Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!HEBERGEMENT PARENTS ET CHOMAGE!! SVP
n
23 novembre 2009 18:16
prière de me renseigner SVP!SOS

on compte envoyer a mes parents une invitation pour venir en france (hébergement), le prb c que mon mari est au chômage actuellement!!! donc on ne sait pas si leur dossier au consulat de france a casablanca va être accepté ou pas !!

mes parents sont déjà venu en france, deux fois, mais a ce moment là mon mari travaillait! donc a la mairie (d'après le document que j'ai reçu veulent savoir la situation (chomage, rmi...), donc si on mentionnent celà ds le dossier avec tout les justificatifs pour leur envoyer l'invitation, est ce que au consulat francais a casablanca vont refuser leur demande? ou pas? (car mon mari est au chômage!!!)

c vraiment urgent car mes parents viennent pour être avec ma sœur qui va accoucher en janvier!!! surtout pour ma mère, c important SVP....!!crying(

y'en a t'il parmis vous qui était au chômage et a fait une demande d'invitation pour des parents,ou des proches, et que ca été refusé au consulat ?

le prb, c qu'il y'a des finances derrière qui vont être jeté par la fenêtre!No no

le règlement en timbre ici, + ce qu'ils vont payer là bas pour les papiers,.visa alors que tout soit annuler ...?!!

donc on veut savoir avant d'entamer quoi que ce soit, je veux être vraiment sûr de cela, car au cas contraire je peux demander à un oncle qui vit ici (il est retraité+ sa femme travaille ), pour qu'il fasse lui la demande,


SVP LE TEMPS EST COMTE CAR ATTENDRE LES PAPIER ICI LES ENVOYER ....ILS DOIVENT ETRE ICI DÉBUT JANVIER MAX!!!

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDEHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook