Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
c
18 février 2010 16:08
Bye salam j27 et température 37,1 pas de signe de régles on croise les doigts et perte jaune blanches crémeuse
k
19 février 2010 01:28
Sans vouloir me faire passer pour une débile, je ne savais même pas que ça existait.
Je suis de tout coeur avec celles qui souffrent de ça.
Courage à vous toutes.
N
19 février 2010 21:55
Citation
chaima1987 a écrit:
Byesalam et elle ne t'a pas dit qu'est ce que c'est il se peut que tu sois enceinte et que c'est trop tot pour voir si t'est enceinet moi j'attends le 20de ce mois ou le 21 bisous khir inchaalah au faites toi le sperme comment tu le récolte?


salam

non, après la prise de sang qui s'est révélé négatif, ma gynéco m'a demandé de faire une échographie car j'avais des douleurs

et je suis inquiète car j'aurais des kystes ovariens... je dois attendre le retour de ma gynéco pour voir ce qu'il en est exactement. quand j'ai appris ça tout à l'heure, j'ai fondu en larmes car la personne qui m'a fé l'écho ne m'a pas rassuré...

j'espère que ça va pas être un obstacle en plus pour avoir un bébé...

est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu ça? est-ce que ça se soigne? comment?

est-ce qu'il ya des risques sur la fertilité?
déja que j"ai des cycles longs......sad smiley
S
20 février 2010 10:54
salam,

désolé chaima pour le retard, ce qui me concerne j'ai effectuée un test urinaire et prise de sang les deux +++++++++++++Danse elhamdoulillah, et lundi j'ai RDV avec ma gygy.

et toi tu a eu tes règles? j'espère pas inchallah toi aussi tu vas avoir un++++
N
20 février 2010 11:41
salam saby111,

mabrouk alik pour ton ++++++

dis-moi , tu as aussi fait la méthode de la seringue?
tu as calculé tes jours pour l'ovulation?

inchaaLLAH des +++ pour toutes
c
20 février 2010 12:40
Bye salam saby alhamdoulilah tu a eu un beau +++ moi malheureusement pas je suis dégouter j'aie eu mes rrr hier avant prévueet test - crying( je suis trés contente pour toi et dis moi avec la seringue comment a tu fait exacyement et quel jour a tu commencer bisousyawning smiley
N
20 février 2010 14:58
salam chaima

dis-moi, j'ai vu sur un autre post que tu avais eu un kyste, c'est bien ça?

j'ai fé une écho et on m'a dit que j'en avais / je dois attendre mardi pour les résultats...

et toi, comment tu les as traité?
S
20 février 2010 17:08
salam
NOUNOUYA oui c'est avec la méthode seringue et 1 semaine avant mes rrrrr on a réussi la pénétration. ce qui concerne l'ovulation j'ai pas calculée, la seringue chaque2 jours après la fin des rrrrrr. et toi t'en est ou?

je suis désolé chaima mais il faut pas désespérer prépare toi pour le mois prochain et inchallah ça sera un ++++++++. et n'oublie surtout pas edouaa oua elimane c'est la clef de tout
la méthode c'est de faire la seringue chaque deux jours après tes rrrrrrr moi je fais le soir pour ne pas trop bouger parce que le sperme coule donc quand je l'injecte je reste les pieds contre le mure 1 heure, je sais c'est pas facile sad smiley et d'habitude je reste au lit yawning smiley
c
20 février 2010 20:48
Bye salam nounouya ben oui j'avais mémé deux kystes ben moi comme c'était pas trop gros on m'a donner du microgynon(pilules comme pour pas tomber enceinte) j'aie du la prendre 3mois puis c'est parties ca descend avec les régles voila t'inquiéte pas c'est pas dangereux aprés les 3mois j'aie fait une échographie in n' y avait plus rien donc en faites si tu les prends tu ne sera pas enceinteNo no car c'est un contraceptif bisous et bonne chance
salamBye saby oui je sais je vais le refaire dés que mes rrr seront finie et khir inchaalah je vais attaquer les seringue lol waouh 1h les pieds contre le mur c'est de la gymnasstique ca eye popping smiley moi j'aie un cycle de 28jours ben je vais faire comme toi sans calculé je vais le faire tous les deux jours et khir inchaalahyawning smiley
l
20 février 2010 21:37
salam
jsui contente pour tte les fi!mai moi tjr rien
21 février 2010 10:06
Salam aleykoum les filles,

Mabrouk alik saby111 , mara alina INCHA ALLAH. Poursuivez votre objectif et surtout ne désespérez pas chaima 1987 et nounouya.

En ce qui concerne nounouya, j'ai déja eu un kyste ovarien mai a la différence de chaima il a résisté a la prise pilule pendant 4 mois de traitement car en fait si tu te documentes tu verras kil en existe 2 types cad fonctionnel ki part avec la prise du traitement et le controle écho et l'autre organique ki ne pars pas par pilule mai par la chirurgie coelioscopie donc sa demande une intervention chirurgicale tel a été mon cas . Je te souhaite kil soit fonctionnel com sa ta pas recours a la chir mai bon pour moi sa été sans csqces. EL HAMDOULILAH.

Voila je vois ke le poste est actif, sa parle de méthode seringue et bb !!!

Bien moi j'en suis a ma derniére étape j'ai pas encore réussi la pénétration mai j'ai le moral et je désespére pa et j'espére bientot y arrivé INCHA ALLAH.

Je fais un coucou aux autres : Muse 92, cocomimi , chorok, lili11, fatoo,...etc

Prenez bien soin de vous les filles; comme tu le dis saby edou'aa wa dine fel Kalb wa INCHA ALLAH al kheir pour toutes .
AMINE YA RABIH ALAMINE.

Salam aleykoum.
N
21 février 2010 11:27
salamou3alaikoum

merci à nono et chaima de vos conseils...
j'espère que je serais pas opéré car jai très peur de l'anesthésie générale. mais bon je saurais mardi inchaaLLAH

dis-moi nono, tu parles de dernière étape : tu fais des exercices? est-ce que tu vois une sexologue?
tu peux me répondre par mp

sinon, les filles, je voulais savoir si vous aussi vous souffrez de sécheresse vaginale

de pire en pire,je ne sécrète plus ...

salamou 3alaikoum
c
21 février 2010 12:45
Bye salam nounouya pour la sécheresse vaginale prends de la maca c'est trés bon pour ca voila bisous
c
25 février 2010 12:35
Bye salam les filles alors coment ca va moi ca va pas crying( mon mari est trés énérver car il n'arrive pas a me pénétrer et il ne veut plus la méthode seringue je suis trés triste et saby comment ca va la grossesseBye
e
25 février 2010 15:58
Salam

Je vous raconte mon histoire.

Mon mari a bcp forcé les premiers jours donc j'ai eu très mal

depuis à chaque fois qu'il essaye je ne le laisse pas et j'ai l'impression d'étouffer si je le laisse

juste un peu

c'est ça le vagisme?

PS : je suis mariée depuis presqu'un an... et on parle de divorcer maintenant
Malika ecris moi
c
25 février 2010 16:06
Bye salam oui c'est ca le vaginisme mon mari aussi me dit qu'il veut plus rester avecmoi je suis trés triste mais le probléme c'est lui pas moi il ne sait pas me pénétrer et ca j'aie trés mal il ne me fait pas de préléminaires il a direct au but et toi comment ca se passe moi ca fait 8mois que je suis mariée
e
25 février 2010 16:26
ils se remettent pas en cause ...
Malika ecris moi
c
25 février 2010 16:54
Bye non il rejettent la faute sur la femme alors qu'on fait tous ce qu'on peut pour que ca aille mieux
S
25 février 2010 17:22
salam,

chaima tous va bien hamdoullah
sois patiente moi ça fait 3ans que je suis mariée elhamdoulillah mon mari m'a toujours rassurer.
je vous conseil d'aller voir un sexologue j'été comme vous au début, mais après les séance chez le sexologue elhamdoulillah on a réussi la pénétration et je suis enceinte
je vous souhaite a toutes la même chose
salamou halaikoum
c
25 février 2010 17:52
Bye salam saby mais tu est tomber enceinte avec la méthode seringue c'est ca non ben moi mon mari ne me rassure pas il me parle maintenant de divorce et ca la pire chose que je redoute tu a de la chance d'avoir un mari patient moi a peine 8 mois et il rouspété deja en plus le probléme vient de lui au faites sans rentrer dans les détails quel est la meilleure position pour faciliter la pénétration?
grinning smiley
Facebook