Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp,,des infos sur ACHERES 78260??????????
s
22 octobre 2009 19:34
BONJOUR A TOUS
voila, on va demenager bientot a Acheres, 78 A Cote poissy, avc mn mari et mn fils de 10 mois,ou je coanis personne labas,
je suis inqiete, parcqe c loins, et c calme labas dapres ce q'ils disent les gens,
j'habite normalment ds 92, ds un qrtier chaud, ya marchè, commerce, phrmacie, cafes,, carrfour,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;tout
ma famille ausii habite pas loins de chez moi
donc, je voulais savoir des information concernat, Acheres, pr la creche,le travail, ya t'il des marchè pr legumes et tou;;;;;;;;;;;;;;;;;??
je voudrais aussi, avoir une copine ki yhabite a cote de chez moi, comme ca on partage les discutions,,,le sorties avc nos enfants, balade;;;;;;;;;;;;;;;
je ss nvle ds ce site ke je trve sympa
merci de me rependre plus vite possible
N.B : on va habiter au sud dacheres pas loin de le clear les HLM
[email protected]
s
23 octobre 2009 17:26
HeuALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YA DES REPENSES??
s
28 octobre 2009 21:46
alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ya pas de frepensessmoking smiley
29 octobre 2009 13:48
Salam,

J'ai été une fois mais connais acheres surtout par le biais de mon boulot donc je ne pense pas que je vais te donner que de bonnes impressions mais en tout cas, il y a beaucoup de maghrébin, (si tu aimes ca). Poissy est juste à côté et c'est une très belle ville.

Il y a une longue rue de commerces, plutôt jolie.

Je pense que l'on peut comparer acheres a trappes.... (c'est mon avis). avec moins de cités...

Beaucoup de commerces, marchés, et je sais aussi qu'il y a une grande zone pavillonnaire.

Voili voilou.
s
30 octobre 2009 14:51
BONJOUR
merci pr ta repense,
la grande rue de commerce se trve ou, a Poissy? ya des boutique de qel domaine?
sino, pr acheres, les gens disesnt qe ya pa bc darabes, et ke ya pa marche arabe??
VS HABITEZ OU?
H
30 octobre 2009 15:30
Salem,

je travaille à Poissy au centre ville et je peux t'assurer que c'est pas ici que tu vas trouver ton

bonheur coté shopping à part Camaieu ,Sephora et Eram ya rien!!!

Poissy est une petite ville bourgeoise où tu ne peux pas te garer sans acheter un ticket ou alors c'est

la prune assurée...Mais ce qu'il y a de bien c'est que comme pour Achères il y a le RER A ,en 20 minutes

tu es à la Défense,en 30 sur Paris.
s
4 novembre 2009 16:04
MERCI pour ta repense
comme tu m'avais ecris qu'il ya une grande rue je croyais ya bcp de boutique, comme ca si mennuie jyvai mais bon::confused smiley
JE cherche un boulot ausii,,,,,,,,tu travail en qel domaine??
et SUR acheres ya pas de marchès arabe les boutique,;;;;;;;;;;;?? tu peu demandè a qelq1 si tu conais stp??boucherie halal?.
merci bcppppppppppppppppppp
Z
5 juillet 2014 10:50
Désolée de remettre à la surface un sujet de 2009, mais je tombe sur ce site où l'on parle d'Achères, ville où je vis depuis plus de 20 ans. Achères n'est pas Trappes et dire "si tu aimes ça" en parlant des maghrébins' me semble très déplacé, ce sont des êtres humains et non des choses. Bref, il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur Internet mais aller voir par soi-même et se faire sa propre opinion est la meilleure option, il me semble !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook