ne pas avoir l'impression de rester sur un echec et parce- que mon mari devait se lever tot le lelendemain. Le point positif c'est que j'ai bien senti que je n'avais plus peur. Le 2eme soir, plus motives que jamais, on a fait les preliminaires et ensuite j'ai pris les choses en main : je me suis mise sur lui et je me suis servie de son sexe comme un dilatateur... Et c'est rentre! Il y a eu le fameux passage etroit, et c'est passe avec une decontraction des muscles au maximum. Alors que je n'arrivais pas a rentrer le d5 en entier et bien la tout est rentre! Compare au dilatateur, le sexe de l'homme est beaucoup plus maniable (moins rigide).
En resume voici les conseils que je peux te donner :
1. Attendre le declic
2. Briefer ton mari ( parler de tes peurs, du comportemet que tu aimerais qu'il ait ce jour-la....)
3. Ne pas negliger les preliminaires ( le jour j)
4. Se detendre au maximum
5. N'hesites pas a guider ton mari, si besoin
6. Prendre son temps ( plusieurs tentatives seront peut-etre necessaires alors ne pas se decourager)

Voila ma belle sousou! Inch Allah que tu annonces une bonne nouvelle bien vite.

Alors sofia, qu'as tu decide? Kit ou pas kit ?grinning smiley....

Loubnania, brunita, nadia, kabyle , rifia...je vous fais de gros bisous.

Bon week-end!
8 mai 2011 16:44
Salam les filles,

J'espere que vous passez toutes un bon we smiling smiley

Sousou, ma belle, je vois que tu commences à penser à la pratique, c'est tres bien, cela veut dire que petit à petit tu te sens de + en + prete à passer à l'acte. Alors Seneraliya a très bien résumé la situation.

Dans un 1er temps et avant toute chose il faut que tu te sentes prete à 100%. Continues ta progression avec le 5 jusqu'à te sentir parfaitement à l'aise avec. Tu sais les tiraillements que tu ressens c'est tout à fait normal. En chair et en os tu les ressentiras mais différement, pour ma part, c'etait moins désagréable. Ensuite tu sauras quand tu es prete, tu le ressentiras dans ta tete et dans ton corps, moi je me rappelle, c'est quand je sentais que ça y est avec le 5 je ne pouvais pas aller au delà et je me disais, s'il y avait un D6 j'aurais enchainé avec.

Ensuite effectivement, il faudra bien briefer ton mari, avant en prenant le temps de discuter, de lui faire part de ce que tu ressens, crainte, apréhension et ce que tu souhaites, notament au niveau preliminaires. Notre chere Brunita nous avait aussi conseillé de faire une pettie séance d'exo avec le D5 avant de passer à l'acte. Si tu peux le faire n'hesite pas, moi je n'avais pas eu le temps, mais ça s'etait bien passé quand meme.

Après pour la position c'est a toi de voir dans laquelle tu te sens la mieux. Je rejoins Seneraliya, moi aussi c'etait dessus, et j'ai egalement pris les choses en main, et j'ai fait comme avec le D5, à mon rythme en demandant à mon mari de se laisser faire. Al hamdullah ça s'est bien passé, penetration entiere. Par contre j'etais un peu coincée, c'etait vraiment mecanique comme une seance d'exo. Donc rassure toi, les 1ere fois c'est comme les exercices, le plaisir viendra après. Mais tu vas te sentir tellement heureuse et soulagée d'avoir réussi et c'est pas grave si ça ne marche pas dès la 1ere fois, petit à petit.

Voilà je vous embrasse toute seneraliya, rifia, sousou, kabyle, brunita. Sofia, Fatine, Nadia, revenez vite.

yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
9 mai 2011 16:54
Salam les filles,

merci pour vos réponses, c sympa, barakallah ofikoum

En fait avec mon mari on teste un peu après mes exos et l'insertion du D5, on s'entraine un peu pour voir comment ça se passe et franchement c'est déroutant...autant avec un dilatateur c'est comment dire...déjà dur et à la "bonne longueur" autant avec l'objet tant convoité (mdr j'aime bien l'appeler comme ça) c'est pas la meme chose donc c plus difficile d'aborder les choses; on réussit en fait à faire une pénétration partielle, mais on est pas encore rodé pour que ça rentre bien comme il faut et facilement

de toute façon je pense que je suis toujours pas à l'aise avec les va et vient du D5 pour que ça rentre sans tiraillements ni rien...donc je persévère et continue de m'entrainer, en meme temps ça fait qu'une semaine que je réussis à rentrer le D5 et il me semble que vous vous etes entrainées plusieurs semaines avec de réussir une pénétration totale?

sinon je suis contente car quand je reprends mes exos j'arrive à commencer par le D4 maintenant...donc voila je suis dans une perspective optimiste en ce moment, hamdoulilah et pourvu que ça dure smiling smiley

mes ragnagnas vont pas tarder, donc je vais bientot avoir une pause forcée, dommage

Voila pour mes news, à bientot inchallah

portez vous bien, et bisous à toutes...où est ce vous en etes Nadia, Lune obscure, Opuim et Sofia? donnez de vos nouvelles...

j'espère que Rifia et Kabyle passent de bonnes vacances là où elles sont, qu'est ce que je vous enviiiie Cool
S
9 mai 2011 23:18
Salam les filles,

Alors quoi de neuf?

Sousou, je trouve que tu avances bien et tu prends bien le temps de t'exercer. Je vois que tu triches et que tu essaie en parallele les tpgrinning smiley... Je rigole bien sur! Si les tp ne te "decourage" pas, t'es sur la bonne voie? Que ressens-tu lors de la penetration partielle ? Des tiraillements? Douleurs? Est-ce que tu ressens la "peur d'avant" ou tu te sens bcp plus a l'aise? Continue tes exos avec le 5 et tu verras les tp se passeront bien. Je me rappelle avoir passe du tps sur le 5. Plus tu t'entraines, plus tu mets les chances de ton cote. J'espere que tu auras qqs jours d'exos devant toi avant l'arrivee des regles, ensuite tu profiteras de la pause pour prendre du recul et peut-etre te rendre compte que tu es prete. Cela avait ete le cas pr moi. En tout cas t'es proche du but ma sousouthumbs up

Nadia, sofia alors vous en etes ou avec le kit?

Loubnania, brunita (bb) comment vous allez?yawning smiley brunita,c'est bizarre je m'inquietes vraiment de ne pas avoir des nouvelles de rifia. perplexeL'as-tu eu recemment? Tout ce que j'espere c'est qu'elle aille bien.

A toutes les autres, kabyle, fatine, opium, lune obscuryawning smiley

Bonne nuitsleeping
l
10 mai 2011 00:04
crying( rien compris à mon anatomie!!

sur le net je vois une image, mais sur mon corp c'est pas la meme chose!!

je ne sais pas ou est l'entrée du vagin!! j'ai peu de faire une connerie, rentrer la ou il faut pas!!
confused smiley aidez moi
r
10 mai 2011 12:50
thumbs upyawning smiley

Salam les filles!!!!!!!!!

Je suis contente de vous retrouver!!! pour ne rien vous cacher je suis rentrer de vacances dimanche tres tard limite lundi matin lol!!!!! et j'ai repris le taf hier à 8h!!!!! ducoup en arrivant au taf j'etais k.o!!!!!!!!!!!! Enfin bref j'ai lu les posts ce midi Et pour commencer je voulais FELICITER MES SOEURS DE COEURS SENERALIYA ET MISS JEZEERA Danse: yawning smiley ça yé mes chéries vous êtes enceintes el hamdoullah!!!!!!!! Je suis heureuse pour vous ouallah!!!! quand j'ai lu ça à 12h je n'en revenais pas!!! DanseDanseDanse Mabrouk ahlikoum mes zinettes!!!!!! vous allez nous faire de beaux bb inchAllah ya rabi ameen!!!!! je vous aime les filles!!!!!!!!

Fatine Mabrouk ahlik je n'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance etje suis hyper contente pour toi ma belle!!!!!! Danse DIEU est grand!!!!!!!!!! il ne te reste plus que bb pour combler ce bonheur déjà immense!!!!!!!! BRAVO MA SOEUR!!!!!!!!!!!!

Sousou ma chérie tu est presque arrivé au bout du tunnel!!!!!!! Welcome C'est bien ma chérie!!!! reste dans cette positive attitude inchAllah tu ne tarderas pas à revenir sur yabi pour nous annoncer que toi aussi tu es guerie inchAllah ya rabi!!!!!! mentalement il y a un petit declic qui cest fait à ton niveua (el hamdoullah) car le fait de passer à la pratique pour voir ce que ça fait c'est déjà un signe que tue s beaucoup plus a l'aise avec ton corps et surtout que la peur à degagé!!!!!!!!!! Ne t'en fais pas si tu as tenter et que ce n'est pas encore rentré el hamdoullah jtassure tu n'est plus très loin ma chérie BRAVO CONTINUE

Sofia bienvenue à toi! visiblement tu as aussi un mari en or et très comprehensif et ça va t'aider dans tes demarches inchAllah desormais il ne te reste plus qu'a t'encourager à acheter le kit!!!!!!!!

Nadia jespere que tout va bien pour toi....ou en est tu?

Bruniiiiiiiiiiiiii je t' embrasse fort inchAllah que tt ce passe comme tu veux et que bb ne fait pas trop de bruit dans ton ventre lol!!!! jtm fort et jtembrasse ma poulette!!!!!!!!!!!!!

Loub comment ça va ma soeur? tu es en essai bb toi aussi? t'es à J combien? inchAllah qu'on soit enceinte en même tps ce serai sympa!!!!!!!!!! pleins de bisous pour toi ma belle!!!!!!

Je pense avoir oublié personne.... dans le cas contraire pardonnez moi je n'ais pas beaucoup d'heure de sommeil........et je fais des journée de fou depuis la reprise inchAllah kheir!

Sinon les filles moi je suis à J22 et je commence à angoisserGrrrr..........j'ai fais des TP 1 jour sur 2 lol In love........ logiquement je serai fixé d'ici ce week-end .........faites des doohas pour moi s'il vous plaît surtout les femmes enceintes winking smiley


Ps: seneraliya jtm trop t'es une fille en or!!!!!!!!! tu as pas mal demandé apres moi c'est gentil yawning smiley

Bisou mes chéries............................
S
10 mai 2011 21:31
Salam,

Youhouuuuuu Rifia est de retourDanseDanseDanse. Je suis contente de te lire ma soeur. Heureusement tu es revenue en pleine forme.... Euh un peu fatigueewinking smiley.... En fait j'etais devenue parano. Je n'osais pas aller jusqu'au bout de ma pensee mais en fait je me demandais si tu n'etais pas partie a marrakecheye popping smiley... Je ne sais pas si les evements coincidaient avec tes dates de vacances mais je priais que non. Je sais je suis un peuAre you crazy...

Amine pr tes douas ma belle! T'inquietes je pense a toutes celles qui sont en essai bb dont toi, loub, fatine.... Que Dieu fasse que ce cycle soit le bon et vous accorde une belle grossesse et un beau bbIn love.... Verdict a la fin de la semaine? Oooh lala...

Brunita j'espere que tt va bien. Je ne t'ai pas lu ces jours- ci....

Loubnania, ca va ? N'oublie pas que je t'attends... Tu sais sur quoi mon binomegrinning smiley

Pour toutes les autres, sousou, kabyle, fatine, lune obscur, opium, nadia, sofia, je vous fait de gros bisousyawning smiley


Bonne soiree!
s
10 mai 2011 21:31
Citation
Seneraliya a écrit:
Salam les filles,

Alors quoi de neuf?

Sousou, je trouve que tu avances bien et tu prends bien le temps de t'exercer. Je vois que tu triches et que tu essaie en parallele les tpgrinning smiley... Je rigole bien sur! Si les tp ne te "decourage" pas, t'es sur la bonne voie? Que ressens-tu lors de la penetration partielle ? Des tiraillements? Douleurs? Est-ce que tu ressens la "peur d'avant" ou tu te sens bcp plus a l'aise? Continue tes exos avec le 5 et tu verras les tp se passeront bien. Je me rappelle avoir passe du tps sur le 5. Plus tu t'entraines, plus tu mets les chances de ton cote. J'espere que tu auras qqs jours d'exos devant toi avant l'arrivee des regles, ensuite tu profiteras de la pause pour prendre du recul et peut-etre te rendre compte que tu es prete. Cela avait ete le cas pr moi. En tout cas t'es proche du but ma sousouthumbs up

Nadia, sofia alors vous en etes ou avec le kit?

Loubnania, brunita (bb) comment vous allez?yawning smiley brunita,c'est bizarre je m'inquietes vraiment de ne pas avoir des nouvelles de rifia. perplexeL'as-tu eu recemment? Tout ce que j'espere c'est qu'elle aille bien.

A toutes les autres, kabyle, fatine, opium, lune obscuryawning smiley

Bonne nuitsleeping

Salam seneralya

oui je triche si tu veux...grinning smiley je préfère faire ainsi et au moins me mettre de plus en plus à l'aise avec les gestes à adopter etc... alors je ressens des tiraillements pendant la pénétration partielle, pour les "va" ça va mais ça va pas avec les "vient" ça tiraille un peu fort. en tout cas, je me dis que maintenant c possible hamdoulilah.

aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'exercer sad smiley et mes ragnagnas vont pas tarder demain ou apres demain en principe, je reprendrais après sinon...

bisous!
s
10 mai 2011 21:38
Lune obscure, oh que si c'est la meme chose lol, on a ttes le meme vagin t'inquiètes pas!

tu t'exerces avec les dilatateurs c'est ça? dans ce cas, si t'arrives pas à faire rentrer le premier dilatateur c'est pt etre que tu as le meme souci que j'ai eu moi au tout début. je t'explique....ça m'a pris beaucoup de temps avant de réussir à le rentrer car j'étais obsédée par cette histoire d'hymen qui allait se rompre, j'avais l'impression que c'était cette membrane qui empechait toute pénétration alors que c'est pas du tout le cas!!!! j'ai eu beaucoup de mal avec le D1 car j'arrivais pas à trouver la bonne inclinaison aussi, du coup j'ai d'abord préféré commencer à m'entrainer avec l'index et repérer le vagin pour ensuite insérer le D1...

en tout cas ne t'inquiètes pas toi aussi tu es "pénétrable" il te faut t'exercer comme nous ttes pour en arriver à bout



Rifia, welcoooome back! t'as passé de bonnes vacances j'espère?
t'as vu ça j'avance mieux je suis contente!!!!
merci pour tes encouragements et inchallah que tes tp payent et que tu aies un beau bébé
compte sur moi pour les dou3a winking smiley


bisous et bonne soirée
B
11 mai 2011 11:31
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien Bye

Moi ca va hamdoulilah!Je suis désolée pour ce retard mais j'ai commencé une formation et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour poster (aujourd'hui je suis en repos donc j'en profite pour vous écrire)

Sinon mon bébé prend de plus en plus de place et tape de plus en plus fort lol mais hamdoulilah tout va bien.

Seneralya, merci de t'inquiéter pour moi, comment tu vas toi ? et ta grossesse comment se passe t"elle?

Loub, où en est tu dans les essais?inchallah un beau bébé pour bientôt!!!

RIfiaaaaaaaa, enfin tu es revenue, tes vacances m'ont semblé interminables!lol
Inchallah que ce week end tu nous apportes une superbe nouvelle!!!

Sousou, je sens ta guérison pour bientôt!
Par contre, c'est vrai que moi je conseille de faire les tentatives une fois que le D5 est complètement bien assimilé par ton corps.
Après c'est toi qui voit ma jolie..
Quoiqu'il arrive, les filles t'ont bien expliqué les démarches pour passer à la pratique (briefer ton mari, séance avec le D5 juste avant l'acte, préliminaires à gogo, lubrifiant, choix de la position la plus à l'aise (perso moi c t moi en dessous de lui mais c'est moi qui gérait "l'objet tant convoité" lol), et y aller en douceur et ne pas essayer les mouvements de va et vient dans l'immédiat juste faire entrer le sexe jusqu'au bout )
Les mouvements de va et vient viendront avec le temps une fois que la pénétration est réalisée.

Voilà je crois n'avoir rien oublié..

Pensée à ma petite kabyle!Bonne vacances!

Bisous à tout le monde
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
r
11 mai 2011 12:35
Salam les filles,

Seneralyia tu es trop mimi comme fille!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un amour de t'être inquiétée à mon sujet ouallah ça ma touchéé ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!! jt'embrasse tres tres fort et je suis hyper heureuse pour toi el hamdoullah DIEU t'as recompensée et tu le merite grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sousou je suis hyper fiere de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs up non seulement tu avance vite mais tu as le bon comportement!!!!!!!!!!!
je le sents, tu es en tres bonne voix tbarek'allah ahlik!!!! ne lache rien ma soeur!!!!!!!!!!

Bruni ma poulette que jm!!!!!!!! tu as des journée bien chargées: Allah y sahel ameen!!!!!!!!! jte fais pleins de kissou A tres vite inchAllah!

Les filles je voulais rectifier une erreur: hier j'étais à J23 et non pas J22!!! olalala la fatigue Are you crazy

Je voulais aussi vous raconter ce qui m'es arriver en acances: un truc hyper chelou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A J18 j'ai eu une seule goutte de sang et puis plus rien du tout....................et logiquement mes regles sont censé arriver Dimanche voir lundi matin...........................c'est bizar non? vous avez une idées? ça ma fais un peu cogiter voilà........sinon jsuis hyper angoissé pour dimanche...........................vous pensez que je peux faire un test de grossesse vendredi matin?

Bisous à vous ttes! yawning smiley
Facebook