Citation
belkis83 a écrit:
A Salam alikoum
Je souhaiterais savoir si il y a des parents qui sont contre les vaccins
Car je ne veux pas vacciner mes enfants et je sais pas comment échapper à l'obligation
Merci si il des parents dans le même cas que moi
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,c'est un vrai casse-tete,car avant il y avais bien des vaccins,mais pas autant ,moi j'ai eu des enfants et j'ai fais juste ce qui était prescrit ,pour moi ces 11 vaccins c'est pour leur business a eu et leur copains,comme par hasard il n'en faut 11,enfin c'est obligatoire ,tu peux toujours te renseigner si en faisant juste les vaccins d'avant cette lois,si tu risque quelque chose,il n'y a jamais eu des problemes avant,bon courage,amitiés
Citation
oumassiya a écrit:
Salam
Moi j ai tjs pas vacciné mon bb de 10 mois et jcompte pas lfaire avant longtps car ni creche ni ecole avant 6 ans ( jfais Ief)
J ai annoncé la couleur a mon dr des le debut il m a dit ok
Vu que mon bb n est pas en collectivité on mcasse pas la tete
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,j'ai les carnets de santé,il n y a jamais eu 11 vaccins a faire avant,en comptant les rappels peut etre et encore,bon je n'insiste pas,du moment sont obligatoires il nous reste que a les faire,merci k meme pour votre reponse,mes amitiés sinceres
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je suis en 8 ème année de médecine et je peux te dire qu'on n'entends pas de bonnes choses sur les vaccins
Chacun devrait être libre de le faire ou pas, saches qu'il n'y a pas de preuves médicales et scientifiques du bien fondé, c'est une question d'argent tout simplement
Comprends que si c'est obligé ce n'est pas pour rien et ce n'est pas pour ceux qui le refuseraient comme certains te le diront
Citation
paixetamour a écrit:
re,merci encore ,peut etre oui ou non,on parle des vaccins obligatoires,avant il y avais que trois ,mais comme tu le dit si bien,effectivement il y avait une belle liste,et certains étaient groupé ,comme on dit trois en un ,je ne discute plus,je m'excuse si j'ai fauté,mes amitiés
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
L'école maternelle va devenir obligatoire dès 3 ans à partir de septembre 2019.
Tu devras vacciner tes enfants pour qu'ils y entrent ...
Et attention, certaines visites chez le médecin sont obligatoires pour pouvoir continuer à bénéficier de certaines allocations (paje notamment).