Citation
ouarzazia a écrit:
rien a faire sur paname autan allé o bled apar trainé nimporte ou
Citation
goodgirl a écrit:Citation
ouarzazia a écrit:
je suis du Maroc, je passe mes vacances à Paris, je viendrai inchallah fin Mai, mais le problème c'est que je ne trouve rien d'intéressant à faire, si vous pouvez de me donner des endroits sympas à voir et à viister à part la tour eiffel
Citation
karim_92 a écrit:Citation
goodgirl a écrit:Citation
ouarzazia a écrit:
je suis du Maroc, je passe mes vacances à Paris, je viendrai inchallah fin Mai, mais le problème c'est que je ne trouve rien d'intéressant à faire, si vous pouvez de me donner des endroits sympas à voir et à viister à part la tour eiffel
-ladéfense
- le bois de boulogne mdrrrr surtout le soir
-les champs élysés
-monmartre
-le traocadéro
-tati , sé le bled mais en france
-porte clignancourt (marché au puce) samedi,dimanche,lundi
voilouuuuuuu
Citation
ouarzazia a écrit:
tous ca ya rien vrément d'intéréssan a voir toré fé toute cé place en 2 jour!!
en + il fé pa tro bo donc pro kelke pull(le matin ya du soleil et lapré-midi ya dé orages!!)
mé tu vien faire koi a paris??pk tu reste pa o bled??
Citation
miade3 a écrit:
les soldes debut le mercredi 28 juin
si tu as l'ocassion de venir sur troyes a 150km de paris prend ton train a la gare de l'est tu as un pole tres interessant pour faire les soldes sur troyes
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,
Pour visiter un endroit comme Paris, il faut se poser la question sur vos goûts, je pense que Paris peut interesser n'importe quel personne.
A part le shopping, les restaurants, les spectacles, les balades... il y a les musées, les parcs, les chateaux...
un site entre plein d'autres : [www.pidf.com]
il suffit de se faire un petit programme, se renseigner sur les moyens de transport et les horaires...
Bonne vacances
Citation
jisuikiyes a écrit:
Maison Lafitte n'est pas vraiment loin de Paris, tu y passeras combien de temps?