Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Urgent!!!! faire venir ma mere pour mon accouchement!!!
z
31 août 2014 01:05
comme je t ai dit demande a ton papa de la mettre sur son compte si non ca serais pas possible d avoir 3 releves bancaires d ici novembre
j
31 août 2014 01:58
okhti si tu sais lire en arabe regarde vite ce forum marocain ya des marocaines residentes en france
ecrit ton poste et tu trouvera bcp de reponses les filles t aideront
www.beautymaroc.com
y a aussi un autre forum
www.anaqamaghribia.com
c
31 août 2014 22:30
Merci bzaf zaytouna je vais dire de la mettre td suite jespere ke ca va aller dici fin novembre inchaelah rja f lah merci jondoba pour tes conseil j vai le faireinchaelahhh merci.
z
1 septembre 2014 04:28
J espere pour toi a khti si non tu depant de kel consulat
1 septembre 2014 12:11
Coucou Casawsefrou je te rassure et je le dit et re dit si t a maman vient en france sans garant il lui faut ces relevés bancaire si quelqu'un (enfants, conjoint, parents) se porte garant faut leur papiers à eux (relevé bancaires, contrat de travail, fiche de paye, attestation pour se porter garant, et lkamal 3alah.
Arrête de flipper avc ces relevés bancaires pour ta maman ça na aucun sens si elle bosse pas.
Et je te raconte ça par expérience.
c
1 septembre 2014 15:31
Fes 69 merci ppour la reponse. Mais j texplique ma mere ne travaille pas mon pere est retraite gagne 1500 dh par moi , jai un seul frere qui gagne 3000 dh par moi , mon grand pere c un fellah du coup je pense pas que les 3 la ne peuvent pas se porter garant cest ca qui m inquiete tu vois . C pour ca je voudrai ouvrir un compte et mettre 3000 euro plus la prise en charge de mon mari ici en france la3ala o 3assa rabi ihdihom i3tiwliha lvisa
Ps: mes parents ont aucun bien 3andhom ri rahma dyal lah voila quoi lhamdolilah. Merci d avance
c
1 septembre 2014 15:34
Zaytouna je depend du consulat de fes
z
2 septembre 2014 01:26
oui moi c est casa tkt pas ca va bien se passer a khti arette de stresser c est pas bien pour le bebe .
moi aussi je dois accoucher inchalah en fin octobre debut novembre ykoun khir
c
2 septembre 2014 08:57
Merci ma soeur zaytouna barak lah o fikkkkk
2 septembre 2014 18:31
Si t on frere qui gagne 3000 dhs (un travail déclaré) il peut tjrs être un plus se porter garant aussi, ton grand pére c'est meme pas la peine, essaye de demander juste une petite période genre 15 jrs la3ala w 3assa wlah ydir li fiha lkhir mama aussi à pris rdv au consulat de casa.
c
2 septembre 2014 21:13
Merci natwaklo 3la lah ikon khir inchaelahhhh
c
4 septembre 2014 13:02
Salam o 3alikom mes freres et soeurs
Au consulat ils demandent acte de naissance et livret de famille integral de damndeur donc d apres ce que jai compris la copie intergrale d acte de naissance de ma mere traduit le mien aussi en francais et on doit traduire tout le livret de famille lhala lmadaniya cest ca ?.
Eclairez moi svp
z
6 septembre 2014 01:26
Citation
cawcawsefrou a écrit:
Salam o 3alikom mes freres et soeurs
Au consulat ils demandent acte de naissance et livret de famille integral de damndeur donc d apres ce que jai compris la copie intergrale d acte de naissance de ma mere traduit le mien aussi en francais et on doit traduire tout le livret de famille lhala lmadaniya cest ca ?.
Eclairez moi svp
oui ils demandent l copie integrale de ta mama et son livret (celui de ton pere et ta mere) en francais
il fo aussi ton act a toi tjr en francais
z
6 septembre 2014 01:26
Citation
fes69590 a écrit:
Si t on frere qui gagne 3000 dhs (un travail déclaré) il peut tjrs être un plus se porter garant aussi, ton grand pére c'est meme pas la peine, essaye de demander juste une petite période genre 15 jrs la3ala w 3assa wlah ydir li fiha lkhir mama aussi à pris rdv au consulat de casa.

salam ta maman a pris rdv pour kel periode stp
c
6 septembre 2014 14:47
Encor une question samholi jai personne a qui demande sauf allah et vous
Ya un cousin a ma mere qui a une bonne situation au maroc est ce que il peu se porter garant ?
Merci encor une fois
z
7 septembre 2014 00:54
Oui toute personne peut se porter garant que ca sera un cousin un ami matb9aytch t stresse pour rien lol
c
8 septembre 2014 09:38
Tu me rassure vraiment zaytouna jazak allah bikhir
z
8 septembre 2014 11:36
Derien hbiba j suis la si t as besoin bizz
8 septembre 2014 13:45
Salam,

Demande de visa court séjour pour :

Pour les retraités et les personnes sans activité professionnelle :

- Justificatifs récents de pension (CNSS, CIMR) et/ou de rentes
- 3 derniers relevés bancaires
- Et/ou
- Attestation de prise en charge signée d’un parent, du conjoint ou d’un enfant au Maroc
- Justificatifs des ressources de la personne assurant la prise en charge,

On entends par parents :

- Mère ou Père si le demandeur est un jeune majeur,
- l'époux si le demandeur est l'épouse et vice et versa,
- Les enfants, salariés, si le demandeur est le père ou la mère.

Les autres membres de la famille, ne peuvent pas se porter garants.

Si le garant est salarié :

- certificat de travail précisant les fonctions exercées, la date d’embauche et le salaire mensuel
- 3 derniers bulletins de salaire
- récapitulatif de carrière délivré par la CNSS
- 3 derniers relevés bancaires (compte courant + compte épargne s’il y a lieu)

Si le garant est retraité, voir les justificatifs, ci-dessus
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
18 septembre 2014 12:51
Salam o 3alikom les yabis
Je voudrai saviir svp est ce qu on doit envoyer la carte didentite francaise de mon mari et le livret de famille et ma carte de sejour pour ma mere car ces document sont indisponsable pour nous et on a peur de les perdre si on les envoie par poste merci de m eclairer surtout ceux ou celle qui passe par la allah ijazikom bikhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook