Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pour vous les femmes?
s
13 juillet 2006 00:55
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.
j
13 juillet 2006 01:00
moi je réponds que ce fameux fiancé commence à me sortir des yeux! eye popping smiley ( grinning smiley )

good night winking smiley
s
13 juillet 2006 01:03
ca veux dire quoi deja une femme docile
s
13 juillet 2006 01:03
je trouve qu'il est immature et a un problème de confiance avec la femme
s
13 juillet 2006 01:05
soumise

en quelque sorte c'est le même problème que celui posté la fois dernière

c'est une femme qui lui a dit amen à tout

Citation
salam22 a écrit:
ca veux dire quoi deja une femme docile
b
13 juillet 2006 01:06
Citation
salma26 a écrit:
je trouve qu'il est immature et a un problème de confiance avec la femme

c'est plutôt un problème de confiance en lui... pour avoir besoin d'être obéi de cette façon, il faut douter de soi...
G
13 juillet 2006 01:07
Citation
salam22 a écrit:
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.

Ton fiancé, il a grave peur de toi.

Il a tellement peur de toi qu'il a besoin de se sentir + fort que toi. Il a besoin que tu te rabaisses devant lui!!

Il a besoin de se "sentir" homme. Or, au vu de ses réactions, il est très loin de l'etre...!!
s
13 juillet 2006 01:09
Ton gars est en france n'est ce pas et toi tu es au Maroc si mes souvenirs sont bons ????
s
13 juillet 2006 01:12
Citation
salma26 a écrit:
Ton gars est en france n'est ce pas et toi tu es au Maroc si mes souvenirs sont bons ????
no l'inverse
N
13 juillet 2006 01:15
Citation
Galel a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.

Ton fiancé, il a grave peur de toi.

Il a tellement peur de toi qu'il a besoin de se sentir + fort que toi. Il a besoin que tu te rabaisses devant lui!!

Il a besoin de se "sentir" homme. Or, au vu de ses réactions, il est très loin de l'etre...!!


thumbs upthumbs upthumbs uprien a ajouterwinking smiley
s
13 juillet 2006 01:18
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.

Ton fiancé, il a grave peur de toi.

Il a tellement peur de toi qu'il a besoin de se sentir + fort que toi. Il a besoin que tu te rabaisses devant lui!!

Il a besoin de se "sentir" homme. Or, au vu de ses réactions, il est très loin de l'etre...!!


thumbs upthumbs upthumbs uprien a ajouterwinking smiley
tres bonne explication , comment le convaincre alors?
s
13 juillet 2006 01:21
d'accord

je réfléchis alors.....

Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ton gars est en france n'est ce pas et toi tu es au Maroc si mes souvenirs sont bons ????
no l'inverse
G
13 juillet 2006 01:38
Commentle convaincre?? Alors la tu m'en colle une!!

Je vais essayer de t'expliquer en schématisant le + possible.

Tu as le schéma du couple "dominant/dominé" qu'on qualifira de "consentant" (cette exemple est valable dans les 2 sens!!).

Un homme (par son vécu personnel), a besoin dans son couple de dominer sa partenaire. Que fait il?
Consciemment ou inconsciemment, il cherchera une femme qu'il pourra dominé.

Une femme (par son vécu personnel), a besoin dans son couple d'etre dominée.Que fait elle? Consciemment ou inconsciemment, elle cherchera un homme pour etre dominée.

Si les 2 se rencontrent, no soucy!! Comme on dit, ils sont fait l'un pour l'autre!! Il y aura des embrouilles, normal, mais ils se quitteront jamais, a moins que l'un deux décide d'ouvrir les yeux...!!

Si le schéma "dominant/dominé" de nature "consentante" n'est pas respecté, il y a cassure dans la démarche!!

L'un voulant imposer "ses idées" à l'autre, sans se rendre compte que "l'autre" n'est pas lui, mais bien une personne en vie...avec ses envies!!!
s
13 juillet 2006 01:43
Citation
Galel a écrit:
Commentle convaincre?? Alors la tu m'en colle une!!

Je vais essayer de t'expliquer en schématisant le + possible.

Tu as le schéma du couple "dominant/dominé" qu'on qualifira de "consentant" (cette exemple est valable dans les 2 sens!!).

Un homme (par son vécu personnel), a besoin dans son couple de dominer sa partenaire. Que fait il?
Consciemment ou inconsciemment, il cherchera une femme qu'il pourra dominé.

Une femme (par son vécu personnel), a besoin dans son couple d'etre dominée.Que fait elle? Consciemment ou inconsciemment, elle cherchera un homme pour etre dominée.

Si les 2 se rencontrent, no soucy!! Comme on dit, ils sont fait l'un pour l'autre!! Il y aura des embrouilles, normal, mais ils se quitteront jamais, a moins que l'un deux décide d'ouvrir les yeux...!!

Si le schéma "dominant/dominé" de nature "consentante" n'est pas respecté, il y a cassure dans la démarche!!

L'un voulant imposer "ses idées" à l'autre, sans se rendre compte que "l'autre" n'est pas lui, mais bien une personne en vie...avec ses envies!!!
tres bon exemple, y a pas un equilibre alors il faut tjs que quelqu'un domine dans un couple?
G
13 juillet 2006 01:58
Non, pas forcément!! L'exemple que je t'ai donné, c'est deux personnes qui ont BESOIN d'une relation "dominant/dominé.

Or, dans ton cas, on voit bien que tu ne veux pas te soumettre a un homme.

L'equilibre dans un couple, est assez aléatoire.

Dans un couple, la femme jouera tantot:

"le role de la maman" vis a vis de son conjoint (concocter des petits plats,lui acheter des vetements par exemple)
"le role d'enfant" (besoin d'etre réconforter par son mari, d'etre prise dans les bras de son conjoint).
"le role de la femme" (relation intime, avoir des enfants).
"le role de l'homme" (puissance, domination).

L'homme aussi alternera des roles au sein de son couple (mère/père/enfant/homme).

Un couple est constamment en mutation.
Les couples que l'on qualifie de "pathologique" sont les couples ou un des deux partenaire (voir les 2!!) joue un role figé.
s
13 juillet 2006 14:58
Citation
Galel a écrit:
Non, pas forcément!! L'exemple que je t'ai donné, c'est deux personnes qui ont BESOIN d'une relation "dominant/dominé.

Or, dans ton cas, on voit bien que tu ne veux pas te soumettre a un homme.

L'equilibre dans un couple, est assez aléatoire.

Dans un couple, la femme jouera tantot:

"le role de la maman" vis a vis de son conjoint (concocter des petits plats,lui acheter des vetements par exemple)
"le role d'enfant" (besoin d'etre réconforter par son mari, d'etre prise dans les bras de son conjoint).
"le role de la femme" (relation intime, avoir des enfants).
"le role de l'homme" (puissance, domination).

L'homme aussi alternera des roles au sein de son couple (mère/père/enfant/homme).

Un couple est constamment en mutation.
Les couples que l'on qualifie de "pathologique" sont les couples ou un des deux partenaire (voir les 2!!) joue un role figé.
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up. enfin il ya quelqu'un dans ce monde qui yawning smileyme comprend,et si tt les homme pensent comme toi Galel, on aura plus de problémes de couple et bien evidemment ce n'est pas la peine de ce forume aussigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 15:00 par salam22.
s
13 juillet 2006 21:12
Pourtant c'est écrit rabat sur ton profil moody smiley

Citation
salma26 a écrit:
d'accord

je réfléchis alors.....

Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ton gars est en france n'est ce pas et toi tu es au Maroc si mes souvenirs sont bons ????
no l'inverse
c
13 juillet 2006 21:36
mdrrrrrrrrrrrrrrr ce post me fait penser à celui genre, si un homme vous dit je veux une femme qui mobeit ou ché plus quoi !
bref, ce que je lui dis ...
cherches encore !!!

salam winking smiley

Citation
salam22 a écrit:
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.
s
13 juillet 2006 22:59
Citation
salma26 a écrit:
Pourtant c'est écrit rabat sur ton profil moody smiley

Citation
salma26 a écrit:
d'accord

je réfléchis alors.....

Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ton gars est en france n'est ce pas et toi tu es au Maroc si mes souvenirs sont bons ????
no l'inverse
j'habite à rabat mais je suis pour le moment en france
s
13 juillet 2006 23:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ce post me fait penser à celui genre, si un homme vous dit je veux une femme qui mobeit ou ché plus quoi !
bref, ce que je lui dis ...
cherches encore !!!

salam winking smiley

Citation
salam22 a écrit:
si votre future marie vous dis je te veux docile c'est un prérequi pour moi , mais bien sur je respecte bcp la femme? vous réponder comment.
comment ca cherche encore?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook