Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pour vous les femmes?
c
13 juillet 2006 23:02
ben cherches une autre femme ! pcq jsuis pas la bonne !

Citation
salam22 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ce post me fait penser à celui genre, si un homme vous dit je veux une femme qui mobeit ou ché plus quoi !
bref, ce que je lui dis ...
cherches encore !!!

salam winking smiley

Citation
salam22 a écrit:
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.
comment ca cherche encore?
s
13 juillet 2006 23:07
Si je te dis cela ce n'est pas innocent!!

-certains gars je dis bien certains!!!! optent pour une fille au Maroc car ils pensent qu'elle est plus soumise, ça c'est d'une


-de deux, les familles de certains gars leur conseillent qu'il faut jouer "le méchant" dès le départ car pour certains, une fille du Maroc change de personnalité et de caractère une fois en europe,


alors du coup je me suis dit que PEUT ETRE qu'il agit ainsi à ton égard vu que tu viens du Maroc, voilà
s
13 juillet 2006 23:13
Citation
salma26 a écrit:
Si je te dis cela ce n'est pas innocent!!

-certains gars je dis bien certains!!!! optent pour une fille au Maroc car ils pensent qu'elle est plus soumise, ça c'est d'une


-de deux, les familles de certains gars leur conseillent qu'il faut jouer "le méchant" dès le départ car pour certains, une fille du Maroc change de personnalité et de caractère une fois en europe,


alors du coup je me suis dit que PEUT ETRE qu'il agit ainsi à ton égard vu que tu viens du Maroc, voilà
c'est ca ce que je pense moi aussi, il m'as dit qu'il a un mauvais exemple celui de son frere il a une femme tres severe elle fait ce qu'elle veut sans preter aucun respect à son mari, et lui il le critique souvent de ne pas savoir controler sa femme, pour cela il m'as dit qu'il veux une femme docile, que penser vous?
s
13 juillet 2006 23:21
mais que veux tu qu'on puisse te dire ? vu que vous êtes déjà mariés!!!


Il n'y a plus qu'à en discuter avec lui pour lui dise que ses mots t'ont touché et que ce n'est pas ainsi ta conception du couple, j'ai beaucoup apprécié l'inter de Galel plus haut...en clair, dis lui que toi tu veux construire un couple qui ne souffre d'aucune pathologie et que chacun de vous y apporte ces 4 rôles : mère/père, femme/mari, soeur/frère, amie/ami....
L
13 juillet 2006 23:22
Il n'a pas à refaire ton éducation, je pense que vous avez une relation basée sur le respect, que veut-il de plus?
e
13 juillet 2006 23:23
et bien ca se voit que ce couple ne marchera pas.cet homme n'est ^pas fait pr toi c mon avis .walaho aalam
s
14 juillet 2006 00:15
Citation
salma26 a écrit:
mais que veux tu qu'on puisse te dire ? vu que vous êtes déjà mariés!!!


..
non pas du tt c'est uniquemnt un projet de marige c tt
s
14 juillet 2006 00:17
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
et bien ca se voit que ce couple ne marchera pas.cet homme n'est ^pas fait pr toi c mon avis .walaho aalam
oui, ca se voit tres clairement
N
14 juillet 2006 00:22
fais la priere de consultation

Allah est meilleur conseilleur !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
14 juillet 2006 00:24
Citation
Moutahajiba a écrit:
fais la priere de consultation

Allah est meilleur conseilleur !
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm), je ne dirais pas plus, ok ma soeur
s
14 juillet 2006 00:29
ah ok!!!

Et bien alors réfléchis bien dans ce cas là, si tu as le sentiment qu'il ne t'est pas possible d'être en harmonie avec un tel être....le mieux c'est de rompre

mais avant c'est toujours bon d'en parler

Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mais que veux tu qu'on puisse te dire ? vu que vous êtes déjà mariés!!!


..
non pas du tt c'est uniquemnt un projet de marige c tt
s
16 juillet 2006 18:54
Citation
salma26 a écrit:
ah ok!!!

Et bien alors réfléchis bien dans ce cas là, si tu as le sentiment qu'il ne t'est pas possible d'être en harmonie avec un tel être....le mieux c'est de rompre

mais avant c'est toujours bon d'en parler

Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mais que veux tu qu'on puisse te dire ? vu que vous êtes déjà mariés!!!


..
non pas du tt c'est uniquemnt un projet de marige c tt
mais est ce qu'ily a vraiment des femme qui acceptent vivre soumises aux hommes, je m'en doute fort?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook