Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Urgent!!!! faire venir ma mere pour mon accouchement!!!
18 septembre 2014 15:08
Salam Sefrouia smiling smiley
Tu dois envoyer toutes pièces justificatives qui prouvent :

* votre stabilité financière : fiches de paie, avis d'imposition, taxe foncière si vous êtes propriétaire, les relevés bancaire....

* ton identité et celle de ton mari ainsi que votre enfant : ta carte de séjour, CIN française de ton mari et votre enfant, livret de famille français bien sur.

Et sur tt une prise en charge totale du séjour pour ta maman : billet d'avion aller retour bien sur, hébergement, nourriture.

Et inchallah ikoun khiiiir

On est invité au baptême be3da ou pas ??! grinning smiley
Allah ifek ouhaylek 3la khiiiir

Amicalement



Modifié 6 fois. Dernière modification le 20/09/14 16:24 par Othy75015.
c
19 septembre 2014 21:49
Mrahbaa 3la rass o, l3ayn mercibarak lah o fikk, si tu as plus d info je serai reconnaissante
19 septembre 2014 23:25
Barak Allah oufik smiling smiley
C'est se que je fais avec mon père depuis qu'il est en retraite.
Avant il avait pas besoin de moi il s'est débrouillé tout seul.
Ma mère elle bosse encore donc pas besoin de documents.
Mais si tu me dis que ton mari est chef d'entreprise je suppose qu'elle aura de problème.
Surtt le consulat de Fès ils allègent la procédure.
J'attends zemeta dial sbou3 grinning smiley
c
20 septembre 2014 15:20
J espere man lah isahal 3la walida tji 3andi o dak sa3a ndawkak man zamita hiya li ratsawbha liya
20 septembre 2014 16:25
Regardes ta messagerie privée
c
17 décembre 2014 21:36
Salam o 3alikom les yabis
Enfin ma mere est avec moi lhamdolah elle a eu son visa de 3moi ce que je peux vs dire. Ne paniquer surtout pas faite les choses telle quel sont mentionne sur le site internet et ikon khir inchelah .et n ecouter pas ce que disent ls autres Chaque cas est particulier, mes parent n ont pas les moyens juste la retraite de mon pere et le cmpte de ma mere qui contient 2000 euro c tout puis l attestaion d acuiel et la prise en charge de mon mari et les photocopies de nos pieces d identite, pas les originaux de mon mari. Voila voila c vous avez des questions je suis diponible
I
22 novembre 2018 22:11
Bonsoir stp comment puis-je faire la prise en charge ? J fais l’hébergement mais on cherche ou la prise en charge
Je suis marocaine aussi et je veux bien faire venir maman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook