Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
14 mars 2011 16:22
Citation
nadiaaidezmoi a écrit:
vraiment bsehtek tu donne de l espoir car moi je commencais a me faire l idee de ne pas avoir d enfant alors que c mon reve de me separer etc.... la vie est dure je pensai pas que se probleme existé surtout dans le hallal (mariage... )
si g bien compris tu es enceinte??? maschallah combien de temps apres ta guerrison tu a apprris la news??
felicitations..
tu avait peur avant ou sa te fesait mal la penetration?? car si g bien compris y'a celles qui ont mal et celles qui ont peur????? moi c la peur....
et toi???

silmek!

oui je suis consciente que je vous donne de l'espoir c'est pour ca que je continue à venir poster ici pour vous dire surtout de ne pas lâcher et d'y croire jusqu'au bout.et aussi vous donner les conseils qui m'ont aidé à m'en sortir
pour te répondre je suis tombée enceinte environ deux mois et demi après ma guérison.ca été la plus belle nouvelle de toute ma vie, un moment magique que je vous souhaite de toute connaitre!Clap

sinon moi je n'avais pas spécialement de douleur mais de l'appréhension et de la peur.comme toi apparemment.

hamdoulilah une fois que c'est passé, je me suis dit que finalement je m'étais faites des films pour rien et que ce n'était pas si cruel que ca au contraire smiling smiley ce n'est que du bonheur après!

ma belle je dois aller à un rdv très important donc je lirai les commentaires demain.

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
14 mars 2011 18:48
Salam les filles,

D'abord bienvenue à toi Nadia, tu as fait le pas de venir poster ici et de raconter ton histoire. Inchallah tu y trouveras de precieux conseils qui t'aideront dans ta situation. Nous avons notre coach preferée qui est Brunita, c'est une perle, elle a toujours eté là pour nous et pour ça je l'en remercie du plus profond de mon coeur winking smiley. D'autres filles sont egalement exceptionnelles comme Riffia ou encore missjazeera.

Bravo ma belle Seneraliya, tu as réussi le 5 sans passer le 4, moi aussi enfin le 5 rentre directement, c'est genial, tu te rends compte, meme si on n'a pas atteint encore le but final, on a bien progressé.

Sousou ravie de te lire à nouveau, ça fait bien plaisir. Ne t'inquiètes pas tu vas bientot reprendre les exercices là ou tu les a laissé et tu progresseras très vite Inchallah.

Sinon les filles pour repondre a votre question, le lubrifiant que j'ai acheté en pharmacie est tres bien Alhamdullah et il me correspond parfaitement. Aucun regret de ce coté là.

Merci brunita encore pour tes reponses. Comme tu dis j'essairai de controler la situation et de "diriger", il faudra juste que je l'explique à mon mari et j'espere qu'il comprendra.


Une petite question pour ma petite Seneraliya, comme on est au meme niveau, je voulais te demander maintenant que tu es au 5 et qu'on ne peut pas faire + avec les dilatateurs, comment tu te sens, est ce que tu penses etre prete pour essayer de passer à la pratique? est ce que tu penses attendre encore un peu? moi je ne sais plus trop en faitHeu Honnetement s'il y avait eu un dilatateur 6 j'aurais enchainé avec, mais là je pense etre au pied du mur, ça veut dire se lancer....

Je vous embrasse toutes mes poulettes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
14 mars 2011 22:18
Salam mes soeurs,

J'espere que vous allez bien.

Nadia, merci pr les infos.Je vois que tu es tout de meme bien avancee sur le chemin de la guerison.Je trouve ca tres bien que tu puisse avoir des rapports avec ton mari meme si la penetration n 'est pas complete. Je suis assez d'accord avec les conseils de brunita concernant les muscles. Je ne suis encore au stade de la penetration mais j'ai le meme souci avec les dilatateurs. Donc pendant les exos, des que je sens une resistance, je stoppe,je decontracte mes muscles (au lieu de les crisper, je les" pousse"winking smiley et ca va mieux et le dilatateur passe. Je pense que si tu prends conscience de la crispation de tes muscles et que tu essaie de te detendre, ca ira bcp mieux. Aussi les dilatateurs pourront bcp t'aider et vu ton stade avance, tu pourras evoluer tres vite.

Loubnania,sousou, brunita (bb brunito), missjazeera et toutes les autres cmt vous allez? J'ai re-essaye ce matin et ce soir d'attaquer les exos directement avec le 5 et ca passe.J'y vais bien sur tranquillement. Donc la je suis plus confiante qu'hier.

J'ai hate de vous lire.
bonne soiree!
Biz!
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
S
14 mars 2011 22:41
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu tous vos messages avant de repondre.

Franchement loubnania, tu m as fait riresmoking smiley...tu sais ce matin, je me suis aussi dit que si y avait un dilatateur 6 , je l'aurais bien tente; mais je crois bien que le 6 sera en chair ( et pas en os, ni en plastiquegrinning smiley)...en plus mon mari m'a dit qu'il voudrait bien qu'on essaie et la je lui ai dit qu'il faudrait qu'on aie une petite discussion pour mettre les choses au point car tout comme toi, maintenant c'est son comportement pendant l'acte que j'apprehendes. (merci pr les conseils brunita winking smiley)On verra bien! Mais je pense que je vais attendre encore qqs jours, pour bien pratiquer le 5. Pour l'instant je ne l'insere pas encore completement et je dois encore apprendre a maitriser mes muscles. Mais la je pense que le jour J approche eye popping smiley....Que Dieu nous aide sur cette derniere ligne droite et qu' il nous facilite la guerison!

Bonne nuit les princesses!
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
B
15 mars 2011 11:49
salam les filles,

merci pour vos petites attentions à mon égard, ca fait toujours plaisir à lire de bon matin smiling smiley

sinon loubnania et seneralya, comme vous êtes à peu près au même niveau, je vous conseille toutes les deux de continuer avec le 5 un maximum avant d'entamer les tentatives, il faut que vous maitrisiez totalement celui ci et soyez à "l'aise" , à savoir plus de douleur, plus de sensation de crispation etc...

ensuite discutez avec vos maris sur la possibilités de commencer les tentatives en leur expliquant que pour faciliter la chose, il est préférable que c'est vous qui preniez les devants à ce niveau là.soyez diplomate.
il ne s'agit pas de prendre leur place mais juste de gérer l'étape de la pénétration.le reste faites comme bon vous semble

ah oui j'oubliais entre temps, vous pouvez faire participer votre mari en utilisant le 5 ensemble juste avant l'acte.ca permet déjà de dilater le vagin avant l'acte et aussi de faire prendre conscience à votre mari comment cela va se passer en réalité.si vous le faites, il pourra bien voir par exemple que le 5 ne rentre pas comme ca en claquant des doigts, mais qu'il faut y aller en douceur et bien le positionner.(perso nous avons fait ca, et ca nous a super bien aidé d'ailleurs à partir de ce moment là, les choses sont allées très vite pour nous)

si vous ne le faites pas avec votre mari (par honte ou autre) vous pouvez le faire seule juste avant d'entamer les tentatives.

en faite j'ai tellement de conseils à vous donner que je vous donne tout en vrac lol j'espère que vous arriverez à tout remettre dans l'ordre winking smiley

mais le principal croyez moi c'est d'être surtout prête dans sa tête et d'être confiante avec son corps!

si toutes ces conditions sont réunies inchallah tout se passera bien.

loubnania, c'est bien que tu es pu trouver un bon lubrifiant.voilà c'est déjà une bonne chose de faite.

seneralya, tu as raison si tu sens que tes muscles te résistent encore, n'hésite pas à continuer de t'entraîner.

j'ai hâte de vous ajouter dans ma signature!

ainsi que les autres filles


bonne journée, bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
n
15 mars 2011 17:20
salem tout le monde,

en faite je sais pas si je pe dire que g des relations avec mon mari dans le sens ou il n y a pas penetration totale malheureusement...
j esper qu on va reussir a passer se cap car c vraiment douloureux alors quand se mariant on pense avoir la cle du bonheur et......... Allah y shèl nchaALLAH....
et vous les fille comment sa se passe ?? y a t il une penetration partielle ou pas du tout???
15 mars 2011 18:38
Salam mes soeurs,

J'espere que vous allez toutes bien.

Nadia effectivement tout comme Seneraliya je pense que tu as un niveau que j'aurais bien aimé atteindre deja a savoir la penetration partielle, inchallah la guerison totale sera tres proche pour toi.

Seneraliya je suis contente qu'on soit au meme niveau, encore une fois tout comme toi j'ai bien conscience qu'il faudra passer bientot à la pratique, le vraie. Pour l'instant meme si je me sens bien avec le 5 je vais continuer encore quelques jours avec.

Merci ma belle Brunita encore pour tes conseills precieux. Je voudrais m'entrainer avec le 5 avant de passer à la pratique avec mon mari, mais tu m'as fait rire, pour ma part je pense que je serais plus à l'aise à le faire seule enfermée dans la salle de bain par exemple, enfin on verra au moment voulu.

Je vous embrasse toutes bien fort mes belles yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
n
15 mars 2011 19:42
salut loubnania

en faite je sais pas vraiment si on peut dirre penetration partielle je sais pas trop en faite c vrai qu il reussi a me penetrer c en allant plus loin que je gigote et donc il n arrive pas ....
et toi y a til un blocage a l entrée??? au milieu???
moi au debut je bloquait totalement a l entree donc ne pouvait pas du tout me penetrer ...et toi??? et vous????

ps : depuis quand ?
s
15 mars 2011 20:44
Salam les filles,

j'ai repris les exos aujourdhui comme prévu et tout s'est bien passé hamdoulah, le 3 passe meme mieux que d'habitude, au début j'ai ressenti des contractions un peu douloureuses qui se sont dissipées assez vite et maintenant ça rentre bien, espérons que ça continue inchallah. J'ai tenté le 4 mais malheureusement je suis pas encore prete je pense, ça rentre à peine au tiers, j'appuie mais ça rentre pas, je vais attendre d'etre totalement à l'aise avec le 3 je pense bien.

Sinon je viens de tester un échantillon de lubrifiant de la marque sensilube et je confirme il est super comme le disait brunita, très liquide, ça glisse bien mieux, je pense en commander après que celui que j'ai en ce moment se finisse

voilà pour mes nouvelles! HamdouliLah elles sont positives
j'espère que vous allez bien les filles? vous commencez à tester la pénétration avec vos maris?
S
15 mars 2011 22:55
Salam les filles,

Ca y'es sousou t'as repris les exos! en plus ca a l'air de bien se passer Clap....c'est super! Et ne t'en fais pas pr le 4, si tu as rentre le 1/3 , le reste suivra inch Allah thumbs up. Sinon merci pr l'info sur le lubrifiant winking smiley

Nadia pour repondre a ta question, je n'ai pas de penetration et depuis le debut des exos, c'est en stand by.Comme t'as pu lire, je vais attendre de bien maitriser le dilatateur 5 et de me sentir prete pour essayer. Est- que t'envisages d'essayer les dilatateurs?

Brunita, merci les precisions que t'as apporte.effectivement je pense bien continuer avec le 5 plusieurs jours.Je suis partagee entre l'idee d'en finir vite avec cette maladie et l'idee de continuer les exos aussi lgts que necessaire pr mettre toutes les chances de notre cote. Et la raison l'emporte! ( pr l'instantwinking smiley)

Loubnania, moi aussi je ne me vois pas faire les exos avec mon mari mais je pense que ca peut etre une bonne idee! On verra bien. Comme dit brunita, c'est important que nos hommes sachent que ca ne glissera tout seul ce jour-la. En tout cas, le mien je vais bien le briefer avant, j espere que ca suffira!

Voila mes belles, je vous souhaite une tres bonne nuit!
Biz
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
B
16 mars 2011 11:39
coucou les filles,


nadia, comme les filles je trouve que tu es à un stade avancé de la guérison.je pense qu'il faut que tu te détendes et surtout tu ne te contractes pas lorsque ton mari essaie d'aller plus loin.

est ce que tu comptes te procurer les dilatateurs?ca pourrait bien t'aider.

sousou hamdoulilah que tout se soit bien passé.
tu vois, beaucoup de nos peurs sont infondées et peuvent des fois nous empêcher de faire des choses ou d'aller plus loin.
c'est le même cas avec le vaginisme, on est tellement pris par la peur de la douleur ou autre, qu'on ne se détend pas et du coup les choses ne peuvent pas se faire.
en tout cas bravo continue comme caClap

loubnania et seneralya, moi aussi quand j'avais proposé à mon mari l'essayage des dilatateurs il n'était pas très chaud.du coup je le faisais toute seule juste avant l'acte.à ce moment juste le bout entré.
je restais donc persuadée pour notre cas que si il voyait comment ca se passait ca l'aiderait et c'est ce qui s'est passé.en plus lui même m'a dit qu'on aurait du faire ca bien avant,on aurait gagné du tempsOups

après c'est vous qui voyez mais je pense que c'est l'idéal, de toute façon parlez en avec vos maris, et n'ayez pas de tabou, abordez tous les sujets (préliminaires,position,participation à l'exo juste avant etc..)
mais toujours diplomatiquement grinning smiley


bisous et bonne journée


.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
n
16 mars 2011 12:19
salem les filles!!

Je sais pas si je suis au stade avancée..?? car il y a juste un peu de penetration et comme g peur je gigote du coup sa ne penetre pas beaucoup e je pense etre toujours vierge?? en faite je sais pas car la gyneco ma di qu a force d essayer e d avoir mis des tampons pour m habituer il serait possible qu il ne reste pas grand chose de l hymen??qu en pensez vous? est ce votre cas?*

pour repondre en ce qui concerne les dilateurs je suis pas trop favorable mais peut etre? !!

je vous souhaite de tout coeur la reussite car sa m a detruit et esper que cette maladie disparaitra dans le futur pour les prochaines jeunes fille!!
d apres la gyneco c dans la tete donc il faudrait controler sa peur!! pas facile a faire!
Avez vous essayé des medicaments ??
B
16 mars 2011 13:32
nadia,

je peux te dire que tu es à un stade avancé par rapport à la plupart des filles.

maintenant je sais que cela ne te suffit pas et que tu veux guérir au plus vite.

pour ca, je pense qu'il faut dédramatiser et surtout vaincre la peur que tu as de cette pénétration.
plus tu auras peur et plus tu te contracteras et ton mari aura du mal à aller plus loin.

le principe d'utilisation des tampons est le même que celui des dilatateurs à savoir apprendre à insérer tel ou tel objet afin d'apprendre à contrôler ses muscles et aussi comprendre comment fonctionne notre anatomie.

pour l'histoire de l'hymen, je pense qu'il ne faut pas trop s'en préoccuper car vous risquez d'avoir peur de le percé ou autre alors que c'est vraiment pas le plus douloureux dans l'histoire sauf si l'acte est fait brutalement.
si tu tiens vraiment à le savoir il faudrait que ta gynécologue t'examine car nous ne pouvons pas répondre à sa place.
nous sommes toutes différentes

pour les dilatateurs réfléchis bien, car ils sont vraiment très utiles, tu n'as qu'à lire les témoignages des filles pour constater qu'ils font leurs preuves.

vaincre une phobie ou une peur ne se fait pas par les médicament mais par un travail psychologique et physique.
je pense qu'aussi il faut prendre du recul sur le problème et ne plus se dire que vous n'y arriverez jamais et qu'au contraire de vous dire que vous êtes des femmes comme les autres et que vous y arriverez en étant motivée et en vous entraînant régulièrement

je sais qu'à partir du moment où les filles ont compris ça, elles ont avancé considérablement Clap


bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
f
16 mars 2011 13:58
coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos félicitations!
je vous lis presque tous les jours mais j'ai jamais trouvé le temps de vous écrire, trop trop trop débordée par mon travail !

Je me suis déjà présentée et détaillée mon parcours mais je crois que la plupart ne se souvienne pas de moi! ( c normal je crois puisque mon apparition sur ce forum était courte tout comme ma rapide guérison Angel )

Petit résumé qui s'impose smiling smiley

ça fait un an et 7 mois que je suis mariée et j'étais vaginique (ça me fait vraiment bizarre d'écrire ça) ! et comme beaucoup d'entre vous visiblement j'ai fait l'autruche pendant un bon moment.

Et puis au mois de novembre dernier, l'envie d'un enfant se faisant plus préssante, j'ai décidé de me renseigner plus précisément sur le vaginisme. et là je suis tombée sur ce forum.
quelle libération, soulagement, de voir que je n'étais pas la seule à vivre ça, à resssentir ça. Je pense que j'ai passé 2 jours à lire ce forum en long, en large et en travers.

Et c'est ici que j'ai découvert le KIT AMIELLE!! In love

J'en ai parlé à mon mari, et comme je vis à Casablanca, on a essayé tous les moyens pour le commander mais c'était impossible depuis le maroc!!!
Tellement on était motivé qu'on a pris, en Décembre, l'avion pour paris, puis le train à Vernon pour l'acheter! Are you crazy grinning smiley ( hamdoullah que je suis guérie maintenant grace à ces dilatateurs, parck traverser des milliers de km pour rien, vous pouvez imaginer la réaction de mon mari evil )

Donc voilà, une fois sur Casablanca, la 3eme semaine de Décembre, j'ai commencé les exos avec mes AMIS dilatateurs!
Moi qui croyais que j'avais pas de vagin lol j'ai pu mettre facilement le 1er dilatateur. puis le 2ème, mais plus de difficultés avec le 3ème. le dernier a été nettement plus douloureux et difficile. ( le 1er pour moi c'est le 2ème pour les nouvelles )

Mes règles sont arrivées, une pause s'impose! et pendant cette période de règles j'ai découvert la technique de la seringue!! Censored
Avec mon envie d'être maman, j'ai laissé tomber les exos thumbs down, je ne pensais qu'au bébé et me suis donc mise à utiliser cette technique! ( j'ai perdu beaucoup de temps inutilement)

Un mois passe, mes rrrr arrivent, trop dégoutée par l'erreur que j'ai pu commise, j'ai pris la décision de reprendre les exos et guérir d'abord pour faire un bébé naturellement.

Quelques jours d'exos avec le 3eme dilatateur ( le 4 pour certaines), puis 2 fois avec le 4eme (le 5 pour certaines!) et HOP UN CALIN !!! Et là, oh miracle, il est rentré entièrement sans que je m'en aperçoive. In love
Je n'arrivais pas à y croire, j'avais besoin de toucher pour me rendre compte. grinning smiley

Hamdoulillah

Ma guérison , je la dois aux exercices,à mon chéri qui était très patient et très compréhensif, et bien sûr à vous et tout particulièrement à Brunita car c'est grâce à elle que j'ai découvert le Kit Amielle!

Je voudrais dire à toutes celles ici qui ne sont pas encore guéries qu'il faut toujours y croire. L'espoir, la motivation et le soutien sont les trois armes essentielles.
Je vous souhaite à toutes de découvrir un jour ce moment magique de partage avec vos maris.

Bisous
f
16 mars 2011 14:26
Pour Loubnania et Seneraliya!

Vous vous en sortez très très bien! vous arrivez meme à inserer le 5eme dilatateur directement!! thumbs up

Ne pensez-vous pas que le moment de foncer sur vos maris est arrivé??winking smiley

Personnellement, j'ai pas attendu que je sois à l'aise avec le 5, j'ai meme pas pu l'introduire directement comme vous, mais hamdoullah on est arrivé à faire la pénétration du premier coup!

Et puis, ne pensez vous pas que vous élargissez votre vagin davantage avec le 5? Moi, mon mari, les 2 fois ou j'ai essayé le 5eme, il me demandait d'arreter pour qu'il me trouve un peu "fermée et étriote" lors de notre 1ere pénétration. Franchement je l'ai bien compris, et je me suis contentée du 4eme seulement, et ça a marché! In love
n
16 mars 2011 14:30
salem

brunita,

J espere que vous allez bien !!
c'est vrai que je suis une fille pessimiste malheureusement j ai l impression que je vais jamais y arriver que je n aurais jamais d enfant c dur de vivre sa maintenant quand je vois que des filles ont reussi sa me fai plaisir car je craque je dors les larmes aux yeux je me reveille les larmes aux yeux....
c'est vrai qu au debut je ne pouvais pas m inserer le mini tampons e la j y arrive avec un peu de courage et avec le tampons moyen e super mais pas a chaque fois...
concernant les dilateurs c pas que je veux pas mais j ai peur de ne pas reussir e d avoir un echec.!!! donc prefer essayer avec mon mari et des tampons...
je voudrzais savoir pour les filles qui sont atteintes du vaginisme avez vous des consultation normal avec le gyneco? car moi c difficile g peur donc je ne peux pas etre consulter profondemment....
j esper y arriver nchaALLAH ...
B
16 mars 2011 16:07
re

malheureusement le pessimisme est un obstacle à la guérison et il faut vraiment prendre le dessus

je sais que c'est pas facile mais avec une bonne dose de volonté et aussi un objectif à atteindre inchallah tu auras la motivation d'aller jusqu'au bout

pour les dilatateurs, je laisserai les filles te répondre là dessus car c'est tout frais pour elle.elle t'expliqueront comment elle appréhendait au début leurs craintes etc... et comment ca se passe pour elle actuellement.

pour la visite chez le ou la gynécologue, je peux comprendre , d'où l'intérêt de travailler sur toi même afin de vaincre cette peur et aller chez le/la gynécolgue sans souci.dis toi que quand tu seras enceinte, ce seront des passages obligés donc autant s'y préparer.

voilà bon courage à toi quelle qu'en soit ta décision

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
16 mars 2011 19:08
Salam mes soeurs,

Mahis ça fait super plaisir de te lire, merci d'avoir pris le temps de nous avoir rappelé ton parcours, tu l'a très bien résumé et franchement il nous donne encore plus d'espoir. En tout les cas je suis tres contente pour toi Inchallah un joli bébé viendra bientot en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Merci encore et toujours ma belle Brunita, je reconnais que tu as entierement raison, aisni que Seneraliya, il est certain qu'on doit faire l'effort d'integrer nos maris dans nos exercices et il faut essayer de depasser toute pudeur et honte.

Sousou félicitations ma belle, tu as repris les exercices avec facilité, c'est genial, vraiment n'aies aucune inquiètude pour le 4, c'est tout à fait normal d'y aller progressivement. Inchallah tu es sur la bonne voie et tu arriveras, j'en suis persuadée.

Alors, notre nouvelle petite amie Nadia, en te lisant je me reconnais parfaitement quand j'ai commencé à participer a ce post. J'etais exactement comme toi, je crois que nous toutes d'ailleurs. Les crises de larmes, les crises de nerf, le desespoir, les pires penssées, j'ai connu tout ça. Je reconnais que ce forum a été une enorme bouffée d'espoir. Au fur et a mesure de me confier, de faire part de ;es craintes, mes peur, de lire les precieux conseils des filles qui s'en sont sorties, de partager les memes ressentis que des filles qui vivaient la meme chose que moi, tout ça m'a aidé à sortir la tete de l'eau. J'etais exacement comme toi (je dirais meme pire car je n'avais jamais essayé d'inserer un tampon alors que toi tu y arrives-.
Bref j'avais peur de tout. Combien de fois j'ai repoussé mon mari le pauvre par peur de la penetration. J'avoue aujourd'hui je n'ai pas encore passé le cap mais alhamdullah je ne suis absolument plus dans le meme etat d'esprit que j'ai pu l'etre.
J'ai lu les interventions, des filles, je me suis confiée, j'ai posé de nombreuses questions, j'ai trouvé des oreilles attentives (dont celles de notre jolie Brunita "notre coach"winking smiley qui ont su m'apporter des reponses et de nombreux conseils.
Les dilatateurs au tout debut, je n'y croyais pas, pas plus qu'essayer d'explorer mon corps ou meme de le regrader. Combien j'avais tort. Avec la gyneco, la rencontre me terrorisait.Meme si elle n'a pas su m'apporter les reponses que j'esperais, je ne regrette pas de l'avoir consulté.

Au fur et a mesure de la lecture des pages de ce forum, je me suis lancée avec l'aide des filles. Je leur ai tout simplement fait confiance. J'ai commence à explorer mon corps dont j'avais une totale ignorance, j'ai regardé meme si au debut ça me paraissait bizarre de le faire. J'ai essayer d'aller un peu plus loin en essayant d'inserer un doigt meme si ça ne me tentait pas trop. Puis finalement je se suis dit pourquoi ne pas essayer les dilatateurs, les filles en parlaient tellement bien et plusieurs ont reussi grace a eux.
Une fois reçu j'ai commencé à m'y mettre serieusement, la motivation etait presente donc je me suis lancée, tout doucement à mon rythme, je t'avoue avoir été effrayée au debut par la taille des + gros, et je pensais que ça serait impossible.
Au jour d'aujourd'hui Al Hamdullah j'en suis au 5, ça veut dire que c'est possible avec de la volonté, de l'assiduité dans les exercices et de la confiance en soi (en son corps et en sa tete) je peux te dire que c'est faisable. TU PEUX Y ARRIVER.
Nhesites pas a relire les pages precedentes de ce forum il ne pourra que t aider. n hesites pas a poser toutes les questions que tu souhaites tu trouveras toujours une reponse.

Desolee pour la tartine de lecture.

Je vous plein de grosses bises yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
16 mars 2011 22:08
Salam les filles,

Comment vous allez ? A ce que je vois il y a de l'animation sur le forum smiling smiley

Mahis, merci pr ton temoignage. Franchement je suis contente pr toi et aussi cela nous donne espoir. On se rend bien compte que nos histoires se ressemblent mais les issues (heureuses) sont differentes. Par exemple dans ton cas, tu dis que tu as tres peu pratique avec le 5, avant de reussir une penetration. C'est assez encourageant et je realises encore plus que nous (toutes celles qui utilisent les dilatateurs) sommes tres proches de la guerison inch Allah Clap. En tout cas que Dieu te comble de bonheur dans cette "nouvelle vie de femme" et vous donne de beaux bebes.

Nadia, tout comme loubnania, je vais un peu resumer mon histoire. Qd j'ai connu ce forum , j'etais tres desesperee. Je ne voyais plus d'issue a ce pb qui me pourrissait la vie depuis 5 ans. Ce forum a change ma vie. Le fait de partager ce "secret" avec d'autres filles m'a redonne espoir et je commencais a envisager le futur de facon positive. Au debut les regards ds le miroir et l'utilisation des dilalateurs me paraissaient insurmontables. Mais avec le soutien de notre mascotte brunita smiling smiley et de toutes les autres filles, j'ai pu faire mes premiers pas vers la guerison....aujourd'hui je ne regrette rien. Si je peux me permettre, je pense que les dilatateurs peuvent etre une solution a ton pb. Ils t'aideront a prendre conscience de la crispation de tes muscles, et tu apprendras jour apres jour a te detendre. Comme dit loubnania, si tu relis les dernieres pages du forum, tu verras a quel point tout est possible. Et je suis assz d'accord avec ce que t'as dit brunita. Ne te focalise pas sur les essais de penetration avec ton mari, tu peux en parallele envisager d'autres methodes qui pourront t'aider a avancer tres vite. Et srtt aies la positive attitudethumbs up...inch Allah tu reussiras comme nous toutes a progresser!

Encore une fois, brunita, tu es la, disponible et avec plein de bons conseils.winking smiley..merci.

Loubnania,sousou, j'espere que vous avancez bien. Moi je n'arrive toujours pas a inserer le 5 en entier. J'essaie d appuyer un peu plus fort tous les jours mais ca n'avance pas de bcp et je touche une zone sensible. De toute facon j'ai mis la priorite sur mes muscles...on verra bien!

Opium, rifiia,lune obscur on ne vous lis plus. J espere que vous allez bien et que ca avance pr vous.

Bonn soiree et biz a toutesyawning smiley
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
s
17 mars 2011 10:54
Salam tout le monde, vous allez bien inchallah?

Seneralya, tu sais je pense pas que ce soit dramatique si le 5 ne rentre pas entier.est ce que tu sens que ce sont des muscles qui l'empechent de passer? d'apres ce que je lis c'est pas le cas, peut etre que tu es faite ainsiwinking smiley

ça m'étonne quand meme qu'aucune d'entre toi et loubnania n'aient encore tenté qqch avec son homme ...lollll je me languis tellement de lire votre guérison inchallah!

Nadia, à te lire je pense bien que tu es vaginique comme nous malheureusement. ça va surement pas t'égayer ce que je vais écrire mais ce que tu appelles une pénétration partielle c surement qu'à l'entrée, si c le cas c'est pas vraiment une pénétration tu sais.....je te conseille franchement d'acheter ce kit et en l'utilisant plusieurs fois par semaine tu avanceras bien vite crois moi. on voit bien que tu es réticente à l'acheter. ça peut paraitre cher, mais crois moi ça sert énormééééément...et si tu veux pas que ton mari soit au courant fais le livrer chez une copine ou quoi et entraine toi quand il est pas là. mais une chose est sure, tu dois agir!!!! j'espère que tu le prendras bien vite pour commencer tes exos et guérir inchallah (moi j'y crois dur comme fer depuis que je m'exerce avec wallah, j'aurai jamais cru pouvoir faire rentrer ce que je réussi à faire rentrer maintenant!!!!!!)
Facebook