Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Lissage bresilien
H
27 janvier 2017 18:55
Salam aleykoum

J'ai commander un kit de lissage bresilien a faire a la maison dhabitude tt se passe bien resultat nickel mais cette fois ci c'est ma mere qui me l'a appliquer et elle a mis TROP de produit !!
J'ai les cheveux completement gras poisseux lourds impossible de passer ma main dedans alors que d'habitude apres un lissage ils sont tres beaux et souples!
Qu'est'ce que je peux faire pr arranger ca ? Le lissage va t il quand meme fonctionner ? Ou je dois le rincer maintenant ? J'ai l'impression d'avoir fait tt ca pr rien ..

Merci pour vos reponses les filles sad smiley c'est urgent
F
27 janvier 2017 19:41
Aleykoum Salam,

Dis moi, quand tu mets une pizza au four, que t'oublies que tu la mise au four, et qu'elle crame un chouilla tu fais quoi ?

Tu la remets au four pour la recuir et la cramée encore plus ? Ou t'essais de retirer les trucs cramées ?

Je pense que la réponse est évidente ... Bah les cheveux c'est pareil (Ouai ... J'ai comparer des cheveux à une pizza ... Bref x))
Ce tu dois faire, c'est les soigner, tu coupes les pointes, tu les soignes avec différentes huiles naturel de préférence, et tu fais plus de lissage brésilien avant un bout de temps ...

Assumes ta texture naturelle de cheveux, y a rien de mieux.
Citation
Hasna130 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai commander un kit de lissage bresilien a faire a la maison dhabitude tt se passe bien resultat nickel mais cette fois ci c'est ma mere qui me l'a appliquer et elle a mis TROP de produit !!
J'ai les cheveux completement gras poisseux lourds impossible de passer ma main dedans alors que d'habitude apres un lissage ils sont tres beaux et souples!
Qu'est'ce que je peux faire pr arranger ca ? Le lissage va t il quand meme fonctionner ? Ou je dois le rincer maintenant ? J'ai l'impression d'avoir fait tt ca pr rien ..

Merci pour vos reponses les filles sad smiley c'est urgent
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
27 janvier 2017 19:48
Bah pourquoi tu ne l'a pas fais toi même alors ?

Sinon elle t'a coûter cher le kit ?
D
27 janvier 2017 19:50
Merciiiiiiii merci les huiles naturelles et la texture naturelle des cheveux: ça m'rappelle les conseils trèèèès intelligents, nobles de quelqu'un qui a essayé de canaliser quelqu'un à distance. eye rolling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Dis moi, quand tu mets une pizza au four, que t'oublies que tu la mise au four, et qu'elle crame un chouilla tu fais quoi ?

Tu la remets au four pour la recuir et la cramée encore plus ? Ou t'essais de retirer les trucs cramées ?

Je pense que la réponse est évidente ... Bah les cheveux c'est pareil (Ouai ... J'ai comparer des cheveux à une pizza ... Bref x))
Ce tu dois faire, c'est les soigner, tu coupes les pointes, tu les soignes avec différentes huiles naturel de préférence, et tu fais plus de lissage brésilien avant un bout de temps ...

Assumes ta texture naturelle de cheveux, y a rien de mieux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 janvier 2017 20:47
Lave les tous les jours ça s'attenuera avec le temps..
H
27 janvier 2017 20:51
Aperçu avant publicationJe crois que tu n'as pas compris mon post, mes cheveux viennent tout juste de recevoir le lissage je l'ai fait cet après midi, je n'ai pas dit que le lissage bresilien m'avait rendu les cheveux gras poisseux etc au contraire il m'a toujours rendus les cheveux magnifiques ! J'ai eu un soucis d'application et je voulais savoir si du coup mon lissage allait quand meme fonctionner ..
Pour ce qui est des huiles j'en mets tout le temps (avocat, argan, olive etc..) mes cheveux ne sont pas particulierement sec ni bouclé mais trèsnepais le lissage bresilien c'est pour les alleger un peu winking smiley smiley c'est pas un problème de "s'assumer" lol
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Dis moi, quand tu mets une pizza au four, que t'oublies que tu la mise au four, et qu'elle crame un chouilla tu fais quoi ?

Tu la remets au four pour la recuir et la cramée encore plus ? Ou t'essais de retirer les trucs cramées ?

Je pense que la réponse est évidente ... Bah les cheveux c'est pareil (Ouai ... J'ai comparer des cheveux à une pizza ... Bref x))
Ce tu dois faire, c'est les soigner, tu coupes les pointes, tu les soignes avec différentes huiles naturel de préférence, et tu fais plus de lissage brésilien avant un bout de temps ...

Assumes ta texture naturelle de cheveux, y a rien de mieux.
H
27 janvier 2017 20:52
J'ai les cheveux très long je me voyais pas le faire seule honnêtement, sinon le kit m'a couter 60e (130ml pour cheveux long) assez raisonnable
Citation
BlackSheep a écrit:
Bah pourquoi tu ne l'a pas fais toi même alors ?

Sinon elle t'a coûter cher le kit ?
H
27 janvier 2017 20:54
Dsl je constate que je me suis très mal exprimee dans mon post:

En gros j'ai fait mon lissage bresilien cet apres midi en appliquant trop de produit je voulais savoir si du coup le lissage allait quand meme fonctionner parce que d'habitude pendant les 3 jours où je ne dois pas mouiller mes cheveux pr laisser le lissage agir ils sont beaux lisses etc alors que là comme y'a trop de produit ils sont super poisseux
Est ce que ca va quand meme fonctionner ?
K
27 janvier 2017 21:28
Salam

Tu dois les laver dans 48heures c'est ça?

Si ça ne te dérange pas garde le comme ça c'est qu'un excès de produit

Si elle s'est bien bien applique ça va fonctionner, autaut que d'habitude je sais pas. J'espère qu'elle n'a pas fait les plaques sur le produit humide.
27 janvier 2017 21:59
Salam
Oui il va fonctionner quand même ne t'inquiète pas, il m'est arrivé de le faire comme ça à une copine et c'était tout aussi bien et elle les avais lavés le soir même.
B
27 janvier 2017 22:02
Sans etre indicrete c'est pas le keracoco ? Après c'est pas un lissage brésilien mais un soin donc ca doit porter un autre nom !
Citation
Hasna130 a écrit:
J'ai les cheveux très long je me voyais pas le faire seule honnêtement, sinon le kit m'a couter 60e (130ml pour cheveux long) assez raisonnable
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
27 janvier 2017 22:23
Aucune idee desole je l'ai commander sur un site (hairliss.tictail.com je crois) j'ai recu les flacons mais y'a aucune inscription dessus c'est une fille qui les revends en kit smiling smiley
H
27 janvier 2017 22:24
Oui c'est ca, merci ca me rassure ! Par contre quelques meches (3 fois rien) etaient un peu humide, ca va faire des degats tu penses ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Tu dois les laver dans 48heures c'est ça?

Si ça ne te dérange pas garde le comme ça c'est qu'un excès de produit

Si elle s'est bien bien applique ça va fonctionner, autaut que d'habitude je sais pas. J'espère qu'elle n'a pas fait les plaques sur le produit humide.
K
27 janvier 2017 22:43
Si c'était un peu mouillé ça va un peu abîmer la fibre mais rien de méchant normalement, ça dépend surtout de la nature de ton cheveux.

Après ton lissage profite pour faire une paise brushing et nourris bien

Je pense que t'as pas de souci à te faire. Tiens nous au jus quand tu auras rincé smiling smiley

Citation
Hasna130 a écrit:
Oui c'est ca, merci ca me rassure ! Par contre quelques meches (3 fois rien) etaient un peu humide, ca va faire des degats tu penses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook