Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT shopping pour mariage sur marseille! quels sont les bons coins ??
s
9 avril 2009 16:59
Salem alykoum a toutes !!

Je suis toute nouvelle sur yabiladi forum mariage et je prépare mon mariage qui aura lieu cette été au maroc (début aout plus précisement)
Je suis en plein préparatif, et ce message s'adresse aux filles qui connaissent réellement marseille, ou qui ont déjà effectué leurs achats pour leur mariage dans cette ville.
A ce qu'il parait il y aurait de bonne affaire rapport qualité/prix..mais je connais pas du tout et je m'y rend ce week end...les filles si vous pouviez m'éclairez svp et me donner quelque bonne adresse pour achat robe de mariée, costume homme, carte d'invitation, dragée ( on peut les acheter directement a la l'usine sur marseille a ce qu il parait ca revient moins cher!!)...

Baraklahoufikoum les filles d'avance pour vos précieuses informations inch'Allah..

wlkm slm
N
9 avril 2009 20:08
allah ikamal bi kheir inchalah, moi jne connais pas bien marseille donc jne peux pas t'aider désolé!
s
9 avril 2009 21:10
salam

si tu cherches une robe de mariée, tu as une boutique qui fait l'angle, je crois qu'elle s'apelle shynaze-mariage, c'est la rue en face de la rue d'Aix ils ont des robes In love, je ne sais pas s'ils ont des costumes pr homme perplexe

si tu cherches des robes de soirée ou la robe de soirée pr toi ou tes soeurs, tu as france mode thumbs up, tu en as pr ts les goûts, styles et porte-feuille winking smiley, cette boutique se trouve ds la grande avenue, près de la cannebière, il me semble perplexe

(je ne connais jamais le nom des rues)

de tte façon n'hésite pas à demander à quelq'un, marseille grouille de passants Danse

bonne préparation smiling smiley et shopping party In love
l
9 avril 2009 21:28
Salut,

Je reprends mon message car g été deconnectée et je ne sais pas si mon message a été pris en compte.

Alors je reprends. tu as le choix, la rue d'aix, avenue camille pelletan (tout au bout ya des magasins pour deco de dragees...), la rue de rome des fois, france mode est bien sur la canebière. Vaut mieux faire tous les magasins selon les gouts...

Pour les dragees y a une usine a la valentine dragees reynaud, va voir le site : dragees-reynaud.com

Pour les costumes hommes va voir chez celio, brice, armand thiery (ils sont sur la rue st férréol).

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Lili
m
10 avril 2009 11:13
Moi qui connait très bien marseille pour les robes de mariée c'es plus comme avant, avant il y avait le marché du soleil tu avait des robes de princesse!Pour les robes tu as shainez création avenue camille pelltan et ensuite dans la rue de rome tu as empire du mariage et plein d'autre boutique de mariage après tous dépend de ce que tu recherche!

Concernant la déco tu as un magasin à côté du marché du soleil qui s'appelle jour il on de très jolie chose moi j'ai pris mes faire part et mes dragée la bas!
s
16 avril 2009 19:29
Slm les filles,

Merci beaucoup pour toutes ces informations !! c'et un gain de temps car une fois sur marseille vu que je connais pas du tout je préfére me référer a des connaisseuse , Baraklahoufikoum en tout cas... si vous avez besoin de conseils ou autres je reste a votre disposition également...

Une question pour marocaine0013 , combien t'ont coutée tes faire parts?? et dragée?? merci pour les précision eye rolling smiley
s
1 février 2010 21:33
Bonjours,
j'aimerais ouvrir une boutique de mariage comme il y a à marseille vers l'ancien marché du soleil (dans ma région) Je recherche des fournisseurs qui pourrait me livré du tule, des dragées, des robe de mariage.... au même tarif contacter moi si vous connaissez des fournisseur serieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook