News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
urgent,je suis enceinte
salam ma soeur,
feter son mariage ne dure qune soirée alors le remord et le pardon d'alah pr un grave peché tel que lavortoment ca te couerta peut etre une vie entiere,surtou que ce bébé est issu d'un union halal.
et comme ont dit les yabies,tu pourra le feter plutard.
salam

va faire un tour sur le forum bebe et ca va te calmer de voir le desespoir de certaines, enfin on ne doit pas se nourrir du desespoir des autres certes mais crois moi rabbi ne fait jamais LES CHOSES PAR HASARD.

je te souhaite plein de bonheur, quoi que tu fasses.



Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
c que du bonheur ma soeur!! félicitation!! quand tu auras ton bb dans tes bras tu seras comblé inch allah cependant pour ta fète etc...c que de la dépense tous sa, vu que tu as déjà ton mari et ton bb et une belle vie qui t'attend ma belle, c le mektoub si il est la c que c son mektoub aussi!! lkhir inch allah
salam, surtt n'avorte pas c'est un don d'ALLAH et si tu l'écrases c'est comme si tu n'as pas accepté le cadeau d'ALLAH, tu dois visiter qq minutes le forum des problèmes de tember enceinnte et tu vas decouvrir qu'il y a plusieurs femmes qui sont prêtes à tt pour que DIEU leur donne un bébé, et je ss parmi elles, donc refléchit bien avt de prendre décision mm si qu'à mon avis t'as pas le choix entre dx choses incomparables, garde ton bébé stp et profite de ces moments ma cherie qu'allah te benisse et une grossesse à terme inchallah
Salam
Surtout ne pense pas a te débarrasser de cet enfant , sois sure que tu vas le regretter toute ta vie .
En plus comment tu veux que Allah ybarek lik f ton mariage alors que tu as fait un grand peché au moment ou t'avais le choix de ne pas le faire ? sois raisonnable ma soeur et ne laisse pas shitan jouer avec tes idées .
Je me demande aussi , si y'a une possibilité de changer la date de ton mariage la faire avancer non? peut etre tu arriveras a tout préparer inchaalah dans ces 2 mois!
Je te souhaite bon courage
Que Dieu te fait voir dans cet enfant tout ce que tu attends de beau et bien dans la vie!
Franchement, tu es encore dans l'état de sur-excitation de la future jeune mariée. Donc tout ce qui viendrait à travers ton chemin (et celui de ton jour de princesse, paraît là de suite à tes yeux l'ennemi à abattre sans scrupule)

Mais je vais te dire une chose: une fois l'amaria démontée, la pastilla degustée, ljok parti chez soit en même temps que tes invités, tu te diras 'ca yest, c'est passé si vite' (je ne te racontes même pas si ca se passe un peu mal==>classique chez nous les arbes d'ailleurs).

Au final, tu te sentiras hantée toute ta vie d'avoir sacrfié la vie naissante en toi pour ta fête de mariage, qui aujourd'hui représente beaucoup, mais qui avec le temps ne sera qu'une futilité destinée à satisfaire l'appétit féroce des tberguigates qui viennent y assister.

Dans nos mariages plein de faste ne reste que la volonté d'être la princesse jalousée d'un soir, pour le lendemain passer à la prochaine tout aussi semblable à toi.

Bisous et stp garde cet enfant...combien de femmes n'ont pas la chance de devenir mère, et elles sacrifieraient toutes les fêtes de mariages du monde pour avoir la chance de porter la vie dans leur ventre.
Salama3likom ,

Tout d'abord mabrok 3lik : un bébé c'est la plus belle chose qui puisse arriver à un couple uni dasn le hallal .
Ensuite je vais pas t'écrire de roman la dessus , j'arrive même pas à comprendre comment tu peux te poser cette question " j'avorte ? j'avorte pas ?" ... Tu parles d'un bébé la , d'une créature d'Allah . Tu as su mettre en pratique la conception , il faut savoir assumer les conséquences maintenant ..
Vos rapports sexuels ( même si ils étaient licites ) ont été consommés et à ce moment la ça te dérangai pas de te marier que 1 an aprés , et la un bébé vient " gacher" tes reves de robe blanche , de mariage de princesse ? ...
Ca me fait mal au coeur les réactions comme ça ...

Lah i 3awnek okhti
Touuuuuuuuuuuut simplement tu reportes ta fête après l'accouchement
perso ma soeur a vecu la même chose, et elle a fêté son mariage après l'accouchement et c'était très bien passé franchement je ne vois pas comme tu pourras avoir l'idée de perdre un enfant pour une fête

si tu le fais je ne sais pas si notre Dieu te facilitera la vie après
il ne faut pas prendre le risque, Remercie le bon Dieu et garde ton enfant, il y en a celle qui prient Dieu jour et nuit pour en avoir et elles ne peuvent pas

que Dieu te guide
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X