Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
20 juin 2011 09:01
Salam les filles ,

jcomprends jai envoyé un msg mai apparemment c pas passer.
marlich, merci kabyle de mavoir donnes ce renseignement com sa on pourras se tenir au courant de la suites des evenement.

Merci aussi pour votre soutien islem , kabyle c sympa !!!! hamdoulilah j'envisage la vie du bon coté maintenan !!!!!thumbs upwhistling smiley

loub sa va ???

Pour ma part c pas encore la periode d'ovulation , on se tiens au courant les filles!!!!
bisousyawning smiley
k
20 juin 2011 14:13
Salam

Sa vous direz les filles qu on mette en signature: âge, date des dernières règles et nos cycles depuis nos essais et autre si vous avez des propositions
Je le fais des que je me connecte sur mon pc ce soir inchallah..

Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
20 juin 2011 14:28
Kabyle,

Je pense que je n aurais pas assez de place au niveau de la signature pour mettre ts mes cycles LOL.

InchAllah je vais essayer de faire quelques chose en rentrant ce soir inchAllah.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
20 juin 2011 16:06
Islem : LOL mets les 5 derniers c suffisant ma belle c est juste pour avoir une idée...

Sinon moi je suis a j41 et toujours aucun signe que ce soit de règle ou de grossesse les filles... Donc je patiente ..
Je pense, d' après mon ovulation les avoir le 27 juin... En espérant rien avoir du tout et juste un beau ++++ inchallah...

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
20 juin 2011 16:07
Islem tu es a j combien tu ne devais pas les avoir? Peut être je me trompe ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
20 juin 2011 17:18
Salam mes poupées, un petti coucou en speed en esperant que vous allez toutes bien

Nono, ma belle contente de voir que ça se passe de mieux e mieux avec ton doudou, + le temps va passer + tu vas prendre du plaisir In love et aprécier et le vagiisme sera très très loin derrière toi.

Kabyle, bonne idée pour la signature, thumbs up je m'en ocuperais la prochaine fois Inchallah.

Islem biz ma belle, ainsi qu'à vous toutes yawning smiley
m
20 juin 2011 17:38
LOL ok je vais faire ca ce soir inchAllah si je me connecte du pc.

Oui kabyle je vais les avoirs mardi prochain.
J ai hâte pr débuter un nouveau cycle.

J espère pr toi un + inchAllah, que ce mois soit le bon.
On n a la meme date prévue a un jour près LOL

Loubnania un petit coucou en espérant que tt vas bien pr toi :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
20 juin 2011 18:03
Islem : Allah ou arlem balek tu ne les auras pas ma belle...

Sinon on essaie toutes de mettre la signature des que l on peux inchallah ...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
21 juin 2011 07:07
Salam les filles !!

alors coment sa va ??? TRES BONNE IDEE !!! kabyle bein je viens de modifier ma signature , moi sa va hamdoulilah .
merci pour votre attention les filles sa fai vraimen plaisir loubnania islem kabyle vous etes vraiment mimi!!!!!yawning smileywinking smiley

a par sa jattends avec impatience ma periode fertilite jpense que je vais pas faire bcp de tp pour le moment car c pour conserver les bon zozos pour le jour j!!!!thumbs upwinking smiley

et vous alors vous en etes ou? LOUB ISLEM KABYLE!!!

je vous tiens au courant . bisous mes soeurs cheries!!!!yawning smileyBye
k
21 juin 2011 18:44
Salam mes chéries

alors auj c mort de chez mort LOL...
Sa va nono hamdoullah et toi? Je suis naze a a cause du travail je viens de rentrer et d' aller faire les courses ... Vivement les vacances LOL

sinon je suis a j9 et toujours pas de symptômes que ce soit des vilaines ou de bébé...

D'habitude j ai pas trop de symptômes enfin j ai les ovaires qui tirent ( d' ailleurs j ai les deux en même temps c est normal?) la veille ou le jour des règles et qq jours avant j ai mal aux seins comme si j avais des courbatures et ils sont chauds mais j ai pas ses symptômes a chaque cycles...

Et vous les filles quels sont vos symptômes avant d' avoir vos règles...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
21 juin 2011 18:56
Salam,

Comment vs allées?

Kabyle, oui c'est vrai que c'est plutôt calme. Mais de mon cote rien a raconter c'est pr ca que je poste pas.
Moi suis encore ds les transports ma deuxième journée m attend en rentrant.

Alors ses 6 derniers j était sous duphaston donc les symptômes qui annoncer les règles étaient les Memes que ce d' une grossesse, c'est a dire seins gonfles, douleurs, nausées, ballonnement et grosse fatigue. Ca m a fait espérer au début apres on sait a quoi s attendre LOL

Sinon de mes cycles au naturel je me souviens que quelques jours avant j avais la migraine, mal de dos et douleurs au ventre.

D' ailleurs les douleurs au dos on deja débuter.

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
21 juin 2011 19:17
Mdr oui une seconde journée commence a la maison lol...

Moi je n ai vraiment rien aucun maux pr le moment ms comme je l ai dis j ai pas toujours des symptômes ... Inchallah il me reste qu a attendre a la fin de semaine dimanche mais je pense plus mardi au pire ds un semaine inchallah j espère ne pas avoir mes règles inchallah...

Je vois la gygy ce vendredi je me renseignerai sur duphason ou clomid enfin on verra
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
21 juin 2011 19:24
Salam mes poupées, contente de vous retrouver comme d'hab smiling smiley

A part ça, moi non plus rien de particulier, j'attend mon prochain cycle. Aucun symptome de particulier pour l'instant.

D'habitude avant l'arrivée des vilaines, je n'ai pas particulierement de symptome, 1 lègere douleur au ventre mais sans +. Des fois aussi elles arrivents sans meme que je n'em sois aperçue.

Là je suis en attente, ça devrait êrtre pour cette semaine normalement.

ça va vous les filles, Kabyle, nono, islem?

yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
m
21 juin 2011 19:32
On n est ttes en attente de quelques choses.

On passe notre TPS a attendre, kheir inchAllah.

Ne pas se fier aux symptômes ou non symptômes juste attendre su elle ne vienne pas pr être fixer.

Loubnania tu as décider de faire quelques choses de particulier pr le cas ou tu devrais débuter un nouveau cycle?

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
21 juin 2011 20:15
Loub sa va hamdoullah Merci et toi? Tu as acheté les tests d' ovulation ou pas encore?
Qu en penses tu? Tu ne veux peut être pas les utiliser?

Islem c vrai on passe son temps a attendre . Attendre l ovulation attendre les règles et surtout attendre BEBE inchallah qu ils arrivent vite nos bébés d' amours on les aimes deja
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
21 juin 2011 20:54
InchAllah c'est pr le bonne cause.
Oh oui qu on les aimes, des fois je m imaginer a quoi il ressemblerait si c'était une fille ou un garçon LOL
Je fait jouer mon imagination en attendant ce fameu moment lol
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
21 juin 2011 21:11
C est trop mignion islem moi aussi j en rêve et j y pense tt le temps inchallah bientôt on les verra ds nos bras
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
21 juin 2011 21:15
InchAllah que Dieu t entende.

Vs faites quoi?
Moi je regarde dr house, suis pas fane mais ya rien a la télé :-(
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
21 juin 2011 21:23
amine

Je regarde x factor LOL
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
21 juin 2011 21:27
Comme ca y en a pr ts les gouts LOL

Bon ma kabyle je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisou et a demain inchAllah les filles
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook