Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT ! dj sur IDF pour le 21 mai 2011
l
19 février 2011 14:15
SALEM

Je viens d'avoir ma date pour mon mariage qui sera inchaallah le 21 mai prochain !

comme j'étais sûre de rien je ne me suis pas trop avancée.mais voilà maintenant qu'on a la date..je dois tout faire en peu de temps ! la galère.

J'ai trouver une salle à Garges.les 1001 nuits pour la même date j'ai pris le traiteur avec.juste parck j'ai pas envie de me casser la tête a chercher qui va faire la cuisine le sevice etc...

Maintenant le pb c'est la musique ! et ça pour moi c'est ce qu'il y a de plus important après ça.parce que moi dans les mariage c'est tout ce que j'aime la déco et la musique le reste je ne calcule pas trop !

Donc s'il vous plait les filles si vous avez des contacts transmettés les moi..SOS
j'ai passé quelques coups de fil mais ils sont tous pris!!!!là c'est bon je panique crying(

salem
S
20 février 2011 17:15
Salem
T'inquiete pas , faut pas paniquer .
Je me suis marié ya pas longtemp ya un tres bon dj que jai pris sur rouen tres bien se deplace dans le nord
il et professionnel a l'ecoute , de la musique il en a de tou , il fait levé les invité annim et parle au micro facilement mash'allah il est tres bien si tu veux ses coordonné envoie moi un MP =)
Salem
m
21 février 2011 09:15
salem la miss,

mdr moi aussi jme sui mariée ya 2 semaine a la salle des 1001 nuits a garges par contre j'ai pas pris leur traiteur mais un conseil ils on un problème avec leur toilette ki se bouche rapidement et devienne crade dans les 2 salle et apparament j'ai pa été la seul a ki c'et arrivé toute mes invités qui connaissai déjà cette salle m'ont dit que a chaque fois c'été pareil donc jte conseil d'aplé les gérants pour kil fasse des travau car franchement c'est inadmissible...


sinon moi j'ai pris DJ nasser il est trop top depui le début juska la fin il a mis l'ambiance c'est le meilleur en plus il connaît très bien la salle ya une yabi ki est venu a mon mariage elle m'a dit qu'elle allé surement le prendre aussi a son mariage et ya eu d'autre post a son sujet il est trés pro.

mabrouk ma bel
n
21 février 2011 22:57
Dj Kem's une nana au top ! qui a un répertoire et un choix musicale de dingue !

je vous la conseille vivement
Ah Nan c'est trop ! :D
l
21 février 2011 23:19
SALEM

Merci pour vos réponses les filles c'est très gentil !!

Sabrina 76 oui je veux bien les coordonnées de la personne stp..je vais voir si il est dispo...

minouche 07 merci du conseil..le mec nous a dit que si il y avait un souci av les sanitaires ce serait pour nous parckil dit que c'est a cause des enfants qui soit disant mettent des choses dans les lavabos...c'est peut etre vrai..mais que cela arrive a tous les mariages c'est un peu gros !!! mais je vais lui en reparler !! merci

nadtoon : je vais chercher les coordonnées de cette personne aussi pr voir si elle est dispo..merci

salem

allah i katar kheirkom !
s
2 mars 2011 18:42
Salem Miss,

Pour ma part je te déconseille DJ ANOUAR, il a fait mon mariage en novembre dernier et c'était une CATASTROPHE !!!!!!! Heureusement pour moi mes invités on mis de l'ambiance grave, mais kui c'est un gros naze, mon frère à failli le taper enfin il a bien failli gacher mon mariage. Il se prend pour un professionnel, c'est un vieu blédard venu du fin fond d'un village qui fait le parisien et qui prend 1000 euros même ma grand-mere au platine aurait mise plus d'ambiance que lui.

En bref UNE VERITABLE ARNAQUE !!!!!!!!
E
2 mars 2011 21:55
salam 3alikoum,

je veux vraiment pas casser le truc, mais la dj femme que tu as citée nadtoon ( et ce n'est que mon avis) je vois pas ce qu'elle fais 'exceptionnel, elle passe juste des ziks, je l'ai vue 2 fois et les 2 fois y'avait aucune mais alors aucune animation, limite n'importe qui s'il a une sono et qu'il télécharge les ziks peut faire ça...et en même temps on économise l'argent...
Mais bon ce n'est pas qu'elle qui est comme ça, toutes les dj Femmes que j'ai vue c'est du pareil au même...en plus pas sociable....
Peut être que les hommes sont plus pros dans le sens ou au moins y'a de l'animation, c'est pas que des sons qui passent toute la soirée...
Enfin ce n'est que mon avis..
sorry....
C
2 mars 2011 23:07
Citation
Esperance23 a écrit:
salam 3alikoum,

je veux vraiment pas casser le truc, mais la dj femme que tu as citée nadtoon ( et ce n'est que mon avis) je vois pas ce qu'elle fais 'exceptionnel, elle passe juste des ziks, je l'ai vue 2 fois et les 2 fois y'avait aucune mais alors aucune animation, limite n'importe qui s'il a une sono et qu'il télécharge les ziks peut faire ça...et en même temps on économise l'argent...
Mais bon ce n'est pas qu'elle qui est comme ça, toutes les dj Femmes que j'ai vue c'est du pareil au même...en plus pas sociable....
Peut être que les hommes sont plus pros dans le sens ou au moins y'a de l'animation, c'est pas que des sons qui passent toute la soirée...
Enfin ce n'est que mon avis..
sorry....


Dénigrer encore et toujours les dj femmes pour pouvoir caler ton groupe anachid, c'est pathétique !!!
Et j'aimerai que tout le monde sache ici que madame Esperance23 fait aussi "dj anachod" soit disant, donc tes réflexions a deux balles sont trés mal venues, sérieux !!!!
E
3 mars 2011 00:33
oulaaaa,
mais t'es complètement a louest toi ma pauvre...
Premièrement je ne suis pas DJ anachid, nimporte quoi, j'ai dis que j'étais calé en anachid, nuance....

ah alors parce qu'on fais parti d'un groupe d'anachid on a pas le droit a la parole, on a pas le droit de dire notre avis...
Très chère, tu devrais voir l'actualité, les peuples se libèrent des dictatures, c'est pas pour que tu nous impose un seul mode de pensée et qu'on ne donne pas son avis...
J'ai aussi le mien, et j'ai le droit de le donner...
Ou est le dénigrement? mince alors, c'est toujours la même chose dans notre communauté, on sait même pas différencier critique et dénigrement...
Si je trouve qu'elles ne font pas d'animation c'est mon droit de le dire...
D'ailleurs pourquoi n'assumes tu pas tes insultes que tu m'envoie en mp, mets les ici que tout le monde voit qui est a coté de
la plaque...
Assume...
Moi j'assume sans complexe....et je dis ce que j'ai a dire....Ne t'en déplaise...
Et bah et bah...on doit tous et toutes aller dans le même sens, tbarkellah 3likoum... Tout le monde il est beau, tout le monde il est joli...
A un moment donné faut arrêter..
Et si tu penses que parce que les autres n'ont pas lu tes commentaires en mp , tu t'en sors bien , sache que tu ne peux tromper Celui qui voit tout...
J'en resterai là...
Ça me fatigue...
C
3 mars 2011 12:27
Citation
Esperance23 a écrit:
oulaaaa,
mais t'es complètement a louest toi ma pauvre...
Premièrement je ne suis pas DJ anachid, nimporte quoi, j'ai dis que j'étais calé en anachid, nuance....

ah alors parce qu'on fais parti d'un groupe d'anachid on a pas le droit a la parole, on a pas le droit de dire notre avis...
Très chère, tu devrais voir l'actualité, les peuples se libèrent des dictatures, c'est pas pour que tu nous impose un seul mode de pensée et qu'on ne donne pas son avis...
J'ai aussi le mien, et j'ai le droit de le donner...
Ou est le dénigrement? mince alors, c'est toujours la même chose dans notre communauté, on sait même pas différencier critique et dénigrement...
Si je trouve qu'elles ne font pas d'animation c'est mon droit de le dire...
D'ailleurs pourquoi n'assumes tu pas tes insultes que tu m'envoie en mp, mets les ici que tout le monde voit qui est a coté de
la plaque...
Assume...
Moi j'assume sans complexe....et je dis ce que j'ai a dire....Ne t'en déplaise...
Et bah et bah...on doit tous et toutes aller dans le même sens, tbarkellah 3likoum... Tout le monde il est beau, tout le monde il est joli...
A un moment donné faut arrêter..
Et si tu penses que parce que les autres n'ont pas lu tes commentaires en mp , tu t'en sors bien , sache que tu ne peux tromper Celui qui voit tout...
J'en resterai là...
Ça me fatigue...


Je ne suis pas du tout a l'ouest, je sais parfaitement ce que je dis et contrairement a ce que tu penses, tu es une dj anachid et tu fais partie d'un groupe en meme temps!: J'ASSUME complétement et pour ta gouverne dans le mp, je ne t'ai absolument pas insulté, j'ai dit ce que je pensais sur ce que tu dis, point barre !!!!!

Et arrête de jouer tes victimes, je ne suis pas dupe et je pense que tout le monde ne l'est pas aussi, tu n'es pas calé en anachid mais tu essaies de caler ton groupe anachid systematiquement, tu fais style de conseiller les yabis mais c'est pour les orienter sur ton activité.
POUR FINIR JE N'IMPOSE RIEN A PERSONNE, je donne mon opinion en toute liberté, tout comme toi d'ailleurs, tu ecris, j'ai le droit de réponse.

Et par curiosité j'aimerai bien que tu m'invites a une de vos prestas pour voir la super animation que vous faites vous par rapport aux djettes ptdr, bien que je vous ai déjà vu à l'oeuvre et que sérieusement aucune ambiance!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook