Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp n°passeport et rdv dépôt dossier visa
t
22 février 2011 10:40
salam

voilà notre souci avec mon mari, c'est que l'on souhaiterai prendre rendez-vous pour le visa mais le problème c'est qu'il va changer son passeport courant cette semaine!

ma question est de savoir si le fait de prendre le rdv pour le visa avec le numéro du passeport actuel (qu'il ne va pas tarder à refaire) et que le jour du dépôt du visa il présente son nouveau passeport donc qui dit nouveau passeport dit numéro différent ne va pas lui poser un problème?

merci de l'attention et des réponses que vous nous apporterez
a
22 février 2011 10:45
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 10:50 par anna.29.
t
22 février 2011 10:50
tu es sure? même en refaisant le passeport biométrique son num de passeport va rester le même? c'est une bonne nouvelle!
car deja les rdv pour visa à fes ne sont que pour mi-avril donc il faut que l'on se dépeche
a
22 février 2011 12:43
oui moi j ai pris rendez vous avec mon ancien passeport
l
22 février 2011 13:31
ha nn jpense ke le numéro change mais bon jsuis pas sur mais sa ne posera pas de problème
T
22 février 2011 14:38
Salem les filles j'aurais besoin de votre aide

Je souhaite prendre rdv à l'avance pour une demande de visa pour mon conjoint qui est au maroc
pouvez-vous me dire ou avez vous été pour prendre rdv et quels sont les docs à fournir pour constituer le dossier je dépend
du consulat de fes.

Mille merci..
t
22 février 2011 15:01
je peux juste te dire que pour prendre rendez-vous il te faut aller sur le site du consulat de fes
-rendez-vous visa
-prendre un rendez-vous
-bien remplir les infos qu'ils te demandent et pensé à noter ton num d'enregistrement voili voila

bref me concernant je ne l'ai toujours pas pris mais ce matin je suis allé voir comment ça fonctionné!

par contre pour les docs je sais pas et je crois que ça dépend de quand tu a ton rdv car sur le site il précise un changement à partir du 1 er mai
T
22 février 2011 15:06
ok MERCI telleestlavie.

Je vais y jetter un coup d'oeil, mais je prendrai rdv qu'en fin de semaine
une fois que j'aurais envoyé ma demande de transcription inchallah.
t
22 février 2011 15:08
la première date disponible actuellement est le 13 avril

oui c'est le mieux a faire
T
22 février 2011 15:09
Ah oui quand même ya un délais d'attente il en sont déja a mi avril
je vais aller sur le site de suite.
T
22 février 2011 15:13
Il est bizarre le site quand je dois sélectioner une date il y'en a aucune qui apparaît sur le calendrier
il est videeye popping smiley
C'est normal a ton avis??
t
22 février 2011 15:27
oui il y'a une seule date qui apparait c'est le 13 avril uniquement
oui c'est normal, tu arrive à voir le 13 avril au moins?
T
22 février 2011 15:41
Non il n'y a rien du tout c'est un petit carré blanc vide
t
22 février 2011 15:50
par contre la ce n'est pas normal tu a réessayé plusieurs fois
je vais allé voir de suite si ça beug pour moi aussi ou pas et je te tiens au courant
t
22 février 2011 15:52
pour moi ça fonctionne
le 13 avril est encadrée en bleue et d'ailleurs il ne reste que 2 horaires pour le 13 avril soit 8h30 soit 10h30
t
22 février 2011 16:21
SALUT TT LE MONDE
ça ne pose pas un probléme
ils regardent que le nom et le prénom je confirme ça
le policier qui devant le consulat il juste si ton nom exsiste sur la liste ou pas
il voit pas le numéro de passeport
je confirme je suis passé par là
t
22 février 2011 16:33
mille merci ma soeur!

donc on peux prendre le rendez vous sans plus attendre et surtout sans avoir a se faire du souci à savoir si ça va poser problème ou pas!

vraiment merci pour ta confirmation

bonne continuation à toi
a
22 février 2011 18:32
Citation
tanger13 a écrit:
ha nn jpense ke le numéro change mais bon jsuis pas sur mais sa ne posera pas de problème
est ce que le nulero de la carte national quand tu la change de normal à electronique est ce qu'elle a changé??
l
22 février 2011 20:22
Je ne sais pas pr la CIN dsl ma soeur .
22 février 2011 20:31
non le numero de la cin ne change jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook