Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : menus pour la khotba
8 avril 2013 17:50
salam les filles,

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait ou compter faire comme menus pour ta3arof et khotba?
sachant que nous seront une 20taine de personnes pour ta3arof et 40 pour khotba donc pas très nombreux.

merci c'est urgent, je ne sais pas quoi faire et en même temps bghina nhamro lwej. c'est la 1ère fois que nous nous rencontrons (les 2 familles).

merci lbnet pour vos réponses et tbarbellah 3likom.

wa salam
m
8 avril 2013 22:43
salam,

pour la khotba inchaAllah je pense que ça sera pastilla poulet+agneaux aux pruneaux et abricots.
On reste dans le traditionnel car il y'aura surtout des mamans et des papas lol.

On fait des patisseries orientales et je vais faire une patisserie maison inchaAllah.

Qu'appelles tu ta3rof?
12 avril 2013 15:03
162 lectures et aucune réponse !! Vous abusez quand même les filles ! ou chacune veut garder secret son originalité.

bref Marjanaa, Ta3arof c'est la 1ère fois où les familles se voient sans qua ce soit khotba. c'est juste pour faire les présentations. la plupart du temps les gens se voient pour la 1ère fois pour khotba mais nous on a décidé de faire les présentations avant de parler affaire... lol
w
12 avril 2013 15:59
salam

pour moi quand ils sont venu c'était dans l'apres midi, donc c'était simplement café, thé, boissons fraiches, msmen, gateaux...
f
12 avril 2013 19:10
Citation
gpasdidee a écrit:
162 lectures et aucune réponse !! Vous abusez quand même les filles ! ou chacune veut garder secret son originalité.

bref Marjanaa, Ta3arof c'est la 1ère fois où les familles se voient sans qua ce soit khotba. c'est juste pour faire les présentations. la plupart du temps les gens se voient pour la 1ère fois pour khotba mais nous on a décidé de faire les présentations avant de parler affaire... lol

salam et félicitations c est toujours touchant de voir qu une sœur va s unir a l homme qu elle aime!!!

alors moi ma belle mere est assez jeune et sa famille c était un mixe!

donc j ai poser le café etcc avec des pâtisseries et gâteaux choco fais par moi cacachuetes ainsi que le thé
ensuite on a poser un aperitif boisson j ai fais des canapés verrines

ensuite salades composées avec crevette sauce cocktail avocat salade verte mozza tomates un peu de mache macedoine thon mayo lol tu vois une bonne salade

ensuite on a fait du felfel

petite boulettes de viande hachéées cumin coriande

agneau pruneau avec pomme noisettes

du saumon avec une sauce crevette

et pour finir brochette de fruits verrines sucrée thé café a nouveau

voilaaaa
f
12 avril 2013 19:10
ohh et ona fait un riz epicé aussi pour le poisson
12 avril 2013 20:39
Fionaaaa, ne me fais aps peur: Tout ça pour ta3arouf seulement ? grinning smiley
f
12 avril 2013 23:14
Mdrrr wallah
Ma mère a la folie des grandeurs et moi j aime gavée les gens ! Mdrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook