Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les regraga!
s
15 mai 2006 11:28
rendez-vous sur :[www.regragas.fr.tc]


Personnes physiques, personnes morales,associations, sociétés civiles, collectivités locales, organismes divers de la région, écoles, institutions.........

Appel à tous les Chiadmis, à tous les Souiris , à tous les Regraguis et à tous les Ihahanes issus de la region d'Essaouira pour la création, en France, d’une Association indépendante et sociale pour le développement économique et durable de notre région.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, toutes les bonnes idées seront accueillies, pour un objectif commun : la solidarité et la prospérité de notre pays.
Soyez nombreux, inscrivez- vous et apportez du grain au moulin (grain d'argane bien sur)

Allez au forum « identifiez-vous » et présentez- vous pour discuter et echanger nos idées.
le forum a besoin de rédacteur, modérateurs pour fonctionner
merci




rendez-vous sur :[www.regragas.fr.tc]
G
25 mai 2006 11:11
cherche la genealogie de boughalem ou ghalem region marrakech
d
4 juin 2006 12:24
bonjour à tous,

la rencontre aura lieu le samedi 24 juin 2006 (13h30)
devant le consulat du Maroc à Colombes
rue des gros grés
92700 Colombes

merci de confirmer votre présence en message privé, à bientot.
l
25 juin 2006 21:22
bonjour a tous , moi je suis idrissia , mon père (que dieu le benisse) nous disait (à moi et mes frères et soeurs ) que nous sommes des cherifs purs ragraguas , et surtout , il parait qu'il ne faut pas faire du mal à un ragragui !!! je ne sais pas pourquoi
m
28 juin 2006 01:30
bonjour
je suis regragui des chorfa,et je connais beacoup de l histoire des origines des regragas.apprendre qu un site web sera sur la toile me rechauffe le coeur.merci ould bladi.
minduser.
l
7 janvier 2007 00:10
bonjour
je suis aussi d'origine de talmest mes parents sont des chiadmas de douar masnawa ait guelloul ,je suis né à safi et j'habite maintenant à casablanca .je connais bien la région j'y vais tous les ans .
Si qlq connait bien le douar, la famille d Abdelkader ,haj kadour moul ferrane et d'autres, me contacter
sur [email protected]
g
24 juillet 2007 16:34
slt tout le monde... bnjrs à tous les chiadmis et les gens de talmest.je suis hassan 26 ans é je suis un vrai guellouli de DOUAR AIT GUELLOUL à TALMEST et j'en suis très fièrs.

je caonnais:
ounara
had dra
qermoud
berkouat
taftachte
oulad hssane
talmset
sisdi abdeljalil
lekhouadra
rgagna
braket erradi................................

---------------------------------------------------------------
lmasnawi
je connais la famille d l haj kadour (saber).

ahmed
je connais toute ta famille(el hilali)

nasayman
je connais ton oncle Mohamed (sahmoud) allah yrahmou et l douar lahjajma ( la famille de si regragui tabet + la famille de nàairi+ la famille de soukrat.........

aitguelloul( sho3aib)

rah 7na jiran

enfin je salue tout les reguraguis et les chiadmis .
g
26 juillet 2007 22:51
salut à tous
F
1 août 2007 12:34
salut' chiadmi je suis originair de sept talmest, exatement a 2,3 km sur la gauche direction birkouet, tu doit surement conaitre des membre de ma famille.
g
1 août 2007 13:23
salut les regraguis, çava 3likom??


Citation
nabs le 1er a écrit:
salut' chiadmi je suis originair de sept talmest, exatement a 2,3 km sur la gauche direction birkouet, tu doit surement conaitre des membre de ma famille ps: moi c'est nabil j'abite a plaisir 78

ravi nabil, oui je connais la famille ( arafat+abdessamad... .etc
t
8 août 2007 15:07
bonjour,
je ss aussi regraguia d'essaouira et je vie à kénitra ici il ya des ragraga aussi et nous sommes fière de l'être car on se vois au moussem de regraga chaque année
dommage que les regraga du maroc ne viennent pas chez nous à Kénitra.

je serai ravie de vous connaitre tous

n'hésitez pas à me contacter : tiwul _ 4 @ hotmail.com
t
30 septembre 2008 18:08
salam
moi je ne suis pas chiadmiya mais j ai vraiment envie de connaitre des gends de la ba je cite Talmest.
j suis partie a talmest en 2006 pour une petite visite pour découvrire le village. j ai été trés étonnée par ces gens.franchement ils sont sympa j ai été bien acceullit par la famille LAKTAIBI si vous connaissez bien!
bon je vais pas trop en parler de c apar ce que cela merite des pages et des pages .... donc j ai vraiment envie de faire des connaissance des vrais talmistiiii.

moi je suis moitié cazawiya moitié tounssia
n7abkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook