Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urine, anges …
w
23 décembre 2022 08:22
salem aleykoum à toutes et à tous !
en espérant quand vous vous portiez toutes et tous bien.

voilà j’ai un petit problème et j’avais besoin d’un point vu avis aussi religieux si il y en a un barak الله u fikom mes frères et sœurs.

cela fait maintenant 5 ans que j’ai un chat qui s’appelle Kadher, nous sommes unis et fou l’un de l’autre, il me prend pour sa maman, et moi pour mon fils mais malheureusement il y a un problème..
avant faut savoir que Kadher était propre mais depuis 1 ans Kadher urine dans la maisons avec aisance et je ne sais premièrement pas quoi faire je ne sais pas si j’ai droit à lui faire
faire un tour chez le vétos pour lui couper les cloches.

je m’interroges sur la venue des anges au sein de mon logement
et que faire dans des situations de telle je l’aime j’aimerais le garder près de moi mais je ne sais plus quoi faire …

en espérant que vous puissiez m’aidez barak الله u fikom
23 décembre 2022 23:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu crois au hadith rocambolesque qui raconte que l'archange Gabriel est resté planté devant la maison du Prophète ﷺ sans rien faire à cause d'un chiot planqué sous le lit de 'Aïcha رضي الله عنها ? Hadith qui n'a retenu que cet évènement et pas ce que l'archange Gabriel était venu dire au Prophète ﷺ .

Le chat marque sûrement son territoire. Il faudrait éventuellement le stériliser. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
w
30 décembre 2022 19:25
barak الله u fik pour ton aide!!!!
j’ai connaissance de cela mais le chat de ma sœur a été castré mais elle persiste dans cette pratique et j’ai bien peur de ne pas vouloir me séparer de mon chat… j’irais dans cette lignée là dans le pire des cas merci !
30 décembre 2022 22:31
Peut-être que la litière n'est pas à son goût ? Il faudrait en parler à un véto.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook