Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
8 août 2011 16:17
re salam les filles

je voulais savoir jai eu des pertes blanche ces derniers temps (excusez moi du detail) mai qu'est ce que vous en pensez ??? Et ce juste avant mon ovulation donc jaimerais comprendre si cest du a sa ou pas???
y
8 août 2011 17:03
merci islem82 et sousou vous êtes adorables et de bon conseil!!!
c vrai que ma gygy m dit non c tot pour faire tte cette ribambelle d'examens car que ça n fait que moins de 6 mois et c pas toujours aussi évident qd on se focalise sur l idée d'avoir un bébé!!!!
sauf que moi ça va faire 3 ans que g envie de bébé ....mais al hamdolila malgré toutes les déprimes les baisse de moral les larmes ...je garde la foi en dieu tt puissant c lui qui décidera et al khayr fi ma khtaraho lah....
lah y farrah al jami3 inchallah
k
8 août 2011 17:30
Salam

nono : oui les pertes blanches indiquent que tu ovules ma belle... Alors fonces ...

Yara : qui mieux que nous peut comprendre ce que tu as endure avec le vaginisme ... Je te conseil de suivre le conseil des filles et de dire que cela fait plus longtemps que tu es en essai..

Qu' Allah puisse en ce mois sacre toutes vous offrir un plus inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
8 août 2011 17:52
Salam les filles,

Yara, moi aussi cela va faire 3 ans ds quelques mois que je suis mariée donc je te parle en connaissance de cause. Moi je te conseil d' avancer dans tes examens quitte a mentir a ta gyneco. Si il n y a rien (
InchAllah) cela te permettra au moins d' être plus sereine en attendant l arrivée de ce plus.

Nono, si ta temp a augmenter c'est que ton ovulation est passer continue les tp encore pdt 2 jrs et inchAllah y koun el kheir. Je te souhaite une bonne nouvelle pr ce mois. Les pertes aussi signifie que tu es dans ta période fertile.

Kabyle, j'espère que ces naisses vont vite te laisser tranquille pour pouvoir profiter de ta grossesse. Fait attention a toi et gros bisou

Le reste de la bande je vous fait de gros bisou et saha ftorkoum.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
8 août 2011 20:12
Salam les filles,

Je viens faire un petit tour pr savoir cmt vous allez?

Kabyle, tjrs ces nausees! Ne t'inquietes pas elles vont se dissiper au debut du 2eme trimestre, j'espere meme avant. En attendant faut prendre son mal en patience, c'est pr la bonne causewinking smiley.... Sinon ne culpabilise pas pr les tp. Je suis ds le meme cas que toi. J'etais tellement fatiguee, manque d'appetit qui me rendait aigrie, mes seins douloureux... que j'avais meme pas de libido. Je l'ai explique a mon mari et il l'a compris. La je me sens bcp mieux mais on n'a pas repris. Le mois de ramadna nous rend ts les 2 K.O!

Nono, je sens que tu vas bientot nous annoncer un ++++. En ce mois beni de ramadan, que Dieu exauce vos souhaits et vous accordance une belle descendance! La relation avec ton mari a l'air tellement fusionnelle, qu'il ne manque plus qu'un petit bbIn love. En plus t'as bien su reperer les petits signes...temperatures, pertes....

Sousou comment tu vas? Tu te sens mieux?

Islem je suis contente de te lire. Et a chaque fois que je te lis je suis touchee. Tes messages sentent la sincerite.

Yara, islem, je comprend ce que vous ressentez et que Dieu exauce votre souhait le plus cher! A la fin du mois ca va faire 6 ans que je suis mariee. J'ai ressenti l'envie d'avoir un bb a l'age de 23ans (j'etais encore celibataire, a fond ds mes etudes et je n'avais de vue sur personne). Aujourd'hui j'en ai 33 et j'ai encore du mal a realiser ce qui m'arrive, tellement je m'etais rentre ds la tete que je n'aurais peut-etre jamais d'enfant. A chaque fois que je sens bb bouger ds mon ventre, je remercie Dieu et j'oublie toutes les annees de "galere". Je me suis rendue compte que le plus important c'est de toujours placer sa confiance en Dieu. Lui seul sait pourquoi les choses se passent de telle ou telle maniere.... et c'est toujours pour notre bien. Alors continuez vos efforts, vos prieres et multipliez les car de toute facon vous serez recompenseez inch Allah. Je souhaite de tout coeur que vous nous annonciez un beau +++ les jours, semaines a venir!

Brunita, as-tu des nouvelles de rifia? J'espere qu'elle va bien.

Louuubbbb, tu nous manque! Tjrs en vacances? Inch Allah que tu nous revienne bien vite et avec une bonne nouvelle, qui saitIn love

Bonne soiree!
Biz!
k
8 août 2011 22:02
Salam

islem merci bcp c est gentil.. tu es a combien de jours ds ton cycle... Inchallah que ce soit le bon pr toi je te le souhaite fortement...

Seneralyia : merci je prends sur moi et me dos que c est pr la bonne cause après tt sa j aurai oublier ce désagrément et voudrais un autre bebe...
Hamdoullillah après les années de galère Allah ta permis de tomber enceinte le premier cycle après guérison...
Oui moi inchallah j attends après ramadan inchallah pr reprendre les tp avec mr... J avais tjs mal pdt mes essais tp avant de tomber enceinte...

Je ne sais pas si vous avez lu un peu l histoire de marocissima je suis vraiment triste pr elle houla.
Elle a vécu 6 ans de vaginisme et la elle vas divorcer meskina alors qu elle voentde guérir hamdoullillah..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
8 août 2011 22:56
Salam les filles ,

J'espère vous rejoindre bientôt.
En tout cas les filles pour celles qui sont enceinte qu Allah vois préserve vous et votre bebe.

Et celle s qui attendent incha Allah on tombera enceinte ensemble dans le mois qui pourquoi pas . Allah est grand

Bisous mes belles
y
9 août 2011 09:41
Citation
Seneraliya a écrit:
Salam les filles,

Je viens faire un petit tour pr savoir cmt vous allez?

Kabyle, tjrs ces nausees! Ne t'inquietes pas elles vont se dissiper au debut du 2eme trimestre, j'espere meme avant. En attendant faut prendre son mal en patience, c'est pr la bonne causewinking smiley.... Sinon ne culpabilise pas pr les tp. Je suis ds le meme cas que toi. J'etais tellement fatiguee, manque d'appetit qui me rendait aigrie, mes seins douloureux... que j'avais meme pas de libido. Je l'ai explique a mon mari et il l'a compris. La je me sens bcp mieux mais on n'a pas repris. Le mois de ramadna nous rend ts les 2 K.O!

Nono, je sens que tu vas bientot nous annoncer un ++++. En ce mois beni de ramadan, que Dieu exauce vos souhaits et vous accordance une belle descendance! La relation avec ton mari a l'air tellement fusionnelle, qu'il ne manque plus qu'un petit bbIn love. En plus t'as bien su reperer les petits signes...temperatures, pertes....

Sousou comment tu vas? Tu te sens mieux?

Islem je suis contente de te lire. Et a chaque fois que je te lis je suis touchee. Tes messages sentent la sincerite.

Yara, islem, je comprend ce que vous ressentez et que Dieu exauce votre souhait le plus cher! A la fin du mois ca va faire 6 ans que je suis mariee. J'ai ressenti l'envie d'avoir un bb a l'age de 23ans (j'etais encore celibataire, a fond ds mes etudes et je n'avais de vue sur personne). Aujourd'hui j'en ai 33 et j'ai encore du mal a realiser ce qui m'arrive, tellement je m'etais rentre ds la tete que je n'aurais peut-etre jamais d'enfant. A chaque fois que je sens bb bouger ds mon ventre, je remercie Dieu et j'oublie toutes les annees de "galere". Je me suis rendue compte que le plus important c'est de toujours placer sa confiance en Dieu. Lui seul sait pourquoi les choses se passent de telle ou telle maniere.... et c'est toujours pour notre bien. Alors continuez vos efforts, vos prieres et multipliez les car de toute facon vous serez recompenseez inch Allah. Je souhaite de tout coeur que vous nous annonciez un beau +++ les jours, semaines a venir!

Brunita, as-tu des nouvelles de rifia? J'espere qu'elle va bien.

Louuubbbb, tu nous manque! Tjrs en vacances? Inch Allah que tu nous revienne bien vite et avec une bonne nouvelle, qui saitIn love

Bonne soiree!
Biz!


salam seneraliya je suis vraiment touchée par ton histoire ta patience et ton soutien!!!
lah y fakkek 3la kheir (que dieu te facilite ton accouchement) et surtt que bébé et maman soyez en bonne forme!!
c vrai que c dur d'etre en attente de quelque chose qui parait si facile et naturelle pour les autres, mais dieu en a voulu ainsi et c'est comme ça dieu fait ce qui a de mieux pour nous et c aussi pour nous mettre à l épreuve...
j'ai confiance en dieu et j'espere inchallah que ça s'arrangera pour moi rapidement ainsi que pour toutes les nanas qui galerent!!!
inna laha yomhil wala yohmil (dieu nous fait attendre mais ne nous oublie pas) j’espère avoir bien traduit
bon courage les filles
s
9 août 2011 10:02
Hello les copines!

Islem, hamdoulilah ma grossesse se passe bien merci de t'en inquiéter, y a toujours des inconvénients comme la fatigue, les remontées acide, les petites nausées, le manque d'appétit et d'autres moins charmants lol...mais bon tant que bébé évolue bien, al hamdoulilah.

Kabyle, oui voilà c'est en voyant la sonde vaginale chez la gygy que je me suis dit ben pourquoi pas les dilatateurs! surtout que la sienne elle avait bien 14cm de longueur!!! je te jure ça m'a traumatisé quand je l'ai vu, je savais que j'avais pas pratiqué pendant un moment et que ça allait tirailler très fort. je crois bien qu'on peut s'y mettre, en plus Brunita le fait c'est qu'il doit pas y avoir de risques.

pour les rapports, tkt c'est tout à fait normal de ne pas avoir la force de faire des calins surtout en tout début de grossesse. moi je me souviens que je supportais pas les odeurs de mon mari meskine, en plus dès qu'il m'approchait je me sentais étouffée, rajoute à ça les tiraillements de l'utérus qui s'agrandit, y avait vraiment pas moyen...c'était terrible. là ça va mieux hamdoulilah, je voulais qu'on reprenne mais avec ramadan c'est trop compliqué le soir...mais machallah nos hommes sont en or, il sont patients, on reprendra les calinous après tout ça, avec le deuxieme trimestre il parait que la libido reprend, pour une fois que les hormones serviront à qqchose hihihi

Nono, inchallah un beau +++ ma belle, en plus ce mois ci tu as su vraiment repérer ton ovulation.

Seneralya, alors tu sais toujours pas si c'est une tite fille ou un tit gars???

Yara, les filles ont raison, t'as qu'à dire que t'es en essai depuis un an, pour qu'on te laisse faire les exams...inchallah kheir ma belle.

Bisous à toutesyawning smiley
m
9 août 2011 11:11
Salam les filles,

Seneralya, merci pour ton petit message et surtout pour la touche d' espoir que tu apportes. C'est vrai Allah n'oublie personne et test juste notre patiente. El hamdoullah la tienne a été a la hauteur de ton épreuve. J espère que ta grossesse continuera ainsi avec au final un accouchement facile et un bébé en pleine santé :-)

Kabyle, ça va? Moi je suis a j8 dans mon cycle. Et j ai toujours pas commencer les tp je suis tellement épuiser le soir. D ailleurs nono sans indiscrétion peux tu me dire comment tu t organiser.

Sousou, un coucou en espérant que tt vas bien pour toi.

Nono, alors maintenant tu es dans la période la plus délicate celle de patienter pour le résultat. InchAllah une bonne nouvelle car tu as tt fait pour. Je te le souhaite sincèrement.

Energystar, bienvenu parmis nous. N hésite pas si tu as des questions. En tout cas je te souhaite un passage rapide dans ce groupe et félicitation pour ta guérisson.

Yara, la patients est une grande vertue même si parfois elle nous fait faux bon. Le tout et de garder la foi et remercier Dieu pour tous les bienfaits qu Il nous a déjà donner et continuer a lui faire des dohas qu Il finira par exaucer.
Et tu t aide en faisant une courbe, avec des test d'ovu, en faisant les tp un jour sur deux?
Dis nous en plus sur tes méthodes actuelles ;-)

Les filles que j ai oublier de gros bisou.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
9 août 2011 16:07
Salam les filles,

yara et islem je suis pareil que vous sa fais 3 ans et des poussieres que je suis marie on a ce point en commun a la seul difference cest que jai gueris du vaginisme qu'au mois de juin mais il est vrai que jesperer tomber enceinte depuis longtemps cad depuis le jour ou je me suis marier mai ALLAH RALEB les filles MEKTOUB ALLAH on ne le conai pas.
ALLAHUMA INCHA ALLAH YA'TALNA SABR. bon javoue c ke le 2eme cycle mai bon quand on veut qqch !!!!smiling smiley

sousou incha allah que ton 2eme trimestre se passe a merveille ainsi qu'a notre kabyle chouchou!!!!

islem honnetement je nai pas de recette miracle quant a mon organisation , cest toujours apres la salat ICHA on va dire un peu pres.

energystar jespere que tu vas bientot nous rejoindre.

voili voilou !!! bisous les fillesyawning smiley
k
9 août 2011 16:18
Salam les filles

sousou: je pense qu en effet on peut s entraîner avec les dilateurs comme me dis brunita mais je pense qu on aura plus d' écho endo vaginale et juste des pelviennes... ( a part moi le 26 aout inchallah) sinon c est Bien pr se préparer au toucher vaginaux p verifier le col de l utérus inchallah...

Islem : faut que tu essaisde t organiser au moins trois jours un joue sur deux ou sur 3 pr les tp inchallah...

Nono : je ne savais pas que tu avais endure cette maladie depuis 3 ans ( peut être ai je oublie) l important maintenant étant de voir vers l avenir inchallah. Tu vois ce qui s est passe a seneraliya qui a galère 6 ans et hamdoullillah Allah l a recompense et maintenant hamdoullillah elle est enceinte et heureuse..

Je te souhaite la même chose ainsi qu a islem, yara , loub ( tu es ou ma belle?) , houneissa...


Je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
9 août 2011 16:33
kabyle jen suis consciente et hamdoulilah detre la ou je suis je pensais pas guerir de ce foutu vaginisme mai ALA KOULI HAL JE SUIS FIERE DE MON PARCOURS ET contente d'avoir eu plus ou moins le soutien de mon mari.et oui mr nono lachez prise des fois mai bon merlich cest comprehensif en prenant du recul.
mai cest vrai qd tu vois maro meskina elle me creves le keur .le choix du keur ne s'explik pas et peut etre douloureux parfois.

mai cest vrai que seneralya MACHA ALLAH cest une belle preuve d'espoir et incha allah mai hi koun gher kheir .en tout cas tu nous mets d'aplomb ma sene tkt !!!

kabyle sa va toi et bb?? tu te sens comment??

bisous
m
9 août 2011 16:45
Re salam,

Nono je ne savais pas que cela faisait 3 ans aussi que tu étais marier. C'est sûrement pr ça qu on s impatiente et que le temps nous parait long. Mais el hamdoullah de pouvoir déjà y être arrive a guerrir.

Pour ce qui est des tp après lhicha mon mari va a la mosquée pr faire le tarawih. La seule solution est qu il me réveille quand il rentre un jour sur 2. InchAllah que ce mois le bon pour toutes les essayeuses.

J ai lu l histoire de maro sur l autre poste. C'est vrai que c'est triste d' en arriver au divorce maintenant que le problème est régler. Avec mon mari aussi on n a eu des périodes très difficiles ou on parler divorce car au début il pensait que je le fesait exprès de pas vouloir faire de tp. Et puis en découvrant se forum en lui parlant du mal que cela me fessait aussi il a commencer a comprendre et être patient el hamdoullah. Mais c'est vrai que cette expérience a renforcer notre couple et notre amour maintenant il manque plus qu un bébé inchAllah pour couronner tt ça.

Kabyle, ne t en fais pas tes examens vont bien se passer. Je pense que c'est juste une appréhension car cela fait un moment que tu n as pas essayer. Entraine toi avec les dilatateurs.

Bisou...
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
9 août 2011 18:46
Salam

Merci les filles oui inchallah j attends déjà de me sentir mieux de ne plus avoir de nausées d' être moins fatigué et en forme pr Monsieur...
Oui inchallah que tt se passe bien pr les exams.
Nono hamdoullilah le plus important est d'être guéri moi j ai mis 2 ans 2 mois et 10 jours LOL. Quelle précision N est ce pas? et hamdoullilah je suis tombe enceinte 2 semaines après Grace a Allah...

Je vous souhaite de tomber enceinte très vite inchallah c est vraiment sincère..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
9 août 2011 20:44
salaaaaaaaaaaaaaaaam mes poulettes yawning smiley, je suis de retour de vacances, et je suis trop heureuse de vous retrouver Danse. Vous m'avez manqué, j'ai pensé à vous, ah ça fait trop plaisir d'etre à nouveau parmi vous thumbs up

Bon je vois que le forum à été bien actif ce dernier mois, c'est super, encore merci à toi Kabyle de l'avoir crée.

Je dois déjà vous laisser, le ftohr à préparer Chef , mais je tenais absolument à vous faire un petit coucou. Je vais rattrapper tous les messages que j'ai manqué et je reviendrai très vite vers vous.

Je vous embrasse toutes tres tres fort, Kabyle, Islem, Nono, Sousou, Seneraliya, Houneissa, et les nouvelles et toutes celles que j'oubli.

Big bisous mes poupéees, à très très vite yawning smiley
k
9 août 2011 22:11
Quel plaisir loub merci d' avoir poste même si tu n avais pas le temps on attends de te lire rapidement pr avoir de tes nouvelles

je t embrasse
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
10 août 2011 08:38
Sabah el kheir les filles,

Comment allées vous ce matin?

Loub trop contente de te revoir parmis nous. On veut tous savoir LOL comment se sont passer tes vacances? Quoi de neuf?

Moi les filles j ai une petite question ce matin en prenant ma temperature elle était a 36.8 en sachant que la veille elle était a 36.5
Cela voudrait dire que j ai ovuler hier a j8 du jamais vu pour moi et surtout hachakoum je n ai eu aucune perte me signalant mon ovulation donc la je sais plus quoi penser??

Pouvez vous m éclairer?
Si c'est vraiment mon ovulation ça ne sera pas pour ce mois ci non plus alors LOL

Les filles je vous souhaites une bonne journée

Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
10 août 2011 15:51
salam les filles,
oh ma ptite loub est de retour sa fais plaisir de te lire!!!!!!!!!! alors les vacances ce sont bien passer ?? dis nous tout alors koi de neuf???

islem hbiba , tu sais koi je viens poster pour te dire la mm chose a l'envers moody smileymoody smiley
je ne comprends pas du tout la courbe : toi tu as une montée de 0.3 ° c peut etr ta periode d'ovu profites fais des tp car il dise 3 jours avant et 2 jours apres.

alors moi de mon coté jcomprends pas regardes j19: 36.6° j20: 37.1° j21:37° j22:36.7° .
Ma temp° a baissée de 0.3° le contraire de toi lol , jpensais pas que sa allais baisser si vite et toi tu pensais pas que sa allais monter si vite.grinning smiley
Qu'est ce que vous en pensez , c mauvais signe les filles , je suis larguer elle nous fais doutais cette courbe.perplexeperplexe

AL MOUHIM ON SEN REMET A ALLAH SOUBHANOU TA3 ALA , SEUL LUI SAIT.

En tout cas islem on gardes espoir on sait jamais.

bon les filles je vous laisse aujourd'hui jai eu des fortes douleurs au bas ventre ,c chaud ramadan dans ces condition mais bon cest que du plus pour notre dine.

loub on attends de tes nouvelles!!!

kabyle , sousou , sene , yara , houneissa vous allez bien???

JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS.yawning smileyyawning smiley
k
10 août 2011 16:25
Salam

Islem je suis désole mais je ne m y connais pas du tt en temperature.. postes un sujet sur sa et les filles te répondront inchallah...

Nono : tu as mal en bas du ventre? Peut être est ce un bon présage inchallah ... En tt cas je te le souhaite ma belle

tiens nous au courant

loub on t attends ma poulette

bisous a tte
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook