Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!! comment faire pour faire pousser les cheveux le plus rapidement...
f
13 avril 2010 16:20
je voudrai retrouver ma longueur d'il y 2 semaine!! et oui à cause d'une coiffeuse mal attentionnée, je me suis retrouver avec une coupe jusqu'aux épaule alors ke javai bien préciser ke je voulai garder ma longueur!!!! jen ai pleuré jvous le jure!!!!! aidez moi svp à retrouver ma longueur le plus rapidement possible!!!!! je déprime de jours en jours!!!!!! merci de m'aider
d
13 avril 2010 16:51
Salut fatima,

Tkt pas ça va s'arranger mais faut être patiente, mais j'ai entendu dire que quand on attachait les cheveux tous les jours ça poussait plus vite! Alors essaie t'as rien à perdre! Moi j'ai connu pire que toi on m'a carrément coupé les cheveux tordu lol!!
n
14 avril 2010 18:49
SLTTT!!!
JE CROI QU'on est déja toute passer par là lol!!

Un conseil ,
Essai la leviére de biére sa se vent partou (grande surface, pharmacie) sa ne dépasse pas les 5 euros!!!
par contre sa fait légerement grossir
donc à toi de voir !!
Personnelement j'ai essayer et sa marche bien d'ailleur je vais commencer une cure!!
L
15 avril 2010 11:14
Salam Fatima,

Je ne sais pas si ta vue les sujet de conversations un peu avant que tu postes le tiens, mais certaines parlent de gélule FORCAPIL à ce qui parait ca marche super bien pour la repousse rapide de cheveux et aussi l'huile de Ricin à mettre 2 fois par semaine en masque.
Inchallah Ca va marché ! thumbs up

Biz
T
15 avril 2010 13:12
Ne plus aller chez le coiffeur et de la patience.

Prends un complément alimentaire sa devrait aider.
Y
16 avril 2010 14:09
Salam,

Encore ca va moi je l'avais aux epaules, je voulais un carré plongeant LONG et ce connard m'a fait tout court horrible meme moi j'en ai pleuré!!

T'inquiète le fait de les avoir coupé d'un coup fera qu'ils pousseront plus vite, sinon va en pharmacie, il vendent des cures, c'est des gellules à la levures de bière, en attendant soigne bien tes cheveux, si tu peux fais des masques à l'huile d'argan que tu laisse poser toute la nuit, des cheveux sains poussent plus vite winking smiley

Et puis ca doit faire joli une coupe aux epaules ca change!
n
17 avril 2010 11:54
perso j utiliser forcapil!!!!! c supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr je susi etonner,mes cheveux enfin repuse dune facon speciale,resultat vite remarker!!!
l
27 avril 2010 13:24
Fais des bains d'huile d'olive avec 3armel grillé sur tes cheveux.

C'est un remède de grand-mère très efficace
n
28 avril 2010 11:43
Salem,

Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu smiling smiley

Par contre, ça stimule aussi le sébum donc les cheveux deviennent vite gras donc à faire quand tu as déjà les cheveux sales ou que tu sais que tu vas les laver après smiling smiley
O
28 avril 2010 13:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu smiling smiley

Par contre, ça stimule aussi le sébum donc les cheveux deviennent vite gras donc à faire quand tu as déjà les cheveux sales ou que tu sais que tu vas les laver après smiling smiley


Salam

tu te masses le crane pendant combien de temps ?

j'ai déja un soucis de racines grasses donc je pense le faire que 2fois/ semaine, c'est a dire juste avant de me laver les cheveux, c'est assez ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
28 avril 2010 14:46
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu smiling smiley

Par contre, ça stimule aussi le sébum donc les cheveux deviennent vite gras donc à faire quand tu as déjà les cheveux sales ou que tu sais que tu vas les laver après smiling smiley


Salam

tu te masses le crane pendant combien de temps ?

j'ai déja un soucis de racines grasses donc je pense le faire que 2fois/ semaine, c'est a dire juste avant de me laver les cheveux, c'est assez ?

Je le fais pendant 5 minutes voire 10, parceque c'est vrai qu'en plus c'est relaxant. Je fais comme toi, 2 fois/semaine juste avant de laver mes cheveux ou bien quand je sais que le lendemain je vais les attacher car le brush est mort.
O
28 avril 2010 15:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu smiling smiley

Par contre, ça stimule aussi le sébum donc les cheveux deviennent vite gras donc à faire quand tu as déjà les cheveux sales ou que tu sais que tu vas les laver après smiling smiley


Salam

tu te masses le crane pendant combien de temps ?

j'ai déja un soucis de racines grasses donc je pense le faire que 2fois/ semaine, c'est a dire juste avant de me laver les cheveux, c'est assez ?

Je le fais pendant 5 minutes voire 10, parceque c'est vrai qu'en plus c'est relaxant. Je fais comme toi, 2 fois/semaine juste avant de laver mes cheveux ou bien quand je sais que le lendemain je vais les attacher car le brush est mort.

merci chercheuse d'orwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
28 avril 2010 15:30
Tiens-moi au courant si tu vois des résultat. Pour ma part, dès le 1er mois, mes copines ont remarqué que mes cheveux avaient bien poussé smiling smiley
m
28 avril 2010 17:40
merci a toutes
vraimemt ce forum est tres interessant
O
28 avril 2010 21:56
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tiens-moi au courant si tu vois des résultat. Pour ma part, dès le 1er mois, mes copines ont remarqué que mes cheveux avaient bien poussé smiling smiley


Oui, inch'allah pas de soucis, j'espère juste être régulière car je ne tiens jamais bien longtemps dans ce genre de taches confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
29 avril 2010 15:01
Citation
fatima080808 a écrit:
je voudrai retrouver ma longueur d'il y 2 semaine!! et oui à cause d'une coiffeuse mal attentionnée, je me suis retrouver avec une coupe jusqu'aux épaule alors ke javai bien préciser ke je voulai garder ma longueur!!!! jen ai pleuré jvous le jure!!!!! aidez moi svp à retrouver ma longueur le plus rapidement possible!!!!! je déprime de jours en jours!!!!!! merci de m'aider



Salam


Been dans ce cas! tu pourais essayer d'acheter l'huile de ricin! Effet garantie winking smiley je l'es ais appliquer sur mes cheveux, avant de dormir et ils ont poussé! chaque mois, ça pousse 1cm et demi, je pourais même te dire que mes cheveux, sont super long! tu devrais t'en acheter à la pharmacie, il y a aussi l'huile de ricin spécial pour les cils!.
Aleikoum slm ^^
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
B
2 mai 2010 15:46
Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux ou une chute de cheveux anormal, voici une recette anti-chute à base d’ail qui peut régler votre problème à condition de la répéter chaque semaine.

Ingrédient :

2 verres d’huile d’olive
2 gousses d’ail
Préparation et méthode d’utilisation

Peler et écraser les gousses d’ail, puis mettre-les dans un mélangeur avec l’huile d’olive, mixer l’ensemble pour obtenir un mélange épaisse et homogène.
Rincez vos cheveux avec votre champoing préféré, puis frotter bien votre cuir chevelu avec le mélange d’ail.
Répéter le masque chaque semaine pour que les cheveux morts qui tombent se remplaceront par de jeunes cheveux grâce à l’activité de sang sous la peau.
En plus de cette recette les hommes ou les femmes qui souffrent beaucoup de ce problème doivent consommer la vitamine E, existant dans les poissons de toutes sortes, et particulièrement le saumon, elle existe aussi dans les épinards, le brocoli, le kiwi et la sauce soja.
s
4 novembre 2012 20:01
moi j'utilise le shampoing haibelle activateur de pousse et vraiment ça marche bien, la pousse est du double que la normal, en plus 14 euros le tube de 250 ml y à rien à regretter!!!
g
5 novembre 2012 00:06
mais ça doit vraiment sentir fort perplexe, cette recette est idéale si on compte rester chez soi pendant au moins 3 semaines lol

Citation
BB4EVER a écrit:
Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux ou une chute de cheveux anormal, voici une recette anti-chute à base d’ail qui peut régler votre problème à condition de la répéter chaque semaine.

Ingrédient :

2 verres d’huile d’olive
2 gousses d’ail
Préparation et méthode d’utilisation

Peler et écraser les gousses d’ail, puis mettre-les dans un mélangeur avec l’huile d’olive, mixer l’ensemble pour obtenir un mélange épaisse et homogène.
Rincez vos cheveux avec votre champoing préféré, puis frotter bien votre cuir chevelu avec le mélange d’ail.
Répéter le masque chaque semaine pour que les cheveux morts qui tombent se remplaceront par de jeunes cheveux grâce à l’activité de sang sous la peau.
En plus de cette recette les hommes ou les femmes qui souffrent beaucoup de ce problème doivent consommer la vitamine E, existant dans les poissons de toutes sortes, et particulièrement le saumon, elle existe aussi dans les épinards, le brocoli, le kiwi et la sauce soja.
A
10 novembre 2012 00:17
Bonjours, moi aussi j'ai ce probleme sauf que c'est moi qui a essayer de me couper les cheveux pour m'amuser avec une pote mais bon maintenant je me suis couper 30cm de cheveux et ca se vois hyyyper fooooort sad smiley j'en ai pleurer je suis obliger de m'attacher les cheveux j'ai essayer toutes vos methodes aucunes n'a marcher pour moi sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook