|
Organisation mariage # International
URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Auteur: sarah84
Date: le 08 mars 2009 à 18h31
salam à tous je recherche une salle pour mon mariage inchahallah dans le 84 et si possible séparé pour faire plaisir à tout le monde et une capacité de 400 personnes SVP URGENT Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Date: le 08 mars 2009 à 18h38
alors personne ne peut m'aider Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Auteur: n'fafri
Date: le 09 mars 2009 à 17h58
La salle de St Saturnin les avignon ( salles des fetes ) .
Le centre Socio-culturel ( Cabannes ) Les M.I.N ( CavaillOn ) La salle de Mokamed ( le jasmin : Monfavet . Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Date: le 09 mars 2009 à 19h11
salam à toi et celle de st sat tu ne connais personne ki pourrait me la rendre à son nom je l'aurais pas cher je crois jen demande trop je crois je te remercie bcp Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Auteur: salma84
Date: le 09 mars 2009 à 19h34
salam
pr les salles municipales, faut s'y prendre des mois à l'avances et pr certaines un an avant ! tu as la salle perrin aussi sur la voie rapide avignon-monteux il y à aussi la salle chateauneuf de cadagne, elle est et celle de sarrians aussi
voilà miss bonne recherche
allah khimil bel kheir ![]() Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Date: le 09 mars 2009 à 19h36
amine merci à toi par contre tu n'as pas les coordonnées tel Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Auteur: salma84
Date: le 09 mars 2009 à 19h41
salam
nn, par contre pr la salle mokadem, tu peux aller au hammam mokadem, ce sont les mêmes propriétaires
les salles municipales, regarde ds les mairies ! Re: URGENT CHERCHE location de salle dans le 84
Auteur: marokainetazia
Date: le 19 novembre 2009 à 22h44
salem je cherche une salle sur avignon ou les alentour pour mon mariage en juin 2010 pouvez vous me doné des numéro si vous plaie. Merci d'avance |